SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Retrouvailles

Aller en bas

Retrouvailles  Empty Retrouvailles

Message par James Storm Jeu 17 Nov - 21:24

Souvenir souvenir... Un match qui déjà une saveur particulière pour les deux hommes, un gout de déjà vu, et ce lundi on remet le couvert !



James Storm apparaît fier et fort, titre à la main.

Retrouvailles  1479411992-1478721577-storm-1

Plein de confiance il monte sur le ring et demande un micro.

Retrouvailles  1479411995-1478721584-storm-2

James Storm - Kansas City, Missouri ! | Le public est en feu et se fait entendre | Waw ! Je savais que le Missouri était une bonne terre de lutteur mais Kansas City c'est quelque chose. Avant d'aller me balader dans la ville et me payer pintes j'ai une mission à accomplir, à re-accomplir je dirais. La mission bottage de cul du gros Bray Wyatt ! Encore une fois je vais devoir botter les fasses de Bray Wyatt, très bien je pourrai faire ça tout les lundis ! Après lui avoir porter mon Last Call j'irais lui mettre mon titre devant la face pour lui rappeler qui est le champion ! Bray, je vois que tu n'as pas vraiment retenu la leçon, tu fais toujours mumuse avec les lutteurs à les mettre dans le noir leurs faire peur.. Je connais ça et moi sa ne me fais plus peur parce que j'ai réussi à te dompter Bray ! Ton manège n'a plus aucun effet sur moi !

James Storm boit sa bière et reprend.

James Storm - Tu sais Bray moi aussi j'ai un appui et un appui de poids ! Donc ne t'avise pas de te rappliquer avec un de tes potes miteux parce que vous pourrez vite fais repartir sur un brancard. Je sais que tu ne viendras pas me dire en face se que tu penses, tu resteras dans un salle sombre sans lumière non pas pour me faire peur, mais parce que toi tu as peur de moi ! Tu sais que tu peux prendre un Last Call en une millième de seconde tu sais que tu n'es pas le bienvenue quand tu es sur le même ring que moi, tu sais que je suis le champion du monde poids-lourds ! | Ovation du public qui accompagne James Storm | Tu crains d'être sous les feux du projecteur c'est peut être pour ça que dans les grands rendez-vous tu es... Absent. Ce lundi à Raw le premier combat de la soirée sera le notre et dès l'ouverture du show il va y avoir du sang par terre parce que Bray Wyatt et James Storm sur un ring, ça fait des étincelles !

Retrouvailles  1479413596-1477415430-storm-3

James Storm - J'attends nos retrouvailles avec impatience Bray. Te balancer des droites dans ton gros ventre sa me manque, voir se petit filet de bave après un Last Call, sa me manque, voir te yeux regardant dans le vide sa me manque ! Lundi à Raw c'est moi le champion, c'est moi qui domine et c'est toi qui essayera de faire bonne impression mais quand tu seras dans le viseur du Cow-Boy tu ne pourras plus en sortir, The Beer Hunter repars en chasse and.. i'm sorry about your damn luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum