SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

+5
Heath Slater~1
Kenz
James Storm
No Way Jose
Chris Jericho
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:35

Ça ne finira pas en Fatal 4 Way. Punk n'a pas Heel turn pour finir en Fatal 4 Way, et Show n'a pas attaqué Cena pour finir en Fatal 4 Way non plus. Punk veut Rock, Show veut Cena.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par SCUM Mar 24 Juil - 17:45

Chris Masters a écrit:Le Money in the Fail tu veux dire ? Entre nous il n'avait pas besoin de cette malette. Le but étant d'intensifier sa feud avec Big Show en fesant que ce dernier intervienne lors de ce moment là et détruise Cena. Enfin je pense que c'était dans ce but là.

Oui je parlais de ça.

On sait tous que le Money In The Bank pour Cena ne servait à rien. Le Money In the Bank de RAW avait, mise à part peut-être Kane et Miz que des gars qui pouvaient avoir une opportunité quand ils le souhaitaient.

Ce que j'aurais aimé voir mine de rien, c'est Daniel Bryan s'en prendre à The Rock, mais il semble se tourner vers le guest de RAW.

CM Punk vs The Rock .. voilà quelque chose qui tient la route. The Rock qui va continuer de parler "au nom du peuple" et Punk qui va parler au nom de ... lui même, pour dénoncer le favoritisme, ect..ect... comme l'an dernier quoi.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Kenz Mar 24 Juil - 17:55

Punk à Heel turn contre Rock & Cena tout deux prétendants au titre de la WWE déjà,Show qui en veut à Cena et qui vient de se faire manger par Rock,dans son petit coin il désire bien la ceinture en gros sa fais.

Cena en rivaité > Rock,Show,Punk
Show > Rock,Cena
Rock > Show(maintenant),Cena,Punk(maintenant)
Punk > Rock,Cena

Si il a fais son heel turn c'est pour garder son titre j'espère juste qu'il redeviendra pas comme le CM Punk nexus ou dans les matchs c'était le gars faible qui avait besoin de ses alliés.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par No Way Jose Mar 24 Juil - 18:02

C'est fou. A chaque fois tu crois tout savoir.

Et à chaque fois tu as tort.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mar 24 Juil - 18:34

+1. Punk n'a pas turn contre Cena, à ce que je sache Punk n'a pas attaqué Cena mais bien Rock. Cena c'est juste fait défoncer la moule par Show. Si Big Chauve voulait le titre WWE, il s'en serait prit à Punk.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par No Way Jose Mar 24 Juil - 18:48

Pis bon, Dwayne qui lutte? Come on, il risque d'exploser ses muscles gonflés d'air.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Sébastien Ferreira Mar 24 Juil - 18:52

Je suis donc le seul pour qui Punk n'a pas turné? Cena a feudé contre Rock et il a pas turné pour autant, et je vois vraiment pas l'intérêt de faire turner Punk. Il est au sommet dans tous les domaines, pourquoi changer.

J'ai été très très déçu du Main Event, tout ça n'avait finalement aucun sens. Le Money In The Bank n'a servi à rien déjà, et le résultat est juste nul. Show intervient dans le dos de l'arbitre, on se dit que ça va être le bordel, Rock va t-il venir? Punk va t-il virer Show? Bah en fait Show va revenir et provoquer la DQ, le truc bidon quoi. Son intervention dans le dos de l'arbitre était parfaitement inutile et la fin est bidesque pour le Main Event du 1000ème épisode de Raw. Au lieu d’assister à un truc épique pour un show et un épisode censé être épique, on assiste simplement à la suite de la feud Cena/Show et d'un début de feud entre Rock et Punk. On aurait pu avoir ça y a 2 semaines dans un weekly tout à fait basique, ça aurait été pareil.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:09

Cena n'a pas attaqué Rock comme l'a fait Punk. Cena a l'habitude d'être hué, Punk en tant que WWE Champion, et Face, il n'est pas habituel chez lui de ce faire huer. Pour moi c'est un turn.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Kenz Mar 24 Juil - 19:11

Je crois pas tout savoir,c'est juste que pour moi ça se passe comme ça que j'ai tort ou non tout de façons y'a 30 avis sur le sujet y'a pas que moi qui est tort.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par SCUM Mar 24 Juil - 19:43

Vous avez tous tort de toute façon, regardez la vérité en face .... Dude Love va feuder avec Punk, Show, Rock et Cena et va gagner.

Pour être plus sérieux, ce qui s'est passé ressemblait bel et bien à un turn, on aura peut-être des explications à Smackdown ... ou alors au prochain RAW de toute façon. Mais Punk ne s'en est pas prit à Cena, pour moi, c'est quelque chose qui me parait normal. Après, dans la continuité du shoot qu'il avait fait y'a un an, je comprends parfaitement pourquoi il a éclaté The Rock et s'en est pas prit à Show.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mar 24 Juil - 21:12

J'ai aussi été déçu du main-event : la preuve, je me suis endormi pendant. :rire: JVC

Sinon, pour moi, Punk a bien turner. Et comme a dit Masters, ce sera Show vs Cena, et Punk vs Rock. Mais bon, vu que Rock veut affronter le WWE Champion au Royal Rumble, on sait pas ce qui est prévu pour Punk d'ici là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Kenz Mer 25 Juil - 2:32

Show s'en fou mais cena veut recuperer le titre ce sera pas qu'un Rock vs Punk.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mer 25 Juil - 2:41

Show empêchera Cena de récupérer le titre comme il l'a déjà fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Kenz Mer 25 Juil - 4:56

Pour sa qu'un fatal serait idéal..Mm'enfin bon.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Pedro Mer 25 Juil - 5:13

Un 4-Way mélangerait les feuds et nous donnerait un match de merde
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Kenz Mer 25 Juil - 5:28

Mais on en finirais de tout sa.
Et pour Sandow,moi qui suis son fan n°1 (et le seul sans doute) maintenant je veux voir un Sandow et Slater vs DX :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par SCUM Mer 25 Juil - 10:46

Randy Orton a écrit:Mais on en finirais de tout sa.
Et pour Sandow,moi qui suis son fan n°1 (et le seul sans doute) maintenant je veux voir un Sandow et Slater vs DX :noel: JVC

4 way... mauvaise idée, il ne faut pas que ça se réalise.

Mais la proposition de match est juste magique.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Chris Jericho Mer 25 Juil - 12:30

Wrestlemania XXIX Main-Event : The Undertaker vs sa capuche :bave: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Invité Mer 25 Juil - 22:46

Chris Jericho a écrit:Wrestlemania XXIX Main-Event : The Undertaker vs sa capuche :bave: JVC

J'osai pas parler de son fail de décapuchage. Merci Sof' Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par James Storm Mer 25 Juil - 22:57

Chris Jericho a écrit:Wrestlemania XXIX Main-Event : The Undertaker vs sa capuche :bave: JVC

:rire: JVC Il est vrai qu'il a bien fail sur le coup il a mal choisi sont moment
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par SCUM Jeu 26 Juil - 0:11

Pas vu.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw ! - Page 2 Empty Re: [Demi-Spoiler] La 1000ème de Raw !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum