SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Heat] Encore cet indien?

2 participants

Aller en bas

[Heat] Encore cet indien? Empty [Heat] Encore cet indien?

Message par Heath Slater~1 Mer 20 Juin - 23:43



[Heat] Encore cet indien? C5

L'Ancien Titantron de Matt Hardy retentit à nouveau dans l'aréna, comme si le Cold Blood, le bon Matt Hardy, celui qui était là pour les fans, celui qui faisait le "Hardy Show", n'avais jamais vécu. Il à curieusement repris son titantron de la V1. Sa meilleure époque, celle où il avait le plus de fans. Le public hue ce titantron. Le Sensei of Mattitude à en effet volé la victoire ce mercredi, et à en plus attaqué Justin Gabriel.

[Heat] Encore cet indien? 73ht

Le Dark Cloud approche du ring, en regardant le public qui le hue d'un oeil noir. Ce même public qui l'acclamait, qui lui lançait des ovations il y a quelques temps.

[Heat] Encore cet indien? 202jd1

Version 1.0 regarde une pancarte dans le public, qui dit :

Hardy Boyz Sucks ! Justin Gabriel Rocks !

Il demande alors un micro, et fait quelques allez-retours dans le ring, avant de se poser en plein milieu, et regarder le ciel en souriant :


[Heat] Encore cet indien? Matt2_Ebene_1

"Je ne vous dit pas Bonjour ce soir. Vous me dégoûtez. Ces dernières semaines, j'ai été le sujet de divertissement de tout le monde. Un véritable pantin. Vous savez quoi? Nero avait raison. Vous êtes véritablement des petites salopes, qui ne soutiennent que les gens pour votre propre intérêt personnel. Et je n'ait été qu'un pion dans votre jeu stupide. Je n'ai été qu'un pion dans le retour de Jeff. Je compte le faire revenir comme à l'origine mon frère. Enfin pas totalement. Je vais surtout lui faire oublier sa haine des Hardys. Et je ne vais pas le faire revenir en tant que chouchou du public.

[Heat] Encore cet indien? 07

Vous ne méritez pas qu'un homme aussi attentionné et gentil que Jeff ne vous porte qu'une quelconque attention. VOUS NE LE MERITEZ PAS !! Après tout ce que j'ai fait pour vous, tout le divertissement que j'ai pu vous donner, vous ne me remerciez pas? Ca fait mal, croyez moi. Il suffit pour vous d'une étincelle pour faire exploser la bombe. Il m'a suffit de protéger mon frère pour que vous me détestiez."

Matt Hardy fait encore un petit tour du ring, avant de reprendre la parole :

[Heat] Encore cet indien? Matt_Speakangry

"Et bien V1 vous remercie. Et plus jamais je ne vous ferez confiance cher public. Plus Jamais vous entendez? Même si mon frère revient, même si vous trouvez que je suis fort, que je me suis amélioré, et que vous décidiez de revenir vers moi, de m'ovationner comme vous le faisiez avant. Jamais je ne redeviendrais le Matt Hardy gentil et divertissant que vous avez pu voir durant ce dernier mois. Faire Joujou, c'est fini. Je suis pour le moment invaincu depuis deux shows, et invaincu en Pay-Per-View, et je ne compte pas m'arretter là !"

[Heat] Encore cet indien? Matt_speak_03

"Car oui, j'ai une revanche à prendre ce samedi ! Une revanche car il m'a déjà fait subir une défaite qui m'à laissé un goût amer... Je parle bien sûr de cet indien : Jinder Mahal. Je sais qu'il va venir se pointer sur le ring dans quelques instants. Il suffit qu'il entende son nom, pour qu'il accoure comme un mouton de prairie ! Donc je t'attends Jinder Mahal, et tu vas nous sortir le même speech, comme à ton habitude."

[Heat] Encore cet indien? 03
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Encore cet indien? Empty Re: [Heat] Encore cet indien?

Message par Vince Ven 22 Juin - 23:25


Jinder Mahal - Et bien j'espère que tu ne diras pas bonjour en pleine nuit. Mais... Heureux que tu vois le bon côté des choses. Ces gens sont de vrais culs bénis. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir été un pion. Mais, reprenons ce que tu as dis; Et je cite:
Spoiler:

J'ai bien suivi ton opinion et refais le même discours que la dernière fois. Content ? Reprenons sérieux. Saches que le goût amer que tu as goûté la dernière fois n'était qu'un avant goût, car demain, ce sera très très très acide. Car, non seulement je t'ai battu, mais moi aussi je n'ai pas perdu en Pay Per View. Quand j'ai entendu mon nom, j'ai accouru comme un mouton qui a perdu son berger, mais je l'ai enfin retrouvé, il est juste devant moi ! Mais son méchant toutou c'est fait envoyé à l'hôpital ! Mais comment le berger va t-il réunir tout ses moutons ? Ses moutons le battront t-ils ? Suivez les aventures de Matt le berger et la croisé des défaites ! Parce que, pour toi, c'est gens là te servent à quelque chose ? Et tu as tellement besoin de ton frère pour pouvoir monter sur ce ring et affronter de simples humains, identiques à toi ? Je ne l'espère pas, car, toute personne faisant "Joujoux" a tellement besoin de ses bisounours qu'ils ne comprennent pas le sens de la vie. Mais tu t'es lancé dans la bonne voie Matt, la voie des "antis-joujoux"... Mais ce n'est pas parce que nous sommes de la même voie que je vais te faire cadeau, non, je vais juste te montrer que dans la vie, il y a les défaites, que j'enchaînais comme un pro pendant mes débuts, puis la victoire !
[Jinder met son bras sur l'épaule de Matt mais ce dernier le repousse] Ah oui c'est vrai, les bergers détestent les serpents. Je reprend ton opinion sur la dernière fois que tu m'as parlé, pas vrai l'éléphant ? Trêve de jeux de mots et de gamineries et reprend normalement. Tu penses vraiment réussir une victoire face à moi alors que tu ne l'as pas encore réussi ? Mmh... En pensant, je viens de penser (:noel: JVC) que tu peux comme même me battre. Tout dépend de l'humeur bien sûr. Mais ces derniers mois, je suis toujours en forme et rien ne m'empêchera de monter très très haut sur ces échelons. Et toi non plus.

Jinder Mahal attend une réaction de Matt Hardy.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Encore cet indien? Empty Re: [Heat] Encore cet indien?

Message par Heath Slater~1 Sam 23 Juin - 10:09

Les huées du public sont à leur maximum, en effet, suite à la "prédilection" de Matt Hardy, l'indien à débarqué. Je ne fous fait pas imaginer lorsque deux personnes que l'on aime pas du tout monte sur le ring, le bruit que celà fait

[Heat] Encore cet indien? Matt4_2

"Je vous en prie, fermez là ! Vous croyez vraiment qu'en poussant des cris de singe, vous allez nous empêcher de parler? Bref. Jinder Mahal, content que tu sois là, enfin, devant moi. Tu m'as manqué l'indien ! Et ce qui m'à manqué le plus chez toi, c'est le ramassis de conneries que tu peux sortir à la minute. Faut que t'arrêtes les champignons mon pote ! Tu deviens complètement barje ! Mais tu dis quoi là? J'ai jamais entendu un discours aussi ridicule ! Tu as raison mon pote, tu es le mouton, et je suis ton berger, et j'ai perdu mon chien.
Le chien est mon frère, mais le berger n'à besoin de son chien pour simplement éloigner les loups de ses bêtes. Sinon mon petit Jinder, Samedi, je vais te tondre !!"


[Heat] Encore cet indien? Matt1_7

Non Matt, c'était tout simplement pas drôle

"Personne ne ris? Elle était pas mal pourtant ! Enfin comme tu le dis si bien, trêve de jeu de mots. Tu sais, des personnes qui parlaient de mon frère, j'en ai croisé et j'en ai croisé. Ca ne me fait plus de mal quand on me parle de lui, mais ça me fait plutôt rire. Vous croyez m'intimider avec cette histoire de fraternité? Je m'en fout, je sais que j'arriverais à guérir mon frère, et qu'il revienne sur ce ring, à mes côtés. Et contrairement à ton opinion, Jinder Mahal. Je n'ai pas besoin de Jeff pour affronter mes ennemis. Non, j'ai besoin de Jeff... Parce que c'est mon frère, et je l'aime comme un frère aime un frère."

Il se retourne, en essuyant la larme qui perlait dans le coin de son oeil

"Et ça, ce n'est pas quelque chose que tu connait Mahal, et ce n'est quelque chose que tu ne connaîtra certainement jamais ! Vu ton arrogance, ton égoïsme, et ton m'enfoutisme. Jamais tu ne connaîtra l'amour d'un frère ! C'est quelque chose... De plus beau que n'importe quoi. Tu dis que tu vas faire partie des grands? C'est pas une foutue rivalité avec Evan Bourne qui va te faire faire partie des grands. Ni le titre Television, qui est un titre de bas étage. Mais me battre, te donneras peut-être l'opportunité de gravir les échelons?"

Matt Hardy colle ensuite sa tête à celle de Mahal

"Mais seulement, il faut me battre ! Et nous verrons Samedi ! WHO ARE THE BEST IN THIS RING !!!"

Gut Kick, puis Twit Of Fate ! Le Sensei Of Mattitude est déchaîné plus que jamais !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Encore cet indien? Empty Re: [Heat] Encore cet indien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum