SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour.

Aller en bas

[Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour. Empty [Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour.

Message par Wade Barrett | SK. Dim 1 Juil - 18:38

Alors que la salle était toute calme, l'écran géant s'alluma et nous voyons Josh Matthews en compagnie d'un homme mystérieux d'on nous ne voyons pas la tête. Cet homme porte une chemise bleu, un jean noir foncé et des chaussures très classe.. C'est sûrement quelqu'un de très important que nous allons découvrir.. Josh commence à prendre la parole.

Josh Matthews : Tout d'abord bonjour et bienvenue dans cette fédération, car vous êtes un nouveau catcheur. Mais pourquoi décidez-vous de cacher votre identité, pouvez-nous en dire plus sur vous ??

??? : Vous croyez vraiment que j'avais fait tout sa pour vous dévoiler à vous, mon identité.. Vous n'êtes qu'un commentateur qui sert à rien, et sâchez que sans vous, la fédération irait mieux !!

Josh Matthews : Comment le savez-vous ?? Vous venez d'arriver et vous vous croyez supérieur à tout le monde vous êtes vraiment fou, |Josh allait prononcer le nom de la superstar mais il se fait étrangler|.

??? : Tu vois, je t'avais prévenu, je viens à peine d'arriver et je terrifie tout le monde dans les viestaires dont toi.. Tu n'allais pas respecter le pacte qu'on avait eu, tu sais tu vas manger cher !!

Josh Matthews : Non, je rigolais, s'il vous plait ne me faites pas de mal !!

• Alors que Josh se mettait littéralement à quatres pattes supliant l'homme inconnu de ne pas le frapper, l'homme en question sorti une barre de fer et asséna un gros coup avec sur la tête de Matthews qui s'écroule au sol.. Nous voyons l'homme en question se dirigeant vers le ring, mais son visage était toujours caché, nous allons donc maintenant découvrir qui est cet homme mystérieux !! •

La salle était donc toute impatiente de savoir qui était cet homme qui sois-disant est un homme très respecté et qui fait régner la terreur dans les backstages. Un titantron inconnu se fit entendre, et les chiffres se défilent, jusqu'à ce que l'on arrive à zéro !! Les personnes pensaient que le catcheur allait arriver mais une promo s'enclenche où nous voyons la plupart des agressions de cet homme, mias l'ont remarque qu'il a toujours une batte de fer dans la main.. Alors que l'on peut aperçevoir une maison qui vole en éclat, l'écran devient noir et l'on voit écrit : " Wade Barrett is come-back ! ".. La foule est en délire, mais personne ne savait si il allait venir ou pas, mais la réflexion sera de courte durée, car le thème song de Wade résonne dans l'aréna.

[Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour. 1330699556-normal_smackdown21012a_008
Alors que Wade Barrett arrive sans sa batte et sans son costume, il se fait huer du public qui scande son nom en ajoutant " suck ".. Mais rien à faire, Wade continue de marcher en narguant toujours les fans, il arrive sur le ring et fait toujours ses taunts avant de demander un micro qu'il reçoit directement..

Wade Barrett : Fermez là !! Donc, mon nom est Wade Barrett, vous savez l'homme qui fait régner la terreur dans les vestiaires, l'homme à la batte de fer et plus récemment, l'homme qui a envoyé Josh Matthews se faire soigner.. Et croyez-moi cela arrivera à chaque personne qui me manquera de respect comme ce nul de commentateur américain !! Vous savez, c'est finis l'air où les poids-lourds comme Big Show ou Mark Henry, ces deux gros tacs de graisses dominent les fédérations, maintenant ce sont les hommes comme moi, dont j'en suis le leader qui domine. Maintenant c'est l'air des jeunes superstars comme moi ou des Dolph Ziggler |hué du public à ce moment|, oui c'est bien hué, de toute façon vous ne servez qu'à remplir mes poches et à gaspiller votre salive pour un homme qui en a rien à faire de vous. Mais enfin, je pense que j'ai assé parler de vous américain, mais sachez que le public anglais est largement supérieur à vous, et eux, ce ne sont pas des gros comme vous public !! |Grosse hué du public| Comme vous pouvez le savoir, c'est mon premier jour à la fédération, je ne vais pas vous répétez que je suis le plus dominant des vestiaires, mais j'ai pu voir que les champions n'étaient pas dans l'estime des ceintures. Tout d'abord nous avons Chavo Guerrero qui est l'actuel champion du Monde, vraiment, non mais il rigole.. Cet homme représente le parfait jobber car remontons un peu le temps à la WWE il n'arrivait même pas à battre Santino Marella, mais bon, il a réussi ici et je ne vais pas lui gâcher directement son bonheur.. Ensuite nous avons David Otunga, tout comme Curt qui sont tous les deux champions de leur côté, mais encore deux autres jobber champions, à ce que je vois, il faudra beaucoup de changement dans cette fédération indigne.. Puis, je ne vais pas parler des champions par équipe car je m'en fou un peu d'eux..

[Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour. 1330699558-normal_smackdown21012a_061[Annonce/Promo] Un catcheur fait son retour. 1330699561-normal_smackdown21012a_063
Alors qu'il était entrain de prendre son souffle, Wade Barrett se fait hué comme jamais et cela le rend plus nerveux que jamais.

Wade Barrett : Taisez-vous arrêtez !! Vous allez me rendre fou, et si vous continuez vous allez finir comme votre cher amis Josh Matthews |après ces mots le public fait exprès de encore plus le hué| d'accord.. D'accord, vous l'aurez cherché |Wade enlève son tee-shirt et combat face à un catcheur local qu'il détruit en même pas une minute|.. Maintenant vous comprenez quand je vous dis que personne ne pourra m'arrêter ?! Tiens, on n'a pas évoqué le sujet du pourquoi du comment j'avais quitté la WWE.. Eh bien, les raisons sont simple, la fédération ne me méritait plus, et j'ai donc décidé de rejoindre une fédération qui me mérite, tel que la votre |pour une fois il a une pop|.. Je n'ai plus rien à vous dire, sauf que quelque chose d'énorme arrivera dans les semaines à venir !!

La salle continue tout de même à scander " Wade You Suck " tandis qu'il sort du ring toujours en narguant le public, mais les gens essayaient de deviner ce qu'il allait se passer dans les semaines à venir, affaire à suivre.
Wade Barrett | SK.
Wade Barrett | SK.

Messages : 18
Finisher : The Wasteland.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum