SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

+9
CM Punk~5
Dolph Ziggler~2
mifasorin@hotmail.fr
Shelton Benjamin~2
Chris Jericho
andydy937@hotmail.fr
Curt Hawkins
Drew McIntyre1
No Way Jose
13 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Lun 5 Mar - 13:25





Et une fois de plus, Raw prend une nouvelle ligne directive en ouvrant sur un nouveau titantron. Mais ce sont les habituels feux d'artifice qui illuminent la scène avec un joli gros plan sur l'équipe des commentateurs qui, elle non plus n'a pas changée, toujours composée du «King» Jerry Lawler et de Jim Ross. Toutefois, alors qu'ils commencent à parler, un titantron moins commun résonne dans la salle.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jack_Swagger_5

Jack Swagger - Et c'est The All American American lui même qui fait son entrée sous de massives huées après une intervention controversée la semaine dernière. D'ailleurs, alors qu'il descend la rampe le titantron s'allume pour revoir ses actes de la semaine dernière, alors que le match entre Chris Jericho et Mr Kennedy prenait fin, le lutteur s'est glissé jusqu'au ring pour saisir le titre Poids-Lourd et vicieusement attaquer Mr Kennedy avec sous les yeux impuissants de Triple H. La vidéo prend fin pour retrouver Swagger sur le ring, micro à la main.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jack_Swagger_8

Jack Swagger - Oh... Mon... Dieu! Qui est donc ce sale type qui a attaqué notre si grand champion la semaine dernière? Qui l'a humilié devant son cher public et son si cher ami qui semble avoir totalement oublié qu'il l'affrontera à Wrestlemania? Attendez une minute! Mais... Mais c'est moi! Oui, c'est moi qui, à l'aide de la ceinture de mon si cher ancien mentor, a montré à tous que votre si «Super» Kennedy n'est au final pas si super que ça... Je sais ce que vous vous dites tous, pourquoi? Mais pourquoi as-tu fait ça Jack? Et bien c'est très simple, vous semblez avoir tous oublié une chose, Triple H n'est pas le gagnant du Royal Rumble! Ou en tout cas, pas le seul. Oui, moi aussi en début d'année, j'ai décroché cette victoire et j'ai obtenu une opportunité à un titre majeur. Mais contrairement à notre terrible Triple H, j'ai pris mon temps et j'ai fait ce qu'il ne sera jamais capable de faire: j'ai réfléchi!

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jack_Swagger_9

Jack Swagger - Oui, j'ai réfléchi à qui défier lors de mon match pour le titre: le World Heavyweight Champion Chris Jericho... Ou le champion de la WWE Mr Kennedy? Je pensais réellement défier Chris jusqu'à il y a peu, pour prouver que je n'étais pas qu'un simple enforcer, que j'étais une vraie superstar! Mais quelque chose m'a fait changer d'avis... Non, ce n'est pas The Rock, ce n'est pas non plus Mr Kennedy, il s'agit... de Triple H! Cet homme, lors d'un simple match à Smackdown, a failli me couter me chance à Wrestlemania en me blessant! J'étais à deux doigts de regarder le plus grand des shows depuis ma télévision uniquement! Mais je me suis battu, je me suis accroché et j'ai dépassé la douleur pour finalement surpasser cette blessure et revenir pour réclamer la seule chose qui me revient de droit: la vengeance! Lors de Wrestlemania, je coûterai à Triple H sa chance, je briserai la winning streak de Kennedy et je repartirai avec la cein...



Et voilà celui qui vient tout juste d'être une nouvelle fois défié par un homme à Wrestlemania qui fait son entrée, mais cette fois-ci sous une foule unanimement heureuse de le voir. Il monte sur le ring et regarde assez longuement le All American avant de porter un micro à sa bouche.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Vlcsnap-2011-08-14-06h48m16s123

Mr Kennedy - Blah... Blah... Blah. Oui, face à toi même The Loud Mouth ne peut se contenter que de ça. Tu te rends compte de ce que t'as dit? Je me permets de résumer pour ceux qui se seraient endormis en t'écoutant parler, parler, parler...

Le champion prend une intonation assez grave et force une prononciation avec un cheveux sur la langue.

Mr Kennedy - Ooh, regardez moi, ze fuis Vack Fwagger, ze fuis pas content qu'on m'ait bleffé alors ze me venge fur felui qui m'a rien fait, ze...

Mais, la magnifique imitation ne pourra jamais continuer, Jack Swagger n'ayant visiblement pas apprécié la moquerie, il a envoyé voler le micro de son adversaire d'un revers de la main. Il porte ensuite le sien à sa bouche.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jack_Swagger_10

Jack Swagger - Et voilà Misteeeeeeeeeeer Crassennedy! Tu te crois assez drôle pour te moquer de moi comme ça? Ou bien c'est le coup de ceinture de la dernière fois qui t'a dérangé l'esprit? Mais tu as raison, il faut mieux rigoler, surtout quand on sait ce qui vous attend, toi et ton pote, lors de Wrestlemania... Alors profite bien, tu pourrais ne plus en avoir pour longtemps!

Et c'est ainsi que Jack Swagger descend du ring pour remonter la rampe, non sans narguer le champion de la WWE qui semble quelque peu frustré de ne pas avoir pu suffisamment parler.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Vlcsnap-2011-01-26-01h38m21s79



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jrundjl003yz0

Jerry Lawler – Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw! Ce soir c'est encore un sacré show qui nous attend avec pas moins de deux débuts et un sacré retour sur les rings!

Jim Ross – [color=sandybrown]Hm... Saloperie de casque... Euh... Oui, donc! Ce soir, on nous offre deux Main-Event épiques, d'un côté, Wade Barrett veut une nouvelle fois briser l'invincibilité de Mr Kennedy tandis que de l'autre le terrible Undertaker fait son retour dans les rings en affrontant l'un des challengers au titre WWE: Triple H!


Jerry Lawler – On sent qu'on est proche de Wrestlemania, on nous réserve de sacrés matchs!

Jim Ross – D'ailleurs, en voilà un, ça me permettra peut-être de changer ce foutu casque...



Lord Miz et Cody Rhodes sont les premiers à entrer, mais visiblement, le public aurait préféré qu'ils restent chez eux.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Rhodes01Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Miz02_3



Et leurs adversaires entrent à leur tour, mais cette fois, il semble que le public apprécie bien plus ce qu'il voit. Et oui, pour une fois, une équipe britannique a le dessus sur des américains, miracle.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Sheamus3Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-william.regal-11.08.09.1

La cloche sonne et la match commence.Sheamus va commencer la rencontre contre le nouveau Lord de Simucatch : The Miz.Les deux athlètes s'observent puis prennent le contact physique mais la puissance physique de Sheamus prend l'avantage sur Miz.Sheamus repousse Miz qui tombe par terre et regarde Sheamus,impuissant.Miz se relève et fait un tag rapide à Cody qui est surpris.Cody rentre dans le ring et prends lui aussi le contact mais lui aussi est repoussé par Sheamus qui le projette dans les cordes et tente un Big Boot esquivé par Rhodes qui rebondit sur les cordes en face mais Sheamus l'accueil avec une Clothesline puissante.Il relève Cody Rhodes et attaque avec des droites dans la face de Dashing Cody Rhodes.Sheamus envoie Cody Rhodes dans le coin de Regal.Sheamus recule et il attaque Cody avec un coup de bélier dans le coin.Cody esquive et va faire le tag à Miz.Sheamus est ko dans le coin de Regal qui en profite pour faire le tag avec Sheamus.Regal et Miz rentre en même temps dans le ring.Regal tente une Clothesline mais Mike évite et réponds avec un coup de pied dans l'abdomen.Miz recule se projette dans les cordes et part pour le Reality Check mais Regal esquive et exécute une Half Nelson Suplex sur Miz.Il tente le tombé 1..2.Dégagement de Miz.Regal essaye son Regal Stretch mais Miz contre avec un double coup de pied dans l'abdomen de Regal qui est repoussé par Miz qui part faire le tag avec Cody.Cody rentre vite dans le ring et exécute un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT porté a la vitesse éclair.Cody reste à côté de Regal et attend qu'il se lève.Quand Regal est à genoux, Cody Rhodes recule et part dans les cordes derrière il attrape la tête de William Regal...Cody tente un Bulldog mais Regal projette Cody qui continue son mouvement et qui s'écrase par terre dans le ring.Cody continue à roulé et sort du ring en roulant.Regal fait le changement avec Sheamus qui sort du ring pour aller chercher Cody.Il le ramène dans le ring.L'arbitre s'occupe de la santé de Cody et Sheamus tente de rentrer dans le ring mais Miz fait tombé Sheamus qui était derrière les cordes.L'arbitre n'a pas vu.Miz ramène Sheamus dans le ring et Cody tente un tombé 1..Dégagement rapide de Sheamus.Après le dégagement rapide de Sheamus,Regal rigole.Cody attaque Sheamus avec des coups de pieds puis tente une prise de soumission avec le bras de Sheamus mais celui-ci sort de la prise et attrape les cordes.Sheamus se relève et Cody tente de le diminuer avec des coups de poings mais Sheamus qui avait repris ses esprits revient avec un Bicycle Kick qui surprends Cody.Sheamus veux en finir et fait son taunt il se prépare pour la Crucifix Powerbomb.Il prend Cody mais Miz intervint et attaque la jambe de Sheamus qui tombe.L'arbitre stoppe Miz et Sheamus regarde Miz.Mais COdy en opportuniste attrape Sheamus et tente un Roll-Up mais l'arbitre est retourné.Miz tempère contre l'arbitre qui fait finalement le compte mais Sheamus réussit à sortir du tombé.Cody fais le changement avec Miz qui court vers Sheamus qui fais lui aussi le changement.Miz recule et Regal arrive avec des droites.Miz tombe puis se relève Regal enchaîne les droites et finit avec une droite puissante.Regal lève le point.Il se met vers les cordes.Miz est à genoux.Regal court vers Miz est tente son Knee Trembler mais Miz esquive encore il il prend les bras de Regal.Skull Scruching Finally de Miz.Tombé 1..2..3 !! Victoire de Lord Miz et Cody Rhodes.Miz lève les bras et sourit devant le Général Manager KO sur le ring.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 The_Miz5

Jim Ross – J'ai loupé quelque chose?

Jerry Lawler – Un changement d'époque qui ne me plait pas du tout.

Jim Ross – Ça pourrait être pire, il pourrait venir nous parler.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-cm.punk-13.06.11.31

Et c'est en backstage qu'on passe avec les Masters of The World qui semblent de toute évidence très intéressé par ce qu'ils viennent de voir d'ailleurs, ils se marrent.

CM Punk – T'as vu ça? Haha, il fonce et... Paf! Il finit à terre. C'est plus ce que c'était les piliers de la fédération.

Chris Masters – Ouais...

CM Punk – T'en fais une tête, qu'est ce qu'il y a?

Chris Masters – Sheamus a peut-être été mis sur la touche, mais il reste le plus tenace des deux et en plus, il m'a défié. Je suis censé faire quelle tête? Kofi Kingston est peut-être dépassé, mais ça reste un ancien champion de la WWE, il sait comment s'y prendre pour mettre à terre son adversaire définitivement... En plus, on approche de Wrestlemania, et si il me blessait? J'ai pas envie d'être mis sur la touche pour que tu te trouves un autre coéquipier! Je suis sûr que tu le ferais!

CM Punk – Hé, une minute, calme toi! T'es peut-être face à un type qui saute dans tous les sens mais regarde toi, t'es une force de la nature! T'as plus de muscles que tous les autres, ton Masterlock est une des soumissions les plus puissantes qui existent, je vois pas pourquoi tu devrais craindre un rasta qui tourne visiblement plus à la cocaïne qu'à la marijuana. Contente toi de faire le job habituel, t'arrives, tu détruis, tu repars, et voilà, le tour est joué!

Chris Masters – Si tu le dis... Et toi? Pour Ziggler?

CM Punk – Quoi Ziggler? T'as peur qu'il nous défie pour nos titres avec comme partenaire sa grand mère? T'inquiète, je vois pas ce qu'on risque, on est l'équipe la plus dominante de la fédération, aucune équipe n'a réussi à tenir face à nous alors on a rien à craindre. On va juste se contenter de faire ce qu'on fait de mieux: dominer!

Chris Masters – Ouais, tu dois avoir raison, j'arrête de broyer du noir et je t'accompagne pour ton match face à Ziggler, sa relique pourrait tenter de te piéger.

CM Punk – Dans ce cas, elle se prendra un coup de genou droit dans la tempe. Allez, en avant.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m22s33

Et les champions par équipe arrivent, mais seul CM Punk va combattre pour le moment. Ils descendent la rampe, copieusement hués et s'offrent un petit moment de champions en levant bien haut leurs ceintures.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 K-normal_vlcsnap-500207

Le Show Off entre à son tour, précédé par une petite série de «Excuse Me» qui parviennent à réveiller le public. Toutefois, avant de se lancer dans les joyeusetés, on dirait qu'il a quelque chose à dire.

Dolph Ziggler – Ce soir, je vais vous montrer à tous ce qu'est vraiment un Show Stealer!

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Jrundjl001gg7

Jerry Lawler - Vous avez vu ce tocard? «Je vais vous montrer ce qu'est un Show Stealer», je vous en foutrai moi.

Jim Ross - On ne peut tout de même pas nier que ce jeune homme se défend très bien sur un ring. Mais est-ce que ça justifie tout? Nous allons voir s'il est à la hauteur de ses paroles.

Le match débute entre Dolph Ziggler et CM Punk, les deux hommes se regardent dans les yeux longuement, épreuve de force pour débuter ce match, les deux hommes ont à peu près le même gabarit et aucun n’arrive à prendre l’avantage sur l’autre. Les deux adversaires poussent quand même l’effort un petit moment avant de décider de casser la prise. Les deux adversaires s’écartent et revienne dans une épreuve de force renverser en headlock au sol par CM Punk qui envoi maintenant son adversaire au sol tout en maintenant sa petite soumission. Ziggler se relève vite avec toujours Punk accrocher à lui, il pousse maintenant le Straight Edge (ou pas mais t’iras te faire foutre t’as pas 150 surnoms) dropkick de Dolph, mais Punk reste accroché aux cordes. Il se redresse directement et les deux adversaires se fixent une nouvelle fois. Les deux hommes reviennent au contact dans une épreuve de force, mais Punk renverse en neckbreaker bien porté. Le tombé 1… Dégagement rapide de Dolph Ziggler, Punk se relève avec son adversaire et lui envoi un middle kick dans les jambes. Il enchaîne avec plusieurs coups de pied, il envoi maintenant une atémi dans le torse de la perfection sous les « wooo » du public. Il projette maintenant son adversaire dans les cordes, Dolph revient, high kick, non Dolph se baisse et profite que Punk ait la jambe levé pour le porter, powerbomb ! Le tombé 1… Punk a le bras sous la corde et l’arbitre arrête son compte directement après l’avoir vu. Dolph se prépare déjà pour le zig zag juste derrière Punk qui commence à se relever, il est debout, zig zag ! Punk est accroché aux cordes et ne tombe pas, le show-off est lui au sol. Mais il se relève directement et Punk lui saute avec les cordes diving crossbody bien porté ! Mais Dolph retourne pour faire le tombé 1…2… Dégagement, les deux hommes se relèvent mais Dolph se projette déjà dans les cordes, Punk tente une clothesline mais Dolph passe dessous pour se projeter une nouvelle fois. The voice of the voiceless se retourne et attend Dolph mais le show-off s’arrête aux cordes et fait son taunt qui à le don d’agacer ses adversaires. Et Punk ne fait pas exception et se jette sur son adversaire pour lui infliger des coups de poings, il le met dans le coin, il lui envoi une atémi puis recule sans lâcher son adversaire des yeux, et il court maintenant vers Dolph, shining Wizard ! Punk reprend maintenant Dolph pour la combinaison avec le bulldog. Ziggler est maintenant sur le dos et Punk ne peut pas laisser passer cette occasion, il monte sur le coin, et lève ses doigts vers le ciel, en hommage à Randy « Macho Man » Savage, diving elbow drop, dropkick en plein vol de Ziggler ! Punk est au sol et Ziggler calle ses pieds sous le corps de son adversaire et fait des abdos pour se moquer de son adversaire. Le reflet de la perfection tente maintenant le tombé, 1…2… Dégagement ! Dolph se relève et envoi un coup de pied à son adversaire pour qu’il se redresse, Dolph est derrière lui et lui balance ses pellicules dans le dos, snap neckbreaker porté à la Mr Perfect. Dolph tente une nouvelle fois le tombé 1…2… Dégagement. Le show-off annonce la fin, il en a assez de ce match et se place derrière son adversaire en lui hurlant de se relever. Punk se relève lentement, sleeper hold de la part de Dolph ! Non Punk se baisse et le laisser tomber devant lui, Ziggler se relève directement et revient à la charge, high kick en pleine face ! Le tombé 1…2… Dégagement ! Punk relève son adversaire, mais Ziggler lui griffe les yeux ! Cihéme se tient les yeux tandis que Dolph monte vite sur le coin, il va tenter un super fame asser, mais Punk revient et lui envoi une claque au visage, il monte à son tour dans le coin et les deux hommes commencent à s’échanger des coups de poings. Aucun des deux ne veut lâcher, mais Dolph pousse son adversaire, Punk reste encore debout et se retourne pour faire face à Dolph, super fame asser ! Punk n’a rien vu venir. Le tombé de Ziggler 1…2… Dégagement ! Encore un dégagement de la part de Punk et Dolph n’en croit pas ses yeux, il se met à matraquer Punk de coup sous la frustration, l’arbitre vient le réprimander et Ziggler s’arrête, il se poste une nouvelle fois pour terminer le match, Punk se relève, sleeper hold, non Punk le place sur ses épaules ! GTS ! Non Ziggler reverse hurricanra de Dolph ! Punk est rentré en plein dans le poteau tête la première, il se relève lentement toujours sonné, zig zag ! Le tombé de Dolph Ziggler 1…2…3.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Ziggler3

Jerry Lawler – Bon, on ne peut pas toujours avoir raison hein?

Jim Ross – Probablement.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Lun 5 Mar - 13:26

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Vlcsnap-113271

Mark Henry – Mais... Qu'est ce que... Je suis pas dans la loge de Raw là?

??? - Euh, si, je suis un nouveau membre du show, vous êtes Mark Henry c'est ça, ravi de vous connaître!

Mark Henry – Euh, ouais, moi aussi. Enfin, excuse moi, je venais juste m'échauffer avant mon match.

Jobber Anonyme – Ah ouais, votre match pour le titre des États-Unis hein? Je suis sûr que vous allez gagner!

Mark Henry – Non, j'affronte juste Sean O'Haire, rien à voir avec un titre.

Jobber Anonyme – Ah ouais, Seaon O'Haire, le terrible maitre de l'obscurité, celui qui a signé un pacte avec les démons pour obtenir une puissance supérieure et emmener ses adversaires droit en Enfer. Ce type est un vrai meurtrier, il répand du sang partout dès qu'il en a l'occasion, pas parce qu'il n'a pas le choix, mais parce qu'il aime ça! C'est un vrai psychopathe qu'il faut à tout prix éviter, il pourrait vous démembrer d'un seul regard et...

Mark Henry – Ouais, ouais, tu m'excuses, mais j'aimerais m'échauffer en silence.

Jobber Anonyme - Oui, j'imagine que vous avez besoin de vous ressourcer comme tous ces grands champions avant vous, The Miz, ou plutot Lord Miz, qui a le plus de règnes actuellement ou encore Heath Slater qui a conservé le titre le plus longtemps, plus de deux mois, c'est quand même incroyable non? Mais tenez vous bien, y'a pire encore, y'a eu l'Undertaker aussi! Vous vous rendez compte? Le Deadman lui même a touché à ce titre, vous devez être super fier d'avoir une chance de toucher à ce titre! Dites, vous feriez quelque chose pour moi?

Mark Henry – Je ferai tout ce que tu veux si tu finis par te taire.

Jobber Anonyme – Promis, je voulais savoir, j'ai pas prévu de casse croute alors où vous allez manger après le show en fait? A MacDonald je suppose mais j'ai pas l'adresse...

Et c'est alors que Mark Henry s'arrête brusquement et se rapproche de son interlocuteur pour figer son regard dans le sien. Visiblement, quelque chose ne lui a pas plus.

Mark Henry – Qu'est ce que tu as dit là? Tu as dit que je mange à McDonald? Tu dis ça parce que je suis épais? Parce que tu me trouves gros? Parce que ça te choque? Je ne suis pas gros! Tout ce que tu vois c'est du muscle, je suis un ancien champion d'haltérophilie alors maintenant prononce encore un seul mot et je te jure que tu expérimenteras ce que Carlito subira.

Les deux repartent dans leur coin de pièce pour s'échauffer, laissant planer le silence pendant plusieurs longues secondes. Mais bon, ça ne serait pas drôle si ça s'arrêtait là hein? Notre invité spécial pour une nuit se retourne une nouvelle fois vers l'homme le plus fort au monde et...

Jobber Anonyme - Mais...

Mais... Mais... Mais Mark Henry lui fonce dessus et lui écrase une pas très subtile mais très efficace clothesline avant de quitter la pièce.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Carlito_geklatscht_BS_01

On retrouve Carlito assis sur une caisse dans un couloir.

J'en suis encore capable oui ou merde ?! Je ne me reconnais pu, Carlito n'a pas été élevé comme ça ! Je fais honte à ce que je suis.. A mon peuple.. Je dois à tout prix me resaisir..


Carlito s'arrête de parler et voit passer Daniel Bryan, The Bad Apple le regarde avec un petit sourire. Il se lève de sa caisse et cours sur Daniel Bryan ! Il le martèle de droite sans que ce dernier ne puisse riposter ! Il prend un micro et commence à parler.

Vous voyez ce que je viens de faire à ce crétin sans nom ?! Voilà de quoi je suis encore capable ! Je me posais une question, je me demandais ce que j'avais encore dans le ventre, après toute ces humiliations que j'ai pu subir. Semaine après semaine, Carlito a été humilié, et je ne peux tolérer ça ! Ça ne peut plus se dérouler comme ça ! J'en ai marre, marre des défaites, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais tout cela va changer à partir de ce soir. Carlito ne se fera pu jamais ridiculisé, JAMAIS ! Cela a commencé il y a bien longtemps où je n'étais encore qu'un rookie, une coquille vide. Malgré mes efforts, malgré les titres gagnés, l'humiliation était toujours au rendez-vous. Maintenant, à chaque fois que je monte sur un ring, on me ridiculise surtout pour mes erreurs passées, sans cesse. Mais maintenant cela va changer, tant mieux pour les autres si ils vivent dans les passé mais moi je vis dans le présent, et actuellement je suis United State champion ! Si j'ai bien compris, Mark Henry est challengeur à mon titre, je vais vite renvoyer ce gros plein de soupe et sa « série d'invincibilité » à la benne. Cette fois ci, ne sera pas Carlito qui se fera humilier, mais bel et bien Mark Henry ! Je m'adresse à toutes les superstars dans les vestiaires, toutes CES superstars qui me voient comme un pitre. J'étais un clown, mais c'était avant, le Carlito qui était habitué à se faire ridiculiser, humilier, n'est plus. Dès à présent tout cela va changer et toutes les superstars n'auront pas d'autre choix que de me reconnaitre à ma juste valeur ! A partir d'aujourd'hui, j'annonce que Carlito ne se fera plus jamais ridiculisé et il va commencer la semaine prochaine en battant un minable, qui se fera mettre hors d'état de nuir comme ce crétin.

Carlito pointe Daniel Bryan du doigt, puis s'en va.




Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 03backlash002

Le mystérieux mais néanmoins terrible Sean O'Haire est le premier à entrer et force est de constater que le foule ne l'aime pas.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Voici l'argument de... Poids du match, celui qui reste sur une série de victoires descend tranquillement la rampe, le sourire aux lèvres, tapant dans quelques mains de fans en essayant de ne pas leur arracher le bras.

Le match commence et Sean O'Haire ne perd pas une seconde il se jette sur Mark Henry et lui envoi des droites et des droite,s il ne s’arrête pas d'envoyer ses droites. Mark Henry ne s'attendait pas a un tel acharnement de Sean O'Haire, Mark Henry met ses bras en opposition mais Sean O'Haire tel un chien enragé dégaine ses droites et uppercut, l'arbitre semble déjà dépassé par les évènements. Mark Henry s'énerve et repousse Sean O'Haire, ce dernier revient a la charge mais Mark Henry lui envoi un coup de pied dans le ventre, Mark Henry met O'Haire dans le coin et c'est parti ! Une droite dans le ventre, un coup d'avant bras, puis un coup de tête... Mark Henry recule de quelques pas et repart de plus belle Corner clothesline ! Sean reste debout mais titube au centre du ring, Mark Henry lui c'est élancé dans les cordes et big foot ! Mark Henry regarde son adversaire au sol, il le montre du doigt, il s'envoi dans les cordes et part pour le Wrong Strongest splash mais Sean O'Haire s'enlève au bon moment ! Le 38 tonnes se relève en se tenant le ventre, mais Sean O'Haire est déjà sur lui, il lui envoi un coup de pied dans le genou et lui porte un DDT avec le tombé a la suite 1...2... Non Mark Henry se dégage. Sean O'Haire porte une nelson sur Henry, il serre fort, très fort, Mark Henry est très puissant il arrive a se remettre sur pied et envoi un coup de coude sur Sean O'Haire et un deuxième et Sean lâche la prise, The World Strongest Man veut envoyer un coup de la corde a linge mais Sean O'Haire passe derrière Mark Henry et part pour une german suplex ! Il lui porte mais la german suplex est très laborieuse. Mark Henry se relève en même temps que O'Haire et lui fait un "non" significatif. les deux hommes entame une épreuve de force que Mark Henry gagner rapidement, il pousse Sean jusque dans le coin, il lui envoi une bonne droite le ventre et l'attrape, il le porte et running powerslam du King Of Jungle ! Le tombé 1...2... Sean O'Haire se dégage. Mark Henry furieux lui porte une descente de la cuisse puissante et refait le tombé 1...2... Dégagement de Sean O'Haire. Mark Henry se place dans le coin, il attend bien sagement que O'Haire soit debout pour lui porte une big clothesline... Mark Henry fonce sur Sean O'Haire et OMG ! Superkick de Sean o'haire ! Le tombé 1...2...3 ! Il l'a surprit !

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Ohaire3

Jim Ross – C'est plutôt dur à croire, mais Mark Henry n'est plus invincible...

Jerry Lawler – Et oui, Jim, ça c'était un outsider! Et il a su prouver sa valeur, il devrait prendre la place d'Henry dans son match pour le titre des États-Unis!

Jim Ross – En attendant, nous avons reçu un enregistrement d'une séance de psychiatrie que les dirigeants de la compagnie ont imposé à Dean Ambrose au vu de ses récentes actions.


L'écran s'allume nous sommes en backstage dans le cabinet du docteur pour une consultation de l'élément perturbateur de cette fédération.


Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Scaled.php?server=835&filename=519r

| Dean Ambrose »
Tu peux me rappeler ceux que je fou ici guys ?

| Doc' »
Mes supérieur ont jugée que votre état mental Mister Ambrose étais défaillant donc je vous ai fait venir pour faire quelque questions.

| Dean Ambrose »
J'emmerde tes supérieur.

| Doc' »
Vue combien je suis payer je l'ai emmerde aussi mais bon passons , il parait que vous ressentez un grand plaisir a faire souffrir les autres que ça soit mentalement et physiquement pourquoi ?

| Dean Ambrose »
Tu ressent un grand plaisir en baisant ta femme chaque soir non ? Hé ben moi c'est la même il a pas de pourquoi , c'est juste comme ça , les yeux on pleure , le sang de partouts , la colère et la peine me font bander.

| Doc' »
Je n'ai pas de femme malheureusement .. Quoi qu'il on soit ce sentiment de plaisir n'est pas ce que je peut appeler normal..

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Scaled.php?server=36&filename=516v

| Dean Ambrose »
C'est quoi être normal ? Faire les choses comme les autres ? Suivre le troupeau sans réfléchir , laisse moi rire guys car Dean Ambrose est différent , Dean Ambrose est supérieur et Dean Ambrose est le meilleur au monde.

| Doc' »
Hum le meilleur au monde c'est exagérer non vous avez quand même perdu contre Mark Henry lors du dernier show ?

| Dean Ambrose »
Entre nous , j'ai fait un somme avant le match , je n'avais pas encore repris mes esprit que j'étais déja sur le ring donc je n'était même pas a 36% de mes capacités.

| Doc »
Bien je voir , ma prochaine question est la suivante pourquoi avoir attaquer Regal c'est un acte fou tout de même ?

| Dean Ambrose »
J'emmerde ce mec , sont air supérieur me donne des mal de tête. Arrête avec tes questions de merde dit moi plutôt pourquoi ta pas de meuf?

L'écran se coupa laissant la consultation d'Ambrose ...




Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kofi_Kingston_1

Boom! Boom! Boom! Le sautillant ghanéen est le premier à entrer et secoue la foule!



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-chris.masters-27.07.09.2

Monsieur «j'ai plus de muscles que de cervelle» apparaît à son tour et s'offre un petit coup de contraction de muscles juste pour la frime.

Masters se sert de sa force pour bloquer Kofi à courte portée pour le détruire et l'empêcher d'utiliser ses longues jambes. Il enchaine une série de Clothesline et de terribles power moves qui lui donne confiance en lui même. La Masterpiece se permet alors plus d'amplitude et projette son adversaire dans les cordes à plusieurs reprises et tente même un Spinebuster. Malheureusement pour lui, ce geste permet à Kofi de contrer avec un énorme DDT qu'il enchaine avec une série de Double Axe Handle. Le ghanéen tente un Trouble In Paradise sorti de nulle part qui ne donnera rien mai s'offre le luxe de recevoir le contre de son adversaire en Monkey Flip. Masters tente de réduire la distance mais Kingston s'échappe à plusieurs reprises tel une anguille et parvient à piéger son adversaire avec un sublime Dropkick rapidement enchainé du Boomdrop. Kingston appelle son adversaire qui se relève et se fait mettre à terre avec un Trouble In Paradise qui conclue le match.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-kofikingston-22.01.08.6

Jerry Lawler - C'est ça les champions par équipe? C'est quand même pas super niveau prestige...

Jim Ross – Encore faudrait-il qu'ils aient de sérieux concurrents, j'ai bien peur que Kofi Kingston ait perdu son partenaire ce soir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Lun 5 Mar - 13:27



Jim Ross – Et voici notre General Manager, que vient-il donc faire ici?

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Reagl1

William Regal - Non, je ne suis pas là pour parler du match qui a ouvert le show, ni sur son résultat... Ce qui est fait est fait et j'ai bien mieux à faire que de contester les résultats, ce ne serait pas digne d'un gentilhomme. Si je suis sur ce ring, c'est parce que, comme vous le savez, Wrestlemania approcheet il est temps d'annoncer un autre match qui figurera à la carte du plus grand show de l'année et il s'agit... Du Money In The Bank Ladder Match! A Wrestlemania, 6 hommes, 3 de Raw, 3 de Smackdown, s'affronteront pour décrocher la mallette Money In The Bank pour obtenir le droit à un match de championnat pour le titre de leur choix quand ils veulent! Et les qualifications commenceront... La semaine prochaine! Alors, tenez vous prêts.



Jerry Lawler – Oh mon Dieu! C'est Dean Ambrose, il va encore s'en prendre à notre General Manager?

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Scaled.php?server=27&filename=65068212

Dean Ambrose - Salut Regal! Comment ça va... Depuis la dernière fois? Il paraît, il paraît que tu viens d'annoncer un nouveau match pour Wrestlemania mais... Ce n'était pas celui auquel je pensais, auquel tout le monde pensait! Je... Pensais que tu allais finalement devenir un homme pour me défier vu que t'as cessé de m'envoyer tes sbires.

Ambrose s'arrête un instant de parler et fait quelques pas dans le ring puis revient rapidement à sa place. Cependant, il regarde au sol et fait un pas sur la droite. A t'il pris de la drogue?

Dean Ambrose - Mais non! Encore une fois, tu te défiles avec ton joli, joli, joli, joli costume et tu oublies le plus important: moi! Pourquoi tu me fais ça Regal? Tu sais que c'est ce qu'on veut tous les deux.

Ambrose recommence à tourner en rond quand Regal prend le micro.

William Regal - Listen sunshine... Dean, look at me! Il est loin le temps où je combattais chaque semaine sur ce ring, je suis aujourd'hui le General Manager et j'ai la chance de pouvoir choisir si je souhaite ou non participer à un match. Mais je ne veux pas t'affronter, je ne veux pas retomber dans mes vieux travers de combattants brutal et hardcore et je sais que c'est ce qui m'attendrait face à toi. Désolé pour ton honneur blessé Dean, mais je refuse ton défi...

Dean Ambrose - Très bien, Regal, dans ce cas je vais devoir te détruire chaque semaine jusqu'à ce que tu acceptes.

Et Ambrose se jette sur l'anglais pour l'assaillir de coups, la sécurité arrive rapidement et parvient à séparer les deux hommes après de multiples efforts. Dean est raccompagné manu militari vers la sortie tandis que le General Manager réajuste son costume, un rictus de colère déchirant son visage.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 JRKing03

Jim Ross – Décidément, Dean Ambrose ne semble pas prêt à arrêter pour se faire soigner.

Jerry Lawler – Il y en a malheureusement beaucoup dans ce cas par ici, regardez Kane par exemple!

Jim Ross – Mais passons, dans quelques instants, nous verrons le début de deux nouvelles superstars: Shelton Benjamin et The Hurricane qui se feront face dans le ring!



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Hurricane_1

Jerry Lawler - Yeah! C'est The Hurricane, le Super-Héros le plus cool qui soit!



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1

Jim Ross - Ce soir, c'est le duel du vert contre l'or, quelle couleur va l'emporter?

La cloche sonne, le match débute. Un round d'observation s'installe entre les deux hommes. Épreuve de force remportée par Shelton Benjamin qui porte une clé de bras. Il balaye son adversaire et maintient cette clé de bras. Hurricane tente de s'en débarrasser mais Shelton lui plante le genou dans les côtes pour l'affaiblir encore plus. Benjamin se relève peu à peu toujours en tenant son adversaire, Hurricane contre et retourne le bras de son adversaire, projection dans les cordes, bras à la volée de la part d'Hurricane. Shelton se relève et bras à la volée encore! Il se relève mais se prend un Dropkick. Benjamin essaye de se réfugier dans le coin, Hurricane le projette dans le coin opposé, c'est suivi d'un Stinger Splash dans le dos de son adversaire! Hurricane reprend de l'élan, il repart pour un second Stinger Splash mais Benjamin esquive et Hurricane se prend le coin du ring dans la face! Le Gold Standard en profite pour porter une German Suplex. Il tente le tombé : 1...2... Hurricane se dégage. Shelton Benjamin met son adversaire en position assise et lui assène des coups de coude sur le dos et la nuque. Il se projette ensuite dans les cordes, coup de pied esquivé par Hurricane qui se relève, coup de pied dans l'abdomen de sa part, Vertical Suplex non Benjamin parvient à retomber sur ses pieds. Il retourne Hurricane et le porte sur ses épaules, mais Hurricane se retient aux cordes et Shelton le pose sur le tablier.Il tente une droite mais Hurricane se baisse et lui porte un coup de bélier entre les cordes, suivi d'un violent kick dans l'épaule. Le super-héros du catch monte ensuite sur la troisième corde et fait un taunt pour récolter les ondes positives des fans, il s'envole pour un Diving Corssbody qui touche la cible! 1...2... Dégagement de Shelton. Hurricane se remet debout en premier alors que Shelton est à genoux, il tente un Shining Wizard esquivé. Benjamin lui prend les jambes mais est repoussé. Les deux hommes se relèvent, coup de pied dans l'abdomen tenté par Benjamin mais bloqué, Dragon Whip! Le Gold Standard profite de ce temps de répit pour retrouver ses esprits. Hurricane s'est relevé avec l'aide des cordes, Shelton tente le Roll up : 1...2... Dégagement, ils se relèvent, Shetlon tente une clothesline esquivée par Hurricane qui part pour un Russian Legsweep, mais Shelton contre et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, suivi du Paydirt!!! C'est porté et c'est suivi du tombé : 1...2...3!!!

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-shelton.benjamin-14.07.09.1



On retrouve à présent Triple H en présence de Josh Matthews pour une interview.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 0088410

Josh Matthews - Triple H, avant tout, comment vous sentez vous ce soir ?

Triple H - Hé bien comme d'habitude. Confiant et prêt à en découdre.

Josh Matthews - La semaine dernière vous avez failli être victime d'une attaque de Jack Swagger, pensez vous qu'il pourrait mettre en péril votre ascension ?

Triple H - Jack Swagger n'est pas une menace. Je l'ai déjà battu à plusieurs reprises et quand bien même il compte se faire une place dans mon match à Wrestlemania, il ne me fait pas peur. Je l'attend.

Josh Matthews - Conçernant votre relation avec Kennedy, que pouvez vous nous dire ?

Kennedy arrive alors derrière Triple H, et prend la parole.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kenned10

Kennedy - Triple H ? Oh il m'adore, je sais bien que je suis son idole !

Triple H - Disons que.. Contrairement à ce qu'il prétend, je ne l'admire pas, mais je sais qu'il ne me fera pas de coups bas dès lors que j'aurais le dos tourné. C'est un futur punching ball assez docile. [Sourire de HHH]

Kennedy - Et en plus ça te fait rire papy ?

Josh Matthews - Hé bien je vais profiter que vous êtes tout les deux là. Ce soir, chacun de vous affrontera un adversaire coriace, pour vous Triple H, ce sera l'Undertaker, tandis que vous Kennedy, ce sera Wade Barrett. Des réactions ?

Triple H - Hé bien...

Kennedy - Tu permets ? Honneur au champion non ? Well.. Si je devais résumer mon état d'esprit à quelques minutes de mon match je dirais.. Confiant. Wade, une fois que tu le connais, tu te rends compte que ce n'est qu'un beau parleur, qui profère des menaces en l'air mais qui arrivé sur le ring n'est pas capable d'assumer ce qu'il a pu dire. Il n'est pas si terrible qu'il le dit. Barrett est même quelqu'un de plutôt faible si tu veux tout savoir. Il a essayé trois fois de me battre et a échoué trois fois. Il lui faut visiblement une 4eme défaite pour qu'il comprenne qu'il y a certain obstacle insurmontable pour lui.

Triple H - T'as finit ? J'y crois pas, tu bouffes mon temps d'antenne là ! C'est bientôt la pub et j'aurais même pas finit mon interview ! Enfin bref.. Pour en revenir à mon match hé bien.. Tout a été dit lors de notre confrontation verbale Josh. Si t'as pas écouté c'est pas mon problème. Rembobine la cassette.

Kennedy - Cassette ? Dans quel monde tu vis papi ? On est à l'époque du DVD.. Et encore..

Triple H sort la tétine de sa nièce de sa poche puis la fourre dans la bouche de Kennedy.

Triple H - Tu veux jouer au jeune ? Jouons.

Triple H pince une joue de Kennedy qui n'a toujours pas recraché la tétine, puis le soulève façon sac à patate sur ses épaules.

Triple H - C'est qui le petit choupinet qui va aller prendre un bon bain ? Mais oui, c'est kennyyyy !

Kennedy - Hé hé !! Lâche moi !! Lâche moi !!!

Triple H s'en va avec Kennedy sur ses épaules et l'interview se finit sur ces images.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Gabriel10

Justin Gabriel est le premier à entrer en secouant ses bras pour les échauffer, ou peut-être pour tenter de s'envoler qui sait.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Conway_entrence_05

Jerry Lawler - Qu'est ce que... Ça existe encore ce genre de casquettes?



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Scaled.php?server=832&filename=299x

Jim Ross - Alors lui, il ne m'avait vraiment pas manqué. Je ne comprends même pas pourquoi il a encore le droit de participer à ce match...



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 RVD_rumble_entrance_01

Dean Ambrose sort rapidement du ring pour laisser les trois hommes s'entredéchirer. C'est d'ailleurs Rob Conway qui fera les frais des assauts des deux high flyers qui offrent de magnifiques combos aériens. Toutefois, alors que Justin Gabriel se préparait pour un 450 Splash, Rob Van Dam le pousse sans toutefois réussir à le projeter hors du ring, le sud africain se rattrapant au tablier. RVD tente un tombé contré en Roll-Up qui ne se soldera que par un compte de deux et les deux Rob commencent un duel de droites, Conway projette son adversaire dans les cordes et se projette lui aussi dans les cordes opposées mais se fait piéger par Gabriel qui tire la corde supérieure pour le faire basculer hors du ring, Van Dam en profite avec une Suicide Plancha sur Conway et Ambrose et Gabriel se jette à son tour pour un Crossbody. Après quelques temps, les quatre parviennent à remonter sur le ring et Ambrose se place en Camel Clutch sur Conway tandis que Gabriel place son 450 Splash sur Van Dam pour le tombé. 1...2...3... Conway tape, mais une seconde trop tard pour offrir la victoire à Ambrose qui se fait avoir!

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-rob.van.dam-03.10.2
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Lun 5 Mar - 13:28



Josh Matthews - Excusez moi Wade, ce soir vous allez encore une fois affronter Kennedy dans un match. Un mot là dessus?

Wade Barrett - Kennedy est un mur, et ce mur je vais le détruire, c'est l'un des grands objectifs, je veux détruire Kennedy, il ne s'est que trop moqué de moi. Il m'a trop nargué et je vais une bonne fois pour toute lui régler son compte ce soir. Mettre un terme à sa streak, mettre un terme à son règne de champion, mettre un terme à sa carrière.

Josh Matthews - Vous avez donc toujours le titre WWE dans vos priorités.

Wade Barrett - Le titre WWE a toujours été l'un de mes objectifs, je mérite ce titre plus que quiconque dans cette fédération. C'est pour cela que j'en veux à Kennedy, il a profité d'un moment d'absence de ma part pour prendre ce titre. Mais je ne ferais plus la même erreur, je ne me ferais pas distraire par l'Undertaker, je vais me concentrer sur mon objectif, le seul et véritable objectif. Le titre WWE.

Josh Matthews - Vous pensez ne pas être assez respecté pour votre travail dans cette fédé...

Wade Barrett - Je ne veux pas être plus respecté. Je devrais être plus respecté. Le respect n'est pas une affaire d'échange comme avec un ami. [Wade prend une voix un peu aigu] Eh je te respecte, et si tu me respectais? [Wade reprend sa voix habituel] C'est stupide. Je suis actuellement le meilleur de cette entreprise, je dois donc être respecté. Le respect est une logique. Pas un sentiment.

Wade s'en va ne laissant pas Grisham poser d'autres question.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2261

C'est le mancunien qui entre en premier, il semble prêt à en découdre et prouver une nouvelle fois qu'il est bel et bien le meilleur.



Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2

Et pour défendre une fois de plus son invincibilité, Mr Kennedy apparaît à son tour, encouragé par le public.

Ding ding ding ! La cloche sonne et c'est un énième Barrett/Kennedy qui se présente sous vos yeux. Les deux hommes s'observent et le champion semble très confiant suite aux nombreuses victoires qu'il a obtenu face au mancunien. Le contact est effectué et Wade Barrett domine les premiers instants du match en faisant reculer Kennedy dans les cordes. L'arbitre compte, mais Wade lâche, avant de lâcher une droite dans la face de Kennedy ! Ce dernier réplique avec un coup de pied dans l'abdomen puis une gauche qui fait chuter Barrett ! Le Mancunien se relève aussi tôt, bien que se tenant la mâchoire, il se lance à nouveau sur Kennedy mais le champion l'intercèpte et le prend en facelock. Il maintient l'emprise en serrant de toutes ses forces, puis recule vers les cordes avant de s'élancer grâce à elles dans les cordes opposées, Kennedy revient vers Barrett et lui porte un shoulder block ! Wade est au sol, à 4 pattes, il essaye de se relever mais le Green Bay Slammer lui attrape la jambe, la soulève et lui claque le genou sur le ring ! Le champion relève finalement son adversaire, puis lui met une gifle humiliante en plein visage, avant de le projetter dans un des coins du ring.  Kennedy s'élance et... Running clothesline ! Wade ne chute pas, il reste dans le coin, sonné. Le  Greenbay Loudmouth attrape le bras droit du Mancunien, le tire vers lui et.. clothesline ! Wade se retrouve à nouveau au sol et Kennedy rit de la faiblesse de son adversaire. Il prend le temps de faire une pause pour saluer un mec au premier rang avec un t-shirt "Super Kennedy" avant de se diriger vers Barrett. Il tente de le relever mais Barrett rétorque avec un coup dans les couilles ! L'arbitre n'a rien vu et le champion chute lourdement au sol ! Tandis que l'anglais prend tout son temps pour se re mettre debout, Kennedy semble avoir les parties intimes très endolories, il lui faudrait une Emma Mae pour soigner tout ça ! Bref, Wade est debout, visiblement TRES énervé et est bien décidé à ne pas perdre une quatrième fois face au même homme. Il commence à rouer de coups de poings Kennedy alors que ce dernier est encore à terre. Il lui envoie des droites et des gauches qui sonnent le champion.  Wade s'arrête, puis il assoit son adversaire au centre du ring, se projette dans les cordes et.. Dropkick ! L'anglais relève Kennedy puis le projette dans les cordes, Kennedy revient vers lui et l'anglais le rattrape dans sa course avec un sidewalk slam ! L'ancien champion tente le tombé : 1... Même pas 2 ! Les attaques de Barrett n'ont visiblement pas grand effet sur Super Kennedy. Le Mancunien est le premier à se relever, il se place derrière le champion, attend qu'il se relève et.. Dropkick dans le dos ! Kennedy se retrouve piégé entre la 2eme et la 3eme cordes. Wade Barrett s'élance, il va faire le 619 !! Ah non, il saute juste sur Kennedy pour venir faire écraser ses pieds sur le dos à présent meurtri du champion ! Le tombé est à nouveau tenté : 1...2..Dégagement ! L'anglais commence à désespérer de la tenacité de son adversaire. Il voit que le champ' est à 4 pattes, il recule de quelques pas, il va tenter un coup de pied en pleine face et.... Kennedy le voit arriver et lui porte un croque-en-jambe ! Wade chute et son nez commence à saigner ! La foule acclame ce geste et les applaudissements semblent redonner un second souffle à Super Kennedy puisque ce dernier commence à se relever alors que Wade demande à l'arbitre de disqualifier son adversaire. Le WWE Champion ne perd pas de temps, il roue Barrett de coup au visage, qui aggravent un peu plus la blessure de Barrett. L'anglais est dans un coin du ring, sonné. Kennedy le soulève et l'assoit en haut de ce coin. Le champion commence lui aussi à monter sur ce même coin. Il assome un peu plus son adversaire avec des droites puis le soulève difficilement sur ses épaules ! Kennedy prend appuie sur le 2eme "étage" du coin avec ses jambes et se prépare à en finir avec Wade ! Il va le placer en Green Bay Plunge! Non! Barrett lui envoie des droites dans les côtes pour se dégager, puis dans la face, Kennedy chute dans le ring. L'anglais se prépare pour une descente du coude... L'Undertaker lui fonce dessus depuis la barricade et le repousse pour le faire chuter hors du ring, l'arbitre n'a rien vu! 1...2...3...4...5... Kennedy se relève, l'esprit embrumé, ne semblant pas vraiment comprendre ce qui se passe. 6...7...8... Barrett se relève... 9... Il remonte sur le ring... Non! L'Undertaker le retient par le bras, l'anglais lui envoie une droite et remonte... Trop tard! Le compte de 10 s'est déjà fin! L'arbitre fait sonner la cloche.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-undertaker-13.12.09.3

Jim Ross - On dirait que l'Undertaker n'a toujours pas abandonné ses projets de vengeance.

Jerry Lawler – Et pourtant, Wade Barrett tient bon et se maintient à ses rêves. Mais bon, je pense qu'il est bien trop tard pour lui, il n'aura certainement pas sa place pour un match à titre à Wrestlemania.

Jim Ross – Mais voici une vidéo présentant mieux Mr Kennedy à tous les fans de la fédération

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kennedy_7

Mr Kennedy - Oui, j'ai toujours rêvé de travailler dans le catch, depuis que je suis gosse je suis resté scotché sur ces types immenses qui s'envoient des grosse mandales. Je suis particulièrement un grand fan du grand Randy Macho Man Savage, ce mec était un précurseur, il a mené le business dans une toute nouvelle ère et était un vrai show stealer. J'essaie chaque jour de m'imprégner de lui pour progresser lors de mes entrainements, j'aurais vraiment aimé le rencontrer, voire même travailler avec lui.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kennedy_6

Mr Kennedy - Je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès dès mon arrivée, j'ai vaincu les uns après les autres les plus grands noms de cette fédération et aujourd'hui encore j'ai du mal à m'en rendre compte. Au début, je ne pensais vraiment pas mériter mon titre, je me sentais trop jeune, trop faible, je voyais toutes ces stars à qui je devais tenir tête et je me disais que je n'avais pas les épaules pour le supporter. Mais c'est grâce aux conseils de gens qui croyaient en moi, comme Michelle McCool ou Triple H, que j'ai peu à peu pris confiance en moi et que je suis devenu ce Super Kennedy que personne ne peut vaincre.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kennedy_5

Mr Kennedy - Si j'avais un adversaire de rêve, ce serait... Bien sûr Randy Savage, mais dans le milieu actuel, je suis déjà ravi de faire face à mon vieux camarade Triple H qui a du passer par pas mal d'épreuves pour avoir une chance de toucher à mon titre. Honnêtement, il le mérite vraiment. Mais je dois avouer qu'il y a une personne avec qui j'aimerais vraiment combattre, c'est The Rock, ce type est une vraie légende vivante, partout où il passe, il électrise tout le monde. C'est un mec qui arrive à réveiller une foule juste en levant un sourcil, c'est quand même extraordinaire non? Ouais, clairement, j'aimerais un jour l'affronter.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Kennedy_11

Mr Kennedy - Mon premier Wrestlemania, ça s'annonce gros, je défends une série d'invincibilité que je tiens depuis mon arrivée, ce sera le quatrième PPV où j'aurai la ceinture dans les mains et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier. Et pourtant, je doute du résultat, le Super Kennedy n'est pas sûr de pouvoir survivre au vu des adversaires monumentaux qu'on a mis sur ma route... Les deux vainqueurs du Royal Rumble, vous vous rendez compte? Entre mon pote Triple H et ce salopard de Jack Swagger, je pense vraiment que ça va être un match d'anthologie, qu'importe le résultat. Et j'espère être à la hauteur du rendez-vous!



Jerry Lawler – Aah! C'est l'Undertaker!

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 4live-undertaker-13.09.09.2

L’Undertaker marche lentement vers le ring comme à son habitude, il arrive en bas de la rampe, Wade Barrett ! Wade arrive dans son dos et l'attaque ! Il continue d'enchaîner les coups de poings dans le visage de l'Undertaker, le Deadman ne peut même plus réagir. Wade relève Taker et le projette contre les marches en métal, il le reprend et le place sur le ring, il se remet à le tabasser en se positionnant sur lui, il le relève maintenant et le place sur ses épaules pour le Wasteland ! Mais Taker glisse derrière et le prend sur son épaule, Snake Eyes, il se projette dans les cordes et big boot, contré, Winds of Change ! L'Undertaker est KO au sol et Wade le relève une nouvelle fois, il le projette dans les cordes, winds of change une nouvelle fois. Wade demande un micro et le prend visiblement énervé.

Wade Barrett - Taker, tu as brisé tout ce que j'avais. Tu m'a tout volé, tu m'as volé mon titre WWE, tu m'as volé ma victoire face à Kennedy, tu m'as volé ma réputation. Ma dignité. Mais maintenant, c'est terminé ! C'est à ton tour de perdre ce que tu as, je vais te prendre ta plus grande fierté, une chose dans la quelle tu te complais depuis près de 20 ans. Ta streak à Wrestlemania. Wade Barrett, face à l'Undertaker. Wrestlemania. Tu m'auras empêcher de détruire la streak de Kennedy, tu vas perdre la tienne.

Wade lâche le micro et lève lentement le bras à côté du corps de l'Undertaker.

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Vlcsnap-2011-02-26-05h55m39s19
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Invité Lun 5 Mar - 13:46

Hé beh mon cochon, dans le genre long..
Un bon show sinon. Barrett se rebelle enfin, bon du coup ça m'a privé de mon match m'enfin.
Ziggler continue son ascension, il a largement les capacités de gagner le MITB. T'façon c'est le seul MC potable avec MVP..
J'accroche définitivement pas au personnage de Ambrose. La team Punk/Masters me laisse de marbre, complètement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 5 Mar - 13:48

J'ai perdu et je m'en douté vu que je n'ai pas de connexion. Bravo à lui. Très bon show, j'aime bien les segments. Voilà.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Curt Hawkins Lun 5 Mar - 14:51

Moi j'ai perdu j'ai la rage moi qui pensait avoir donner quelque chose de bon :noel: JVC

Sinon c'est un très bon show , j'aime la longueur ça change des petits show habituel j'ai aimer beaucoup de segment celui de Henry et l'IT de HHH certain book mon quand même déçu comme mon match par exemple et celui de Kofi et Masters sinon content que la feud entre Regal et Moi continue ça peut donner du bon et puis il aura un MITB ça promet hmm ( Ambrose cash ça mallette sur Kennedy , Ambrose New Champ ! Il l'a fait ! Il l'a fait ! ) Connard . ^^


Dernière édition par Dean Ambrose le Lun 5 Mar - 15:00, édité 1 fois
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Invité Lun 5 Mar - 14:59

Très bon show ! J'ai énormément apprécier les segments mettant en scène Kennedy (:noel: JVC) surtout le dernier qui est vraiment très bon ! Great Show ! Great Job !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Lun 5 Mar - 15:00

:o y'aura le MITB bon show et j'aime bien le segment et bravo au bookeur :ok:
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Chris Jericho Lun 5 Mar - 17:46

Datss good playa. ça c'est un putain de show, ça c'est des putains de segments.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Shelton Benjamin~2 Lun 5 Mar - 18:30

Premiere victoire pour moi hell yeah !

Bon show, et l'annonce du MITB sa promet, j'espere avoir ma place :) JVC
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par mifasorin@hotmail.fr Lun 5 Mar - 18:53

Ambrose se place en Camel Clutch sur Conway tandis que Gabriel place son 450 Splash sur Van Dam pour le tombé. 1...2...3... Conway tape, mais une seconde trop tard pour offrir la victoire à Ambrose qui se fait avoir!

normalement c'est pas gabriel qui doit gagner.
mifasorin@hotmail.fr
mifasorin@hotmail.fr

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 5 Mar - 18:53

Bon, déçu qu'il n'y ait pas eu le segment que je t'ai envoyé Regal, essaye de le mettre la semaine prochaine...
Sinon un bon show, avec un Henry plus invaincu, il ne reste plus que moi :sisi: mais bon il n'a pas pu se défendre niveau speech à cause de sa connexion.
Moi, je reste invaincu, et je compte bien gagner ce MITB.
Hunter, merci du compliment, je vais faire tout pour ! :ok:
Un assez bon show pour ma part !
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 5 Mar - 19:05

Rob Conway a écrit: Ambrose se place en Camel Clutch sur Conway tandis que Gabriel place son 450 Splash sur Van Dam pour le tombé. 1...2...3... Conway tape, mais une seconde trop tard pour offrir la victoire à Ambrose qui se fait avoir!

normalement c'est pas gabriel qui doit gagner.

Si! Gabriel fait le tombé avant que "tu" tapes.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 25
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Lun 5 Mar - 19:05

Rob Conway a écrit: Ambrose se place en Camel Clutch sur Conway tandis que Gabriel place son 450 Splash sur Van Dam pour le tombé. 1...2...3... Conway tape, mais une seconde trop tard pour offrir la victoire à Ambrose qui se fait avoir!

normalement c'est pas gabriel qui doit gagner.

Relis la phrase que t'as cité et constate ton erreur.

Dolph Ziggler a écrit:Bon, déçu qu'il n'y ait pas eu le segment que je t'ai envoyé Regal, essaye de le mettre la semaine prochaine...

En même temps, vu celui qui t'as fait intervenir, c'est pas le genre de segment facile à placer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 5 Mar - 19:27

Essaye de le mettre la semaine prochaine, et puis, je sais que c'est pas facile, surtout en ce moment.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par CM Punk~5 Lun 5 Mar - 19:56

Très bon show. Bravo à toi Dolph, c'était mérité !

Dommage pour Masters...

Triple H : Pourquoi la team te laisse t-elle de marbre ?
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Pedro Lun 5 Mar - 20:43

Bon show, je le trouve pas long mais plaisant à lire. Je vais faire une pause niveau Tags, le temps de me trouver un part'naire, peut-être que je vaiis essayer d'accrocher une place dans le MITB ou peut.être que j'irais déranger Miz qui sait ? :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Justin Gabriel Lun 5 Mar - 23:02

Bon Show avec de segments plus long et variés.Dommage que certains matchs ne soient pas super bien booké.

Content de ma victoire et j'ai aimé speech avec Dean.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Jason Mar 6 Mar - 12:18

Que dire à part le célèbre "bon show"? :noel: JVC
Franchement il était long mais bon, pour les books je me prononcerais pas je ne les ai pas lu, mais les segments j'ai bien aimé! Par contre pour notre match je pensais vraiment à ta victoire Regal, vu les bons speechs que t'as sorti ça semblait plus logique :noel: JVC
Une chose me dérange, c'est Swagger qui s'incruste dans la feud HHH/Kennedy. Sérieux les deux étaient très bien tout les deux, rien qu'avec leurs segments bien fun ça pouvait donner un bon truc. Je comprends pas l'intérêt de mettre Swagger dedans, il a juste rien à faire la quoi :noel: JVC Le voir affronter Jericho aurait était plus logique, du moins pour prouver qu'il peut battre son ancien "mentor".
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Invité Mar 6 Mar - 12:35

bon show, bon segment, bravo a ceux qui se sont cassé le cul a le faire... Rien d'autre a ajouter ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Lexis Mar 6 Mar - 13:02

Très bon show. :oui: JVC J'ai adoré certain segment et certain book. J'aime bien mon segment, fait par moi. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par No Way Jose Mar 6 Mar - 15:23

Lord Miz a écrit:Une chose me dérange, c'est Swagger qui s'incruste dans la feud HHH/Kennedy. Sérieux les deux étaient très bien tout les deux, rien qu'avec leurs segments bien fun ça pouvait donner un bon truc. Je comprends pas l'intérêt de mettre Swagger dedans, il a juste rien à faire la quoi :noel: JVC Le voir affronter Jericho aurait était plus logique, du moins pour prouver qu'il peut battre son ancien "mentor".
Les gens choisissent.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Pedro Mar 6 Mar - 19:34

Lord Miz a écrit:Que dire à part le célèbre "bon show"? :noel: JVC
Franchement il était long mais bon, pour les books je me prononcerais pas je ne les ai pas lu, mais les segments j'ai bien aimé! Par contre pour notre match je pensais vraiment à ta victoire Regal, vu les bons speechs que t'as sorti ça semblait plus logique :noel: JVC
Une chose me dérange, c'est Swagger qui s'incruste dans la feud HHH/Kennedy. Sérieux les deux étaient très bien tout les deux, rien qu'avec leurs segments bien fun ça pouvait donner un bon truc. Je comprends pas l'intérêt de mettre Swagger dedans, il a juste rien à faire la quoi :noel: JVC Le voir affronter Jericho aurait était plus logique, du moins pour prouver qu'il peut battre son ancien "mentor".

Il y a Rock et Jericho et Kennedy et HHH, il a fait son choix.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum