SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #18

+4
Jason
Triple H~2
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
8 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Résultats Heat new Gen #18

Message par Bray Wyatt Sam 1 Sep - 21:15





Résultats Heat new Gen #18 1346240004-pyros

Résultats Heat new Gen #18 7CP5Y

Byron Saxton - Salut à tous et bienvenue à Houston, Texas, pour un nouvel épisode de Heat ! Byron Saxton et Booker T aux commentaires pour vous accompagner tout au long de cette soirée qui s'annonce très chargée !

Booker T - Très très chargée même. On aura des divas, des nouveaux, de l'indien, du sudiste, de l’écossais, de la bière, et même un basketball contest !

Byron Saxton - Ce sera une première, d'ailleurs. On a déjà eu des dance contest, mais jamais de match de basket, ni de football contest, qui sera prévu pour Raw d'ailleurs.



Byron Saxton - On attaque d'entrée avec un match simple. Nous ne faisons pas des shows de trois heures, désolé.

Booker T - Et c'est tant mieux ! Sinon, que dire sur Steve Corino à part peut-être rappeler qu'il a fait un no-match la semaine dernière alors qu'il devait affronter les champions par équipe ?

Résultats Heat new Gen #18 1341056700-SteveCorino

Byron Saxton - Plusieurs workers auraient dit que Corino n'avait pas voulu faire équipe avec Raven car il n'aimait pas son style de catch. Et Raven aurait rappliqué en lui disant la même chose !

Booker T - Un gars ayant un style hardcore et l'autre classique ne peuvent pas faire bon ménage, mais c'est dommage. On aurait eu l'occasion de voir la Legacy se faire démonter.



Byron Saxton - Slater quant à lui a... tu sais, il a...

Booker T - Il a, ouais... euh ouais, il a...

Byron Saxton - Voilà quoi.

Booker T - Ouais, voilà.

Résultats Heat new Gen #18 1345205758-heath

Les deux hommes tombent violemment à partir du coin en dehors du ring et n’arrivent pas à se relever. Fin.

Vous l'attendiez ce premier segment, non ? Et bien vous êtes servis. Vous aurez un des plus grands de cette fédération, celui qui a gagné moult matchs dans moult situations et qui a cassé moult records. Vous l'avez reconnu, vous savez tous de qui je parle... Oh, oui vous savez...

Résultats Heat new Gen #18 1346252358-adr-bs2

Alberto Del Rio - Mon Mexican Championship vaut bien plus sur mon épaule que ton titre sur la tienne, cabrón.

Wade Barrett - Tu penses vraiment?

Alberto Del Rio - Oh que oui.

Wade Barrett- Bien Alberto, tu as visiblement confiance en toi et ton titre, c’est très bien. Mais comme tu as l’air fier de ton titre, tu ne vois aucun problème à ce que je t’enlèves de la liste des superstars qui font partit de mes éventuels challengers ?

Alberto Del Rio- Wade ! Attends un moment, si nous discutions avant que tu prennes une décision à la légère?

Wade Barrett- Tu as raison, alors ce que nous allons faire, c’est que la semaine prochaine, nous allons combattre, si tu parviens à gagner, tu seras très bien placer sur ma liste, tandis que quand je gagnerais, tu disparaitra de cette liste. Ca te va ?

Alberto fixe Wade dans les yeux

Alberto Del Rio- Ok cabrón

Wade sourit et s’en va laissant Alberto seul.



Résultats Heat new Gen #18 13360711

Booker T – Voilà Jinder Mahal, qui à Raw, s’est allié avec le Great Khali !

Byron Saxton – Donc il a besoin d’un plus grand que lui pour le protéger, c’est tout.



Résultats Heat new Gen #18 Drew_b10

Booker T – Voilà Drew McIntyre il a fait un début remarqué en s’attaquant à Zack Ryder.

Byron Saxton – Remarqué… Il a juste tabassé un mec dont tout le monde s’en fout.

Le match débute par une épreuve de force, Jinder Mahal prend un peu l'avantage mais Drew McIntyre reprend le dessus et repousse Jinder Mahal, les deux hommes se fixent d'un air rageur et recommence un épreuve de force que Drew McIntyre prend vite a son avantage, il fait reculer Jinder Mahal jusque dans le coin et le martèle de coup de poings, l'arbitre essaye de l'écarter mais L'Ecossais ne veut rien entendre et crie sur l'arbitre. Il se recule quand même mais pour mieux attaquer en lui donnant un coup de pied dans le ventre et des coups d'avant bras sur le dos pour mettre Jinder Mahal a terre. Drew McIntyre envoi des coups de pied sur Mahal a terre, il fait le tomber 1...2 Mais Mahal se dégage. Drew McIntyre se projette dans les cordes et part pour une descente du genou mais Jinder Mahal esquive et fait le tombé 1.. Drew McIntyre se dégage très rapidement, les deux hommes se font face et droite de Jinder Mahal, gauche de Mahal, encore une gauche de Mahal, droite de Jinder NON Drew McIntyre lui attrape le bras, il le bloque et belly to belly suplex ! Mahal se relève et part pour une clothesline mais Drew McIntyre se baisse, Jinder se retourne et l'Ecossais le prend, il part une snap suplex mais Jinder Mahal s'en dégage et big foot de l'Indien, dégainé a la vitesse de la lumière ! Il fait le tombé 1...2... Dégagement. Jinder Mahal se place pour sa camel clutch, c'est porté oui !! Drew va taper... Non il se relève avec Mahal sur les épaules, il le lance a l'air et le reprend face a lui, il court et running powerslam !!! Quelle puissance ! Le tombé 1...2.. L'Indien se dégage. McIntyre attend qu'il se relève.. Jinder se relève, il se retourne, big foot ! Il lui a rendu la pareil. Il le relève, Futur Shock DDT ! 1...2..3 !





Résultats Heat new Gen #18 1345565452-wade

Wade Barrett - Bonjour Houston, Texas. Je suis Wade Barrett et je suis le champion de cette fédération, et donc par conséquent je suis le meilleur des catcheurs présents ici à Simucatch. Et c'est la raison pour laquelle je m'octroie le droit de choisir mon challenger pour le prochain pay-per-view, à savoir, Judgement Day. Ladies and gentleman, je vous prie d'accueillir.. Mon invité de la soirée…



Résultats Heat new Gen #18 Z8C9w

Byron Saxton – Quoi ?! Goldberg !

Booker T – Ouh mah gudness

Résultats Heat new Gen #18 1CTWK

Goldberg – C'est bon d'être ici.. Enfin ! Et c'est tout aussi bon d'avoir déjà l'occasion de vaincre le champion actuel et décrocher l'or. Wade, tu es un bon catcheur, et certains disent de toi que tu es un grand champion .. Mais j'ai pas resigné dans une fédération de catch pour perdre de vue aussitôt les objectifs que je me suis fixé. Ceux qui se sont retrouvés un jour face à moi dans un ring savent à quel point je suis prêt à tout pour réussir ce que j'entreprends, et tous se souviennent encore dans quel état ils ont quittés l'arène après ça.. Alors tu te doutes bien Barrett, qu'aussi bon tu puisses être, je ne t'épargnerai rien si on est amené à se retrouve face à face.

Wade Barrett – Goldberg, Goldberg.. Tu es redoutable, sans aucun doute, et il n'y a pas grand monde qui a su te tenir tête auparavant.. Et aujourd'hui, je suis dans la même situation que tu l’as été. Ici, j'ai battu tout le monde, et seul une poignée à réussit à me surprendre.. Je suis au sommet de ma forme physique, et au sommet de ma carrière.. Et malgré tout le respect que je te dois, je doute que même toi tu puisses arrêter mon ascension.



Booker T – The Animal ! Il est dans la place, et il a pas l'air d'être dans un bon jour !

Résultats Heat new Gen #18 1345634847-batista-micro

Batista – Mais quel ramassis de conneries ! Ca fait 5 minutes à peine que vous êtes sur le ring et j'ai déjà mal au crâne rien qu'à vous écouter.. Toi challenger ? Come on Wade, t'as pété les plombs ! Tu penses vraiment que sa place dans un match de championnat est justifiée ?! Il revient sur le ring après avoir passé 8 ans à se dorer la pilule je ne sais où, pendant que moi je confirme chaque semaine un peu plus mon statut d'animal dominant... Et c'est lui que tu veux en challenger ? Sois sérieux deux minutes !

Goldberg se place alors devant Batista.

Résultats Heat new Gen #18 DW4Gv

Goldberg - Et si t'arrêtais de faire comme si j'étais pas là ? T'as un problème avec moi ? Alors regarde moi dans les yeux et crache le morceau.

Batista - Ecoute.. Ici, t'es rien. T'as rien prouvé, t'as rien fait, et c'est à peine si on se souvient de toi. Alors au lieu de te pointer et d'essayer de voler ce qui me revient, retournes donc dans les vestiaires, et cherche quelqu'un qui veuille bien faire la charité en affrontant une ancienne gloire, ensuite peut-être on pourra reparler de la légitimité de ta présence sur ce ring !

Goldberg - T'as pas encore l'air d'avoir compris pourquoi je suis là Dave. Si aujourd'hui je pose à nouveau les pieds sur un ring, c'est pas pour faire de grandes prestations verbales, et c'est pas non plus pour qu'un pecneau quelconque vienne m'insulter sur mon terrain.. Je suis là pour me battre, pour infliger toute la souffrance que j'suis capable de donner à quiconque osera me regarder de haut. La douleur, le combat, le catch, c'est ce qui résume ma vie, c'est ce me décrit le mieux.. Et quand des mecs comme toi viennent s'attaquer personnellement à moi, alors tout devient plus intéressant.. Plus qu'un match sans saveur ou je suis face à quelqu'un que je connais pas, ça devient un règlement de compte.. Et les combats sont jamais aussi passionnants que lorsque ça se transforme en affaire personnelle.. Crois moi Dave, tu ne veux pas de ça.

Batista - Viens pas croire que tu m'intimides avec tes sous-entendus. Aujourd'hui mon objectif, c'est le titre, mais me colle pas de trop près si tu veux pas que je t'allonge.

Goldberg - Vas y, essaye !

Wade Barrett – Eh bien messieurs, je vois que vous avez l’air touts les deux de vouloir mon titre, et je ne peux que vous encouragez, que le meilleur gagne.

Wade Barrett quitte le ring tandis que les deux hommes se regardent dans les yeux. Et Batista se jette sur Goldberg ! Les deux hommes sont au sol et Batista martèle son adversaire avec des droites et des gauches ! Goldberg parvient difficilement à se protéger, mais il attrape la tête de l'animal et lui met une droite qui le sonne ! Batista recule, Goldberg lui se relève, il soulève l'animal et vient le claquer dans le coin et enchaîne avec des coups de bélier qui coupent le souffle de Dave ! Goldberg attrape ensuite le bras de Batista, il le projette dans les cordes et s'élance en même temps pour une clothesline ! Ils passent tout les deux par dessus la troisième corde ! La sécurité composé d'une dizaine d'hommes arrive alors, et tente de contenir les deux hommes qui étaient prêt à continuer le combat ! Tout les deux sont évacués chacun de leur côté, sous le regard perplexe du champion du monde.

Byron Saxton – Euh… Barrett il a l’air d’aimer voir des mecs se défoncer devant lui, c’est suspect.

Booker T – Je pense qu’il aime surtout voir autant de personnes qui en veulent à son titre.

Byron Saxton – D’ailleurs maintenant que tout le monde sur le ring est partit, on peut passer au prochain match.

Booker T – On vient de m’apprendre que les divas n’étaient pas venus à Heat.

Byron Saxton – Encore un caprice de divas !



Résultats Heat new Gen #18 WaoBk

Tout est en place pour que le match de Basket-Ball commence.

Résultats Heat new Gen #18 ATNSo

Booker T – MVP va vraiment montrer s'il sait jouer au basket au pas, s'il est bel est bien The Most Valuable Player.

Résultats Heat new Gen #18 1345657163-lesnar5

Byron Saxton – Voila Brock Lesnar, espérons qu'il ne bouffe pas le ballon. Le match débuter, et durera 12 minutes. Le temps d'un quart temps.

Le match commence, et c'est MVP qui a la balle, il avance un peu, puis recule et Brock Lesnar montre qu'il ne compte pas laisser passer MVP facilement, Montel accélère et lance le ballon un peu a l'arrache et manque la panier, AIR BALL ! Ballon en possession de Lesnar a présent, il fonce comme un buffle sur MVP qui tombe et faute offensive de Lesnar, MVP reprend le ballon donc. Il fait passer le ballon entre ses jambe une fois et accélère, il stoppe sa course, il lance et panier ! 2-0 pour MVP. Voici les premiers points du match. Brock Lesnar prend le ballon, il essaye de le faire passer lui aussi entre ses jambes mais il est moi technique que MVP et le ballon lui échappe, MVP pique le ballon et va vers le panier, DUNK de MVP ! 4-0 et le match a commencer depuis 2minutes et Lesnar a toujours pas mit un point. Brock Lesnar a le ballon vu que MVP a marqué. Lesnar accelère et pousse un peu MVP du bras mais l'arbitre ne dit rien, MVP tombe et Lesnar envoi de ballon, il rate ! il le re-prend et cette fois il le met dans le panier ! 4-2, MVP va râler a l'arbitre mais il ne bronche pas. ! MVP a la balle, il fait des gris-gris mais il passe et faute de Lesnar qui le pousse ! Montel va sur la ligne des lancer-franc et met les deux lancé, 6-2. Lesnar a la balle, il le lace direct, BALLIN' !! Un 3 point ! MVP reste sur le cul ! 6-5, MVP a la balle maintenant et tente de faire pareil, il lance, sa touche l'arceau mais sa ne rentre pas, il est deg. MVP va au rebond avec Lesnar et saute plus haut que lui, il tente le dunk mais The Next Big Thing lui envoi un block de dingue ! Brock prend le ballon et le met dans le panier ! 7-6 pour Lesnar ! Plus que 8 minutes a joué. MVP a le ballon, il fait des dribbles et passe le ballon entre les jambes de Lesnar, il l'a mystifié sur place ! Lesnar rit jaune et MVP va au dunk BAM c'est dedans !

Résultats Heat new Gen #18 IWSja

8-7 pour MVP, Lesnar a la balle, il reste sur place et envoi un coup de rein, il dépose MVP qui revient en fessant faute. Le natif du Dakota est sur la ligne des lancer franc et lance son premier lancé mais il le rate et met le deuxième ! 8-8, plus que 7 minutes a jouer. MVP a la balle, il accélère sur la droite, stoppe sa course, il fait passer le ballon derrière son dos et finis avec sa main gauche pour reprendre l'avantage 10-8 pour Montel. Lesnar a l'engagement, il retente un 3 points directement mais fait un air ball, MVP se moque de lui et va chercher le ballon... Balle pour MVP, il fait des technique et Lesnar le bouscule, faute, NON l'arbitre ne siffle pas ! Lesnar prend le ballon et va au dunk mais Montel revient a la vitesse de l'éclair et de pousse pendant que Lesnar est en l'air ! Énorme faute ! Les esprit s'échauffent mais Mr la bite, euhhhh Mr L'arbitre les écartent, 2 lancé-franc pour Brock Lesnar. Il en met encore une fois un sur deux mais réduit le score a 10-9, toujours a l'avantage de MVP. Lesnar a la balle, il essaye de contourner MVP mais ce dernier défend bien en avançant, Lesnar tente un 3 points a l'emporte pièce et sa rentre ! 12-10 pour Lesnar. MVP prend le ballon, il fait un dribble, un autre il prend son élan et lance le ballon 3 points aussi ! MVP répond du tac au tac ! 13-12, Lesnar a la balle a présent, il déborde MVP en puissance et shoot, non sa tape l'arceau et sa revient dans les bras de MVP qui score ! 15-12... Il faudrait un 3 points a Lesnar pour recoller au score, il tente un dribble mais se fait chiper le ballon par Mr 305... Il reste plus que 5 minutes de jeu et MVP temporise, il fait des feintes de bouffon, pour faire le bouffon, logique. Il va gentillement attendre que les 24 secondes autorisé s'écoule pour aller au panier... Plus que 8 secondes dans cette possession pour MVP il dribble

Résultats Heat new Gen #18 BKvjr

Résultats Heat new Gen #18 OGVUQ

Et va scorer, NON Lesnar est au contre ! Mais MVP prend le rebond et marque ! 17-12 ! L'écart se creuse, Brock Lesnar joue vite et prend Montel de vitesse et score 17-14, MVP a la balle et tente un 3 points mais il rate, Lesnar reprend la boule et BIG DUNK !! Il a tout arraché !!

Résultats Heat new Gen #18 RwUgk
Ouais, Lesnar a changé.

17-16 Lesnar revient dans le match a 3 minutes de la fin ! MVP sait qu'il a fait un erreur... MVP temporise, il dribble Lesnar qui fait faute mais Montel tente le flotteur sa rentre OUI ! And one ! 19-16 pour MVP plus un lancer franc. Il le rentre ! 20-16 ! Brock Lesnar est a l'engagement, l'ancien de L'UFC accélère comme un tank et MVP fait une faute, deux lancé-franc. Il met le premier... Et le deuxième ! Il n'a pas tremblé ! 20-18 ! Plus que 2 minutes a jouer. MVP déborde sur la gauche et flotteur de la main droite 22-18, Lesnar joue vite et shoot avec la planche bien jouer c'est dedans, le match s'emballe ! 22-20 pour le natif de Miami. Montel Vontavious Porter temporise un peu pour que le temps passe mais Lesnar fait une faut. MVP va sur la ligne et met qu'un seul lancé-franc. 23-20 ! Brock Lesnar dribble un peu, il arrive a faire passer le ballon entre ses jambes, il l'envoi sur la tête de MVP qui se sent con et va marqué deux points tranquillement ! 23-22 ! Plus que 1 minute ! C'est le Money Time ! MVP fait passer le ballon entre ces jambes plusieurs fois et tente le 3 points, sa ne rentre pas ! Lesnar tente vite un 3 points mais a coté aussi ! Dernière possession pour MVP, il reste quelques secondes, il shoot de loin... BALLIIIIIN' !!! 26-22 !

Résultats Heat new Gen #18 54DeM

Lesnar prend le ballon une dernière fois et marque 2 points de plus mais sa ne sert a rien... MVP remporte ce match ! 26-22 ! Brock Lesnar n'a pas démérité mais The Franchise Player été meilleur, il faut le dire.

C'est Tyler Black, l'homme qui a mit la misère au pauvre Gabriel qui fit sont entré sous une tonnerre d'hué et d’applaudissement, malgré sont caractère plutôt froid et violent beaucoup du public on l'air dans raffoler.

Résultats Heat new Gen #18 FTQmh

Arracha le micro a un annonceur et pris la parole sans tarder.


Tyler Black.-
So, comme je l'avais prédite ma rencontre face au Sud-africain n'était qu'une mise en bouche face au véritable challenge que peut m'offrir cette fédération, après tout ça m'a monté vers la gloire on a pris un coup mais je me suis remis debout et actuellement mon nom est dans toutes les conversations. Dans les prochains jours, vous pouvez être sûr que vous entendriez mon nom dans chaque couloir de cette fédération, a chaque coin de rue, vous n'aurez qu'un mot à la bouche prochainement et c'est Tyler Black. L'homme sorti de Buffalo, Iowa montras des facettes de lui que personne n'a jamais rencontré, sans pitié contre l'adversité, je respecterais mes traditions ont créant ma ruée vers l'or, on prenons ce qui devrait m'être déjà offert et on anéantissant les misérables qui me feraient dériver de mon chemin. Beaucoup semble penser que je ne suis qu'un nouveau qui va devoir faire je ne sais pas quoi pour n'avoir qu'une once de respect mais je refuse cela, je refuse de me faire juger par des personnes sans doute inférieures à moi, que vous m'aimez ou pas cela m'importe peu, je ne suis pas la pour me faire des amies loin de la, mais tous allez devoir me respecter, tous allez devoir reconnaître le talent inée du Silent Assassin. So, je suis désormais en chasse et si vous vous demandez sur quoi il suffira juste de garder un oeil sur le nouvel homme à craindre de cette fédération, Tyler Black.

Acclamation et Hué on même temps.

Tyler Black.-
Do not forget that the silent assassin come to say, have you understand me?

Ceci dit Tyler lâcha le micro et s'en alla sourire au lèvres.


Nous retrouvons... Hum. Damien Sandow en pleine pose.

Résultats Heat new Gen #18 1346449195-normal-damien-sandow-debut-promo-wwe-smackdown-4612-mp40000

Après quelques secondes d'attente celui-ci finit par tournée la tête face caméra.

Résultats Heat new Gen #18 1346449195-normal-damien-sandow-debut-promo-wwe-smackdown-4612-mp40004

Damien Sandow - I'm Damien Sandow, The Intellectual Savior of Masses. Et à partir de ce jour précis, je vous transmettrais mon savoir à chacun des show qu'accueillera cette fédération. Bien, si vous le permettez. Silence dans la salle et place à l'instant culture. Saviez-vous que, la lettre Z n'a pas toujours été la dernière lettre de l'alphabet ? Elle fut d'abord la 6ème lettre, utilisée par les Grecs. Lors de l'invasion romaine au IVème siècle av. J-C, la lettre fut supprimée car le son qu'elle représentait n'existait plus. Elle fut donc remplacée par la lettre G et fut ensuite réintroduite 5 siècles plus tard pour des mots grecs et reléguée à la dernière place de l'alphabet. Intéressant n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, j'ai encore beaucoup de choses à vous apprendre. Mais il faudra vous montrer patient. I will save you, you're welcome.


Résultats Heat new Gen #18 1346449195-normal-damien-sandow-debut-promo-wwe-smackdown-4612-mp40049



Résultats Heat new Gen #18 1346089539-hhh2

Booker T – Triple H est de retour, et il a l’air d’en vouloir directement au titre de Wade.

Byron Saxton – Pour ça faudrait qu’il batte Curtis ce soir.



Résultats Heat new Gen #18 1345727201-curtis2

Byron Saxton – Sinon Johnny il sert à quoi?

Booker T – Il est censé être un beau gosse.

Byron Saxton – Il est aussi gay que Cesaro.

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer. Epreuve de force entre les deux adversaires, Hunter arrive à prendre l'avantage en poussant Curtis dans le coin. L'arbitre vient séparer les deux hommes et Curtis en profite pour asséner une droite à son adversaire en plein visage. Curtis projette aussitôt son adversaire dans les cordes et se baisse pour un surpassement … Contrée par un Facecrusher du Cerebral Assassin ! Hunter repart dans les cordes mais Curtis le surprend en l'accueillant avec un dropkick. Le tombé ! 1 … Dégagement de Hunter, Curtis relève son adversaire … Mais HHH lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree ! Non ! Surpassement de Curtis. Johhny relève aussitôt Hunter et lui fait une Surplex … Suivi du tombée, 1... 2 … Dégagement de Hunter qui se met à genoux, Curtis se projette dans les cordes, coup de pied en plein dans la face de son adversaire ! Non, Hunter esquive le coup et prend Curtis en petit paquet... 1 … 2 … Dégagement de Curtis, Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites. HHH prend l'avantage, envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un DDT porté à la vitesse de l'éclair. Il se projette dans les cordes et part pour sa descente du genou qui touche son adversaire de plein fouet. Suivi du tombée, 1 … 2 … Dégagement de Curtis ! Celui-ci se relève mais HHH enchaîne directement avec une running clothesline, esquivée.... Curtis profite de l'élan de son adversaire pour lui envoyer un Neckbreaker. Curtis relève aussitôt son adversaire avant de le mattraquer de coup de poing dans la face avant de le balancer dans l'uns des coins du ring... Et lui foncer dessus... Non, coup de pied dans la face de Curtis qui recule … Mais se jette sur HHH pour une Clothesline … Non, Spinebuster portée par The Game, qui ne perd pas de temps, le relève et le met en position pour le Pedigree … Bien portée ! Il tente le tombée, 1 ... 2 ... 3 !



Résultats Heat new Gen #18 Mi110

D-Bryan - Faire bonne impression, fait. Battre un membre important, fait. Remporter un title shot pour le titre mondial, fait. J'fais quoi maintenant? Affronter d'autres catcheurs? Attendre mon heure? Attendre semble être une bonne option, après tout..

Daniel renifle et sent quelque chose

D-Bryan -C'est quoi cette odeur? On dirait de la bouffe de fast food, le genre de burger infâme que des millions de gens mangent chaque jours.. Brrr j'en ai des frissons.

Bryan sort de sa loge et atterrit dans un couloir. Sur un mur il aperçoit une pancarte 'interdit de manger'...

D-Bryan -Sérieux? C'est interdit de manger ici! Certains sont vraiment bigleux, non seulement ils bouffent de la merde mais en plus..

Quelqu'un tapote dans le dos de l'American Dragon, il se retourne...

Résultats Heat new Gen #18 M410

Mark Henry - Un problème mec?

Résultats Heat new Gen #18 M211

D-Bryan -Heuu non pas du tout! Regarde cette pancarte! 'Interdit de manger' pourquoi c'est interdit? Je suis.. scandalisé! Et sinon ça va depuis que la Legacy t'a détruit?

Mark Henry -Je ne préfère pas en parler, par contre concernant cette interdiction je pense pareil! C'est d'ailleurs pour ça que je ne respecte pas cette règle. Regarde ce qu'il y a dans mon sac! Big Mac, Croc mcdo, Charolais.. Tu sais quoi? C'est ton jour de chance, choisi en un.

D-Bryan -Je ne mange pas de viande.

Mark Henry -T'es fou? Encore un difficile.. Bon allez. /Mark prend un burger au hasard et enlève toute la viande/ Tiens.

D-Bryan -Hum, heu merci.

Mark Henry -Bah allez mange!

Résultats Heat new Gen #18 M510

Bryan sait ce qu'il va arriver si il ne cède pas, il prend donc une bouché du sandwich à contre coeur.

Mark Henry -Ahah tu vois! Le Mcdo c'est géant!


Henry pars avec son sac à la main. Bryan ne perd pas de temps pour recracher tout ce qu'il venait de mettre dans sa bouche..

D-Bryan -Beuuurk c'est dégueulasse! En même temps quand on voit son poids c'est pas étonnant que ce truc c'est de la merde. Bon moi je file d'ici, pas envie qu'il remarque que j'ai recraché son truc.

Bryan balance le sandwich qu'il avait encore à la main dans une poubelle et retourne rapidement dans sa loge.



Résultats Heat new Gen #18 43S6i

Booker T – Vu qu’on s’en fout de Conway, vous avez vu l’affiche de Judgement Day?

Byron Saxton – Avec Wade qui se la joue pedobear ? Ouais je l’ai vu.



Résultats Heat new Gen #18 TTFfJ

Booker T – T’as rien compris Byron, c’est juste que les challengers de Wade sont représentés comme des gosses apeurés.

Byron Saxton – T’es intelligent enfaite.

Booker T – Can you dig that sucka’ ?!

Le match est très serré entre les deux hommes, et chacun montre ce qu’il sait faire dans un match très relevé qui réveille la foule, mais Sandow parvient à battre Conway avec un coup dans les parties porté alors que l’arbitre avait le dos tourné.



Nous retrouvons CM Punk dans les backstages en train de se diriger vers le ring, son match est le prochain.

Résultats Heat new Gen #18 1340211354-punk

Jusqu'à ce qu'il croise... The Rock ! Les deux hommes sont côte à côte, ils se fixent un instant, puis Punk reprend sa marche. Le People's Champion l'accompagne du regard en abaissant ses lunettes de soleil. La tension n'a visiblement toujours pas baissée entre les deux hommes.



Résultats Heat new Gen #18 Cm_pun10

Booker T – Punk va prendre chère ce soir.

Byron Saxton – Je te le fais pas dire Book’.



Résultats Heat new Gen #18 1342795234-y2j2

Byron Saxton – En plus il a pas l’air content.

Booker T – Ce fut un plaisir d’avoir connu Punk.

Jericho se jette directement sur Punk en lui envoyant des droites, Punk tente d'aller chercher les cordes mais Jericho le tire vers lui pour lui envoyer un Gut kick avant d'enchaîner avec un Scoop Slam. Y2J se projette dans les cordes et vient s'écraser sur la face de Punk avec un Elbow Drop, The Second city saint vient rouler a l'exterieur pour échapper a la furie de Chris qui ne s'arrête pas là, il attrape la troisième corde et prend appui dessus, Slingshot Crossbo...Non, Punk saute sur le côté pour eviter Jericho qui retombe tout de même sur ses pieds, the king of bling-bling se retourne mais se fait accueillir par un énorme High Kick de Punk ! The best in the world remet the best in the world in what he does dans le ring et tente le tombé, mais Jericho le repousse directement. Punk empèche Chris de se relever en le maintenant sur les genoux avec un Middle Kick, il tente un second Middle Kick mais Jericho lui attrape la jambe et se relève avant de lui asséner une énorme clothesline ! Punk se relève et se fait a nouveau allonger avec une clothesline a nouveau, The Chicago Made se relève et esquive la troisième clothesline de Jericho avant se projeter dans les cordes mais Chris l'attrape, Reverse Atomic Drop ! Oh ! Jericho tire les jambes de Punk et le renverse pour tenter The Walls ! Non, Punk repousse difficilement Jericho avant de se relever, Chris tente de revenir a la charge mais Punk li attrape les jambes en course pour le soulever, Flapjack sur les cordes ! Jericho rebondit et vient se blottir dans le coin pour eviter de tomber, Punk ne lui laisse pas une seconde de répit et envoie des stomps dans le tors de Jericho qui finit assis contre le coin, avant de l'étrangler ! L'arbitre le fait reculer en l'avertissant mais cela ne l’empêche pas de revenir a la charge avec un coup de genou ! Punk vient tirer Jericho au milieu du ring et monte sur la troisième corde, prenant le temps de rire des huées a son encontre, ce qui permet a Jericho de se mettre debout, avant de sauter sur les cordes, Springboard Dropkick dans les jambes de Punk ! Jericho attrape le haut du corps de Punk, qui vient de s'écraser les parties sur le coin, pour une Suplex ! Punk se relève lentement et Jericho vient le projeter violemment dans le coin avant de se projeter dans les cordes, les deux rebondissent de leurs côté et Jericho vient l'attraper, One-Handed Bulldog ! Jericho se relève très vite et vient court a nouveau vers les cordes, Lionsault ! The Ayatollah of Rock N' Rollah se tape sur le torse en montrant a la foule que c'est bientôt fini, Punk se relève lentement et Jericho fonce, Codebreaker ! Non ! Punk contre avec un Hand Sweep. Jericho manque de tomber mais arrive a se rattraper aux cordes avant de se retourner vers Punk, il le prend sur ses épaules ! Go To...Non, Jericho tombe derrière, Breakdown ! Le tombé : 1..2..3 !



Jericho remporte le match mais pas le temps de célébrer, la Legacy arrive sur le ring, enfin, sans leurs chef, Cody et Masters se précipite sur Jericho et commencent à le rouer de coups.



Booker T – Ouh mah gudness !

The Rock rentre en courant sur le ring, les membres de la Legacy n’ont pas le temps de réagir, Rock Bottom sur Cody Rhodes ! Masters parvient à passer sous la première corde et tire Punk en dehors du ring ainsi que Cody pour repartir avec eux dans les vestiaires. Tandis que Rock retient Jericho qui tente de retourner à l’assaut de la Legacy.

Résultats Heat new Gen #18 1345322093-heat3

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Sep - 22:44

Show bien sympathique, le segment entre Batista et Goldberg est cool, autant que leur bagarre qui a suivi, deux mastodontes face à face, Wade a du soucis à se faire. Les segments de Bryan et de Sandow m'ont bien amusé aussi. J'ai trouvé le MVP/Lesnar un peu long, mais après tout y aura pas d'autre match comme ça alors autant y aller à fond. Ça a peut-être manqué un peu de ceinture (seul le WHC a été un peu mis en valeur), mais j'ai trouvé le show bien à part ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Triple H~2 Sam 1 Sep - 22:52

Pas mal, c'est pas extraordinaire au niveau des matchs, d'ailleurs, pourquoi avoir changé mon McIntyre vs Mahal, celui qui a fait ça a perdu son temps, car il aurait pus en booker un autre, dommage ...
Mais, le point positif, ma victoire :hap: JVC ( non je rigole ), les segments et le basket-ball contest malgré qu'il soit très long. Le segment avec Bryan, epic. Par contre, celui de Black, heureusement qu'il était court parce-que sinon, je me serais endormi sur mon clavier. Et, ça sent peut-être un bon match entre Batista et Goldberg, tandis que Wade cherche toujours son titre, je suis là si tu veux :hap: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Jason Sam 1 Sep - 23:18

J'ai pas envie de m'étaler mais j'ai trouvé le show globalement bon, les segments sont cool et à un moment j'ai cru qu'MVP allait perdre son match de basket :noel: JVC

Ah et le segment Goldberg/Batista roxx :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Dim 2 Sep - 0:25

La plupart a été dit, j'ai adorer le segment entre Goldberg et Batista, qui l'a fait?

Marrant le segment Bryan/Henry, j'ai aimer :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Dumble J Dim 2 Sep - 1:01

Le segment Goldberg/Batista? Allez vous faire foutre, à la base c'est le segment de Barrett. Le segment on peut dire qu'on l'a globalement écrit touts les trois. Même si Goldberg a fait la partie écrite du segment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par SCUM Dim 2 Sep - 10:20

Mon match est génial !

... plus sérieusement, le show est vraiment sympa avec les segments à ralonge qu'on a pu avoir mais qui passait crème selon moi, et surtout je dois accorder une mention à l'homme qui a booké le match de basket-ball ... bordel en fait faudrait faire ce genre de truc un peu plus souvent !

Je me dis qu'on pourrait même faire des matches dans des Super U, ça serait limite plus intéressant parfois !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Chris Jericho Dim 2 Sep - 12:31

J'ai pas vraiment aimé le segment de Black. En fait, c'est + la reaction du public qui me tracasse. Black, c'est ni Cena, ni Punk, il a gagné qu'un match et a pas volé le show donc de voir que le public est mitigé et réagit fortement pour un type qui n'a pas (encore) le statut de mid-carder, ça me gène un peu.

Sinon, le match de basket est cool. Par contre, je sais pas comment vous allez vous démerdez pour book un match de foot à deux... :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:02

le contexte du segment Barrett/Batista/Goldberg a été conçus par wade, tista et moi même. (surtout wade en fait)

Les dialogues sont de moi. Ravis que ça ait pu plaire.

Edit : j'ai cette fois eu l'occasion de lire tout le show, et bordel j'ai vraiment bien aimé ! TOUT les segments sont biens, les résultats des combats sont logiques mais la pilule passe bien. Le gros point fort de ce show est qu'il se lit facilement, qu'il n'y a pas de passage lourd (a part peut être le match de basket un peu long).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par James Storm Lun 3 Sep - 13:26

J'ai adoré le show, le segment de Sandow m'a envoyé au septième ciel :bave: JVC !
Sinon c'moi qui ai booké le match de basket et j'ai aimé le segment de Tista/Goldberg/Barrett, ca promet !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #18 Empty Re: Résultats Heat new Gen #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum