SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous êtes qui?

+16
Vincent
Lexis
CM Punk~5
Justin Gabriel
Vince
No Way Jose
Drew McIntyre1
Sébastien Ferreira
Dolph Ziggler~2
Booker T
Santino Marella
Pedro
noebares@yahoo.fr
Chris Jericho
Bray Wyatt
Dumble J
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Vous êtes qui?

Message par Dumble J Sam 17 Mar - 22:52

Et oui on peut se dire que c'est étrange, mais je trouve qu'on ne se connait pas tous assez. Certains n'ont pas forcément envie d'étaler leurs vies sur un forum internet et je les comprends, mais il peut être sympa' de mieux connaitre les personnes avec qui nous parlons, speechont et rions touts les jours. Alors ici présentez-vous.

Personnellement je m'appelle Jérémy, renommé Djé par So'. J'ai 15 ans (ouais j'suis vieux) et je suis en seconde général. Si j'ai d'autres choses à dire par la suite je le posterais mais je pense avoir dit le minimum et j'en garde pour la suite.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Bray Wyatt Sam 17 Mar - 22:56

Kilian, 11 ans, 6ème, noir, arrogant, poète, kit-kat, égoïste, opportuniste et gentleman.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 22:57

Tu remplaces Jérémy par Sofiane, Djé par So", et So' par tout le monde et ça y est. Vous êtes qui? 1411664268
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par noebares@yahoo.fr Sam 17 Mar - 22:57

Noé, 13 Seconde ( J'ai sauté des classes ) ! Passionant et Passionée ( de littérature )
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Pedro Sam 17 Mar - 22:59

Pedro 16 ans Ecole d'informatique.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Invité Sam 17 Mar - 23:04

Tom 14 ans ( quasiment 15 ), 3ème, passioné de la pluie et du beau temps, youtuber, gamer, j'aime le vélo, j'aime pas les balistos, j'aime bien les snickers, je regarde beaucoups la tv, et j'aime bien Optic 2000.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 23:09

Ouais bon, vous vous mouillez pas.

Moi ma passion c'est le foot, elle est sans doute née à l'an 2000 quand Trezeguet crucifiait l'Italie en finale de l'Euro. Et si c'est pas sur ce match-là, je sais que c'était un match de l'EDF. Après j'ai commencé à regarder des matchs comme ça, sans savoir qui jouait. Et je tombais souvent sur des matchs de l'OL. Donc au fil des matchs, je reconnaissais les maillots, les couleurs, le logo, les joueurs. Et c'est comme ça que je suis tombé amoureux de cette équipe qui vient de frapper Sainté 1-0 (rage pas Justin). Puis ça a continué, je me souviens avoir pleurer a la CDM 2002 quand les Bleus se sont fait éliminés et à la CDM 2006 (oui, je suis une fiotte). Et puis voilà quoi.

Je parlerais de ma passion pour le catch plus tard.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Santino Marella Sam 17 Mar - 23:58

Moi c'est Franck, âge.... on va éviter, profession, et bien, je ne vais pas vous faire fuir tout de suite. Sinon, je suis passionné d'arts martiaux, de jeux de rôle, d'heroic fantasy, et bien sûr de catch.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Booker T Dim 18 Mar - 0:11

Bon, ben je vais me jeter alors

J'm'appelle Tom (quel beau prénom 8) ), j'ai 16 ans (l'âge de la picole :noel: JVC), je suis en 1ère S, j'aime écouter de la musique bien dure, comme Five Finger Death Punch, Slipknot, ect ... Mais aussi la musique de boîte comme Bob Sinclar, David Guetta, ect ... Il m'arrives souvent d'être un mec sombre, arrogant, violent, bref un vrai salaud quoi. Je peux être un vrai salaud comme un mec très sympa. Il m'arrive de chanter assez souvent, même si je sais pas si je chante bien ... Bref, voili voulou, si vous voulez en savoir plus, suffira de me demander
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 18 Mar - 0:17

A moi.
Grégory, ou Greg', j'ai 15 ans, passionné de catch, normal, mais surtout de football. Fan inconditionnel de l'Olympique de Marseille (et si vous avez des remarques négatives à faire, je vous emmerde :oui: JVC ). Cette passion de l'OM m'a été transmise par mon père, fan lui aussi de cette équipe.
Je me prend pas la tête, je profite de la vie et puis, voilà.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Invité Dim 18 Mar - 0:21

My name is Larson, Eazy Larson. J'ai 20 ans et j'en ai une grosse. Voilà :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Pedro Dim 18 Mar - 0:35

Moi, je suis fan de plusieurs sports, ou même des sports en général, mais pour ne citer que trois : Football, Cyclisme, Basket et SKi (Alpin, Biathlon, Saut...)(Oui je sais ça fait 4).
Niveau football, je suis fan inconditionnel de Benfica, une passion qui vient de toute ma famille et je ne rate jamais un match d'eux et j'essaie d'aller les voir en Live assez souvent :) JVC (portugais :) JVC ) mais sinon j'aime bien : Barça, Evian, Naples, Milan, Tottenham, Rennes, Real...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Sébastien Ferreira Dim 18 Mar - 2:52

(Putain on se croirait aux alcooliques anonymes :noel: JVC )

Sébastien, 15 ans, en 2nde générale, supporter jusqu'à la mort du PSG avant tout, et aussi de Benfica, du Real Madrid et un peu de Manchester United (aussi des clubs où y a pas mal de portugais, puisque je suis portugais comme mon VDD). Fan de catch depuis la fin d'année 2008, j'adore Shawn Michaels.
Niveau jeux vidéos je voue un véritable culte à Nintendo qui a bercé mon enfance, mais ça ne m'empêche pas d'être amoureux d'un Red Dead Redemption ou de m'éclater en multi sur MW3 sur ps3.
Je regarde peu la télévision à part pour le sport (Football, Tennis, Formule 1...), mais j'ai quelques émissions fétiches, notamment Touche pas à mon poste sur France 4 et On n'demande qu'à en rire sur fr2. J'adore certains comiques comme Eric & Ramzy, Jamel, Omar & Fred, mais le meilleur reste Gad Elmaleh :bave: JVC
Ah et j'adore certaines séries TV humoristiques comme Friends ou H.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Drew McIntyre1 Dim 18 Mar - 8:25

A moi

Hugo, 13 ans, 4eme. Passionné de musique & de catch. Je suis un grand comique dans la vie et j'adore quasiment tout les comiques. Je regarde comme certain On n'demande qu'à en rire. Je pratique le tennis & je viens de Corrèze, département de Chirac & de Hollande. :D
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par No Way Jose Dim 18 Mar - 8:38

Je suis ton père.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Vince Dim 18 Mar - 9:03

Vincent, 17 ans, je fais du karaté, marron 1er kyu, bien que j'habite en suisse, j'aime Lyon :coeur: JVC , j'ai fais du foot, je travaille dans un magazin de JV (PGM), j'aime emmerder mon frère :-) JVC , 1m77


Dernière édition par Jinder Mahal le Ven 3 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Justin Gabriel Dim 18 Mar - 11:16

Johan.Jo'.15ans.2nd.Je fais du tennis et du foot.J'habite dans le 76 malgré que je suis né à Perpignan.J'aime le sport en général en particulier le foot et le basket.Je suis fan de l'ASM ( :dehors: jvc ) et de Boston.Que dire d'autres ? Je suis un addict du jeu BrickBreaker sur BlackBerry.Et je vais me faire opérer (surêment) a cause d'un Ligament croisé pété.Je suis petit 1m67 environ.J'ai une putain de vitesse.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par No Way Jose Dim 18 Mar - 11:40

Tu t'appelleras désormais Hornswoggle.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par CM Punk~5 Dim 18 Mar - 11:48


Jacky, 18 ans, Terminale bac Pro restauration, digne fils d'Apollon, Hala Madrid !
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Lexis Dim 18 Mar - 12:03

Alexis, plus appelé sous le nom de Lexis. J'ai 12 ans, 13 le 18 juin. Je suis en 5éme. Je suis moqueur des fois mais je au fond je suis sympa. :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Vincent Dim 18 Mar - 12:26

Vince alias le pervers, 18 ans , fan d'arsenal et d'henry et du PSG, terminale S spe math
Je joue à la ps3 sur ¨MW3,Battlefiel,Fifa et Bo
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par James Storm Dim 18 Mar - 12:28

Tony, 16 ans, j'ai été refusé par le centre de formation de Montpellier et de Monaco (ouais je suis un raté) je joue en DH a Manosque pour les amateurs de foot, j'adore aussi le basket depuis peu. Je suis un 1ere STI mais j'aime pas les cours, j'en ai plus que marre... Sinon j'adore faire caca dans la mer.


Allez l'OM
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Big Show2 Dim 18 Mar - 14:50

Eddy, 13 ans, 4ème (j'ai sauté une classe). Passionné de la WWE (et un peu TNA) et de basket-ball. Je suis indécis, toujours même.. J'ai toujours faim mais pourtant même si j'mange presque tout le temps j'suis pas gros (Coucou Kilian :hap: JVC).. Je dirais que comme les mecs "banals" j'aime jouer à la PS3 mais j'ai une connexion en mousse voir en carton. Je suis sur les e-feds depuis à peu près un an, SimuCatch est d'ailleurs ma première e-fed qui restera sans doute celle qui me tient le plus à coeur. J'ai notamment plusieurs e-feds à mon compte aujourd'hui... Je ne suis pas trop le football malgré que je sois sur une e-fed "exprès". Je suis d'origine algérienne mais je ne "pratique pas". Sinon j'sais pas trop quoi dire. :nah: JVC
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Curt Hawkins Dim 18 Mar - 14:54

Marc, 18 ans , BTS. Aime les meufs , les jeux vidéo , le Badminton , regarder du foot , les mangas et les meufs.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Vince Dim 18 Mar - 15:01

J'ai cru que tu t'appelais Gabriel
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum