SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Belles retrouvailles...

2 participants

Aller en bas

Belles retrouvailles... Empty Belles retrouvailles...

Message par Bray Wyatt Jeu 17 Mai - 22:56



Belles retrouvailles... 11davidotunga

Cela me rappelle des souvenirs, et de très bon souvenirs. La sensation que j'ai eu eu mettant le champion international a mes pieds, était exactement la même sensation que j'ai eu en battant ce rappeur de pacotille. Il y a longtemps, j'avais promis que l'on se reverrais, puis, je me suis interessé à d'autres personnes, que j'ai éjecté de cette fédération. Randy, si tu nous regardes. C'est donc aujourd'hui que l'on se retrouve MVP, aujourd'hui que le monde verra comment nous avons tellement progressés chacun de notre côté, mais il faudra patienter encore quelques jours pour avoir ton titre entre mes mains. Je dois dire que, quand nous nous sommes quittés MVP, je n'avais pas de respect pour toi, et aujourd'hui, ça n'a toujours pas changé. Tu as passé des semaines entière à te préoccuper de ce misérable carribéen, mais faut te mettre à jour MVP, car maintenant c'est différent, c'est Mr. David Otunga que tu as en face de toi, longhair, et entre toi et moi, la comparaison est vite fait, l'on voit très vite celui qui mérite le plus le titre. Il y a quelques semaines, j'ai entamé une série de victoires, et à l'heure actuelle, elle ne s'est toujours pas achevée, plusieurs personnes m'ont parlé d'un certain Chavo Guerrero, mais je ne connais pas cet homme, vous avez sûrement du vous tromper. Lundi dernièr j'ai continuer cette série, et en t'achèvant d'un coup de pied diplomatique. Je me languis de cette image de toi, entrain d'agoniser a mes pieds, je dois avouer qu'une des seules raison du pourquoi je suis revenu t'affronter, c'est pour te botter l'arrière train une seconde fois. J'ai appris en quelques minutes que tu étais aussi pitoyable sur un ring, et quand je passe des heures à essuyer le sang qui coule de mes oreilles, je m'aperçois que tu l'es toujours autant au micro.

David Otunga abaissa son micro et observa longuement le public, puis la rampe d'entrée pour vérifier si MVP n'arrivais pas déjà, et reprit alors la parole, mais se fit tout de suite interrompre par la musique d'entrée d'MVP, ce qui coupa net Otunga, qui afficha tout de même un sourire satisfait.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Belles retrouvailles... Empty Re: Belles retrouvailles...

Message par James Storm Ven 18 Mai - 11:53

La réponse du Champ' ne ce fait pas attendre, ceinture aux reins, costard cintré, MVP est correct.

♫ I'M COMMIN' ♫
Belles retrouvailles... Scaled.php?server=38&filename=mvp78
Belles retrouvailles... 3570278302Belles retrouvailles... 2847681303
Belles retrouvailles... 8221867604

MVP reprend sa route, le pas déterminé tout en fixant Otunga droit dans les yeux.

Belles retrouvailles... 6377133105
Belles retrouvailles... 1803917006

MVP enlève sa veste et la donne a un officiel et prend par la même occasion un micro, puis il commence.

Belles retrouvailles... 3593588907
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

Hey Wassup' everyboby ! Once again MVP is on the ring, et ça veut dire que les grandes choses commencent et que les petites s’arrêtent ! So' David comme on ce retrouve, c'est pas toi le meme David qui y'a déjà quelques temps avait essayer de me subtiliser mon titre InterContinental sans réussite ? Si c'est toi ouais je me rappelle de ta petite gueule, et aujourd'hui tu veux t'en prendre a mon International Championship ? Tu veux revenir a la lumière, pour ça, il faudrait que je t'envoie mon écran plat 127 cm dans la gueule... Se sera la première fois où t'auras crevé l'écran ! | David Otunga ne semble pas apprécier | Et ouais David mais a la différence de la dernière fois tu as réussi a avoir ton match pour le Pay Per View, t'as vraiment du leurs manger dans le creux de la main jusqu'à la moelle pour qu'ils t'accordent le match. You Know, tu parles de ta petite série d'invincibilité a deux balles mais y'a un truc qui me gène. Qui t'as battu ? Des jobbers. Puis dès qu'on a un peu monter le niveau avec Chavo Guerrero, plus personne. Tu dis que t'as une grande série de victoire, que t'as éjecté Randy Orton de cette fédération, que MON titre ira dans TES mains moites... Heu … Laissez moi vous racontez la real version ! David Otunga c'est la plus grosse arnaque de la terre, avec sa tête de cul cassé on pourrait croire qu'il est gentillet mais croyez moi dès qu'il peut vous entubez et ensuite s'en venter il ne va pas hésiter. Dimanche tu penses me battre, ne crois pas si bien dire, si on exclu le Royal Rumble, je suis invaincu en Pay Per View depuis les Surivor Series 2011, date a laquelle j'ai gagné mon premier titre InterContinental ! Et tu vois mon gars depuis ce Pay Per View bon nombre de mec ont voulu s'en prendre a moi, sans réussite. Bobby Lashley, Edge, Carlito... Tout cela se sont pris un Playmaker dans la face. Donc laisse moi te dire une chose : T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage femme roumaine !

MVP fixe Otunga avec un large sourire, puis il reprend.

Belles retrouvailles... 5012686810
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

A la sortie de notre match tu pourras refaire du catch, tu pourras même devenir champion olympique de lutte paraplégique ! Parce que je vais te briser les os ! Non mais regardez moi le, c'est ta grand-mère qui ta tricoté ton pull mon pote où alors tu le mets parce que t'as vraiment des goûts de chiottes ? Non parce que c'est quand même pas très très Swag ton délire... Next', tu vois David, t'as toujours étais dans l'ombre et dimanche tu seras sous les feux de la rampe, sous les projecteurs et faudra que t'assure man parce que moi MVP je suis toujours présent et toujours prêt a envoyé des droites et des Playmaker ! C'est pour sa que ça fait 7 mois que je suis invaincu en match de Pay Per View, parce que The Franchise Player et toujours là dans les grands évènements là où y'a de gros enjeux ! Et Extreme Rules ne dérogera pas a la règle crois moi. Mais, après notre match tu retournera de là ou t'es venu, t'es comme ma paye, j'peux te claquer sur un coup de tête ! | Le Public acclame MVP se qui ne plaît pas a Otunga | Ecoute ça little Bitch, j'ai pas besoin de sortir de l'école la plus prestigieuse des USA pour que tout le monde m'aime et m'acclame ! J'ai pas besoin non plus de sortir D'Harvard, de mettre des nœud papillons, parler comme un ministre avec un balais au fion pour avoir un salaire triple du tiens ! Ce titre | MVP tape son titre | Je le mérite, et je ne ferai pas l'éloge de tout les exploits accompli avec celui ci parce que tu tomberai dans les vapes comme une petite nature que tu es. Et ce titre tu ne le toucheras pas ! 'Cause i'M MVP The Most Valuable Player ! Et... Aux dernières nouvelles je suis toujours Half Man Half Amazing ! Une dernière chose man, retient bien ce mot parce que dimanche tu risques de ne pas l'entendre tellement que tu seras mal en point !

MVP se met en position...

BALIIIIN' ! ! !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Belles retrouvailles... Empty Re: Belles retrouvailles...

Message par Bray Wyatt Sam 19 Mai - 22:50

Tu peux dire ce que tu veux MVP, mais cela ne me retirera jamais l'envie de te fracturer le nez avec mes pompes à 10'000 dollars, et de t'étrangler avec tes chaînes !

David Otunga, probablement gêné des paroles qu'il vient de prononcer, se passa la main du le visage et se força d'afficher un sourire au coin pour ne pas faire apparaître de faiblesse.

"Tu es toujours the half man half amazing"...C'est marrant MVP, j'ai l'impression de faire un bon de 5 ou 6 ans en arrière, quand tu servais encore a quelque chose dans une compagnie de ce domaine. D'après moi, tu es seulement un figurant violent et vulgaire, qui ne manque pas de faire des menaces en l'air. 7 mois que tu es invaincu dans un PPV ? Quoi qu'il en soit, déjà un mois, c'est déjà trop, ceci est une injustice, et c'est pour cela que je vais réparer cette injustice. Et pour se faire, je vais remettre les choses en place : Je n'ai pas tendance a me répéter, jamais, mais si tu ne veux pas te prendre un correction tout droit venue d'Harvard, tu devras surveiller ton langage en t'adressant à moi, et tu m'appellera Mr. David Otunga. Tu te ments à toi même MVP, tu dis que tu as battu des hommes comme Edge et Carlito et tu crois que tu ne vas pas avoir de difficultés a me battre, mais je sais qu'au fond de toi, tu sais très bien que ce n'est pas une partie de plaisir de m'avoir dans un ring, tout ce que tu devrais faire, c'est être honoré que je soit avec toi dans un ring, te coucher, puis me donner MON titre, de tes propres mains. D'ailleurs, cela pourrais être intéressant, quand je gagnerais le titre, j'exigerais que ça soit toi qui me le donne de tes propres mains, cela sera une très belle humiliation. Au début, je pensais surtout à te prendre, ton bandana, tes lunettes de soleil, accompagné de ton costard-cravate, ton talent invisible, bref, tout le éléments qui font de toi un rappeur de pacotille, et les jeter au fond d'un ravin, mais cela sera plus rapide, et ça me permettra de m'amuser un peu. Sur ce, ne t'amuse pas trop pendant ce week-end, cela serais pas très utile de taper dans un truc flasque, mou et pendant, quand je te carrera ma botte dans les parties. Bonsoir.


David Otunga lâche son micro et sort du ring, en redressant son noeud papillon, sans même adresser un dernier regard à MVP.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Belles retrouvailles... Empty Re: Belles retrouvailles...

Message par James Storm Dim 20 Mai - 18:25

Belles retrouvailles... 5012686810
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

Hey David... | David ne se tourne pas | Hey face de pet ! | David se retourne | J'ai pas finis David. J'ai encore des trucs a te dire mec. Bon comme tu as l'air préssé, je vais faire vite. J'espère que tu t'es pas pissé dessus parce que je t'ai dit et que mon langage ne t'as pas fait trop peur. Ton manque de claque étant petit m’insupporte tout particulièrement. Tu as surement trop subi de lavage de cerveau pour dire et surtout croire en se que tu as dit. Moi ? Un figurant ? Non David je ne crois pas, j'en suis sur même. Tu sembles tellement confiant, tellement souriant, mais tu vas vite déchanter quand je t'aurais éclater la face. On se rencontre a Extreme Rules et crois moi que notre match sera "Extreme" ! Et pendant notre match tu auras peut-être, surement du sang sur ta figure qui coulera... Haaan Mister David, appelle vite ta tendre maman pour quelle t'emmène des pansements et des serviettes, il ne faudrait pas que le sang et les coups abîme ton visage ! Et puis merde David arrete un peu, tu te crois pour un roi, tu l'es... Tu es le roi des bacs a sables David ! Ici t'es dans la cour des grands et dans le ring des guerriers ! Je t'étranglerai bien avec ton noeud papillon mais je vais m'abstenir et te laisser encore un peu le temps de vivre mon pote.

MVP pointe David du doigt.

Mister Otunga... Pour revenir a tes propos de merde, parce que oui t'as dis encore une fois une belle merde hein. Tu crois que tu vas casser mon invincibilité depuis 7 mois en PPV... Heu... NON ! Non mec tu te trompes, tu te trompes sur toute la ligne comme souvent. Tu penses que tu as la bonne solution, tu crois que tu as trouvé la combine pour me battre mais tu oublies qui je suis ! i'M MVP Mister 3...0...5 ! Toutes tes petites manières ne t’amèneront a rien se ce n'est la défaite. MVP va t'infliger une lourde défaite et tu auras mal au cou pendant une bonne voir même deux bonne semaines nigga' ! Un Playmaker Mister noeud papillon... Et tu peux dire au revoir a tes chances de titres. Bon petite gueule je conclus, ta correction venue d'Harvard tu peux te la carrer où je pense négro. Allez, tu peux disposer, va prendre tes vitamines que ta maman, cette biatch ta apporter avec un petit su-sucre... Putain...

Otunga se retourne et rentre en backstage. MVP lève son titre et fait de même.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Belles retrouvailles... Empty Re: Belles retrouvailles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum