SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous êtes qui?

+16
Vincent
Lexis
CM Punk~5
Justin Gabriel
Vince
No Way Jose
Drew McIntyre1
Sébastien Ferreira
Dolph Ziggler~2
Booker T
Santino Marella
Pedro
noebares@yahoo.fr
Chris Jericho
Bray Wyatt
Dumble J
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Vous êtes qui?

Message par Dumble J Sam 17 Mar - 22:52

Et oui on peut se dire que c'est étrange, mais je trouve qu'on ne se connait pas tous assez. Certains n'ont pas forcément envie d'étaler leurs vies sur un forum internet et je les comprends, mais il peut être sympa' de mieux connaitre les personnes avec qui nous parlons, speechont et rions touts les jours. Alors ici présentez-vous.

Personnellement je m'appelle Jérémy, renommé Djé par So'. J'ai 15 ans (ouais j'suis vieux) et je suis en seconde général. Si j'ai d'autres choses à dire par la suite je le posterais mais je pense avoir dit le minimum et j'en garde pour la suite.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Bray Wyatt Sam 17 Mar - 22:56

Kilian, 11 ans, 6ème, noir, arrogant, poète, kit-kat, égoïste, opportuniste et gentleman.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Empty Re: Vous êtes qui?

Message par Chris Jericho Sam 17 Mar - 22:57

Tu remplaces Jérémy par Sofiane, Djé par So", et So' par tout le monde et ça y est. Vous êtes qui? 1411664268
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas