SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original)

2 participants

Aller en bas

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Empty Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original)

Message par Jason Mer 4 Juil - 17:39

Après un RAW 'électrifiant' nous retrouvons Lord Miz sur le ring qui attend que la foule se calme. Dans le prochain Heat Miz se retrouvera confronté à Shawn Michaels, va t'il en parler? Nous allons le savoir tout de suite.

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Miz_co10Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Miz_pa11

Ouaw. Sensationnel, énorme, extraordinaire, pitoyable.. Comment interpréter ce qu'on a vu hier soir? Je parle bien sûr de Chris Jericho, et du pseudo retour du Rock! Really. Really.. Really? ||La foule répond d'un 'Really' d'une grande intensité|| Tout d'abord on a eu droit à un Chris Jericho démuni, déprimé, prêt à quitter le monde du catch.. Du moins si il en avait le courage, ce que ce lâche n'a pas. Mais quelle chance! Un tocard de son niveau est arrivé et lui a remonté le moral! Damn! Il ne pouvait tout simplement pas le laisser faire? On serait enfin définitivement débarrasser de cette vermine qu'est Chris Jericho! Mais non, à la place on a droit à un Y2J OldSchool, avec les cheveux longs, en mode beau gosse! Accompagné d'un vieux croûton plus bon à rien qui fait des retours tous les 3 mois! Et vous, bande de moutons que vous êtes, vous êtes heureux? Vous êtes content?

Le Mr Money in The Bank tourne son regard vers la foule qui scande 'Rocky!', et à visiblement l'air dégoûté par ce rassemblent d'abruti qu'est le public.

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Miz_at10Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Miz_pa12

Pathétique, tout simplement pathétique! Pathétique comme mon futur adversaire, Shawn Michaels! ||Nouvelles acclamations de la foule|| Mr Wrestlemania! Oh mon dieu j'affronte Mr Wrestlemania! Du moins tu l'étais avant. Quand je te regarde maintenant je vois un vieux sénile qui tente de reformer une ancienne équipe avec un déchet de son niveau, mais malheureusement pour lui un autre déchet lui en empêche, quel dénouement! Que va-t'il se passer? Que va faire HHH? Qui sera son véritable partenaire? Son ancien adversaire de Wrestlemania? Ou son très ancien partenaire de la DX? J'ai juste envie de dire qu'on s'en fou royalement, la seule chose que veut voir la foule c'est moi détruisant Stone Cold Steve Austin sur un ring! Et ça finira forcément par arriver, mais avant ça je vais te détruire toi, mais sais-tu au moins pourquoi? BECAUSE I'm Lord Miz! & I'MMM AWEEEESOOOOO...


Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Miz_n_10

Quelque chose interrompe l'Awesome One, prévisible.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Empty Re: Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original)

Message par Sébastien Ferreira Ven 6 Juil - 23:59

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Vlcsna11

Shawn Michaels ne perd pas de temps et avance vers le ring, micro à la main.

Lord Miz vs Shawn Michaels (titre original) Vlcsna12

Il commence à parler :


SHAWN | MICHAELS

Jericho est un tocard, Rock un vieux crouton, Shawn Michaels et Triple H des déchets. That's cool Miz, ton vocabulaire est assez élargi à ce niveau. Tu prétends que ce que veut voir la foule, c'est toi en train de détruire Steve Austin dans un ring, mais je ne suis pas d'accord, et le public non plus j'imagine? |Les fans chantent "Miz is awfull !" clap clap clap clap clap "Miz is awfull !"| Je vais te dire ce que veulent ces gens Miz. Ils réclament du spectacle. Ils veulent voir un show, un vrai, ils veulent frissonner en regardant leurs idoles prendre des risques pour leur plus grand plaisir, c'est ça qu'ils veulent ! Mais ne t'en fais pas, les gens vont prendre du plaisir à te voir sur le ring à Heat. Ils prendront du plaisir à te regarder te prendre ma botte dans la mâchoire, crois-moi kid. Laisse-moi te dire une bonne chose Miz. Tu parles beaucoup, tu as la plus grande bouche que la fédération n'ait jamais connue. Tu passes ton temps à prétendre que tu es génial, que les autres sont des tocards, des déchets, et tu t'en prends à ceux qui ont écrit l'histoire comme moi. Mais ce que tu as dans les mains, il n'y en avait pas à mon époque. Lorsque l'on voulait devenir champion du monde et être reconnu, on battait nos adversaires un par un, on ne se pointait pas en exigeant simplement un match pour le titre. Il n'y a pas que le Miz que je vais corriger demain, mais toute une génération de catcheurs né avec une cuillère en argent dans la bouche! Ces gars qui parlent sans cesse avant leur match, mais tu sais comment on faisait avant? On parlait APRES le match ! Une fois qu'on avait gagné, on pouvait l'ouvrir, mais on restait concentré avant que la cloche sonne. On passait beaucoup plus de temps dans la salle de sport que avec un micro à la bouche. Ce Samedi à Heat, tu vas recevoir un bottage de cul made in Texas. Le seul et unique Shawn Michaels va stopper le show, et va surtout stopper ta bouche qui parle sans cesse, d'un Sweet-Chin-Music !

Shawn Michaels quitte le ring sans demander son reste.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum