SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Indien contre la douleur

2 participants

Aller en bas

L'Indien contre la douleur Empty L'Indien contre la douleur

Message par Vince Jeu 22 Mar - 20:42

Après un Smackdown très fort en action, l'Indien arriva sous le titantron.


L'Indien contre la douleur 219475Mahal2L'Indien contre la douleur 859032Mahal3
L'Indien contre la douleur 629818Mahal4L'Indien contre la douleur 212761Mahal5


L'indien arrive hués par le public, comme d'habitude. Il monta sur le ring et prit un micro

L'Indien contre la douleur 512055Mahal6

▲ Jinder Mahal ▼
Voyez vous, chers américain. Un Indien respecte les débutants ses 3 premières semaines, mais ensuite, il les détruit. C'est ce qui va arrivez à la soit disans "Douleur", Brock Lesnar. [Acclamation du public] Comment faites vous pour aimez cette brute ? Cet idiot, cette personne qui est aussi débile que 10 ânes réunis ? Comment ? Mon adversaire fait tête de con et muscle truqué ! Ce mec ressemble à un tryso ! Je me demande comment il fait pour réussir ici, parce que ses qualités... N'existent pas. Il est aussi débile que vous. [Hués du public] Je vois que vous n'avez toujours pas compris la leçon. Vous et Brock vous êtes tous idiots. Bon, revenons à notre Brock. Si tu m'entends, écoute bien ce que je vais te dire. Peut être que tu es la douleurs, mais moi je vais te donner de la douleur, ce vendredi à Smackdown ! Brock, sache que je vais te détruire !

Jinder regarda le public, puis le titantron en attendant Brock.

Spoiler:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

L'Indien contre la douleur Empty Re: L'Indien contre la douleur

Message par generationcatch@live.fr Ven 23 Mar - 19:43


VOIX OFF : Jinder Mahal,le destructeur de débutant venait de s'adresser et de provoquer le roi de la destruction et de la douleur sur le ring. The Next Big Thing avait l'indien comme adversaire à Smackdown et venait justement lui tenir tête :



Brock arrive en fixant la foule attentivement avec un petit sourire en coin tout en marchant à un rythme rapide jusqu'au ring... [Ovation du public]

L'Indien contre la douleur 416L'Indien contre la douleur 615
L'Indien contre la douleur 713

...sur le ring il demande un micro à un techinicien puis commence à parler en regardant en l'air d'abord :

L'Indien contre la douleur 515

Brock Lesnar

Brock Lesnar n'a pas très bien entendu. Il semblerait qu'un indien tout juste arrivé vient de remettre en question la réputation du Next Big Thing ! Alors écoute Brock Lesnar attentivement Kinder.. euh.. Jinder,Brock Lesnar s'est battu contre les plus grands des rings pour obtenir le titre de celui qui fait subir la douleur et ce n'est pas un petit averton de 3ème zone qui va y changer quoi que ce soit ! Brock Lesnar vient avec ses couilles sur le ring pas comme Jinder Mahal et sa tenue de cuisine blanche horrible qui lui sert de veste. Tu crois pouvoir échapper à la douleur que provoque Brock Lesnar ? Et bien c'est là que tu as tout faux ! Personne n'échappe à la douleur dans sa vie,Brock lui même la ressentit,et toi que ce soit à Smackdown ou plus tard tu la ressentira aussi,comme tout le monde ! Mais cette douleur que tu va endurée ça ne sera pas de la douleur ordinaire c'est bien celle qu'inflige Lesnar à ses adversaires ! Toi et tes misèrables muscles en plastique vous devriez retourner en Inde et vous faire un vrai entraînement au lieu de provoquer des légende du ring pour qu'au bout du compte se faire casser la gueule gratuitement ! A Smackdown,tu va souffir ! Et oui Jinder Mahal ! HERE COMES THE PAIN !!!

Brock repare en fixant Jinder les yeux dans les yeux puis se retourne vers les backstages,avant de partir il fait un petit temps d'arrêt et lève le bras en l'air [Acclamation des fans]
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum