SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus

Aller en bas

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus Empty [Raw] Shawn Michaels vs Sheamus

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Mai - 1:59

☼I'M JUST A SEXY BOY☼


Après avoir perdu son match face au champion Undisputed de l'époque, à savoir Chris Jericho, Shawn Michaels n'avait plus refoulé le ring jusqu'à ce lundi. Et pour poursuivre dans la lignée des grands adversaires et accessoirement anciens champions du monde, ce n'est ni Triple H ni Jericho, mais Sheamus qu'il retrouvera entre 4 cordes.

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus Hbk210

La foule de Washington, D.C. l'accueille comme la star qu'il est. Michaels avance le long de la rampe.

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus Hbk112

Après avoir tapé dans la mains de quelques fans au premier rang, le Heartbreak Kid monte dans le ring, beaucoup plus festif que lorsqu'il s'était confronté à Chris Jericho.

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus Hbk310

Shawn s'empare d'un micro tendu par un officiel, puis prend la parole :


Shawn Michaels : Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte! Ladies and gentlemen, je pense que je suis bien courageux de revenir devant vous. Je sais que beaucoup ici sont fans de moi, HBK. Et je pense que vous avez tous vu ce qui s'est déroulé lors du dernier Raw. J'ai subi une défaite cuisante face à Austin Aries dans un combat de pouce. |Shawn baisse son micro et prend une tête d’enterrement, alors que le public est partagé entre le rire et les acclamations| Austin, tu as gagné une bataille mais tu n'as pas gagné la guerre! Je te promets que nous nous retrouverons et ce peu importe le contexte, dans un combat de pouce, dans le ring ou même dans un concours de mangeur de tartes, la prochaine fois que je te vois je te botte le cul! Mais ce Lundi, ce n'est pas Austin Aries que j'affronterai. Ce sera Sheamus. |Grosses huées du public| A Celtic Warrior... vous savez, je ne suis pas insensible à la nouvelle génération de catcheurs. J'aime observer leur parcours et leur ascension, et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai jamais vu un homme gravir les échelons aussi rapidement. Mais tu vois Irish, tu as ton caractère. Celui du démolisseur qui se croit invincible, qui pense avoir fait ses preuves, mais qui ne s'est pourtant jamais affirmé au niveau le plus haut. Toujours retombé dès qu'il était arrivé au sommet. Tu aboies plus fort que tu ne mords. Sous ces faux-airs de destructeur assoiffé de combat se cache un homme stressé, apeuré au plus profond de soi-même, qui n'a pas totalement confiance en lui. Je ne dis pas ça juste parce que tu seras mon adversaire Irish, je me base sur des faits réels.

Shawn Michaels : Il suffit de regarder il y a quelques semaines ta défaite face à Chavo Guerrero! Tu étais ultra-favori et tu t'es misérablement planté! Pourquoi Irish? Pourquoi ce guerrier celte si puissant, si fort n'a t-il pas réussi à gagner? Et bien tu sais quoi, tu vas devoir rapidement trouvé la réponse, car si tu ne l'as pas trouvé Lundi soir, tu n'auras aucune chance face à moi. Mais attention Irish, je ne te dis pas de simplement avoir confiance pour me battre, il te faudra le talent. Le talent, cette capacité dont certains considèrent que j'en suis la réincarnation dans le monde du catch. C'est sans doute ce qu'il t'a manqué lorsque tu étais au sommet, ce qui t'a trop souvent coûté la gloire éternel.

[Raw] Shawn Michaels vs Sheamus Hbk11

Shawn Michaels : C'est fou, tu sembles avoir toutes les caractéristiques qu'il faut pour être le meilleur, et pourtant, ça ne marche pas! Tu dois savoir qu'à tes débuts, j'ai apprécié la façon dont tu es arrivé et la façon dont tu as forcé le destin, et l'impact que tu as effectué. Mais pourtant tu rames, tu ne trouves pas de stabilité pour être considéré comme la plaque tournante de Simucatch. Laisse-moi te dire un bon truc Irish. Lorsque l'on affronte un adversaire pour un match importantissime, le plus important n'est pas de connaître son adversaire, mais de se connaître soi-même. Tu ne cherches pas à connaître tes limites et c'est ce qui t'handicaperas jusqu'à la fin de tes jours, voilà le problème que tu dois résoudre. J'espère que tu m'as bien écouté Sheamus, mais si ce n'est pas le cas, sache que mes paroles ont pour but de te donner un conseil : Ne chasse pas ce que tu ne peux pas tuer.


Sur ces mots, Shawn Michaels abaisse son micro pour laisser place à l'irlandais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum