SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Heat new Gen #12

+7
Jason
Seth Rollins
Bray Wyatt
Lexis
Dumble J
Kenz
Sébastien Ferreira
11 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Résultats Heat new Gen #12

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Juil - 0:55



Nous sommes en Backstages avec Cody Rhodes qui rumine dans sa tête tout en errant dans les couloirs.
Quand soudain on l'interpelle ...


??? - Cody, nous devons avoir une discussion.

Cody se retourne vers son interlocuteur avec une tête pas commode et vit en faite Carlito & CM Punk.

Cody Rhodes - Que me voulez-vous. Bande de ...

CM Punk - Oh attends ...

Carlito - Ouais du calme Cody, nous sommes de ton côté et on a vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Cody Rhodes - Tant mieux pour vous, j'espère que la séance vous a plu ?

Cody Rhodes s'en va mais CM Punk lui met la main sur l'épaule et le retiens.

CM Punk - Tu veux te venger de tous ceux qui t'ont causé du tort ? Tu veux enfin la gloire que tu mérites ?

Cody Rhodes - Continue tu m'intéresses ...

Carlito - Rejoins-nous, on a besoin d'un membre comme toi. En contre partie, on t'aidera à obtenir ce que tu veux le plus au monde.

Cody Rhodes - Sauf que ... ce que je veux, je vais l'obtenir seul.

Cody continue sa route et laisse en plan CM Punk et Carlito

CM Punk - La porte de la Legacy t'es grande ouverte !!! Tôt ou tard tu nous rejoindra.



Résultats Heat new Gen #12 XxwR4

Résultats Heat new Gen #12 13360710

Jerry Lawler : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Nashville, Tennessee pour Saturday Night Heat, je suis avec vous pour commenter ce show et accompagné par mon acolyte, Jim Ross.

Jim Ross : Nous avons encore une fois du lourd pour ce soir Jerry. En dehors d'un match Champion vs Champion entre The Undertaker et David Otunga, nous aurons le droit à un lourd Main Event avec Mister Kennedy et Chris Jericho, deux anciens champions du monde.

Jerry Lawler : Et entre ces deux énormes match, The Miz nous honorera de sa présence pour se mesurer au premier match du jeune et prometteur Daniel Bryan.

Jim Ross : Que la soirée débute !



Jim Ross : Oh non, pas de cette façon...

Résultats Heat new Gen #12 1340211447-DavidOtungaChamp

Jerry Lawler : S'il vous plait Jim, il s'agit là du plus grand International Champion de l'histoire de Simucatch!

Jim Ross : Mais enfin, il n'y en a eu que deux!

Jerry Lawler : Ça ne l'empêche pas d'être le meilleur.

Résultats Heat new Gen #12 A2oyQ

David Otunga : Je sens que je suis plus négligé de jour en jour, dans cette fédération, et d'après moi, je ne suis pas le seul, tout d'abord, cela fait un mois que j'ai ce titre, et l'on m'a promis déjà deux challengers, l'un, Justin Gabriel, devait m'affronter lors de Cyber Sunday, mais voulait privilégier son match contre Matt Hardy, je me suis retrouvé sans match pour le Pay-Per-View. Quelle honte, ne pas exploiter un aussi grand champion dans un show de cette ampleur, c'est la baisse des ratings assurée, prends-en de la graine Austin. Et mon autre challenger, Mark Henry, a gagné un match contre Zack Ryder lors de Cyber Sunday et était censé m'affronter à Heat, mais a préféré décaler ce match pour prendre une semaine de repos. N'ayant donc pas de match pour toute une semaine, l'on a donc préféré me donner un tout autre adversaire, en la personne de l'Undertaker. Comme je dis que je ne suis pas le seul négligé ici, l'on met face à moi l'Undertaker, l'homme qui a remporté son titre à Cyber Sunday, et qui souhaite prouver qu'il mérite ce titre, il y a quelque chose qui cloche, pas vrai ? Austin...Si tu veux donner un match à Taker, donne lui au moins un match qu'il a une chance, même minime de gagner. Ma présence seule me permettrait de gagner ce match, mais apparemment, il y a quelques personnes qui ne sont pas de cet avis et qui ont préféré organiser un Champion vs Champion, un match digne d'un Main-Event..Mais qui ne l'est même pas ! Ceci-dit, je dois me préparer pour ma future victoire, et peut-être même tâter le terrain pour un homme l'homme qui pourrait casher sa mallette ce soir, qui sait. You're Welcome.

David Otunga affiche un sourire sous une véritable bronka. Jusqu'à ce que...





Jim Ross : What ?!

Jerry Lawler : Qu'est-ce que cela veut dire ?! The Rock ! He's here ! Le People's Champion nous rend une visite surprise!

Résultats Heat new Gen #12 MjoH4

Résultats Heat new Gen #12 VSi1p

La caméra s'approche du Rock pour capter ses paroles.

The One and Only Rocky is here baby ! For the millions and millions of The Rock's fans ! And he is here to kick some candy ass !

Jim Ross : Le partenaire et co-tag team champion du Rock Chris Jericho sera dans le Main Event de la soirée. En attendant, c'est bien le Great One qui monte sur le ring.

Jerry Lawler : Eh bien, si il y a d'autres surprises de ce genre pour ce soir, nous risquons de passer une soirée des plus mémorables!

ROCKY ! ROCKY ! ROCKY!

Résultats Heat new Gen #12 VYRic

** S'éclaircit la voix ** Hum hum ... Finally ...// Marry Me Rocky ! // Finally ... No The Rock ne te donnera pas de Free Hugs et il se mariera encore moins avec toi, The Rock ne fait pas dans l'humanitaire baby ! ** La foule semble électrisée par cette simple phrase **

Résultats Heat new Gen #12 Ysw1

Finally... THE ROCK HAS COME BACK TO SATURDAY NIGHT HEAT ** Le public peut enfin exulter et reprendre ses chants en faveur du Brahma Bull ! **

Résultats Heat new Gen #12 TXKUG

3 match, trois victoires, et une ceinture. Pour l'instant le retour du Rock sur les rings est tout simplement triomphale, une victoire sur un nouveau membre de cette Legacy, et deux autres sur une équipe composé d'un cousin éloigné à Tahiti Bob et de Monsieur Bio ! Mais ce qu'il faut retenir, c'est que ces deux dernières victoires ont été acquises avec l'aide d'un homme, un seul. **Les fans scandent « Y2J!Y2J!Y2J ! »** Chris Jericho, l'ancien World Champion, a coopéré avec le Rock, et le résultat est là. Vous avez les deux plus grands Tag Team champion de l'histoire de ce business. **Rock regarde maintenant David Otunga** And you, where are you from ? **Rock semble s'étouffer** Excuse-moi David, mais ton pull est vachement poussiéreux, et vu sa tronche t'as dû le ressortir du placard de ton grand-père.

**Le peuple hurle pour son champion alors qu'Otunga n'apprécie vraiment pas les blagues du Rock**

Si le Rock est là ce soir c'est avant tout, pour soutenir son partenaire pour son match ce soir. Mais le Rock, en écoutant ton discours, a jugé bon d'intervenir. Car le Rock s'est dit qu'on ne pouvait pas te laisser dans l'ignorance de cette façon, alors écoute bien le Rock. Le Rock n'a pas fait d'études scientifiques mais il sait une chose, c'est que si l'on pense pouvoir battre n'importe qui par sa simple présence, so it means you absolutely, undoubtedly, unquestionably, one hundred percent completely suck ! Même si ce que tu as sur l'épaule est très jolie et qu'elle permet au Rock d'y voir son propre reflet, je te conseillerais plutôt de quitter le ring pour me laisser la place. Si tu n'as pas compris tout mon blabla, le Rock va faire simple : You know your damn role, and shut your damn mouth !


**Rocky abaisse son micro sous les ovations de la foule, mais il n'a pas le temps de poursuivre qu'il est interrompu**






Jim Ross : Euh attendez un peu... Rock n'avait pas fini?

Résultats Heat new Gen #12 Santin13

Jerry Lawler : Le récent nouveau catcheur de la fédération, Santino Marella est arrivé ici en tant que Parrain de la mafia. L'italien prend tout de même énormément de risques en avançant face au Rock.

Santino Marella : Excuse-me Rocky, je ne crois pas que nous ayons été présenté. Santino Marella, mais pour toi, ce sera Don Marella. C'est très intéressant d'insulter ce jeune homme, de se moquer de lui et de parler de soi, mais tu vois Rock, tu n'es pas intéressant. Grosse bronka de la foule Non Rocky, je ne trouve rien en toi qui dégager une forme d'intérêt, tu serais peut-être utile en tant que bête de foire pour un cirque, et encore, je n'en suis pas sûr. Je dirais plutôt que...

**Le Rock montrait la paume de sa main à Santino, pour lui dire stop. L'italien s'était arrêté et le Rock remonta son micro à hauteur de sa bouche**

Résultats Heat new Gen #12 CDIgi

Who in the blue hell are you ? Avant toi le Rock pensait qu'il n'y avait pas pire européen dans le catch que le frigidair Sheamus, mais maintenant on ramène un italien ! Et je me fiche de savoir quel est ton rang dans ta stupide Mafia remplie de Jabroni dans ton genre, mais on n'interrompt pas the most electrifying man in all of entertainment ! Tu es tellement dénué d'intérêt que le Rock n'a pas voulu faire l'effort de retenir ton prénom, mais ce n'est pas grave, le Rock va pouvoir s'amuser. Alessandro ? Francesco ? Gennaro?

My name is Santin...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!!

The Rock lâche son micro et Rock Bottom ! Rock Bottom sur Santino !! L'italien est KO au sol alors qu'Otunga sort rapidement du ring avant de recevoir la même correction. Le People's Champion monte sur le coin du ring pour fêter devant les fans tandis que l'International Champion retourne en backstages.






Jim Ross : Voici peut-être le prochain membre de la Legacy. Cody Rhodes a échoué dans sa quête du TV Championship lors du dernier épisode de Raw, il va pouvoir se reprendre face au premier match d'un homme qui fait son retour.

Résultats Heat new Gen #12 1341056675-CodyRhodes



Jerry Lawler : Comme vous l'avez dit Jim, Cody pourrait être le prochain membre de ce gang mais il ne semblait pas favorable aux avances de Punk et Carlito. Voici un ancien Intercontinental Champion pour le jeune Cody Rhodes.

Résultats Heat new Gen #12 43S6i

Le match commence entre Cody Rhodes et Rob Conway. Les 2 hommes tournent, en se regardant, et commencent avec un duel de force, remporté logiquement par Conway. Il pousse violemment Rhodes, qui tombe sous le choc, et rigole. Rhodes est par terre, énervé, et jette un regard noir à Conway, qui rigole. Rhodes se relève, et retente un autre duel de force avec Conway, toujours gagner par Conway. Rhodes, énervé, sort du ring, et commence par s'en aller, mais Conway sort du ring, et rattrape Rhodes, en l'attaquant par derrière. Il le relève, et le projette dans les barricades, violemment, sous les regards des fans, qui acclament Conway. Profitant de la distraction, Rhodes place un coup de coude dans le visage de Conway, et en profite pour retourner dans le ring, en courant. Conway le suit, et Rhodes en profite, et assène des coups de pieds à Conway. Rhodes relève Conway, et le projette dans les cordes, pour lui mettre un DDT. Rhodes se moque de son adversaire, et continue à l'attaquer, en prenant de l'élan, et en faisant un Knee Drop. Conway se réfugie dans le coin, et Rhodes court vers lui, mais Conway assène un Big Boot à Rhodes, qui tombe, et se tient le visage. Conway, opportuniste, tente le tombé, mais Rhodes se dégage assez facilement. Rhodes se relève, à l'aide des cordes, et Conway fonce vers lui, mais Cody baisse la corde, et Conway s'écrase (comme une merde?) à l'extérieur du ring. Rhodes ordonne à l'arbitre de compter Conway, mais ce dernier revient dans le ring, assez rapidement, et court directement vers Rhodes, mais ce dernier enchaine avec un Powerslam, suivi du tombé. Mais Conway a le pied sous la corde, et l'arbitre annule le tombé. Rhodes est remonter contre l'arbitre, et s'embrouille avec lui. L'arbitre lui dit qu'il y a que 2, et que le pied de Conway est sous la corde. En parlant de Rob Conway, cet enfoiré en profite pour faire un Roll Up à Rhodes, mais ce dernier réussit à le retourner, mais Conway se dégage au dernier moment. Les 2 adversaires se relèvent, et Conway tente une Clotheline, esquivé par Rhodes, qui s'élance dans les cordes, et assène son Beautiful Disaster. Rhodes relève Conway, et enchaine avec le Alabama Slam ! Il tente encore une fois le tombé, mais Conway se dégage ! Rhodes veut en finir, et relève Conway, en le retournant, et s'élance pour son Cross Rhodes. Non ! Conway réussit à contrer, et place une violente Clotheline sur Rhodes ! Ce dernier se relève, mais Conway l'attend avec un Neckbreaker. Le public est en feu, et Conway place son Elbow Drop! Rhodes se relève, et Conway tente son Ego Trip, mais Rhodes donne un coup de coude dans la face de Conway, qui se réfugie dans les cordes. Rhodes attrape Conway, mais ce dernier contre, et place son Ego Trip, venu de nul part ! Il tente le tombé : 1...2...3 !!







Après le match, Rob Conway fête sa victoire sur le ring mais voilà que la Legacy arrive dans son dos ! Rob Conway est passé à tabac par Carlito, CM Punk, Chris Masters, Christian et Randy Orton. Orton relève Conway et lui porte son RKO ! Le leader du gang relève ensuite Cody en compagnie des autres membres et lui lève le bras. Mais Cody ne semble pas partager la même joie que les autres. Il lâche Orton et quitte le ring assez furieux, sans même se retourner.

L'écran géant s'allume, et Savannah, souriante est dans la zone d'interview.

Résultats Heat new Gen #12 Wwe-ecw-diva-savannah

S : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du soir, le prototype de l'athlète du 21ème siècle, Zack Ryder !

Ryder apparaît à l'écran, avec la tête des mauvais jours.

Résultats Heat new Gen #12 Images?q=tbn:ANd9GcTcfU9CUwX8uhgKcjNRN0J7TBT2YqUods7mX31bjWjMoLlRW3kkyiGfrceA8w

S : Zack, vous avez une semaine chargée, car à Heat vous affrontez Tyson Kidd, et lundi à Raw, vous vous attaquez à un ancien champion International, MVP. Que pensez-vous de Tyson Kidd, le nouveau venu de cette fédération ?

ZR : ...

S : Euh, excusez-moi, Zack ?

ZR : Premièrement, voilà ma réaction face à Tyson Kidd. Sérieusement, Savannah, dis-moi ce qu'il a fait ici ?

S : ...

ZR : C'est bien ce que je pensais, rien. Rien est un terme qui le qualifie très bien, et il n'est pas le seul. Mais je n'ai pas l'envie, ni le temps de citer toutes ces personnes. Si je suis là, c'est pour que tu me demandes ce que je pense de mes adversaires. Et je vais te répondre, Tyson Kidd n'est qu'un paumé, on sait même pas comment il est arriver ici, et personnellement, je m'en fiche. Mais si il y a quelque chose que je sais, c'est que je vais le battre, ce soir, et je vais vous montrer qu'il faudra désormais me prendre au sérieux.

S : Très bien, et que pensez-vous de MVP maintenant... ?

ZR : MVP... Déjà un mec plus crédible que ce Tyson Kidd. C'est sûr que pour ce match, il faudra que je me donne à fond, mais MVP n'est qu'une blague. Le battre sera moins facile que Tyson Kidd, mais bon, je sais que je peux, et quand je veux quelque chose, je l'ai.

S : D'accord, merci de nous avoir accorder quelques minutes de votre précieux temps.


Zack fait le signe du téléphone à Savannah, en rajoutant : You know it !



Jim Ross : Après avoir perdu son occasion d'être challenger à l'International Championship, Zack Ryder va tenter de se reprendre face à un jeune catcheur avide de faire ses preuves.

Résultats Heat new Gen #12 1340211354-Ryder



Jerry Lawler : Tyson Kidd, originaire du Canada signe ses débuts ce soir à heat, souhaitons-lui bonne chance!

Résultats Heat new Gen #12 0jroW

Le mach commence par une prise de force remporté par Ryder qui envoie Kidd au sol avec un Arm Drag. Relèvement de Kidd. Ryder fait son taunt, ce qui a le don d'énerver Kidd. Ils se tournent autour, et une autre prise de force, remporté par Kidd qui emporte Ryder dans le coin. Tyson Kidd lui fout ensuite une claque à Ryder qui s'énèrve et renvoie Kidd dans le coin avant de lui envoyer de lourdes droites dans le ventre à Kidd qui tombe assis dans le coin. Ryder crie "WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!" et enchaîne avec un Broki Boot !

Tyson Kidd tombe en dehors du ring et se relève. Zack Ryder tente un Springboard Cross Body, esquivé par Tyson Kidd ! Il remonte sur le ring et Springboard Dropkick réussi ! Tyson Kidd relève Ryder et lui eclate la tête sur le ring. Coup de pied dans la tête de Ryder ! Kidd relève Ryder et le ramène sur le ring. Il tente le tombé ! |1...| Même pas deux !

Coup de coude dans la tête de Ryder. Ryder se relève, Kidd l'envoie dans les cordes, et Shoulder Block ! Kidd tente le tombé, même pas deux ! Ryder se relève, et Kidd étrangle Ryder dans les cordes. L'arbitre compte jusqu'à trois, et Kidd lache la prise. Ryder revient daans le match, Gut Kick, et des droites dans la tête de Tyson. Mais Kidd enchaîne avec un coup de pied qui met Ryder à 4 pattes. Il met Ryder assis et lui met un coup de pied dans le dos. Tombé... Même pas deux !

Collier arrière de Tyson Kidd. Ryder réussis à se relever, et se dégage en envoyant des coups de poing dans le ventre à Tyson Kidd. Ryder envoie Kidd dans les cordes, se prépare pour un Dropsault, mais Kidd reste dans les cordes, et Ryder s'étale par terre ! Kidd veut mettre un coup de pied à Ryder, mais Ryder lui prend le pied, et l'envoie valser ! Mais relevement eclair, et Chlosteline de Kidd ! Les deux se relèvent, Kidd tente d'envoyer une droite, mais Ryder contre avec une autre droite ! Il envoie Kidd dans les cordes, mais Kidd roule au dessus de Ryder quand il arrive ! Ryder se retourne, Gut Kick de Kidd. Kidd se propulse dans les cordes, mais Ryder le porte, et l'étale au sol ! Il tente le tombé ! |1...2..| Dégagement de Kidd !

Ryder fait son taunt... ROUGH RYDER ! Non ! C'est contré ! Kidd se propulse dans les cordes... Dropsault ! Il tente le tombé... |1...2...| Dégagement de Ryder ! Ryder se relève dans les cordees, Kidd fonce vers Zack, et double High Knee de Ryder ! Ryder fonce vers Kidd ! Rough Ryder! Le tombé : |1...2...3|










Jim Ross : Je ne sais vraiment pas si je préfère le grand ou le petit frère. L'un comme l'autre est totalement malade, les Hardy m'inquiètent sérieusement.

Résultats Heat new Gen #12 1337006762-JeffHardy



Jerry Lawler : En tous cas, ce n'est pas un problème pour AJ Styles, peu importe son adversaire, son objectif reste la victoire.

Résultats Heat new Gen #12 1339616963-AJ

Résumé du match : Le match est assez technique et plaisant pour les yeux. C'est un duel assez indécis, chacun domine à son tour mais cela s'alterne rapidement. En fin de match, Jeff parvient à placer son Twist of Fate sur on contre, puis porte sa Swanton Bomb pour le tombé et la victoire sur AJ Styles.








On retrouve MVP

Résultats Heat new Gen #12 Images?q=tbn:ANd9GcT3QSnFap9NeoPG653zS6rgzWeZAMIKw8wtAkZ-C94ZgQ0_xL3wOQ2MRLTP

MVP - Wassup Simuniverse c'est votre idole, Montel Vontavious Porter ! M...V...P ! On m'a demandé d'enregistrer une petite vidéo pour caser entre deux matchs de Heat, donc voilà. The Miz c'est fait, Les Bellas Twins c'est fait... Eve Torres c'est fait... Oh Wait a minute... | MVP est pensif | Non c'était pas elle, j'crois bien que c'était Rosa, je me souvient bien de ses gros nibars, remarque Eve aussi a des gros nibars... Beth Phoenix c'est fait. What ? J'ai pas fait ça quand même... Oh merde... J'ai pas pu faire ça... Bref...

Un officiel arrive et demande un autographe, non deux autographes, un pour son neveux aussi, et une photo en plus.

MVP - Stop, tient prend ça et va voir ailleurs si j'y joue au Basket-Ball | MVP met un billet dans la poche de la chemise du mec | Donc ouais, The Miz se croyait beau, grand et fort, mais je lui ais rappelé une chose simple : Ne jamais sous-estimer son adversaire, ce pourrait être fatal. Et à Raw ça l'a été... J'ai vu aussi que Batista m'a volé la vedette. Qu'on soit d'accord les mecs, The Undertaker j'en fais une affaire personnelle. Crois moi Taker, Biker, hey ça rime. c'est bon vous enregistrez toujours ? So' I'm The Franchise Player et The Undertaker est ma cible, je vais le pourchasser tel un pirate, je suis Jack Sparrow, Taker est mon Black Pearl... Wait and see boys.

La caméra coupe.



Jim Ross : Même si il a échappé à la punition par le Rock plus tôt dans la soirée, il n'y aura pas d'issue cette fois face au World Heavyweight Champion de la compagnie. David Otunga devra prouver son talent.

Résultats Heat new Gen #12 1340211447-DavidOtungaChamp



Jerry Lawler : On sort rarement indemne d'un match contre l'Undertaker. Et ne sais pas si il a vu le message de MVP, mais désormais Taker a une cible sur le dos, et les fléchettes d'MVP font mal.

Résultats Heat new Gen #12 YKV82

Le match commence, et les deux hommes tournent autour du ring lentement, Otunga montrant un visage un peu inquiet. Les deux hommes se rapprochent et commencent un contact, Otunga passe par derrière et prend Taker en Waist Lock, The Deadman envoie directement des coups de coudes dans la face du A-List qui lâche la prise, The Big Evil se retourne et envoie de droites dans la face d'Otunga qui recule contre les cordes et L'Undertaker termine son adversaire avec un Uppercut qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Otunga s'adosse au tablier pour reprendre son souffle mais Taker ne lui donne même pas une seconde de répit et lui attrape le crâne pour le ramener sur la tablier, mais David attrape la tête de Taker et se laisse tomber à l'extérieur, Guillotine ! The Deadman titube dans le ring, le diplômé d'Harvard attrape les jambes du Bad Ass et le fait chuter ! David à réaliser le plus dur en ce début de match et tire son adversaire vers les cordes et lui prend sa jambe gauche pour la mettre sur la seconde corde, Otunga se remet sur le tablier, et se laisse à nouveau tomber à l'extérieur sans lâcher la jambe de Taker et lui éclate le genou ! Otunga remonte vite sur le ring et relève Taker avant de le mettre contre le coin, The Kanye West of Pro Wrestling donne les coups de genou dans l'abdomen de son adversaire qui le repousse, Otunga tente de revenir mais se fait assomer d'un Big Boot monstrueux ! Le Deadman relève le diplômé d'Harvard qui tente de revenir dans le match avec envoyant des droites dans l'abdomen du Deadman mais rien n'y fait, celui-ci le prend sur son épaule et se dirige vers le coin, Snake Eyes ! Non, Otunga s'est bien rattrapé sur le coin et a évité de se le prendre dans la face, L'Undertaker est déjà dans les cordes pour préparer son Big Boot mais Otunga l'intercepte, Spinning Back Elbow Smash !

The Big Evil titube et se retrouve dans le coin, David en profite et place des multiples Shoulder Block sur le Taker qui est contre le coin, Otunga tire Taker et tente une Short-Arm Clothesline, mais il passe en dessous et attend que David se retourne avant de l'attraper, Sidewalk Slam ! Le Deadman attrape Otunga et tente un DDT, mais le champion Intercontinental soulève le World Heavyweight champion, Bearhug ! Voyant que Taker est presque sous le point de se dégager, Otunga relâche la pression sur le dos du Taker, Spinebuster ! Le diplômé s'attaque a nouveau à la jambe gauche de Taker, Elbow Drop sur son genou ! Otunga se relève, encore un ! Otunga va partir pour un troisième, mais le Taker le repousse avec sa jambe droite et se relève, mais Otunga lui revient, Running Knee Lift ! Non, Taker vient d'esquiver la prise et Otunga vient percuter l'arbitre ! Le Taker retourne Otunga et l'attrape par la gorge, il va tente le Chokeslam, non, Otunga tombe derrière le Deadman Arm Block to the back of leg ! Tout le monde est a terre sauf Otunga, il regarde l'arbitre et Taker, il ne sait plus quoi faire, il va chercher une chaise et la soulève en l'air, il va tenter de massacrer le dos du Deadman avec, mais non, l'arbitre s'est relevé et attrape la chaise d'Otunga avant de sortir du ring pour la remettre sous le jupe, David voit Taker se relever et il en profite, Coup de pied dans les parties ! Non c'est bloqué ! Otunga semble très paniqué, alors que le World Heavyweight Champion a l'air plutôt énervé. Il tient le pied d'Otunga qui recule jusque dans les cordes, le Taker le balance et Otunga bascule à l'extérieur du ring ! The American Bad ass attend quelques secondes, Otunga commence à se relever. Le WHC qui est toujours dans le ring, se projette dans les cordes, Over the top rope suicide dive !! Les deux hommes sont maintenant au sol à l'extérieur du ring. L'arbitre a déjà commencé le décompte. Alors qu'il arrive à 6, Otunga montre un signe de vie, ainsi que son adversaire. Nous sommes à sept, l'International Champion tente de se relever, imité par son opposant. Huit, les deux hommes sont quasiment debout en s'étant aider du ring, ils se regardent et... double Big Boot ! Les deux hommes se sont renvoyés au sol en même temps ! L'arbitre est à neuf, David Otunga et l'Undertaker sont toujours complètement KO. Dix, c'est terminé, doublé décompte extérieur !




Jim Ross : Eh bien, ma foi, nous venons d'assister à un sublime match entre les deux plus grands champions de la fédération. Mais cette lutte n'aura pas trouvé de vainqueur.

Jerry Lawler : Quel duel ! Les deux hommes ont au moins prouvé qu'ils méritaient leur ceinture. Regardons maintenant une vidéo faisant la promotion du prochain Pay-Per-View de Simucatch qui aura lieu le 19 Août prochain, Breaking Point.





Jim Ross : Nouveau champion, toujours aussi arrogant. Que ce soit Chavo Guerrero ou The Undertaker, Miz n'a peur de rien et semble prêt à encaisser son contrat, mais la date reste à définir.

Résultats Heat new Gen #12 1340220616-Miz



Jerry Lawler : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES!

Résultats Heat new Gen #12 HzrT2

Les deux hommes s'observent et tournent autour du ring. Épreuve de force remportée par The Miz mais Bryan l'emporte dans les cordes, et le projette. Lord Miz rebondit, et Shoulder Block, qui fait tomber Bryan à terre. Bryan se relève, nouvelle prise de force remportée cette fois par Daniel Bryan, qui enchaine avec un Arm Drag. Relèvement du Miz qui fonce vers Daniel Bryan qui envoie autre Arm Drag, mais qui le garde cette fois au sol. Il relève Miz et lui retourne le bras. Coup de coude de la part du Miz qui se dégage alors de la prise ! Il se projette dans les cordes, tente un Shoulder Block, mais Bryan passe au dessus ! Miz revient, Bryan passe par dessous, Miz revient encore et Dropkick ! Relèvement éclair du Miz... un autre Dropkick ! Miz se relève, Bryan tente de l'envoyer dans les cordes, mais Miz contre et se place pour un surpassement, mais Bryan envoie un coup de pied dans le visage ! Bryan se propulse dans les cordes, arrive pour une clothesline, mais Miz envoie un Big Boot dans la face de Daniel Bryan ! Miz enchaine de coup de pied a terre le pauvre Daniel Bryan. Il le met assis, et lui met des Coup de coudes dans la tête. Avant de lui faire un collier arrière. Bryan attrape les cordes, et l'arbitre compte jusqu'à trois avant que Miz ne lâche la prise..

Mais Miz recommence avec un autre collier arrière, plus loin des cordes cette fois. Bryan parvient à se libérer de la prise en se levant, et envoyant des coups de poings dans le ventre du Lord Of Simu. Daniel Bryan se projette dans les cordes, passe au dessus du Miz, et à son tour de lui faire un collier arrière ! The Awesome One attrape les cordes, et Bryan lâche donc sa prise, mais il envoie des coups de pied au Miz ! Il envoie ensuite Miz dans les cordes... Non c'est contré ! Elbow Smash très violent dans la mâchoire de Bryan ! Miz tente le tombé... |1...2..|

Dégagement de Bryan qui se me assis, mais Miz ne perd pas de temps, il lui envoie des coups de coude dans le visage et retente ensuite un collier arrière. Bryan se relève de la même manière que toute à l'heure, ils s’enchaînent alors tout deux des puissantes droites, et envoie Miz dans le coin. Bryan reprend Miz pour l'envoyer dans l’autre coin, mais c'est contré. Miz fonce sur Bryan, mais Bryan marche sur le coin pour faire un Backflip au dessus du miz ! Miz se retourne, Elbow Smash ! Miz se relève à l'aide du coin et Dropkick de Daniel Bryan ! Le tombé : |1...2...|

Dégagement du Miz ! Bryan fonce dans les cordes, et Elbow Smash ! il monte sur la troisième corde, attends que Miz se relève, et Dropsault ! Il tente le tombé ! |1...2...| Dégagement du Miz ! Il se relève, se projette dans les cordes, mais Bryan lui fait un croche patte et YesLock !! YesLock !! Mais Miz attrape les cordes ! Daniel Bryan l'enchaîne ensuite de coups de pied en criant YES !! avec le public ! Un dernier coup de pied, mais Miz se baisse ! Petit Paquet : |1...2...| Dégagement In extremis de Bryan ! Quel Match ! Bryan s'est relevé, il revient vers Miz et porte à son tour un Roll up : |1...2...3 | !!








Jerry Lawler : What?!

Jim Ross : YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!



Après une vidéo promo sur l'ancien International Champion, nous nous retrouvons en zone d'interview avec...

Résultats Heat new Gen #12 A110

… avec l'homme qui vient de remporter son match face à Mister Money In The Bank, la peut-être future grande star de Simucatch, Daniel Bryan, interviewé par Josh Matthews.


Résultats Heat new Gen #12 A510

Josh Matthews : Bonjour Daniel, vous venez de...

Daniel Bryan : Yes ! Yes ! Yes!

Josh Matthews : S'il vous plait Daniel. Votre enthousiasme est totalement compréhensible, vous débutez à Simucatch et battez l'un des visages de la fédération, un ancien champion du monde et actuel Mister Money In The Bank. Comment vous sentez-vous ?

Daniel Bryan : Honnêtement Josh, je ne sais pas quoi dire. J'avais envie de faire un départ canon, mais ma victoire est tout simplement incroyable. Je pense qu'avec cela, on me prendra très rapidement au sérieux. My name is Daniel Bryan, je n'ai pas signé dans cette fédération pour y faire de la figuration, j'ai tout gagné à l'extérieur, j'ai bien l'intention d'en faire autant ici. Je vais bien sûr éviter de m'enflammer et de me sentir invincible, mais je suis fier de moi. Je vais continuer à travailler pour montrer que cette victoire n'est pas qu'un simple coup de chance.

Josh Matthews : Est-ce que vous avez déjà des projets, des objectifs que vous vous êtes fixés à court terme?


Daniel Bryan : Je n'y ais pas beaucoup réfléchi à vrai dire. Je vais bien voir si quelqu'un me défie, et puis...

ATTENTION!

Coup de mallette dans l'arrière de la tête ! The Miz s'en prend à Daniel Bryan, sa ridicule défaite ne lui a pas plu. Il lâche ses coups de poings sur le corps du jeune catcheur tout en lui hurlant des mots : « Tu trouves ça drôle hein ?! You're nothing ! Nothing !! ». The Awesome One relève D-Bryan et le balance dans le décor! Il reprend sa mallette et quitte la scène rapidement, sans jeter un regard vers son ancien adversaire. Des officiels viennent ensuite voir l'état de Bryan avant que la caméra ne revienne dans l'arène.



Jim Ross : C'est l'heure de notre Main Event, et quel Main Event Jerry. Ces deux hommes luttaient pour un titre mondial à Wrestlemania, c'est tout simplement impensable de voir un tel match ce soir à Heat, in Nashville Tennessee.

Résultats Heat new Gen #12 1342795234-y2j2




Jerry Lawler : Jericho était redevenu champion du monde alors que Kennedy avait échoué face à Triple H. Mais ce soir, ce match n'est que pour donner du plaisir à la foule présente et aux fans derrière leur télévision.

Résultats Heat new Gen #12 IZ5t7

Le match commence directement avec un contact entre les deux hommes, Kennedy prend l'avantage, avec un waist lock, mais Jericho arrive a se dégager rapidement, The Ayatollah projette Kennedy dans les cordes et se dirige vers lui et le met à terre avec un Shoulder Block avant de se projetter dans les cordes a nouveau, mais Kenneth le surprend avec un Drop Toe Hold ! Les deux hommes se relèvent très vite, et Jericho tente directement une clothesline mais The Green Bay Warrior passe par en dessous, Neckbreaker ! Kennedy tente déjà le tombé mais cela ne sert à rien, son adversaire se dégage avant le compte de un. Kennedy démarre alors un Front Facelock pour garder Jericho au sol, mais celui-ci arrive tout de même a se relever avant d'envoyer un coup de genou dans l'abdomen de Ken, Suplex ! Jericho attend que Kennedy se relève pour lui mettre des droites sur le front, Kennedy recule vers le coin et Jericho tente un Short-Arm Lariat, mais Kennedy passe par en dessous et attrape le bras de Jericho, Russian Legsweep ! The Asshole relève directement son adversaire et tente déjà son Mic Check, mais Jericho donne plusieurs coup de coude dans la nuque de Kennedy qui lâche, Jericho court pour lui même placer son Codebreaker, mais Kennedy le contre avec un Hand Sweep. Jericho se relève très vite et Kennedy tente de le prendre en Abdominal Stretch, mais Jericho se dégage facilement car Kennedy n'a pas eu le temps de bloquer la prise, ce qui lui coûte un Dropkick de la part de Jericho le faisant tomber à l'extérieur, non, Kennedy se rattrape à la deuxième corde et se remet sur le tablier, Jericho s'élance dans les cordes, Springboard Dropkick ! Kennedy est maintenant affalé sur les cordes, près a tomber, Jericho tente de ramener son adversaire sur le ring, mais il ne lui laisse par le temps car il se prend directement un Shoulder Block, Jericho a la tête qui dépasse à l'extérieur du ring, Kennedy prend de l'élan sur la tablier, Bicycle Kick !

Kennedy rentre dans le ring et Jericho commence à se relever, Kennedy envoie un Soccerball Kick dans l'abdomen de Jericho qui se met sur le dos en se tenant le ventre, Ken en profite avec un Elbow Drop ! The Green Bay Warrior relève The King of Bling-Bling et le projette dans les cordes pour tenter une Lariat mais Jericho esquive, Kennedy se retourne et est à deux doigts de se prendre un Back Chop de la part de Jericho mais baisse la tête, Kennedy tente de revenir à la charge, Failed Roundhouse Kick Into Enzuigiri ! Kennedy vient littéralement de sécher Chris qui vient chercher le coin pour ne pas tomber, Kennedy part pour un Corner Clothesline, c'est passé ! Jericho est assis sur le coin et Kennedy prend de l'élan dans le coin consécutive, il arrive, Facewash ! C'est porté, Jericho est presque K.O, tandis que Kennedy le relève, il va partir pour la GreenBay Plunge, non, Chris effectue un Sunset Flip pour mettre Kennedy au sol, The Walls ! The Walls ! Non, Kennedy tire sur ses jambes le plus fort possible et envoie Jericho s'écraser directement l'épaule contre le poteau ! Jericho recule tout en se tenant l'épaule sans faire attention à Kennedy qui est derrière lui, il le retourne, Mic Check ! C'est porté ! 1..2..3 !







Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Kenz Dim 22 Juil - 1:12

Le show est vraiment génial,les segment ont une bonne puissance,j'ai beaucoup aimer la victoire de Kennedy,celle de Bryan et le segment du début avec Rock,Santino et Otunga.Bref dans l'ordre ce que j'ai aimer le plus dans ce show : Victoire de Bryan,No Contest Otunga/Taker,La Legacy,Kennedy...
De vrais surprises :content: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Dim 22 Juil - 1:16

J'aime bien, j'ai adorer le segment de Rock (gg Seb :content: JVC)
Sinon, étonnante victoire de Bryan o_O, gg à lui.
Bravo à Kennedy, et à tous les autres gagnants !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Dumble J Dim 22 Juil - 1:27

YES YES YES
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Dim 22 Juil - 1:52

Quel show ! De bon segment, des résultats inattendue et un gros AMAZING pour le segment du Rock.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Juil - 1:59

Je ne pensais pas que vous trouveriez le show si bon, puisque normalement j'aurais dû recevoir 2 segments en plus, c'est pourquoi j'ai tardé à poster le show. Pour les remerciements :
-Otunga pour son propre speech au début, les book d'Otunga/Taker et de Kennedy/Jericho et les images simu-isé.
-Ryder pour le Rhodes/Conway et pour sa propre interview
-Rhodes pour le segment d'intro
-MVP pour son propre segment
-Jeff Hardy pour Miz/Bryan et Ryder/Kidd
-moi-même pour le segment du Rock et de Santino (j'avoue m'être beaucoup inspiré des récents speech du Rock pour l'écrire) et le segment de D-Bryan
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Lexis Dim 22 Juil - 11:09

J'ai vraiment trouvé que le show était bon. Daniel Bryan gagne je l'avais dit et j'ai préféré son speech perso, même si il gagne par roll up. :hap: JVC Cody, rejoins nous ! :sournois: JVC J'ai bien aimé le segment de Rock / Santino et les autres segments ! :) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Bray Wyatt Dim 22 Juil - 11:48

Putain, rien que d'avoir fait un No-Contest avec Taker, ça me remet frais, même si j'aurait pas dit non a une incroyable victoire :hap: JVC

DB qui créer la surprise en battant Miz, I love that.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Seth Rollins Dim 22 Juil - 12:42

Bon show, dég d'avoir encore perdu face à l'autre :noel: JVC t'façon j'avais autre chose à faire :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Jason Dim 22 Juil - 13:01

étonné de ma défaite, m'enfin je l'ai détruit dans les backstages ensuite ça compense :noel: JVC Bon show sinon :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Dim 22 Juil - 13:02

Bien fait à tout les deux :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par James Storm Dim 22 Juil - 13:35

show complet, de bons segments surtout celui du Rock et de la Legacy !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Le faux compte de Jas' Dim 22 Juil - 13:55

Trop content de ma victoire, cette vidéo décrit parfaitement ce que j'en pense:

Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Dim 22 Juil - 14:07

Tu le mérite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Kenz Dim 22 Juil - 15:13

Cody Rhodes a écrit:Bon show, dég d'avoir encore perdu face à l'autre :noel: JVC t'façon j'avais autre chose à faire :rire: JVC

Ce sera malheuresement tout ce qu'il retiendra de ce show :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par No Way Jose Dim 22 Juil - 15:16

Lord Miz a écrit:étonné de ma défaite, m'enfin je l'ai détruit dans les backstages ensuite ça compense :noel: JVC Bon show sinon :ok:
Ce message est dirigé vers Jericho: NEVER FORGET!

Sinon, j'ai bien relancé tout le monde là, déjà trois types qui m'en veulent, ils vont prendre cher les petites salopes.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Dim 22 Juil - 15:50

Randy Orton a écrit:
Cody Rhodes a écrit:Bon show, dég d'avoir encore perdu face à l'autre :noel: JVC t'façon j'avais autre chose à faire :rire: JVC

Ce sera malheuresement tout ce qu'il retiendra de ce show :noel: JVC

Après le faite qu'il ai fait allez saggle ? :hap: JVC Tu m'étonne :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Invité Lun 23 Juil - 15:19

Pas mal. J'ai bien aimé l'ensemble du show, les segments sont vraiment de qualités etc, super show !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par The Rock Lun 23 Juil - 20:01

Bon show les gars, et bravo pour le segment ou j'apparais, ça colle bien avec ce que je fais dans mes speechs :) JVC Cody, il va falloir qu'on parle Résultats Heat new Gen #12 351549032
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Seth Rollins Lun 23 Juil - 21:27

Qu'on parle ? Quand tu veux :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #12 Empty Re: Résultats Heat new Gen #12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum