SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #20

+12
Sébastien Ferreira
James Storm
andydy937@hotmail.fr
Dumble J
Seth Rollins
Sanzache
Heath Slater~1
Jason
Triple H~2
noebares@yahoo.fr
Joey Ryan
Lexis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 20:46





Résultats Heat new Gen #20 1346240004-pyros

Résultats Heat new Gen #20 7CP5Y

Byron Saxton - Salut à tous et salut à toutes. Bienvenue à la ville de tous les péchés, bienvenue à Las Vegas, Nevada, bienvenue à Heat.

Booker T - Quelle ville pourrait mieux correspondre à ce que nous allons vivre ce soir ?

Byron Saxton - Bagdad ?

Booker T - Ah oui, juste.

Byron Saxton - Nous sommes à présent dans la dernière ligne droite, ligne droite qui nous amènera directement à Judgment Day.

Booker T - C'est le dernier weekly que nous tiendrons avant ce Pay-Per-View et nul doute que certains matchs seront confirmés à l'issue de cette soirée et que certains workers sauront s'ils auront la chance ou la malchance d'être présent et de combattre lors de ce jugement dernier.

Byron Saxton - On m'annonce dans l'oreillette que le premier match, laissons-place au show.



Booker T - Khali n'a rien fait d'intéressant la semaine dernière, face à Drew McIntyre et il perdu en tag team à Raw face à des adversaires ennemis. Il va devoir se reprendre, parce qu'il aura gros à faire ce soir.

Résultats Heat new Gen #20 1347723530-khali

Byron Saxton - Vous pouvez d'ailleurs remarquer que Khali rentre complètement dans le cadre et que vous pouvez regarder tout son corps. Cadrer Khali en entier, c'est huit heures de formation pour les cameramans et un procès des syndicats.



Résultats Heat new Gen #20 1347723583-alberto

Byron Saxton - Alberto est bien lancé, il est le favori et je mise même une pièce sur lui.

Booker T - Je serais pas si confiant. Del Rio devra se couvrir lui-même face à des possibles interventions de Jinder Mahal ou de son futur adversaire à Judgment Day, Alex Shelley.

Le match est plutôt équilibré entre les deux, chacun ayant eu l'occasion de dominer le match. Les coups de Khali retombent durement sur Alberto qui sera contraint à quitter le ring quelques instants, le temps de respirer un petit peu. Après cela, le mexicain use de sa vitesse de son agilité pour envoyer divers kicks dans l'arrière de la cuisse de son adversaire, jusqu'à que ce dernier, en un coup de tête, l'envoie au sol. Le premier tombé de Khali n'arrivera pas à trois. L'indien projette son adversaire dans le coin, et le suit pour l'écraser mais Alberto se dégage et lui enverra un gigantesque Enzuigiri en plein dans la nuque. Khali vacille mais ne tombe toujours, pas jusqu'à que Del Rio lui envoie un vicieux dropkick dans le genou. Le Punjabi Nightmare tombe assis et Alberto en profite pour se projeter dans les cordes et le coucher grâce à un Shining Wizard. Là non plus, le tombé n'arrivera pas à terme. Le so-called Mexican Champion prendra le bras de l'indien et lui enverra plusieurs fois sur le sol violemment, et même sur le poteau en métal du coin. Del Rio profitera de ce moment de flottement pour prendre son temps et monter sur les cordes. Khali se relève et Alberto s'élance et se fait attraper au vol par l'indien ! Il le soulève et double-handed chokeslam... Del Rio retombe sur ses pieds et plonge dans l'arrière du genou de Khali. Ce dernier est au sol et se fait prendre dans le Jujigatame, puis abandonnera après quelques dizaines de secondes de souffrance.



Byron Saxton - Del Rio vient de faire soumettre Khali.

Booker T - Bel exploit tout de même. Alberto continue sur sa lancée et a triomphé une nouvelle fois.

Nous sommes en backstages, avec Stone Cold Steve Austin qui boit une bière, puis qui prend la parole, s'adressant à quelqu'un qui est hors du champ de la caméra.

Résultats Heat new Gen #20 1347723619-scsa-bs3

Steve Austin - Alors comme ça t'es du Texas ?

? - Ouais.

Steve Austin - J'ai entendu dire que t'avais même un ranch au Texas.

? - Ouais.

Steve Austin - T'es même en colère contre tes anciens employeurs.

? - Ouais.

Steve Austin - Et t'aimes la bière.

? - Ouais.

Steve Austin - Fréquence ?

? - Trois.

Steve Austin - Par demi-journée ?

? - Heure.

Steve Austin - Trois par heure ?

? - Ouais.

Steve Austin - Bien, bien...

Austin 3:16 s'éclipse et la caméra pivote pour enfin dévoiler l'autre interlocuteur...

Résultats Heat new Gen #20 1347626893-storm-bs

Byron Saxton - Austin vient de trouver son semblable.

Booker T - En attendant, le prochain match va arriver et opposera Jinder Mahal et Heath Slater..

Byron Saxton - Depuis quand remontent les dernières victoire de ces deux-là ?

Booker T - Aucune idée. Peut-être qu'on n'était même pas encore aux commentaires.

Byron Saxton - Ouais bah en parlant de commentaires, on est maintenant sûr que Lawler ne viendra plus voler notre place.

Booker T - Parfait. Après Ross et Cole qui est interviewer, Lawler est écarté.

Byron Saxton - Si j'avais un arrêt cardiaque, là maintenant. Qu'est-ce tu ferais ?

Booker T - Je rigolerais.

Byron Saxton - Bonne réponse, mon frère.

Ça discute, ça discute mais en attendant, aucun des deux participants n'a fait son entrée dans le ring.

Résultats Heat new Gen #20 Byron_10

Byron Saxton - Il me semble que t'avais une information, Booker. Partage-la avec nous, vu qu'on s'emmerde pas mal.

Booker T - Alors, une rumeur annonce qu'un ou plusieurs membres de la Legacy, excepté Cody Rhodes qui a déjà un match à Judgment Day, pourraient combattre dimanche soir. On n'a pas encore plus de précisions sur les participants et si les titres tag teams de Randy Orton et CM Punk seront en jeu.



Booker T - Qu'est-ce que c'est que cette musique ?

Byron Saxton - Je l'ai déjà entendu quelque part...

Quatre hommes débarquent de l'entrée : Jinder Mahal, Great Khali, Drew McIntyre et en chef de file le One-man Band Heath Slater. Ils montent tous sur le ring et le rouquin demande un micro, devant un public qui n'a pas l'air de lui prêter attention.

Résultats Heat new Gen #20 1347723652-heath-micro

Heath Slater - Cher, cher, cher public... Vous vous attendiez à voir un match ce soir n'est-ce pas ? Eh bien, moi, Heath Slater, est bien décidé à ne pas combattre ce soir. Et surtout pas contre mon partenaire Jinder Mahal... Je vous l'avait dit. Vous ne m'avez pas pris au sérieux. Vous ne m'avez jamais pris au sérieux et... moi non plus. Je jouais avec vous, vous faisant rire, mais un comique n'est jamais reconnu ici et ça je l'ai bien compris. A présent, tout cela est fini, tout ce que vous avez vécu prend fin aujourd'hui même car vous allez vivre le début d'une nouvelle ère. Une nouvelle page de SimuCatch va s'écrire et nous en serons les personnages principaux. Des personnes que beaucoup d'entre vous ne connaissaient pas jusqu'à présent vont s'unir pour votre plus grand malheur...

Jinder Mahal - Profitez de ces derniers moments de liberté que nous vous offrons, après il sera trop tard. Vous ne méritez aucune attention de notre part, nous sommes bien supérieurs à vous dans tous les domaines possibles et inimaginables pour ne pas à vous souciez de vous. Nous sommes simplement ici pour gagner, et la victoire à présent, aura un goût familial pour mes partenaires et moi-même. Je ne me battrais pas contre Heath ce soir. A présent, je me battrais avec lui. Nous nous sommes fixé divers objectifs : mon frère Khali et moi-même récupéreront les titres par équipe. Heath Slater deviendra votre Television Champion, et Drew McIntyre nous représentera en tant qu'International Champion.

Résultats Heat new Gen #20 1347723673-drew-micro

Drew McIntyre - Première étape : ne devenir que la seule équipe capable de résister sur ces rings. Détruire à fortiori la Legacy, et l'équipe composée de Chris Jericho et du Rock. Seconde étape : réaliser un impact aussi énorme que toutes les superstars dans le vestiaire et vous tous vous rendiez compte que nous ne sommes pas ces personnes qui moisissent dans le bas de carte. Nous valons bien plus individuellement. Ensemble, nous serons imbattables...

Heath Slater - You're either Nexus... or you're against us.

Les membres de la nouvelle Nexus sourient, se délectant de chaque huée provenant du public. Après cela, ils quittent le ring et repartent en backstages. Nous, on part en backstages parce que quelque chose d'intéressant s'y déroule.

Résultats Heat new Gen #20 1347635850-adr-car

N'est-ce pas ?

Ricardo Rodriguez se met à partir dans tous les sens, alors que son patron reste de marbre.

Ricardo Rodriguez - ¿qué ha pasado? Alberto ¿qué ha pasado? Qui a détruit ta voiture ?! Qui a commis cet horrible crime ?! Cette voiture t'as coûté mucho dinero, Mucho mucho dinero ! Il faut retrouver le coupable et le pendre sur la place public ! C'est inadmissible que dans ce pays, personne ne respecte pas la propriété privée ! Celui qui a fait ça devrait avoir honte et devrait venir baiser les pieds d'Alberto Del Rio pour l'acte de vandalismo qu'il a commis ! Les États-Unis ne valent rien, le Mex-...

Alberto claque son valet, qui arrête instantanément sa crise de nerf.

Alberto Del Rio - ¡Cállate! Je m'en fiche de cette voiture, j'en ai des centaines à la maison, estùpido. Je veux savoir qui a eu l'audace, le cran et le courage de détruire une des mes voitures de luxe en sachant que je m'en rendrais compte très vite...

Ricardo Rodriguez - ¿Qué?

[i]Del Rio n'est décidément pas très bavard, il ignore son employé et se met à s'approcher de la voiture, après quelques secondes d'inspection, il remarque quelque chose. L'autoproclamé Mexican Champion ramasse ce qu'il semble être un bout de papier et le lit à voix basse pour ensuite partir sans lâcher un mot.


Ricardo Rodriguez - Alberto, Alberto ! Qu'est-ce qu'il a dit ? Qui a fait ça ?

Et la caméra s'éteint pour se rallumer dans l'arène.



Booker T - On est envahis de mexicains, bordel.

Résultats Heat new Gen #20 1347641383-rey

Byron Saxton - Nouvelle attitude, nouvelle tenue, nouvelle musique... Le message est clair : ne pas sous-estimer Rey Mysterio.

Booker T - Le combat sera pas pour tout de suite, on dirait. Mysterio prend un micro et s'apprête à parler.

Rey Mysterio - Je viens encore de voir des dizaines de mierdecilla arborant un de mes masques et essayant de me toucher pendant que j'effectuais mon entrée. Combien de fois il va falloir que je le répète ? Je ne suis plus ce gars-là. Je ne suis plus ce gars qu'on embauche principalement parce qu'il est un excellent vendeur de produits dérivés. Je ne suis plus ce coño qui n'est là que pour émerveiller les yeux des petits gamins grâce à son catch. Pendant plus de dix putains d'années, j'ai toujours été considéré comme le « second », « celui qui fait le spectacle » et on a même dit que la mort d'Eddie m'avait profité pour le gain de mon premier championnat du monde... Tout cela est terminé. J'ai enfin ouvert les yeux et je me suis enfin rendu compte que vous n'étiez rien d'autre qu'un frein dans ma quête d'or. J'ai gâché plus de dix ans de carrière à cause de vous, hijo de putas et je compte enfin me prendre en main et penser à la seule chose qui y vaille la peine : moi et si vous n'êtes pas d'accord avec ça... chinga a sus madres.

Qui veut dire « aller niquer vos mères ».



Résultats Heat new Gen #20 43S6i

Booker T - Conway vient pour se battre par contre. Il sera question pour lui de se mettre en confiance avant le Triple Threat pour l'International Championship.

Le combat est dans un premier temps en la faveur du luchador. Rey Mysterio parvient à sérieusement malmener son adversaire avec ses prises aériennes qui font complètement perdre la tête à Conway. Plusieurs techniques de ciseaux accrobatiques, ou autrement dit de Viet Do Dao font valser Robert. Conway manque même de se faire surprendre après que Rey ait failli le placer dans les cordes et lui asséner son 619 fétiche. Cependant, l'impressionnante force physique de ce dernier parvient à stopper les assauts de Rey Rey, et ce malgré tout les coups qu'il a pu prendre. Même l'agilité du luchador ne parvient pas à lutter pendant plusieurs minutes face aux coups de Robert. Ce dernier s'acharne sur le dos de son adversaire, en effectuant notamment des prises de soumission ainsi qu'en assénant de terribles coups de genoux dans les reins de Mysterio. Le petit catcheur se prend coup sur coup, que ce soit des coups de la corde à linge qui le sèchent sur place ou encore des backbreaker qui le clouent sur le ring. Alors que Rob' s'apprête à en finir...

Booker T - Quoi ?!

Otunga intervient dans le match ! Il envoie une droite phénoménale dans la tronche de Robert. L'arbitre fait sonner la cloche et le canadien gagne ainsi le match par disqualification !

Byron Saxton - Putain, on avait un bon match à voir mais il fallait qu'un tocard vienne tout gâcher...

Le champion s'en va aussi sec tandis que Conway gît au sol. Une fois debout, Rey en profite. Il relève son adversaire malgré la défaite et lui envoie un dropkick dans le dos. Conway est acculé entre la seconde et la troisième corde, Rey Rey s'élance et... 619, c'est porté !

Résultats Heat new Gen #20 1347715752-rey-619

Le public hue Mysterio tandis que le luchador retourne en backstage, fier de lui.

Résultats Heat new Gen #20 1347645239-orton-bs

Faites comme s'il y avait pas de micro.

Randy Orton - Nexus ? Seriously ? Pff... quatre personnes sans talent qui s'allient, ça n'aura aucun impact.

Chris Masters - C'est pas eux l'important. C'est nous... la Legacy. Tu te souviens ? Le clan pour lequel on se déchire chaque semaine.

Randy Orton - Tes réflexions, tu peux te les garder. Je sais ce que je vaux, et je sais ce que ce clan vaut. On n'a rien à craindre pour le moment, on domine la fédération, vous vous en faites pour rien. Et si vous avez un doute, alors regardez qui sont les champions par équipes.

Cody Rhodes - C'est même plus une question de ceinture Randy. Aujourd'hui on a une cible dans le dos, tout le monde veut nous voir mordre la poussière... Si même celui qui prétend être notre chef nous lâche, autant tout arrêter, ça limitera peut être la casse.

CM Punk - Surtout que je...

Randy Orton - Écoutez, il n'est pas question de nous séparer, et il n'est pas question non plus qu'on se laisse marcher sur les pieds. J'ai bâti ce clan de mes propres mains, et sachez que je ne laisserai personne le détruire. Je contrôle totalement la situation.

Chris Masters - Vraiment ? On est un clan comme tu dis, on est censés être soudés et unis, et en ce moment c'est tout le contraire ! Nos membres perdent leurs matchs ou se font malmener sans que nos adversaires aient à en subir les conséquences ! Et puis merde, si notre clan était si dominant que ça, tu m'explique pourquoi le chef est pas champion du monde ?

CM Punk - Ouais, surtout que...

Randy s'approche alors de Masters.

Randy Orton - Vous êtes dans la Legacy depuis suffisamment longtemps pour savoir que je ne pardonne aucun affront. Si quelque chose ne vous va pas, la porte est grande ouverte. Personne n'est indispensable à part moi ici. J'ai à faire... Restez sages.

Randy Orton s'en va, laissant les trois autres membres entre eux.

CM Punk - Il aurait pu me laisser en placer une. Ça tourne pas rond chez lui en ce moment.

Cody Rhodes - Si il continue à jouer la carte de l'absentéisme, et qu'à cause de ses conneries c'est nous qui trinquons...

Chris Masters - Ça n'arrivera pas. Si les choses tournent mal par sa faute, alors on prendra les choses en main.. Et on s'arrangera pour qu'il ne nous cause plus aucun problème.

Une éclipse plus tard...

Résultats Heat new Gen #20 1347693992-mvp-2

Montel Vontavious Porter - C'est la loge de Lesnar ?

Technicien - Oui, mais actuellement il...

Montel Vontavious Porter - C'est bon merci, je t'ai pas demandé de me raconter ta vie non plus. J'ai plus important à faire, alors si tu pouvais t'écarter de mon espace vital...

Le technicien s'en va, sans broncher alors que monsieur 305 pose un carton devant la loge de Lesnar. Il l'ouvre et en sort une canette de bière. Après l'avoir décapsulé, il la descend en moins de dix secondes en rigolant.

Montel Vontavious Porter - Une bonne vingtaine de canettes que j'ai volé à Austin, rien que pour toi ! Après t'avoir mis une branlée à Raw, je me suis dit que t'avais besoin d’entraînement, donc voilà pour toi.

Porter s'en va les mains dans les poches en sifflotant et... SPEAR ! SPEAR DE LESNAR ! Brock et MVP ont transpercé le mur et se retrouvent à l'intérieur du vestiaire ! MVP vient de passé à travers la cloison en bois et gît au sol, alors que son rival se relève, prend une bière du carton et la verse sur la dépouille de Montel.

Brock Lesnar - And this is for you.

L'ancien UFC fighter n'en a pas fini, il traîne le corps de Porter par la jambe jusqu'à arriver à un parking et... à un camion !

Résultats Heat new Gen #20 1347697418-lesnar-bs

Il prend Montel sur une épaule très facilement et le place sur le capot de la cabine et décide d'y grimper à son tour... Lesnar prend MVP sur ses épaules et lui exécute son F5 sur le camion ! Porter vient de fissurer le pare-brise ! C'est sur cette scène que la caméra s'éteint...



Résultats Heat new Gen #20 1347699266-storm

Booker T - Certains catcheurs verraient leur stress monter juste avant leurs débuts. Storm, lui, n'en à rien à battre et continue à boire des bières.

Byron Saxton - Attention à ne pas trop se surestimer. Il affronte quand même le Celtic Warrior, ce n'est pas rien.



Résultats Heat new Gen #20 1347699710-sheamus

Booker T - Sheamus s'est baladé avec Antonio Cesaro, la semaine dernière. A lui de confirmer.

Le match est très disputé. Aucun des deux adversaires ne veut céder face à l'autre. A chaque droite que l'un envoie, l'autre la renvoie en plus fort. Plusieurs prises de destrcutions sont utilisées, nottamment par Sheamus. qui calme son adversaire à plusieurs reprises avec des running shoulder block qui font lourdement chuter Storm, ou encore des falling slam dont Jmaes ne peut se retirer de l'emprise qui le broie complètement. Le celtic warrior manque d'arracher la victoire en effectuant son brogue kick sur son adversaire. Cependant, James Storm parvient à esquiver et en profite pour dominer la seconde partie du match. Le celtic warrior parvient cependant à émerger de temps à autres, sans pour autant dominer avec autant de vigueur que lors de la première partie du combat. Au final, le public, impressionné par la résistance et le talent du nouveau venu, voit ce dernier remporter la victoire avec un Super Kick qui couche Sheamus pour le compte de 3.



Booker T - Belle victoire de Storm qui a su faire ce qu'il fallait pour épuiser Sheamus.

Byron Saxton - Il s'est sans doute fait remarquer par notre General Manager. Je pense qu'il a un bel avenir tracé devant lui.

Résultats Heat new Gen #20 1347714820-storm-win

Résultats Heat new Gen #20 1347703177-adr-bs3

On se retrouve en backstages avec encore Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez.

Ricardo Rodriguez - Alberto, qu'est-ce qu'on fait ici ? Tu ne cherches pas le voyou qui a détruit ta voiture ?

Alberto Del Rio - Si, si... Sur le papier, il a écrit que si je voulais le trouver, je devais venir ici.

Ricardo Rodriguez - « Il » ? Qui est ce « il » ? Il a marqué son nom sur le papier ? Tu connais le nom du salopard qui a commis ce crime contre toi ?

Alberto Del Rio - Mais non ! Comment tu veux que je le sache, imbécil ? Il m'a juste dit de venir ici.

Les deux continuent leur marche, ne sachant pas vraiment quoi chercher jusqu'à qu'Alberto aperçoit quelque chose. Il accélère son pas et se baisse pour prendre dans la main...

Résultats Heat new Gen #20 1347705098-mascara

Alberto Del Rio - Mi mascara...

Ricardo Rodriguez - Pourquoi il a posé un de tes masques par terre ? Qu'est-ce qu'il veut lancer comme message ? Et qui est ce « il » ? Je ne comprends pas, Alberto... Je ne sais pas comment tu arrives à garder ton...

Slap in da face ! Alberto en a visiblement marre du trop plein de questions que Rodriguez débite à la seconde et le chope par le col.

Résultats Heat new Gen #20 1347705812-adr-bs4

Alberto Del Rio - Est-ce que tu vas finir par te taire ou je dois m'en charger moi-même ? Je sais très bien que c'est ce chien d'Alex Shelley qui m'a fait ces coups-là, il faut être idiot pour ne pas l'avoir vu. Je veux juste savoir où il se trouve.

? - Hey guys ! Vous me cherchez ?

Les deux mexicains regardent autour d'eux, sans savoir où est leur interlocuteur. Soudain, la caméra semble s'approcher rapidement des mexicanos, comme si le cameraman courrait... et what ? Les téléspectateurs allaient recevoir la tronche d'Alberto dans leur télévision, mais ce dernier à éviter le projectile mais la dernière image qu'on ait vu est celle de Ricardo Rodriguez donc tout porte à croire que c'est ce dernier qui s'est pris la caméra en plein visage.

Byron Saxton - Austin va gueuler, ça lui fait une caméra haute définition en moins.

Résultats Heat new Gen #20 1347710282-entrance



Résultats Heat new Gen #20 1347710534-scsa-entr

Booker T - Shits are comin' suckas !

Résultats Heat new Gen #20 1347710534-scsa-micro

Steve Austin - J'vais pas monopoliser le temps d'antenne, ce soir. -What ?- Une, parce que parler me donne soif. -What ?- Deux, parce que je trouve plus mon container rempli de bières. -What ?- Et trois, parce que celles de Storm sont justes dégueulasses ! -What ?- Si je suis là au milieu de ce ring ce soir, c'est pour vous annoncer quelque chose. -What ?- Non, j'm'en tape complet du camion que Lesnar a démoli. -What ?- Comme de la caméra que Shelley a démoli. -What ?- Encore moins de la bagnole que Shelley a démoli. -What ?- Et apprendre que quatre fils de putes aussi demeurés les un que les autres puissent reformer la Nexus me fait une belle jambe. -What ?- Non, si je suis là ce soir, c'est pour parlé d'affaires importantes, serious shit. -What ?- Il y a trois semaines de cela, Randy Orton a fait quelque chose qui m'a plutôt plu. -What ?- Il a taclé Jericho, d'une manière de gros fils de pute certes, mais d'une manière plutôt attitude. -What ?- En face, la réaction de Jericho m'a aussi plu. -What ?- Il lui a cassé la gueule. -What ?- Il a battu Masters. -What ?- Et il a fait passé Punk à travers un bus, sous les yeux de sa femme. -What ?- Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin...

Tu la sens arriver toi aussi hein ?

Steve Austin - Orton va devoir arrêter de se planquer comme la grosse tapette qu'il est. -What ?- Et Jericho devra bien arrêter de le chercher comme si c'était une question de vie ou de mort. -What ?- C'est donc pour cela... -What ?- Vous l'attendez, hein ? -What ?- If you wanna see Randy Orton versus Chris Jericho at Judgment Day, give me a hell yeah !

« HELL YEAH »

Steve Austin - It's on.

Ni une, ni deux, le theme song de Stone Cold retentit et ce dernier décide d'étancher sa soif avec des bières.

Résultats Heat new Gen #20 1347712636-scsa-beerbash

On tourne une page de publicité et on se retrouve à Vegas. Goldberg et Chris Masters sont déjà dans le ring et la cloche sonne.

Le match commence et les hommes s'échangent coups pour coups. Goldberg effectue plusieurs souplesses et autres prises qui font voler son adversaire dans tout les sens, pendant que Masters de son côté tente à plusieurs reprises le Master Lock, en vain. Chris parvient tout de même à esquiver un des spear de Goldberg, et le met en difficulté pendant plusieurs minutes en le gardant constamment au sol. Da Man reprend du poil de la bête en esquivant une des prises de son adversaire grâce un big boot qui décroche la mâchoire de son adversaire. Le public soutient Da Man à 200% pendant toute la durée du match, encourageant chacun de ses coups par des cris d'exaltations. Chris tente de ralentir le rythme du match en sortant à plusieurs reprises du ring, cassant ainsi la lancée de Goldberg. Le public hue longuement le Masterpiece. Il décide finalement de rejoindre le ring... mais ne voit pas arriver le spear de Goldberg qui le coupe en deux. Goldberg effectue le tombé et gagne le match.



Byron Saxton - Deux matchs, deux victoires. Goldberg nous fait un sans-faute et le public semble beaucoup l'apprécier.

Booker T - Il a la puissance et le talent, à lui de confirmer.

Résultats Heat new Gen #20 1347720516-goldberg-win

Une page de pub plus tard... on voit à présent Goldberg marcher dans les backstages, accompagné d'environ huit ou neuf gardes du corps. Da Man continue son chemin lorsqu'il se met à s'énerver.

Résultats Heat new Gen #20 1347713379-goldberg-bs

Goldberg - Mais putain... Arrêtez de me coller au cul !

Garde du corps - On est obligé de vous suivre, Stone Cold ne veut pas prendre le risque que vous mettiez la pagaille dans les vestiaires si vous croisez... hum... vous savez qui.

Goldberg - Voldemort ?

Garde du corps - Mais non.... Vous savez... hum... Batista.

Résultats Heat new Gen #20 1347716287-batista-bs3

Quand on parle du loup, on en voit sa queue. Batista est lui aussi accompagné d'une dizaine de gardes du corps. La moitié d'entre eux viennent se mttre entre Goldberg et l'Animal, afin qu'il n'y ait aucun dérapage.

Batista - Tiens, t'es encore là toi. J'imagine que je dois te dire merci... Grâce à toi j'ai ces espèces de minables qui me collent à la raie dès que je bouge.

Goldberg - Va pas croire que cette situation me plaît. C'est frustrant d'avoir ta sale gueule juste devant moi et de pas avoir la possibilité de terminer ce que j'ai commencé la dernière fois. Heureusement pour moi, ces mecs sont pas supposés nous suivre jusqu'au ring, alors que ce soit ce soir ou dimanche, on aura bien vite l'occasion de se câliner.

Batista - Sans tout ces gardes tu serais déjà par terre en train de brouter le sol. Profite d'avoir tout ces mecs pour te garder en sécurité, mais ça durera pas longtemps. Dimanche, SimuCatch connaîtra un nouveau champion. Quant à toi, si t'essayes d'une quelconque façon d'intervenir pour me faire perdre, je ferais en sorte personnellement que plus jamais tu ne puisses revoir la lumière du jour !

Goldberg - Des promesses, encore des promesses. J'attends de voir ça avec impatience. Et si c'est pas toi qui viens à moi, c'est moi qui viendrai à toi. On à quelque chose à finir tout les deux. Que ce soit dans la rue, dans les vestiaires ou sur le ring avec comme enjeu ton futur titre comme tu te crois si fort, viendra un jour ou tu mordras la poussière. C'est ce qu'il t'en coûtera d'avoir levé la main sur Da Man...

Goldberg et Batista prennent une pause, ils se regardent tout les deux dans les yeux.

Goldberg - See you soon, big Dave.

Goldberg s'en va, laissant la caméra s'éteindre sur le visage de Batista.



Byron Saxton - Mmh... je vois. C'est le moment de faire des blagues vaseuses là, non ?

Daniel Bryan - Yes !

Byron Saxton - Ça marche.

Résultats Heat new Gen #20 1347724662-dbryan

Booker T - Est-ce que Byron et moi allons se battre, un jour ?

Daniel Bryan - Yes !

Booker T - Et est-ce que je le lui ferais regretter de m'avoir cherché ?

Daniel Bryan - Yes !

Byron Saxton - La femme de Booker n'est pas seule chez en ce moment, n'est-ce pas ?

Daniel Bryan - Yes !

Booker T - On avait dit pas de double-négations.

Daniel Bryan - Yes !

Booker T - Tu vois !

Byron Saxton - De toute façon, j'ai plus d'inspiration.



Résultats Heat new Gen #20 1347725401-batista-2

Ding!Ding!Ding! Et le match commence entre ces deux Superstars, avec Daniel Bryan qui essaye d'éviter une prise de force, et Batista qui lui fait pression, Batista attrape Daniel Bryan par la main et l'envoie dans les cordes, mais ce dernier reste accroché aux cordes, et Batista lui fonce dessus, mais il est accueilli par un coup de coude en pleine face ! Daniel ne perd pas de temps, car il enchaine les Kick dans le ventre de son adversaire, il effectue un Saut Chassé qui fait chuter à genoux l'animal qui se prend un Kick en plein torse ! Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, il s'y projette en même temps dans les cordes opposés et lui porte un Missile Dropkick en courant qui résonne dans toutes la salle, il relève son adversaire, mais Batista essaye de le prendre par surprise avec un petit paquet 1...2.. Non seulement deux ! Les deux se relève en même temps, mais Batista plus puissant porte un Clothesline à Daniel Bryan qui va directement au sol sous l'impact du coup ! Il relève son adversaire et le prend en Suplex, il la maintient pendant quelques secondes avant de redescendre en SpineBuster ! Il tente le tombé 1...2 Non dégagement de Daniel Bryan ! Daniel Bryan se relève, et il esquive le Spear de Batista qui vient s'écraser dans le coin la tête la première, Daniel Bryan le prend par dérrière et lui porte une German Suplex à la Chris Benoit ! Il regarde la foule et il crie :" YES ! YES ! YES !" Il attend que son adversaire se relève, avant de l'enchainer avec des Diving Europpéan Upercut qui secoue fortement l'Animal, Batista stoppe un coup de son adversaire, et le deuxième point, avant de lui envoyer un coup de boule, il prend Daniel Bryan et il envoie par dessus la troisième corde !

Nous sommes de retour dans ce match avec Batista en train de pilloner son adversaire de droite, nous sommes à l'extérieur du ring et l'arbitre commence tout juste à compter 1....2.....3 Batista prend son adversaire et le jette contre les escaliers méttaliques ......4.....5 après quoi il se décide à remettre Daniel Bryan sur le ring, Batista le rejoint, mais il est accueilli par un Kick en pleine tempe qui l'envoie directement au sol ! Daniel Bryan le prend en Yes Lock ! Yes Lock ! Ils sont au centre du ring, Batista est en train de souffir, il cherche les cordes, mais il ne les trouve pas, Daniel Bryan accentue sa prise et son emprise, Batista est bloqué, il essaye tant bien que mal de se glisser vers les cordes, mais on peut voir qu'il souffre, encore quelques centimètres de gagné, Batista y est presque, il tend la main et il réussit à attraper les cordes, au bout de son effort, Daniel Bryan commence à gueuler sur l'arbitre, et il donnes des coud de pied rageur à son adversaire, mais Batista arrive à se relever, Daniel Bryan court vers lui pour son Running Overhand Elbow, mais Batista se baisse au dernier moment et Daniel Bryan se mange le coin, coup de pied dans l'abdoment et Batista Bomb de Batista ! Il rampe vers son adversaire pour le tombé 1...2...3 No ! No ! No ! Daniel Bryan s'est dégagé au tout dernier moment, alors qu'on croyait le match plié ! Batista n'en croit pas ses yeux ! Il veut pour relever son adversaire mais...

Résultats Heat new Gen #20 Wade10

Wade Barrett ! Il se tient du haut de la rampe et fixe fermement Batista ! Ce dernier regarde à son tour le Mancunien.. SMALL PACKAGE DE BRYAN : 1.....2......3 ! Bryan gagne le match !



Bryan se tire rapidement du ring, tandis que l'Animal se rend compte de ce qui vient de se passer. Furieux, il gueule sur l'arbitre qui préfère prendre la poudre d'escampette à son tour.


Booker T - L'Animal qui vient d'être frappé là ou ça fait mal : Son honneur.

Byron Saxton - Judgement Day sera pour lui l'occasion pour régler ce qui s'apparente peu à peu à une affaire personnelle.

Résultats Heat new Gen #20 Batze010

On se quitte sur les images de Batista et Wade Barrett, se regardant yeux dans les yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 20:59

Bon show, j'ai adoré les segments et matchs. Je crois que j'ai fais un sans fautes aux pronostiques.

Bien joué Romain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:03

jericho contre randy officialisé :bave: JVC

la confrontation goldberg, pute :bave: JVC

la victoire de storm que je n'avais pas vu venir...

kilian, tu fais chier...

la nexus avec slater :rire: JVC

bon show, et exeptionnelement a l'heure pour une fois :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:14

J'ai adorer!

De très bon segments, la feud entre Batista et Barrett qui s'intensifie. La NeXus qui se reforme, feud contre la Legacy surement ? Orton dégagé de la Legacy ? Sans doute! Sinon t'as pris cher Tony :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:16

Chris Masters a écrit:Bon show, j'ai adoré les segments et matchs. Je crois que j'ai fais un sans fautes aux pronostiques.

Bien joué Romain.

A toi aussi. J'ai évidemment pas choisit le résultat mais je sais que ça a été très serré pour nous départager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Lexis Sam 15 Sep - 21:16

Notre segment avec ADR. :bave: JVC La nouvelle nexus :rire: JVC (:hap: JVC) Bon show, j'ai vraiment bien aimé sérieux, les matchs sont bon ainsi que les segments. :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Joey Ryan Sam 15 Sep - 21:21

J'ai beaucoup apprécié le show, les segments pour la plupart (tous en fait) était franchement très sympatoche à lire ! Et je vois que celui qui s'est permis d'écrire un mini speech de début de match pour mon personnage, (je suis pas contre, j'apprécie même) a justement bien cerné mon personnage. Bravo ! J'essaierai d'écrire un segment pour le prochain Show auquel Rey participera ! :ok:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par noebares@yahoo.fr Sam 15 Sep - 21:21

Très bon show, Alex, notre feud est bavante sur ce show ! Bien mis en valeur, evidemment content de ma victoire ;) Mais le show, j'ai kiffé !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Triple H~2 Sam 15 Sep - 21:24

J'ai tout lu. Ce show m'a donné l'envie de tout lire. Cette complémentarité et tout. Avec les résumés des matchs qui sont moins chiants que des gros pavés ^^. Non, j'ai bien aimé franchement :) JVC Par contre, le truc culturelle de Sandow me manque :snif: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Jason Sam 15 Sep - 21:24

Résultats Heat new Gen #20 1162402538

Très bon ce show! Je suis bien content de ma victoire car j'étais certains de perdre :noel: JVC Bien joué quand même Batista t'as super bien speech :oui: JVC Sinon Romain t'as fait le show complet ou juste la présentation? Qu'importe je te dis quand même merci de l'avoir posté à l'heure :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Heath Slater~1 Sam 15 Sep - 21:25

Nexus :content: JVC
La voiture d'Alberto :peur: JVC
La Legacy va bientôt partir en miettes je pense :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Sanzache Sam 15 Sep - 21:32

Ce show était extra! Mais le prochain show sera encore plus intéressant avec votre Olympic Hero! Very Happy
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Seth Rollins Sam 15 Sep - 21:38

Heath Slater a écrit:Nexus :content: JVC
La voiture d'Alberto :peur: JVC
La Legacy va bientôt partir en miettes je pense :hap: JVC

Really ? Tu veux la Legacy contre la Nexus ? A tes risques et périls
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:55

Cody Rhodes a écrit:
Heath Slater a écrit:Nexus :content: JVC
La voiture d'Alberto :peur: JVC
La Legacy va bientôt partir en miettes je pense :hap: JVC

Really ? Tu veux la Legacy contre la Nexus ? A tes risques et périls

C'est ce qu'il va se passer de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Dumble J Sam 15 Sep - 22:03

Au faîte, après 18, c'est 19.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 15 Sep - 22:08

J'ai pas tout mais le show est super avec des bon segment.

La Nexus. :content: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 22:30

Cody Rhodes a écrit:
Heath Slater a écrit:Nexus Résultats Heat new Gen #20 78120
La voiture d'Alberto Résultats Heat new Gen #20 589323
La Legacy va bientôt partir en miettes je pense Résultats Heat new Gen #20 523874

Really ? Tu veux la Legacy contre la Nexus ? A tes risques et périls

il n'as pas tord là, sans être méchant a part l'ancien henry, je vois pas trop qui parmis vous pourra rivaliser avec eux, a moins que tout par en sucette entre eux les semaines a venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Invité Sam 15 Sep - 22:40

Wade Barrett a écrit:Au faîte, après 18, c'est 19.

Tu diras ça à Sofiane qui a fait deux fois "Heat #18" :noel: JVC

Sinon Bryan, j'ai fait deux segments (celui de goldberg/batista et celui de la legacy) ainsi que deux/trois matchs.

La mise en page c'est Sofiane, ainsi que quelques segments et books j'imagine. :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par James Storm Sam 15 Sep - 23:25

Honnêtement je reste sur le cul... Quelle qualité de Show avant un PPV les segment sont tous bon, très plaisant a lire, une utilisation de SCSA a la perfection !

J'adore le show en fait !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Sep - 1:57

De toute façon, un clan qui marche ça existe pas. Sauf quand c'est mené par un speecheur hors-pair style Jericho ou Barrett. La Legacy a fini par bider et ne reviendra jamais au premier plan, c'est le même destin qui attend la Nexus, qui ressemble à un clan des catcheurs les moins charismatiques du monde.

Sinon le show est cool. Je vais pas m'étendre là-dessus, les segments sont bons, les commentaires distrayants, le Main Event à la hauteur du statut des deux hommes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Chris Jericho Dim 16 Sep - 10:27

J'ai fait le speech de Mysterio, les segments ADR/Shelley, l'annonce de SCSA, Storm/SCSA, l'Alberto/Khali, le segment Nexus m'a été envoyé mais j'en ai modifié beaucoup et le segment MVP/Lesnar.

Pas que "quelques segments". Résultats Heat new Gen #20 1411664268
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par SCUM Dim 16 Sep - 10:38

Mr. Small Package, again.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Romain Dim 16 Sep - 10:42

D-Bryan a écrit:Batista t'as super bien speech :oui: JVC

Si tu le dis man, merci bien, tu m'as pas beaucoup laissé de possibilité de liberté. :ok:

En tout cas, Heat comme je les aimes. Bien intense et surtout preneur, j'ai vite accroché, merci les gars.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Jason Dim 16 Sep - 11:03

De possibilité de liberté?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par SCUM Dim 16 Sep - 11:11

T'es un petit catcheur à tête de bouc qui passe son temps à gueuler YES.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #20 Empty Re: Résultats Heat new Gen #20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum