SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Invité Sam 12 Mai - 15:50

Après sa victoire et son avancement en final du tournoi ce bon vieux chavito guerrero semblait confiant en lui...


Chavo Guerrero: ( heureux) Je l'ai fait! je suis finalement en finale de ce tournoi! je n'ai plus qu'une étape a franchi et je pourrais affronter Chris Jericho pour le titre de champion du monde ( euphorique ) j'en suis heureux, car je vais pouvoir enfin montrer tout l'étendue de mon tallent lors de ce final ou je ferrais tout mon possible pour remporter la victoire ( il sourit) je ne reculerais devant rien pour remporter cette dernière étape avant l'apothéose de mon rêve ! ( il lève les yeux au ciel) j'honorerais la mémoire de mon oncle en me battant avec saute d'acharnement que lui ! oui, je ferrais honneur a sa mémoire en me bat comme un lieu pour obtenir la victoire ( confiant) je suis sûre de mes capacités, je n'ai pas subi de long mois, et de longue moquerie pour rien ! je n'ai pas supporté de nombreuses conneries sur mon sujet pour échouer maintenant! ( il se frappe le torse) je suis un guerrier mexicain, et tout le monde sait que les Mexicains sont les guerriers les plus implacables au monde ! L'histoire à montrer que nous sommes des hommes à craindre, et à ne pas sous-estimer ( modeste) Beaucoup ont cru pouvoir me stopper dans mon avancer, et beaucoup ont dû faire face à la dure réalité ! Quand je suis motivé, je fais des miracles, et là je suis sur motiver ( il regarde la carte du tournoi) j'ai fait le chemin le plus difficile, j'ai éliminé toutes les menaces potentielles de mon chemin, et je ne laisserais pas une salle petit sachet d'aspirine qui prend le chemin le plus court me mettre des bâtons dans les roues ! ( air sérieux) ça me fait chier putain ! il ne participe pas au tournoi il a de nombreuses absences, quelquefois même il fout que dalle ( petite piqure de rappel de l'équipe constituée de Kofi et de sheamus) Vous voulez faire comprendre quoi dans la direction? Que vous avez vos petits favoris? Que c'est TOUJOURS les mêmes qui sont mis en avant comme on en a souvent fait la remarque ! ( colérique) Jamais ! jamais je ne laisserais un sale opportuniste me gâcher la fête ! J'espère FRANCHEMENT que se parasite se fasse botter le cul lors de la demi final!

petite pause dans son monologue...

Chavo Guerrero: Bon en même temps il a pris le chemin le plus facile, je ne pense pas que qu'une simple grande gueule a la noix comme punk ou un petit " planeur" comme Jeff Hardy arrive à le battre ! il leur faudrait une chance énorme ou des capacités que je sous-estime chez eux à moins que ( il laisse sa phrase en suspense) un petit événement imprévisible arrive pendant ce match, une mauvaise surprise pendant le match telle une mouche dans le bol de lait ( il semble pris dans une intense réflexion) après tout, tout peut arriver dans la vie d'un catcheur, une intervention divine, un petit accident, être coincé dans la loge avant le match, la porte bloquée par un chariot, laisser négligemment là par un emploier tête en l'air... ( il rit) se serrais marrant que le pot de mayo soit coincé dans les toilettes à cause d'un loquet défectueux... l'empêchant de participer à ce match ( il pense à quelque chose ) en même temps, que perdons-nous si sheamus ne devient pas champion du monde? Pas grand-chose ! on a déjà eu des règne de merde dans le passé, nous n'avons pas besoin d'un champion qui garde son titre un mois ! ( plus il parle plus il semble pris de tique nerveux) plus j'en parle, plus je parle du passé de ce bon à rien, plus je me dis que sa présence dans ce tournoi c'est juste pour faire chier ceux qui travail dure l'air de dire " pas la peine de vous donner du mal, un planqué prendra votre chance"... dégueulasse ! ( il respira profond"ment) heureusement comme je l'ai dit, parfois la vie peut jouer les putes et vous mettre des bâtons dans les roues... ( sourire sadique) surtout lorsque l'on force le destin! Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour remporter ce tournoi, je pourrais assaisonner les plats de la cantine de petit aliment qui nettoyé un peut les intestins... Comme ça nous pourrons dire à sheamus ces jours-ci, tu es trop tendu " pête un coup" ( il rit, peut être même que la foule fait de même) après tout, comme dirait si bien mon adage, il lie i cheat, i steal ! ( regard sur la caméra) je suis on ne peut plus sérieux ! j'ai fait bien trop d'efforts pour qu'un sale planquer blanc ne vienne me cacher la fête ! il croit dur comme fer, qu'il remportera le tournoi, en sous-estimant les autres et en prenant le chemin le plus facile . PAS QUESTION ! Je ne laisserais pas les choses évoluer dans ce sens ! ( on peut voir la flamme dans ces yeux) j'irais à l'encontre des plans de la direction s'il faut ! je me montrerais bien assez malin pour donner un fameux coup de pied dans la fourmilière ! Je ne laisserais pas une telle situation les bras croisée ! Vous pouvez me croire!

Ouf il semblait en avoir fini et il coupe la caméra ! Que va t'il se passer pour la suite du tournoi ? Bonne question huh? En tout cas les hostiliter semble être lancés


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty Re: MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Sheamus Mar 15 Mai - 8:00


[youtube]https://www.youtube.com/watchv=olForc15aSg&feature=player_embedded [/youtube]

Le titantron de Sheamus retentit dans l'arène, et automatiquement, les huées se font entendre suite au dernière action de celui-ci au dernier Raw.

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Normal98

Celui-ci, arrive plein de rage sous le titantron et se dirige vers le ring.

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Normal99

Sheamus rentre sur le ring et décide alors de prendre un micro avant de commencer a parler sous les hués du public.

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Norma105


Fella', est ce que la possibilité de m'affronter dans la finale de ce tournoi qui te fais peur tant que ça ? Te retrouver dans le même ring que moi, en un contre un, te perturbe tant que ça ? Tu essaie de te rassurer en rappelant a tout le monde ton parcourt dans ce tournoi pour te rassurer, oui te rassurer que tu as une petite chance de réussir a me battre, a pouvoir allait affronter Chris Jericho pour son titre … Non, tu ne réussira pas a me vaincre, non, moi le guerrier irlandais ne peut pas accepter une défaite contre un vulgaire catcheur de pacotille qui en plus, est un mexicain … Mexicain … Qu'est ce que j’entends, que les mexicains sont des guerriers ? Fella' ? Des guerriers ? Les plus implacables ? Les mexicains ne sont que des sous-merdes que les irlandais écrasent ! Nous sommes les guerriers de ce monde, nous sommes impitoyable, les Irlandais sont impitoyable, les guerriers Irlandais son impitoyable ! Je suis impitoyable ! Et tu va pouvoir le mesurer toi même, lorsque que je t'aurais envoyé mon coup de pied dans ta face, et t'aurai allongé pour le compte de 3 !

Tu vois, la crainte que j'ai envers toi, me donne franchement envie de vomir, toi, faire craindre, c'est comme si une poule faisait peur a un renard qui voulait la dévorer … Je vais te dévorer Chavo, tout cru, je vais te bouffer comme je n'ai jamais bouffer quelqu'un, je ne laisserais aucun reste, ta famille que tu aimes tant, ne retrouvera plus rien, plus rien ! Ta famille, c'est uniquement grâce à elle que tu as réussis a percer dans le catch, uniquement grâce à elle, alors que moi, si je suis là en j'en suis actuellement, c'est uniquement grâce à moi même, ma force, ma puissance, ma brutalité, ma soif de victoire, tout ce qui qualifie un vrai guerrier irlandais, tout ce qui me représente ! Ce qui fait mon identité ! Ceux qui fait mon génie ! Chavo, c'est cette même personne qui va briser tes rêves, briser tes espoirs, te briser toi, une petite merde sans importance qui se croit pousser des ailes après avoir réussis a accéder en finale. Maintenant, il a une petit problème, qui me pose une furieuse envie de t'exploser le crâne maintenant, t’empêchant même de pouvoir te défendre correctement si l'on devait s'affronter, une chose, qui réveille en moi un vent destructeur … Te foutre de ma gueule, me faire passez pour un moins que rien avec tes blagues de merde ? Crois-tu vraiment que moi, Sheamus, te laisse dire de tel parole a mon égard... Non... Non, tu va t'en mordre les doigts, oui, ton imprudence va te coûter très cher. Elle va te coûter ceux que tu rêves tant, ce que tu veux a tout prix posséder, le titre de Chris Jericho. Je vais te balayer, d'une main, je vais t'exploser, ta douleur sera immense, aussi immense que ma puissance, celle de Sheamus.


Sheamus baisse son micro, et attend ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty Re: MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Invité Mar 15 Mai - 13:21

Le thème de chavo guerrero retenti après l'apparition de sheamus... Ce dernier souris en regardant son adversaire arriver... Chavo fait son taunt avant de descendre la rampe menant au ring... on peux voire la flemme dans ces yeux ... Arriver sur le ring, il crache au pied de Sheamus avant de prendre la parole...

Chavo Guerrero: oui, Sheamus tu vas me démolir, tu vas m'envoyer ton pied dans ma gueule blablabla ( dépiter) Combien de fois vais-je encore devoir entendre le même discourt venant de mes adversaires? C'est amusant de voir que les erreurs des autres ne leur servent strictement à rien... En même temps que devais je attendre d'un homme qui ne sais que de se servir de ces muscles? ( il sourit) donc les Mexicains sont des merdes? Venant d'un peuple de barbares qui ne pense qu'a boire comme des trous, et qui se tuent entre eux pour des raisons religieuses, j'aime mieux en rire... Tu sais comment on appelle ça chez nous ( large sourire) des cons. On ne va pas appeler un chat, un chien, je n'ai pas d'autre terme pour un peuple aussi stupide ! ( prend une voix débile) " ta famille c'est grâce à elle que tu as réussis) Ha oui? Que je me rappelle, mon titre us je l'ai eu sans leurs aides, ce final j'y suis sans leurs aides, et ma victoire je l'aurais sans leurs aides... pitié, quand allez-vous comprendre ça? ( regard sérieux) la famille m'a appris à me défendre sur ce ring d'accord, mais ce n'est pas elle qui prend ma défense, ce n'est pas elle qui gagne mes combats, vous comprenez la nuance ( regarde sheamus) non vraisemblablement pas, quand je vois ton regard je me dis que la pièce a du mal à tomber... ( prend peur) ho merda, je me suis moqué du grand sheamus, attention, il va me broyer le crâne ( fais semblant de trembler)

Chavo Guerrero: Ce que j'aime chez les gens comme sheamus c'est ( prend un air constiper) " je vais te faire regretter tes paroles" C'est ironique parce que c'est l'inverse qui se passe actuellement avec moi, comme ci ce que je disais étais parole d'évangile et la plus implacable des réalités ( il regarde la foule) peut-être ai je suis prophète dans une autre vie ( il hausse les épaules) ou bien tout ce que je dis n'est que pure réalité... a les entendre, je n'ai pas le droit des sous-estimer, mais eux peuvent le faire à mon sujet? He bien non, ça ne se passe pas comme ça avec moi( il regarde ces pieds) quand on m'affronte on se doit de se méfier de moi, car je suis un petit renard sur le ring, et je sais profiter de l'occasion quand elle se présente ( il redresse la tête) imagine Sheamus, tu me prépares ton prévisible petit coup de pied, moi je m'écarte au dernier moment, et hop purée de testicule contre les cordes... ( sheamus ne semble pas ça trouver drôle) franchement mousse, crois-tu qu'un geste aussi barbare et facile a évité va arriver à surprendre un technicien du ring comme moi? SI c'était aussi facile, pourquoi est cette personne n'a réussi à me battre aussi facilement ( il tourne autour du mousse) ben quoi? je croyais que tu voulais me fendre le crâne, allez va donne-moi ton brogue kick, je suis sans défenses là ! a moins que ... C'est peut-être plus facile à dire qu'a fait une fois que l'adversaire est en face de toi... oh mais je viens de penser, tu parlais des vertues d'un guerrier celte tout a l'heure... attention séance souvenir...


l'écran géant s'allume et montre ces images :





Chavo Guerrero: mais quel courage ! C'est ça les guerriers irlandais? C'est ça le guerrier implacable? ça fait les malins face au plus faibles et dès qu'un gros arrive ça fuit comme les dernières des loppetes? wow ( il a des étoiles plein les yeux) quelle force, quelle démonstration... ça me donne envie de devenir irlandais... après tous les Mexicains sont des merdes quand on voit ça... bravo sheamus ( sheamus est rouge de rage) Ben quoi mon petit blandinet? j'ai juste montré à quel point tu étais courageux... tu te moques de moi, je fais pareil, œil pour œil dent pour dent, comme le dit si bien le proverbe... la prochaine fois mousse, réfléchit un peu à tes arguments avant de parler... ho et puis pulque l'on parle de courage ( s'approche et fout une gifle à Mousse) vas-y montre nous ton courage maintenant, tu vas répondre? ( il pousse ce dernier) tu va cogner? ho, non je sais ce qui va se passe, tu vois ( il tourne le dos) je tourne mon dos, je pose mon micro ( il le fait) et quand je vais me retourner, je vais prendre un coup de pied en traitre, montrant une nouvelle fois le courage des Irlandais dans toute ça splendeur... ( il se retourne sheamus semble prêt à frapper) je me trompe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty Re: MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Sheamus Jeu 17 Mai - 11:49

Chavo venait de se retourner vers le titantron sous le regard d'un Sheamus enragé quand le titantron s'alluma …



Chavo se retourne aussitôt, énervé et regarde Sheamus dans les yeux

Que t'arrive t'il Fella' ? Cette vidéo te fairais réfléchir a ce que tu dis ? … Oui les mexicains sont des merdes, comme peut le prouver cette vidéo, œil pour œil, dent pour dent tu disais, tu me fais marrer Fella', mais en même temps, tu me dégoute … Sheamus envoie une gifle à Chavo qui regarde Sheamus à nouveau dans les yeux de plus en plus énerver Je n'ai pas envie de mettre KO tout de suite, je préfère attendre notre match, pour pouvoir t'infliger une correction que tu ne seras pas près d'oublier, Chavo ! Tu me critiques, moi, ma force, mon coup de pied mais toi qu'est ce que t'a ? Un petit saut de merde que même un gamin de 3 ans pourrait contrer facilement ... Laisse moi rire, je n'ai même pas envie de continuer à parler avec toi. Tu sais parler Chavo, c'est bien, mais sais-tu faire acte de tes paroles ? Non, tout simplement, tes paroles ne dépasseront jamais tes actes, Chavo, tu va comprendre la signification du mot douleur, et je n'ai pas besoin de faire de long discours remplit de connerie plus conne les une que les autres en me moquant de mon adversaire, non Chavo, je n'ai pas besoin de ça, mes actes, me suffisent largement. Chavo, je te laisse avec tes espoirs, tes rêves, pendant que moi, je vais te broyer lors de notre match, et j'irais gagner le titre que tu rèves, Chavo, les seul chosent que tu vas pouvoir faire, sont de me craindre, moi Sheamus, et de t'incliner devant ma force.

Sheamus sort du ring en bousculant Chavo et commence a retourner dans les backstages …
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty Re: MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:28

Chavo laisse partir son adversaire un sourire au lèvre...

Chavo guerrero: Tu sais le rouquin... ( il sourit ) ta vidéo ne me fais rien du tout... Car moi contrairement a toi, je ne prêche pas représente la fierté ni l'honneur d'un peuple je me dit mexicain mais ça ne va pas plus loin nuance, me ridiculiser ne ridiculise donc pas le Mexique, je n'ai pas besoin de ça pour me donner un rôle ou me donner du crédit dans le rôle que je me donne... Celui qui été le plus ridicule avec les vidéo ( il sourit de nouveau) C'est toi, toi et ton glorieux ( une pointe d'ironie) prestige que tu veux défendre... de plus ( il prend une tête peiner) je suis déçu de voire que tu raccourcie mon catch a un simple frog splash... ( petite pause en observant la foule) je connais plein d'autre manière de te vaincre, je peux te faire abandonner par soumission, et brisée un peu plus ta fierté ( il rigole) ho ça me fais penser a ta petite phrase théâtral " je n'ai pas besoin de parole pour ridiculiser mes adversaire, mes actes parle pour moi" oui Sheamus, on a bien vu que tu étais incapable de conserver un titre, alors pourquoi vouloir absolument le gagner? Tu te ridiculise toi même avec tes propres mot ( et bien que l'on ne puisse pas le voire, il appuie ces propos) te rend tu compte qu'il est facile de te renvoyer tes arguments en pleine gueule? tsss on croirais non pas entendre le "glorieux celte" mais le bouffeur de pomme carlito... ( il réfléchit et parle lentement) mes actes ne seront pas a la hauteur de mes paroles? hilarant, parce que depuis mon retour, j'ai donner acte a mes parole, contrairement a un certain roux qui promettais d'être champion in détrônée, qui promettais de battre des record de durée de champion... Du vent... (il fit un large geste) balayer par tes propres actes, ont été tes paroles, tandis que moi je n'ai pas rompus mes promesses! j'ai promis arriver en final, je l'ai fait, j'ai promis être champion, je l'ai fait, j'ai promis de battre the miz, je l'ai fait une fois ( il sourit ) Voila encore une différence entre toi et moi ! je tient mes promesses, car ces dernières sont simple et facile a réaliser... t'oter la victoire prendra du temps ( il grimace) j'en prendrais surement pleins la gueule, mais cella ne serra pas impossible ! Cette victoire j'irais la chercher cono ,que tu le veuille ou non !

il pose le micro au sol sous les encouragement de la foulle, et quitte lui aussi le ring pour ce rendre au vestiaire !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!  Empty Re: MERDE ! je ne laisserais pas les choses évoluer comme ça! PAS QUESTION!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum