SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

5 participants

Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Jeu 26 Juil - 19:28

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Banner10

Même si les fédérations majeures n'ont pas développé de jeux pour PC récemment et bien sachez que depuis 2000 un gars qui se fait nommer MDickie développe lui-même et TOUT SEUL ses propres jeux en 3D et en libre circulation et disponible sur son site... ICI

Dans la branche "catch" il a fait une série de jeux nommé Wrestling Mpire et les personnages qui y sont d'office sont des personnages connus toutes fédérations confondus mais ils sont sous des noms refaits pour éviter tout problèmes de copyright (malinx le lynx xD)... Aussi quand vous débutez une carrière vous avez la possibilité de créer votre propre personnage et au fur et a mesure vous débloquerez de nouveaux vêtements pour ce dernier.

Par contre, ses jeux sont seulement en langue anglaise et les commandes par défaut sont pour des claviers anglophones mais il y a possibilité de changer les commandes ^^.
De plus vous pouvez changer le niveau de difficulté des matchs, de la carrière et de l'entrainement.

Dans le dossier d'installation [Par défaut dans "Program files" ] vous pouvez aussi changer les musiques mais bien sur il faut lire précisément la note pour éviter de buguer le jeu et aussi il y a une note sur les commandes avancées dans ce même dossier.

Ces derniers mois sont plus récent jeu est une amélioration de son dernier "Wrestling Mpire" et qu'il est en HD et que des mods peuvent être ajoutés. Ce nouveau jeu et ses mods sont disponibles ICI et sur ce site il y a la liste des noms des personnages du jeu avec leur équivalent réel...

Images du "Wrestling Mpire HD" [En sachant que dans le jeu le point de vue peut être changé ^^]:

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Premie11Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Deuxie10

Mon avis est que ce jeu est excellent pour quelqu'un qui l'a fait tout seul mais que dans les matchs normaux certaines améliorations sont à porter sur la gestion des managers et de la disqualification.



Dernière édition par William Regal le Jeu 26 Juil - 19:46, édité 1 fois
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Kenz Jeu 26 Juil - 19:39

Pas mal ce jeux,je vais me renseigner.C'est vraiment un jeux avec des options ou possibilités qui fusent ou le choix est réduit ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Jeu 26 Juil - 19:52

Rien que pour un match d’exhibition tu dois avoir une bonne dizaine de choix de matchs de base après tu décide si tu ajoutes une cage ou des objets particuliers sur le ring comme des explosifs ou des vitres spéciales. Et les arènes varient d'une petite salle à un grand stade (il doit y en avoir une bonne dizaine de mémoire ^^) et pareil pour les cordes du ring, les ambiances de lumière etc....

Pour les personnages il y en a autour de 200 répartis sur 6 fédérations + une fédération "School" avec des personnages crées par le développeur et point de départ pour une carrière....

PS: le deuxième lien pour le Wrestling Mpire HD était un copié/collé du premier et j'ai mis le bon cette fois ^^.
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Invité Jeu 26 Juil - 20:06

Il me semble avoir déjà joué à ce jeu. J'aime bien le travail que fait ce mec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Kenz Jeu 26 Juil - 22:26

Malin pour les copyright ils ont fais Cena en mode Disney.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Chris Jericho Jeu 26 Juil - 23:56

THQ devrait s'inspirer de ce jeu.

J'ai gagné mon premier match avec Americana et je galère assez avec les commandes. Je sais donner des coups, un Irish Whip et prendre des objets mais ce qui est niveau prise, j'arrive à en sortir quelques unes de temps en temps mais en faisant un peu n'importe quoi. Mais mon problème, c'est au niveau de la stamina, j'ai toujours une barre moitié verte, moitié rouge et ça m'handicape pas mal dans les one vs one, j'en ai jamais gagné un d'ailleurs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Ven 27 Juil - 0:54

Au pire, si tu veut cheater un peu tu vas dans l'éditeur puis tu prends l’univers de ta carrière et puis dans ton perso tu augmente un peu ta stamina ou sinon tu peut faire l'entrainement mais ce sera beaucoup plus long xD....
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Kenz Ven 27 Juil - 2:13

Rien compris aux touches comment on frappe,se defend et tout ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par SCUM Ven 27 Juil - 10:52

Moi j'hésite à le télécharger, là j'ai le jeu Astérix et Obélix sur mon pc, fleme de l'enlever.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Chris Jericho Ven 27 Juil - 12:25

Tu vas dans settings dans le menu du jeu, puis redefine keys et là tu choisis les touches que tu veux. Moi j'ai mis A pour les coups, Z pour les prises, E pour ramasser un objet, CTRL pour courir et Space pour le pinfall/Taunt.

Sinon William, l'entrainement, j'ai vu qu'on pouvait le faire manuellement mais je sais vraiment pas quelles touches faut utiliser, si tu pouvais m'aider, ce serait pas de refus...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Ven 27 Juil - 13:00

Pour l'entrainement il faut appuyer en alternant sur deux touches que tu utilises pour tes commandes.

Pour toi tu peu prendre les touches A+Z ou Z+E ou Ctrl+A etc.... Tant que ce soit deux touches que tu te sers sur le ring ^^.
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Kenz Ven 27 Juil - 16:09

Effectivement faut que j'apprenne encore un peut comment faire les projections etc...
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Chris Jericho Lun 30 Juil - 22:04

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... 1343678645-sturridge-jan-2013-642730

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... 1343678655-sturridge-jan-2013-644001

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... 1343678654-sturridge-jan-2013-646919

Carrément...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Vince Lun 30 Juil - 22:07

Ah putain :rire: JVC !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Lun 30 Juil - 23:14

Rest In Peace :lol: JVC
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Chris Jericho Lun 30 Juil - 23:21

Gabriel, c'est Christian dans le jeu je crois. Donc Christian aurait tué Kane, chez lui. Well...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Kenz Mar 31 Juil - 1:36

Wtf ?!! Ah nan mais je suis mort !

Sinon Chris ou William je voudrait vous demander comment : Faire differentes prise,faire des projection,comment faire abandonner quand on tient une soumission.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par B2OBA Mar 31 Juil - 3:17

Faire abandonner quelqu'un en soumission en fait tu fais une soumission lorsque sa barre de "vie" est vide et il abandonnera (Dans certains cas il résiste et faut encore le taper xD)

Pour les différentes prises, c'est des combinaisons de touches plutôt simples.... Il y a une liste dans le fichier source du jeu ....
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Chris Jericho Mar 31 Juil - 22:58

Sinon, moi je suis pété de rire à chaque fois que j'entends une de ces énormes explosions, quand les cordes sont électrifiées par exemple et que tu projettes ton adversaire. :rire: JVC

C'est énorme, "BOOOOOOOOMM AAAAAAAHHHHHHHHHH". :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT.... Empty Re: Un Jeu de Catch pour PC et GRATUIT....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum