SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Résultats Heat new Gen #18

+5
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
Batista
noebares@yahoo.fr
Chris Jericho
9 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Résultats Heat new Gen #18

Message par Chris Jericho Dim 9 Sep - 21:48





Résultats Heat new Gen #18 1346240004-pyros

Résultats Heat new Gen #18 7CP5Y

Byron Saxton - Salut à tous et salut à toutes. Booker T et Byron Saxton en ringside pour une toute nouvelle édition de Saturday Night Heat, en direct du Madison Square Garden, de New York.

Booker T - J'aime bien New York.

Byron Saxton - Pas de commentaires sur le show qui débute ?

Booker T - Je viens de la 110ème rue d'Harlem.

Byron Saxton - OK, donc tu t'en fous en fait ?

Booker T - La 110ème rue est la rue la plus au Sud d'Harlem.

Byron Saxton - Je vois... ce soir, nous aurons droit à...

Booker T - Mon frère Stevie Ray vient aussi d'Harlem, New York.

Byron Saxton - A une six-man battle royal pour déterminer le...

Booker T - On faisait équipe à la WCW. On était les Harlem Heat.

Byron Saxton - Tu me saoules, Booker.

Booker T - On a été champion tag team dix fois ensemble.

Byron Saxton - Bon, je voulais pas en arriver là mais tu me donnes pas d'autres choix. Tu m'expliques pourquoi son nom c'est Ray alors que le tien, c'est T, sucka ?

Booker T - Je...

Byron Saxton - Merci. On va peut-être pouvoir lancer le show, maintenant.

Résultats Heat new Gen #18 1347193430-db-bs

Daniel Bryan - Hi, my name is Daniel Bryan, Mister Money In The Bank and also futur World Heavyweight Champion. Après avoir vu les dernières vidéos de Damien Sandow j'ai décidé d'élever mon esprit et par conséquent, je vais aussi élever le votre ! Comme ça, il ne pourra plus vous prendre de haut, avec mes supers définitions vous finirez par être plus intelligent que lui. Alors... allons-y ! Je vais vous parler du mensonge. Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité entre parenthèses dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission. Il ne faut pas le confondre avec la contrevérité, qui désigne simplement une affirmation inexacte, sans préjuger du fait que son auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité. En général, le mensonge s'oppose à la véracité entre parenthèses le fait de dire le vrai, à la sincérité ou à la franchise. Oui oui je le vois dans vos yeux ébahis, vous ne pensiez pas que j'étais aussi intelligent. Pour tout vous dire je me suis juste contenter d'allumer mon ordinateur, ouvrir Wikipedia et j'ai ensuite appris par cœur cette définition. What ? Quelqu'un le fait déjà ici ? Mince. Quoi qu'il en soit, yes ! You're welcome.

Résultats Heat new Gen #18 1347193518-db-bs2

Et c'est sur cette magnifique trollface de Daniel Bryan qu'on va le quitter et aller dans l'arène pour le prochain combat.

Byron Saxton - Qui joue avec le chat risque de se faire bouffer.

Booker T - Donc pour toi, Damien Sandow est un chat et Bryan une souris ?

Byron Saxton - Bryan est une tête de chèvre et Sandow a la classe avec son peignoir.



Byron Saxton - Après le chat et la chèvre, here comes Tarzan !

Booker T - Tarza-... Tyler Black n'a pas l'air d'être très apprécié des New-yorkais à ce que j'entends.

Résultats Heat new Gen #18 1345297762-black

Byron Saxton - Qui voudrait acclamer un singe en même temps ?



Résultats Heat new Gen #18 Jinder10

Byron Saxton - Le plus petit des deux indiens. Les nouveaux frères Dalton, taille géante.

Booker T - Khali est le plus con des deux alors.

Byron Saxton - A ta place, je dirais pas ça.

Booker T - Il comprend pas notre langue de toute façon.



Byron Saxton - Voilà le favori, si on écoute les discussions des fans.

Résultats Heat new Gen #18 1347024360-rob-conway

Booker T - Conway a déjà été Intercontinental Champion à Smackdown, c'est le plus expérimenté de tous les participants donc oui, on peut dire que c'est le favori.



Booker T - Voici un membre de mon fav' 5 ! Et il a un micro !

Byron Saxton - Putain !

Résultats Heat new Gen #18 1347025758-cody-micro2

Cody Rhodes - Well... well... well... Qui ai-je devant moi ? Jinder Mahal ? Robert Conway ? Tyler Black ? Sérieusement, vous pensiez vraiment que je n'allais pas m'en rendre compte ?! Qu'est-ce que j'ai fait à Austin pour me retrouver dans cette situation plus qu'embarrassante, en même temps pour moi et pour ces trois personnes ? Je mérite mieux, beaucoup mieux que d'ouvrir le show au milieu d'une quelconque Battle Royal et eux, eux ne méritent pas d'être sur le ring avec moi. Malgré le peu d'importance et de considération que j'ai à leur égard, je trouve qu'ils ne méritent pas de se faire humilier en direct, devant des millions et des millions de gens... Alors voilà ce que je propose : Austin, tu ramènes ton corps rempli d’arthrite, tu octroies directement le statut challenger pour l'International Championship au futur de la fédération et tu laisses ces trois gentlemen se battre. Ça nous arrange tous, n'est-ce pas ?

Les trois autres gars se regardent, yeux noirs et sourcils froncés. Le discours de Rhodes n'a fait que les énerver. Conway prend les devants et arrache le micro des mains du fils de l'American Dream.

Rob Conway - Hold on, lil' jerk. Tu crois vraiment que je vais m'allonger et écarter les cuisses parce que monsieur Cody Rhodes en a décidé ainsi ? T'as faux sur toute la ligne, gamin. Non seulement tu te vois aussi beau et fort que moi mais tu te vois aussi plus beau et plus fort que moi et ça, c'est pas pardonnable. Alors après t'avoir battu, toi et les autres ploucs, tu pourras demander à tes copines de la Legacy de faire un bisou magique sur tes fesses, parce que je vais les botter fort, crois-moi !

La foule a l'air d'apprécier Conway et ses vannes et elle le montre bien ! Mais, parce qu'il faut bien un mais, Tyler Black s'empare du micro à son tour et le met à la bouche... non ! Il l'envoie dans la face de Conway et commence à le matraquer de coups jusqu'à que l'arbitre s'interpose ! Le canadien se relève et l'officiel fait sonner la cloche.

[...]
Mahal relève Conway, alors que les deux autres participants sont à l'extérieur du ring. L'indien projette le canadian playboy dans les cordes et se baisse pour un surpassement... mais Robert lui envoie son pied dans la figure, enchaîné avec un Swinging Neckbreaker ! Jinder est au sol, Conway part dans les cordes et se laisse tomber pour une descente du coude. Une deuxième et enfin une troisième. A l'extérieur du ring, Black et Rhodes se sont enfin relevés. Cody est accoudé sur les barricades, Tyler y voit là une ouverture. Il se précipite sur Rhodes... flapjack sur la barrière ! Black vient de se prendre le rebord de la barrière dans les dents ! Il continue à s'attaquer au visage de celui qu'on connaît aussi sous le nom de Seth Rollins en lui envoyant plusieurs fois la tête dans les escaliers en métal. Conway est sur la deuxième corde, il lève les deux mains en l'air pour que le public se réveille et attend que Mahal se relève. C'est désormais chose faite, il se jette pour exécuter un Missile Dropkick ! Rob sait qu'il a le momentum, il le relève et lui exécute son Ego Trip ! Le tombé arrivera à terme, Mahal est éliminé !

Booker T - Élimination logique, on peut dire. Jinder n'a pas été à son avantage dans ce match et il se fait éliminé par le favori.

[...]
Dropkick de Rhodes dans le torse de Black ! Le fils de l'American Dream part dans les cordes... et se fait sécher par une corde à linge de Rob Conway. Ce dernier relève les deux autres participants et place leurs têtes sous ses bras pour peut-être porter une Double Suplex... Les deux autres ne partent pas et donnent mêmes des coups dans les côtes du canadien. Canadien qui se fait soulever et se fait planter au sol grâce, là, à une Suplex portée à deux. Black envoie un tacle glissé à Rob qui passe sous la première corde et tombe du ring. L'ancien catcheur indy sur le ring n'a pas vu que le membre de la Legacy est derrière lui et est prêt à le frapper... Cody retourne Tyler et lui porte un...

Byron Saxton - What ?

Booker T - Tell me...

… Rhodes Bottom ! Il vient de plagier le Rock Bottom du People's Champion ! Cody sourit et attrape les jambes de Black, il le retourne... et lui porte le Walls ! Tyler tape, il se soumet et se fait éliminer !

Byron Saxton - Ce type est un salopard.

Booker T - Il sait comment se faire huer en tout cas.

[...]
Les deux hommes sont épuisés, ils sont sur le ring depuis près de trente minutes. Ils titubent sur le ring, Conway envoie une droite à Rhodes avec le soutien du public. Rhodes lui répond, sous les huées. Au tour de Conway, puis à Rhodes, à Conway, à Rhodes, à Rhodes encore, coup de pied dans l'abdomen de Cody, il part dans les câbles et se fait accueillir par un Tilt-a-whirl backbreaker ! Les deux hommes sont au sol, ne voulant toujours pas renoncer. Ils s'aident des aux cordes pour se lever, c'est fait. Ils se précipitent dessus et se télescopent en s'autocordeàlingeant ! Plus aucune réaction d'aucun des deux catcheurs, l'arbitre doit vérifier s'ils sont conscients ou non. Il prend la main gauche de Cody et la droite de Rhodes et l'a fait tomber, pas de réactions. Il refait la même opération, toujours pas de réactions. Il répète la manœuvre une dernière fois et... les deux gardent leurs poings en l'air ! Ils roulent lentement vers les cordes mais...

Résultats Heat new Gen #18 1347106129-entrance



Résultats Heat new Gen #18 1347107043-scsa-entr

C'est bien lui. Le seul, l'unique Stone Cold Steve Austin qui fait son entrée dans l'arène de New York, interrompant le match Rhodes vs Corino. Il monte sur le ring, puis sur un coin, lève ses deux majeurs et prend enfin un micro.

Résultats Heat new Gen #18 1347107364-scsa-micro

Steve Austin - Vous commencez à me casser les couilles. -What ?- Ça va faire plus de quarante putains de minutes que vous occupez le ring. -What ?- Et vous avez toujours pas fini. -What ?- On a une limite de temps à pas dépasser. -What ?- Et j'ai comme l'impression qu'un de vous deux n'arrivera jamais à faire tomber l'autre. -What ?- Donc j'arrête le match. -What ?- Dites-vous que vous avez gagné. -What ?- Que vous avez perdu. -What ?- Que vous avez fait match nul. -What ?- Ou quoique ce soit d'autre, je m'en tape. -What ?- Pour ce qui est du statut de challenger pour le titre International, c'est moi qui vais choisir. -What ?- Le fils de pute qui se prend un Stunner sera challenger et affrontera l'autre tante à Judgment Day.

Gutkick à gauche, gutkick à droite. Double Stunner !

Résultats Heat new Gen #18 1347107870-stunner-x2

Austin vient de briser deux mâchoires pour le prix d'une ! Il récupère son micro et conclue.

Steve Austin - At Judgment Day, David Otunga will defend his title against Cody Rhodes and Rob Conway. And that the bottom line...

« 'CAUSE STONE COLD SAID SO ! »

Steve Austin - ... 'cause Stone Cold said so !

Je balance mon micro et je me casse sous les acclamations du public, voilà ce qui arrive quand on s'appelle Steve Austin.

Byron Saxton - Un Triple Threat Match pour l'IN Championship, très mauvaise nouvelle pour David Otunga !

Booker T - Si j'étais à la place de ce nègre, je me poserais des questions. On a tous constaté la résistance que ces deux suckas ont là...

Résultats Heat new Gen #18 1347205919-sandow-bs

On l'a tous reconnu, c'est bien Damien Sandow, notre sauveur à tous. Taisons-nous et instruisons-nous.

Damien Sandow - I'm Damien Sandow, The Intellectual Savior of the Masses. Et il est de ce fait, l'heure de la culture. L'heure de vous cultivez. Comme d'habitude je vous prierais de faire silence dans la salle afin que vous puissiez vous abreuver de chacune de mes paroles de façon optimale. Bien, passons à l'Instant Culture du jour.Un Instant Culture qui sera porté sur un grand artiste et par la même occasion un grand homme. Voici donc l'anecdote. Tout le monde connais - je l'espère - le peintre Pablo Picasso. Et bien figurez vous que celui-ci faisait un dessin sur la nappe en papier de sa table sans le signer quand il allait au restaurant, ce qui lui permettait de "payer" l'addition. Et selon la légende, lorsqu'un restaurateur lui demanda de signer son dessin, Picasso lui aurait répondu "Je suis venu manger ce soir, pas acheter le restaurant". N'est-ce pas tout bonnement fascinant ? Voilà ce qu'est un grand homme. You're Welcome.

Résultats Heat new Gen #18 1347206118-sandow-bs2

Byron Saxton - Je voue un culte à Daniel Bryan, à présent.

Booker T - Aurait-il percer le secret de Damien Sandow ?



Byron Saxton - Je pense bien. Bon... c'est la deuxième fois qu'on entend cette musique.

Booker T - Reste à savoir si lui arrivera à rattraper la contre-performance de son pote.

Résultats Heat new Gen #18 1347112353-khali-2

Byron Saxton - Regarde sur ton écran, Booker. Il passe même pas dans le cadre.



Résultats Heat new Gen #18 1347112777-drew

Double DQ.

Byron Saxton - Quand sait qu'on aura un véritable gagnant et un véritable perdant dans un match ?

Booker T - Technique de merde, rythme haché, pas de prises de risque. Bon moyen pour ne pas avoir de match ça.

Résultats Heat new Gen #18 1343852273-scsa-seg

Backstages segment comin' nigga.

Résultats Heat new Gen #18 1343852221-scsa-seg2

David Otunga - Austin ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein ?!

Steve Austin - Baisse d'un ton.

David Otunga - Non ! Le number one contender's match n'a jamais connu de fin. D'un point de vue théorique, je n'ai aucun challenger pour Judgment Day ! J'exige que tu renverses ta décision sur le champ !

Steve Austin - What ?

David Otunga - Ne joue pas à l'idiot avec moi, tu sais très bien que je n'aurais aucun remords à t'emmener au tribunal avec moi. Et tu sais très bien que j'ai les capacités et le talent pour envoyer n'importe qui, même un innocent, au couloir de la mort.

Steve Austin - Who the hell are you ?

David Otunga - Je suis David Otunga, diplômé d'Harvard et actuel International Championship. Et toi, qui es-tu ?

Austin choppe Otunga par le col et le plaque contre le mur. Il s'approche au maximum du visage de son champion.

Steve Austin - I'm Stone Cold Steve Austin, ass-whooper, hell-raiser, three times Royal Rumble winner, six times World Champion. Texas Rattlesnake and toughest sumbitch of wrestling history. Then I repeat... who the hell are you ?

Le GM lâche Otunga et quitte la scène, laissant David Otunga seul et qui n'allait sans doute pas risquer de répondre.

Booker T - Otunga est plus con que je ne le pensais. Le type vient menacer Austin alors qu'il en est déjà à deux Stunners à son compteur. Il est lancé et être sur sa route peut être fatal.

Byron Saxton - En plus, il a eu le culot de lui parler du couloir de la mort. On sait tous qu'Austin est bien plus puissant que ce putain de couloir.



Byron Saxton - En parlant de puissance, en voilà un bon contre-exemple.

« GAY ! GAY ! GAY ! »

Résultats Heat new Gen #18 1337006736-AntonioCesaro

Booker T - Je lui donne quarante-cinq secondes.



Résultats Heat new Gen #18 Sheamu10

Booker T - Autant pour moi, vingt-cinq secondes.

Je dis autant et pas au temps, and that's how i roll.

[...]
Cesaro, qui s'est fait écrasé durant tout le match, se relève en titubant. Il se retourne et se prend un Irish Hammer ! Un autre ! Le suisse tente une corde à linge, Sheamus passe dessous et lui porte une Belly to Back Suplex. Antonio semble en vouloir encore, il se remet debout et se fait clouer au sol grâce à un Irish Curse qui fait bien rire nos commentateurs en passant. Cesaro roule et se trouve à présent sur l'apron, Sheamus ne le lâche pas et le relève pour lui porter ses 10 coups sur le torse juste avant la disqualification. Cesaro arrive toutefois à se relever encore une fois, mais l'irlandais lui porte un Scoop Slam, très facilement. Le Celtic Warrior se projette dans les cordes, l'ancien rugbyman se relève et bam ! Brogue Kick dans la machoire !

Résultats Heat new Gen #18 1339616536-BrogueKick

Cette fois-ci, Cesaro ne se relèvera plus, Sheamus gagne par tombé.



Byron Saxton - Enfin un vainqueur ! Sheamus a dû impressionné pas mal de monde ce soir. Il a été facile, il n'a pas stressé inutilement et il a foutu une dérouillé au gay, que demande le peuple ?

Booker T - Un match qui ne soit ni une branlée, ni un no-contest je pense.

Ça manque pas de main-eventer ?

Résultats Heat new Gen #18 1347118416-wade-itw2

Matt Striker - Wade, vous...

Wade Barrett - Tais-toi Matt. Donne moi ce micro. Le public d'Heat veut savoir qui sera mon challenger, et vous le saurez dès ce soir.

Résultats Heat new Gen #18 1347119702-wade-itw3

Wade Barrett - Vous savez tous que mon challenger sera un homme fort et puissant. Un homme qui mettra en valeur ma personne et mon titre après Judgement Day quand je l'aurais vaincu. Ce match sera très certainement difficile, et mon adversaire me donnera du fil à retordre, mais je le vaincrais, car je reste la meilleure superstar de cette fédération, et il ne me vaincra pas. Cet homme sera une personne que vous appréciez, je vous le promets.

Résultats Heat new Gen #18 1347120154-wade-i

Wade Barrett - Mon adversaire a déjà été vaincu par mes soins. Dans un match plutôt disputé, je l'admets, mais j'ai vaincu, comme il m'arrive souvent ces temps-ci. Vous penserez très certainement après l'annonce de mon challenger que je perdrais mon match, car cet homme n'est pas n'importe qui, et vous aurez tout à fait raison de penser qu'il peut me vaincre, accrochez vous à cet espoir, cela ne me fera que plus plaisir quand je soulèverais mon titre avec fierté à Judgement Day.

Résultats Heat new Gen #18 1347120235-wade-ia

Wade Barrett - Je respecte beaucoup mon futur challenger, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà prouvé par le passé qu'il est capable de tenir tête à la plupart des personnes qui traîne des ces vestiaires, et son comportement, ses paroles, ses actes, font que j'apprécie cette personne. Et je vous promets à tous un main-event de qualité, ce que vous attendez tous, moi y compris. Je vais affronter mon adversaire, le battre, et prouver que je suis bel et bien le meilleur de cette fédération, et je ferais cela jusqu'à ce que tout le monde reconnaisse que je suis le meilleur. Simple notion de respect.

Résultats Heat new Gen #18 1347120317-wade-iz

Wade Barrett - Mais assez parlé de mon challenger, parlons de la personne à laquelle tout le monde s'intéresse à l'heure actuelle, moi. Cinq fois champion par équipe, ancien recordman de durée du titre Intercontinental avec quatre-vingts-deux jours de règne, vainqueur du premier Royal Rumble de l'histoire, vainqueur lors d'un des main-events de Wrestlemania, mise à la retraite de Kane et l'Undertaker, et trois fois et actuellement, champion World Heavyweight. Qui pourra un jour faire autant de faits marquant que moi ? Qui sera capable d'aligner autant de succès durant toute sa carrière ? Personne.

Résultats Heat new Gen #18 1347120404-wade-izi

Wade Barrett - Vous pouvez ne pas m'aimer. Mais vous devez admettre une chose, je suis le meilleur. Et je mérite le respect de tout le monde, que ce soit le public, ou les personnes dans les vestiaires, car je respecte chacun d'entre vous, et je ne vous demander pas de m'aimer, mais de me donner votre respect en retour. Que l'on soit clair, vous faites partie intégrante de ce spectacle, vous êtes ceux qui payent mes chèques à la fin du mois, vous êtes ceux qui font en sorte que je sois la superstar la plus intéressante à l'heure actuelle, car vous aimeriez pouvoir dire que je suis le pire des salauds, le seul problème est que... Je ne le suis pas. Vous êtes piégés. Alors respectez moi, vous n'avez aucune raison de ne pas le faire.

Résultats Heat new Gen #18 1347120497-wade-izia

Wade Barrett - Ce titre, restera autours de mes reins des mois et des mois, et mon futur challenger ne me fera pas perdre mon titre, mais il pourrait effectivement m'inquiéter, peut être même arrivera-t-il à semer le doute dans mon esprit, peut être qu'il sera capable de me faire croire que je pourrais perdre mon titre, mais je ne m'inquiète pas tellement. Je reste la meilleure superstar en activité, et une jeune légende qui ne demande qu'à écrire des lignes et des lignes à son palmarès. Et mon challenger me permettra de rajouter une ligne importante à ce palmarès, car mon adversaire lors de Dimanche prochain, à Judgement Day, sera...

Résultats Heat new Gen #18 1347120593-wade-iziab

Wade Barrett - … révélé à Raw.

Oh la quenelle ! On en sait toujours pas plus ! Putain !

Byron Saxton - Ce fils de pute nous a tous eu.

Booker T - Quel manipulateur... et en plus il sourit.

Résultats Heat new Gen #18 1347120745-wade-iziabo



Byron Saxton - Espérons que ce fils de pute rabattra son claquet à l'autre fils de pute.

Résultats Heat new Gen #18 1347120865-alberto

Booker T - Il se ramène toujours avec son Mexican Championship, d'ailleurs.

Byron Saxton - Quel fils de pute.

Alberto résiste aux assauts du champion durant de longues minutes et arrive même à avoir quelques dizaines de secondes de momentum. Mais Barrett est plus puissant et plus expérimenté. Il attrape Del Rio au vol et le porte sur ses épaules pour lui porter son Wasteland et aller chercher la victoire.

Booker T - Alberto s'est tout de même très bien défendu et a fait bonne impression. Mais en face, il a un monstre tout juste invincible depuis son retour.

Résultats Heat new Gen #18 1347207371-cm-punk-bs2

Nous suivons CM Punk, en backstages, qui est en train de téléphoner (sisi avec son kit mains-libres).

CM Punk - Non non, écoute moi bien. Ça fait combien de temps qu'on ne t'a pas vu, ne serait-ce que dans les vestiaires ? (…) On a tous des problèmes personnels et pourtant on est toujours là. Aujourd'hui, la Legacy, c'est nous, pas toi. (…) Je te rappelle que t'es censé être champion tag team avec moi et tu connais Austin autant que moi. Il serait capable de nous enlever les titres, seulement parce que tu te ramènes pas. (…) Tu sais très bien que tout le monde nous déteste et nous jalouse, Austin y compris. S'il a l'occasion de nous planter un couteau à cran d'arrêt dans le dos, il hésitera pas. (…) Je sais qu'Austin est pas la priorité, mais sans toi, on n'est seulement trois. Et tout le vestiaire et même tous les fans veulent notre peau. (…) Cody a fait un no-contest, mais il est quand même challenger. (…) Non, on est pas venu lui filer un coup de main. (…) Mais je te dis qu'il s'est bien débrouillé ! (…) Il est quand même challenger, il a eu ce qu'il voulait ! (…) Fallait être là. Sans toi, on se gère tout seul donc t'étonnes pas si on prend nos propres décisions seuls. (…) Comment tu veux qu'on te consulte à chaque obstacle qu'on rencontre ? On n'est tous sauf des gamins. (…) Mais non, je dis pas qu'il faut que tu... Attends, je te rappelle.

Résultats Heat new Gen #18 1347208106-rock-bs

Punk raccroche et les deux hommes se regardent, dans le blanc des yeux. On pourrait presque lire dans le regard du straight-edge champion, qui attend que le People's Champion dise quelque chose. Le Rock, bras croisés, lunettes sur le nez et expression menaçante ne bouge pas d'un cil. Punk enlève son casque et le jette sur le côté et semble se préparer à une bagarre. Aucune réaction en face, Rocky n'a pas l'air de vouloir se battre. Il bouge lentement son bras droit vers son visage pour baisser ses lunettes de soleil sur son nez, laissant montrer son regard au membre de la Legacy qui est sur la défensive. L'ancien champion tag se rapproche très lentement du visage de son vis-à-vis...

The Rock - Tu sais où est ta femme ?

CM Punk - Quoi ?

Rocky part en marchant, laissant la caméra s'éteindre sur le visage de Punk, qui semble être inquiet.

On coupe avec une page de publicité, et on se retrouve à NY, en pleine entrée d'Alex Shelley.



Résultats Heat new Gen #18 1347206630-shelley2

Byron Saxton - Il me provoque, ça se voit sur son visage.

Booker T - Arrête d'être parano, Byron.

Résultats Heat new Gen #18 1347206736-shelley-micro

Alex Shelley - Comme vous devez sûrement le savoir, la semaine prochaine, le dimanche prochain pour être plus précis, c'est Judgment Day et bien sûr ce ne serait pas un bon PPV je n'avais pas de match à me mettre sous la dent ! Et j'ai sauté sur la première occasion d'avoir un match en répondant à l'Open Challenge du mexicain Alberto Del Rio ! Le soucis avec ce match, c'est qu'Alberto estime avoir une chance dans contre moi, mais ce n'est pas le cas, j'ai votre soutien, j'ai le soutien de tout les fans de catch, et je sais que vous serez tous derrière moi dans mon match, qui s'annonce palpitant ! J'ai des choses que Alberto Del Rio n'a pas : le talent et vous ! J'ai votre soutien et ça, Dieu sait que c'est important, mais ce n'est pas pour ça que je suis invincible et que je gagnerai sans aucun problème. C'est mon talent qui me permettra de gagner sans aucun problème face à Del Rio car je suis un vrai filon d'or et que je me bats avec mes poings, pas avec une soit-disante destinée qui a mené Alberto nulle part, à part peut-être à se créer un titre fictif et perdre contre Wade Barrett !

Résultats Heat new Gen #18 1297044233-alberto_del_rio_sd

Alberto Del Rio - Callar, callar, callar ! Alex, tu es sérieux ? Tu comptes vraiment sur cette bande de loosers pour t'aider dans ton match ? Il te faudra bien plus que le soutien d'une poignée de petits chiens comme eux pour arriver à me battre, pour cela il te faudra du talent et une destinée Tu n'as ni l'un, ni l'autre. Alors écoute moi bien Alex, le public, ça ne te mène à rien, ça ne sert à rien d'essayer de bien les aimer, car il ne te le rend jamais, il t'aime une période, et puis une semaine après, il te plante des couteaux dans le dos !

Alex Shelley - Et tu sais pourquoi ils ne te le rendent pas à toi ? Car tu es un pourri, tu fais semblant de bien aimer les gens puis tu les attaque sauvagement, tu ne vaux pas mieux que les autres pourris du vestiaire, tu es un merdeux, un être abject, en plus, tu passes ton temps à insulter les autres. J'ai hâte qu'on soit face à face dans le ring ce dimanche, pour que je puisse te donner une belle correction, et même si on va devoir faire équipe à Raw, sache qu'au plus profond de mon âme, j'ai juste envie de te sauter dessus pour te faire fermer ta grande gueule pour toutes les ramassis de conneries que tu dis.

Alberto Del Rio - Écoute moi bien, tu sais pourquoi je vais te battre ? Par ce que j'ai la haine en moi et que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter le match, je vais me concentrer uniquement sur mon catch, au lieu de me concentrer sur comment gagner l'appui de ces ploucs. Je vais trouver comment je te ferais plier et abandonner, quand je te verrais souffrir, je repenserais à ce que je t'ai dis, et je saurais que j'avais raison, car tu es trop faible pour exister dans ce milieu tu te sens fort car tu as battu Byron Saxton, mais ce n'est pas le cas, car battre Byron c'est comme voler une sucette à un bébé... endormi !

Byron Saxton - Il me cherche ce fils de pute ? Je vais lui mettre mon fauteuil dans la nuque, il retournera avec ses milliers de cousins de tacos.

Alberto Del Rio continue de progresser, il avance vers le ring et grimpe dans ce ring, il est maintenant face à Alex Shelley, tête contre tête, il se tourne pour partir, mais au dernier moment, il se retourne et se jette sur Alex Shelley, il commence à le tabasser au sol, et il le prend dans sa prie de soumission, il est en train de lui briser le bras !

Résultats Heat new Gen #18 1347209320-adr-finish

Alberto casse sa soumission et quitte le ring après avoir lancé un coup de pied vicieux dans le bras meurtri de son rival. Shelley se tord de douleur, les bras sur son ventre, en plein centre du ring alors que le mexicain nous montre ses dents blanches en souriant.

Byron Saxton - Quel tocard, ce type. Je me l'encadre encore moins que Shelley.

Booker T - Ah parce que ça existe, des personnes que t'arrives à encadrer ?

Byron Saxton - Euh... Peut-être que... non.

Alberto casse sa soumission et quitte le ring après avoir lancé un coup de pied vicieux dans le bras meurtri de son rival. Shelley se tord de douleur, les bras sur son ventre, en plein centre du ring alors que le mexicain nous montre ses dents blanches en souriant.

Résultats Heat new Gen #18 1347209924-scseg

Pendant ce temps, on se barre en backstages. Et ouais, nous on est comme ça, on fait ce que ça nous chante et ça nous chante de voir Sandow interrompre notre GM en plein budweiser-time

Steve Austin - Bordel, pas lui...

Damien Sandow - Monsieur Austin, pourrais-je vous communiquer deux faits qui m'agacent à un tel point où j'en suis réduit à vous demander de l'aide ?

Steve Austin - J'ai absolument rien compris à ce que t'essaies de me dire, putain.

Damien Sandow - Disons que deux choses m'enquiquinent et ces deux...

Steve Austin - Ils t'enquiqui-quoi ?!

Damien Sandow - Je n'aime pas la façon dont ce goujat de Daniel Bryan se permet de m'imiter et, encore pire, de se moquer de moi alors que je suis d'un niveau intellectuel bien plus important que lui.

Steve Austin - Je m'en tape.

Damien Sandow - Et je n'aime pas non plus votre décision qui est de me réduire, moi, Damien Sandow, votre sauveur intellectuel et Television Champion, à me battre face à une personne si abjecte, si inintéressante et si peu attractive que Shawn Michaels.

Steve Austin - En parlant de Michaels, tu l'aurais pas vu quelque part ?

Damien Sandow - Est-ce que vous m'écoutez ?

Steve Austin - Non, j'ai arrêté de te porter attention quand tu m'as sorti ce mot là... enquiqui je sais pas quoi. Quoiqu'il en soit, si tu croises Michaels, dis-lui que votre combat est le prochain.

Damien Sandow - Mais... mais, qu'ai-je fait pour mériter cela ?

Steve Austin - Je voulais me saouler la gueule en buvant cette bière, pas en écoutant un fils de pute dans ton genre.

P-P-P-P-PUNHLINE. Stone Cold part du champ de la caméra, laissant Sandow blasé.



Booker T - Ha ha, Austin est en forme ce soir !

Résultats Heat new Gen #18 1347211330-hbk

Byron Saxton - Ce type l'est moins. Parce qu'excuse moi, mais se faire tourner en bourrique et se faire péter la gueule par David Letterman, c'est tout sauf classe.



Byron Saxton - Ce mec-là est classe ! Il représente tout ce que le monde veut, mais aussi tout ce que le monde n'atteindra jamais. Parce que ce gonze, c'est juste la perfection.

J'ai des images de Sandow en backstages, en interview et sur le ring avec un micro, mais pas d'images de lui marchant vers le ring. Putain.

[...]
Suplex porté par Sandow ! HBK se relève et se réfugie dans le coin. Damien ne perd pas de temps et s'élance... pour se prendre le coin du milieu dans les dents après un croque-en-jambes de Shawn ! Il lui attrape une jambe et le ramène au centre du ring. Michaels lui prend la deuxième et part pour sa prise en quatre ! Sandow bouge dans tous les sens, essayant d'annihiler la tentative de son adversaire. Il arrive à faire lâcher une des ses jambes de la main de Shawn et s'échappe hâtivement du ring, sous des huées monstrueuses huées du public de New-York. Le sauveur intellectuel se tient le visage et ne voit donc pas Shawn qui est déjà sur l'apron... Standing Moonsault ! Les deux hommes sont au sol après cet énorme risque pris par le showstopper !

Byron Saxton - Je ne peux qu'applaudir et admirer. Cet homme est un pur entertainer.

Booker T - Quelle prise de risque énorme ! Espérons que cela paie par la suite...

[...]
Prise de tête porté par Damien au centre du ring. Les cordes sont beaucoup trop éloignées pour tenter le ropebreak, et le Main-Event l'a bien constaté. Il arrive à se lever, grâce à l'appui de la foule et envoie son coude dans les côtés de son adversaire. Une deuxième fois et une dernière fois, Sandow lâche et tente déjà une clothesline, Shawn passe dessous et enzuigiri ! Le saut carpé suit ! Damien se relève et se prend un Inverted Atomic Drop ! L'intellectuel se tient les couilles, HBK n'en à que faire et enchaîne avec un Scoop Slam et c'est là que le public se lève, car ils ont compris où il voulait en venir. Shawn monte sur le tablier, puis sur le coin, il se stabilise, se jette... pour se prendre les genoux de Sandow dans le bras ! Ce dernier enchaîne avec plusieurs descentes du genoux, toutes sur le bras de son adversaire. Il monte même sur la deuxième corde et saute pour écraser ce bras, déjà meurtri. Damien se paie même le luxe de faire une roue, accueillie par des putains de huées.

[...]
Sandow projette Michaels dans les cordes, part dans les cordes opposées et lui exécute un swinging neckbreaker, porté à la perfection ! Il tente le cover, mais ça n'arrivera pas à trois. Le sauveur des masses se place sur le torse de son adversaire, lui attrape sa tête et se met à lui mettre des droites. L'arbitre le remontrance mais rien n'y fait, Damien continue. L'officiel devra même compter jusqu'à quatre avant que Sandow arrête ses droites. L'arbitre lui prévient que c'est la dernière fois, qu'il connait le règlement et qu'il devrait être disqualifié et... Sweet Chin Music ! Damien n'a rien vu venir ! Shawn se laisse tomber sur son adversaire et l'arbitre compte trois, HBK gagne ce match !



Booker T - Sandow connaissait pourtant Shawn, tout le monde le connaît et ce n'est pas parce que l'arbitre lui parle que Michaels devra l'attendre.

Byron Saxton - Un bon vol.

Booker T - T'étais pas en train de l'applaudir tout-à-l'heure ?

Résultats Heat new Gen #18 1347213343-hbk-win

Byron Saxton - Seuls les cons ne changent pas d'avis.

Nous sommes à l'extérieur, avec CM Punk et une femme, sa femme.

Résultats Heat new Gen #18 1347213533-cm-punk-out

CM Punk - Pffiou... tu sais, tu n'aurais jamais dû venir. Certaines personnes m'en veulent, et je ne veux pas que tu sois impliquée dans mes histoires. Ici, tu n'es à l’abri de rien, personne n'a de scrupules, absolument personne. Je te conseille de vite quitter les lieux, chéri...

Carmen - Pourquoi t'es si nerveux ? Ça fait six mois que je te suis à chacun de tes shows et rien ne m'est jamais arrivé. Arrête de stresser pour rien et prends confiance. Rien ne m'est arrivé et rien ne m'arrivera, pas même aujourd'hui.

CM Punk - Je suis inquiet parce que je tiens à toi et que je veux qu'en aucun cas qu'un de ses salopards de Jericho ou de Rock tournent autour de toi.

Carmen - Ils ne me feront rien, fais-moi confiance.

CM Punk - J'espère bien, j'espè-...

Coup d'avant-bras dans la nuque et la tête de Punk cogne sur la vitre du bus ! C'est Chris Jericho l'auteur de cette attaque ! Il relève Punk et le projette tête la première sur la porte du bus, sous les cris de la fiancée du champion. Il se concentre sur la cheville gauche en la matraquant de stomps violents et rageux. Y2J attend que Chicago Made se relève, c'est désormais fait, et le canadien se jette l'épaule la première dans l'arrière de sa cuisse ! Jericho lui porte à présent son Liontamer, sous les cris d'agonie de Punk et ceux de peur de sa femme. Le fils de Chicago tape par terre et Lionheart casse sa soumission. Il la casse mais ne compte pas arrêter son agression pour autant. Il prend Punk par la tête, le relève et le place de façon à qu'il soit adossé sur la porte du bus... pour lui porter un Spear qui fait traverser les deux dans le bus, aux pieds de la femme de Punk ! Cette dernière est choquée et est tétanisée. Y2J lui envoie un baiser soufflé avant de quitter ce chantier et Punk, complètement détruit. Ah, et je sais pas pourquoi j'ai choisi le prénom de Carmen.



Byron Saxton - C'est l'heure du Main-Event !

Résultats Heat new Gen #18 1341056667-ChrisMasters

Booker T - Après le match épuisant de Cody Rhodes, l'embuscade de Chris Jericho sur CM Punk, et l'enième absence de Randy Orton, Chris Masters est seul et va devoir battre le Rock, seul.



Byron Saxton - Pour Rocky et Jericho, on combat le vice par le vice. Ils s'en sont pris à Punk et à sa femme, tout ça pour se rapprocher un peu plus d'Orton, qui semble se cacher depuis plusieurs semaines.

Résultats Heat new Gen #18 The_ro10

Booker T - Un jour, il devra pointer le bout de son nez et devra subir les conséquences de ses actes. Mais maintenant, c'est ses partenaires qui prennent. Pas sûr qu'ils doivent apprécier...

[...]
Corner Clothesline de Rocky ! Masters titube et Rock lui envoie un punch, un deuxième, il crache dans son poing et le lui envoie droit dans la mâchoire ! Dwayne part pour une descente du coude... esquivée par Masters qui décide de garder au sol le Brahma Bull en lui envoyant plusieurs stomps sur le torse. Le Rock se relève et le membre de la Legacy lui porte une parfaite Vertical Suplex. Il le relève, lui envoie quelques droites et le projette dans le coin. Christopher lui envoie ses coudes dans la nuque jusqu'à que l'arbitre le lui en empêche sous peine de disqualification. Rocky est assis, tête contre le turnbuckle et Masters se projette dans les cordes pour lui envoyer sa botte droit dans la face ! Il tente le tombé, mais ça n'arrivera qu'à deux. L'ancien World Champion se relève grâce aux cordes et part à la charge, mais il se fait sécher par un coup de bélier. Le chef-d’œuvre lui porte un collier arrière dans le but de l’affaiblir. La prise tient, elle tient et Rocky n'a toujours pas réussi à aller chercher les cordes. Il arrive alors à se lever et à repousser son adversaire dans les cordes... Spinebuster ! Rock part dans les cordes, Chris se relève et Jumping Clothesline ! Il se relève, son adversaire aussi, Masters revient en courant vers Rocky... qui lui exécute une Overhead Belly to Belly Suplex tout simplement gigantesque ! Masters se relève difficilement, Rocky est derrière et est prêt... Rock Bottom ! Non ! Chris ne part pas et envoie des coups de coudes dans la tête de son adversaire pour se dégager. C'est maintenant fait et il enchaîne avec un dropkick ! Les deux hommes sont au sol, après cette séquence intense et épuisante.

[...]
Le Masterpiece envoie la face du Rock sur le coin. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et cinq fois de suite. Johnson titube et Chris lui porte une Belly to Back Suplex. Il tente le tombé, mais Rocky arrivera à lever l'épaule. Masters commence à s'énerver et se met à engueuler l'arbitre. Dwayne se relève et à la vitesse de l'éclair, prend les jambes de son adversaire, le fait chuter sur le dos et lui porte son Sharpshooter ! Sharpshooter porté par le Rock ! Le cadenas est verrouillé et Masters n'a plus d'issues de secours... si ! Il arrive à attraper les cordes et Rocky lâche la prise avant que l'arbitre compte la disqualification.

[...]
Droite portée par Masters ! Gauche portée par Rocky ! Coup d'avant-bras de Masters ! Coup d'avant-bras de Rocky ! Coup de genou dans l'abdomen de Masters ! Coup de genou dans l'abdomen de Rocky ! Clothesline de Masters ! Rocky se relève et lui envoie à son tour une Clothesline ! Le samoan part dans les cordes et... Samoan Drop de Masters ! Le soldat de la Legacy se tient aux cordes pour ne pas chuter, alors que son rival se relève. Il se précipite dessus et... Samoan Drop du Rock ! Cette fois, c'est prêt. Johnson enlève sa protection du coude et la balance dans le public. Il part dans les cordes, repart dans les cordes et... School boy ! School boy maintenu avec le slip du Rock ! L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux et l'arbitre compte trois ! C'est terminé !



Byron Saxton - Et merde. Ils vont pas arrêter de la ramener maintenant...

Booker T - Si l'arbitre en sort indemne, il peut s'estimer heureux parce que Rocky a l'air vénère.

Masters quitte le ring en vitesse et lève le bras en se tenant le ventre. Rocky gueule sur l'arbitre en essayant de lui expliquer qu'il l'a tenu par le slip. Et les caméras s'éteignent.

Résultats Heat new Gen #18 1347220059-heat3


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 9 Sep - 22:08, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par noebares@yahoo.fr Dim 9 Sep - 22:05

Bon show, mais je rage, y'a pas de match :p Tu vas le mettre quand Sof' ?
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Batista Dim 9 Sep - 22:06

Très bon show, l'attente aura servi à quelque chose. J'adore la tournure que prend la feud entre la Legacy et Rock et Jericho, j'ai déjà trouvé le sujet principal de mon prochain speech.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:11

je commence une collection de no contest. Rage? :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:18

Rocky, rocky... Bon show, bons segments, j'ai bien aimé la tournure de la feud Legacy/Rock et Jericho ( ilse von violé la fame de punque ! ) et accessoirement j'aime aussi ma victoire en Main Event contre The Rock.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Seth Rollins Dim 9 Sep - 22:25

Challengeur au titre IN à nouveau, c'est ce que je voulais. Je suis satisfait tiens :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par noebares@yahoo.fr Dim 9 Sep - 22:28

Le show est très bon, et je suis content d''avoir bien resisté malgrès ma défaite ;D
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Sep - 22:37

Seb 2-0 Eazy
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Dim 9 Sep - 23:22

Je change de lutteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Sep - 9:23

ça ne marche pas avec Kennedy, ça ne marche pas avec Sandow, qui donc peut arrêter Shawn Michaels? :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par SCUM Lun 10 Sep - 11:34

Une remarque : les commentaires dans les shows je trouve ça un peu débile, surtout quand on a deux commentateurs, si on veut rajouter quelqu'un autant mettre un nouveau commentateur que les petits trucs en italiques qui, il faut le dire, ne servent franchement à rien.

Pas drôle, par la même occasion.

Ce que je retiens du show ? Evidement, le troll face de D-Bryan ! :) JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Chris Jericho Lun 10 Sep - 12:26

Saxton et T, c'est in-kayfabe/gimmick. Les commentaires, c'est ma manière de personnaliser un peu le show et de sortir un peu du sérieux des deux gars cités avant.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Kenz Lun 10 Sep - 16:59

Bon show :content: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Lun 10 Sep - 17:07

Cody Rhodes a écrit:Challengeur au titre IN à nouveau, c'est ce que je voulais. Je suis satisfait tiens :ok:

C'est ce que tu vaux tfaçon. Ni plus ni moins. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Vince Lun 10 Sep - 17:13

Randy Orton a écrit:Bon show :content: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Seth Rollins Lun 10 Sep - 17:25

Goldberg a écrit:
Cody Rhodes a écrit:Challengeur au titre IN à nouveau, c'est ce que je voulais. Je suis satisfait tiens :ok:

C'est ce que tu vaux tfaçon. Ni plus ni moins. :noel: JVC

Pour le moment :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Lexis Lun 10 Sep - 18:07

je sors le fameux "bon show" car je n'ai pas vraiment tout lu. J'ai bien aimé notre segment avec Del Rio avec les améliorations de So' :clindoeil: Impatient de voir la suite entre la Legacy et Rock & Jericho. :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum