SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Aller en bas

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Empty rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Message par Invité Mer 14 Mar - 15:11

Hé bien, l'introduction serra brève: L'écran géant s'allume et sean o' haire se prépare a ""discourer""
rencontre entre deux qualifier du money in the bank  9187196:jpeg_preview_medium

Sean o'haire: Parlons peu parlons, bien... Lors du dernier show, j'ai une fois de plus été le petit enculer qui brise les rêves des autres, en éliminant Justin Gabriel de la route qui mène a wrestlemania
D'un coté j'ai fais une bonne action, j'ai éviter un a un minable, l'occasion de prouver son incompétence lors du show le plus important dans le domaine du catch, et je lui ai donc éviter la plus grosse humiliation de sa vie... Comme quoi, agir comme un gros connard sadique a ces bon cotés....
Allez vous encore me reprocher de ne pas avoir d'état d'ame après une si belle action de ma part? Bref, pour résumer la situation pour ceux qui sont un peu lent a la détente, je ne regarderais pas wrestlemania de chez moi, mais jy prendrais bien part dans ce match ou j'ai tout de même mes chances de ressortir comme étant le nouveau mister money in the bank !
Après tout, pour un homme qui adore la violence, et les combat sans règle ni arbitre pour vous briser les couilles avec leurs remontrance, ce genre de match est fait pour moi... Aucun interdit, je pourrais coincer les jambes de mes adversaire entre une chaise et sauter a pied joint dessus pour les empêcher de grimper a cette échelle et je ne vais pas m'en priver loin de là...


Ce lundi soir, j'affronterais une future victime de ma barbarie, Kofi Kingston., l'homme que l'on pourrais résumer sa carrière avec une chanson française " ça s'en va et ça revient" l'homme qui fais un bon parcourt deux semaine et qui sombre dans la déchéance tout de suite après, un homme qui est donc inconstant dans ces résultats
Un homme que je ne crains pas, vu que j'irais surement répondre a son discourt sur le ring... Vu son absence depuis pas mal de temps, il ne doit pas me connaitre... Alors pour tout te dire mon petit kofi, on me surnomme le petit barbare du ring, et ce sobriquet me colle bien a la peau. Car victorieux ou perdant, on n'oublie pas un affrontement avec sean o'haire, on en garde des séquelles et des traces partout sur le corps....
Car je ne suis pas un petit enfant innocent sur le ring, moi quand je monte sur le ring, c'est dans un seul but, cogner et massacrer mon adversaire, quitte même a être disqualifier...
la victoire pour moi, c'est juste une option bonus, que je peux cocher ou décocher a loisir avant le début du combat...
je ne viens pas sur le ring pour effectuer un combat propre, mais bien un combat brutal ou sous les chocs tu pourrais bien avoir ton œil qui sort de ton orbite... ça peux surement te faire rire de m'entendre parlez ainsi, mais crois moi, koffy, une fois dans le ring, face a moi, cella devient rapidement moins drôle... On commence a perdre le sourire et ce dire qu'on aurais mieux fais de réfléchir a deux fois avant de prendre ce combat a bras le corps...
JE suis un artiste dans le domaine de " putain comment je t'ai refait le portrais" ma technique n'est pas aussi impressionnante que la tienne, mon style est peut être brouillon et trop rentre dedans, mais, et il ne faut pas négliger ce détaille, le travail est tout de même bien fait... Je resterais bien là a parler de mes mérites et de mes exploits encore pendants des heures et des heures, mais je crains qu'avec ce trop plein d'information ton cerveau risque de saturée, de bugée et je n'aurais plus toute ton attention. je vais donc en rester là pour l'instant
Mais je vais quand même te donner un petit conseil: Vu que je vais te répondre sur le ring après ton discourt, inutile de dire que " je ne suis pas sur le ring parce que j'ai peur de toi" Ce serais une perte de temps et de salive inutile de ta part. Bon on se revois très vite j'imagine...

L'écran ferme la dessus et on attend la réponse de coffee...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Empty Re: rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Message par Pedro Ven 16 Mar - 22:42

Raw du 10 mars, Kofi Kingston a fait ce qu'il a dit et s'est qualifié pour le Money In The Bank après avoir battu Dolph Ziggler. Une semaine plus tard, il rencontre l'homme qui est déjà sur le ring, Sean O'Haire, qui s'est lui aussi qualifié pour Wrestlemania après avoir battu Gabriel. Il est déjà sur le ring et a déjà commencer à parler de l'homme qui le rejoins maintenant :


*SOS*

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Th_Kofi_Kingston_Titantron


Le theme song de Kofi résonne dans l'arène.


rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi1410

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi1210

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi1110

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi1010

Il tape dans ses propres mains comme d'habitude et enchaine avec ses pyros, il tape ensuite dans les mains de quelques fans puis part vers le ring

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi9_10

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi8_10rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi2_10

Il monte sur le ring et tape encore une fois dans ses mains et accompagné par le public en criant : "Boom ! Boom ! Boom !"

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi5_10

Le ghanéen s'empare d'un micro et commence à parler..

O'Haire, O'Haire, O'Haire...ça fait un moment que je te vois trainer ici mais j'ai jamais su qui tu es vraiment. On s'est jamais parlé et j'en ai pas beaucoup envie d'ailleurs mais ce match a été annoncé mais ce n'est pas parce que tu es autant bizarre que le croisement d'un chat avec une souris que je ne vais pas combattre et te donner un bel avant-goût de la manière avec laquelle je vais gagner le Money In The Bank à Wrestlemania. On s'en fout complètement que tu aies fait l'enculé en brisant les "rêves de MITB de Gabriel" ou que tu te voies déjà futur vainqueur demain et le 1er avril. Tu viens ici, et tu oses dire que ma carrière se résume avec une chanson ? Mais si on doit sortir quelques mots sur ta carrière c'est "Never Be Champion".

Tu oses dire que je fais du va-et-vient alors que toi tu n'es jamais venu ? Tu dis que tu a pleins de séquelles et que tu adores souffrir et faire souffrir, mais dois-je te rappeler certains de mes matchs ici ? J'ai souffert contre Edge dans un I Quit match, je me suis fait mal dans un Hell In A Cell contre Rock et je me suis sacrifié dans un Ironman match contre ce même Rock, ce qui fait que niveau barbarie, je m'y connais et je suis sûr que la barbarie dont tu parles ne vaut pas 1/10e de ce que j'ai déjà souffert et je suis prêt à garder des séquelles de mes prochains matchs avec toi, mais ces séquelles me permettront de me rappeler à quel point je t'aurais fait souffrir et comment j'aurais fait pour te battre. Tu dis que la victoire t'importe peu mais 20 secondes avant tu t’auto-proclamait déjà futur vainqueur du Money In The Bank alors que depuis que tu es ici, tu as fait quoi ? Qu'as-tu fait d'assez bien pour que les gens ici s'en rappellent ? Qui as-tu fait souffrir pour pouvoir dire que tu es d'une barbarie inimaginable ? Personne !

Tu n'as encore rien fait et tu parles beaucoup mais tu ne montres pas beaucoup de choses. Tu as battu Gabriel, certes, mais tu as battu un gars qui a pêché par excès de jeunesse mais il ne tardera pas longtemps à devenir un grand, alors que toi tu n'as jamais été un grand et tu ne seras jamais un grand car tu es trop sûr de tes capacités et tu n'arrives pas à te rendre compte que c'est capacités te tirent vers le bas au lieu de te tirer vers le haut, et la chute sera violente. Mais bon la chute, tu dois pas connaitre car tu n'as jamais pu chuter comme tu n'as jamais pu grimper et c'est ce qui fait tes faiblesses, tu doutes...Tu doutes parce que tu commence à te rendre compte que la position dans laquelle tu es ne correspond pas à ceux à quoi tu t'attendais, donc tu doutes et te cache derrière cette façade d'homme barbare sans pitié qui détruit tout sur son passage mais comme je l'ai dit ce n'est vraiment qu'une façade que je vais percer à jour dès lundi, je vais la percer à jour et là tout le monde verra que es juste frustrée du peu d'attention qu'on te donne et qui prouvera que j'ai raison d'affirmer que tu ne gagneras rien ici car tu n'est pas fait pour gagner, tu es fait pour perdre, perdre et encore perdre comme tu le fais depuis ta naissance et comme tu le feras jusqu'à ta mort. Cette mort de laquelle tu menaces tes adversaire mais cette mort me fait tout sauf peur, ça accentue même ton caractère d'homme frustré renfermé sur lui et ce caractère va te faire perdre le peu de crédibilité qu'il te reste. Cette crédibilité, si importante pour les catcheurs et qui t'abandonne de combats en combats jusqu'à te perdre. La question est : Te perdra-t-elle déjà ce lundi ou seras-tu encore un adversaire à la hauteur d'un ancien champion comme moi ? Maintenant viens expliquer à tout ce monde comment je vais te mettre K.O...


rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi7_10

|Le theme song de O'Haire retentit dans la salle ce qui coupe Kofi dans sa fin de phrase|




Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Empty Re: rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Message par Invité Sam 17 Mar - 15:26



I've crossed the line and I've got no shame
Breaking the rules everytime I play
Running the edge, I'm giving the chase
Nothing to lose, I've got nothing to say
What you want doesn't matter anymore
I'm stepping up and I'm ready for war
Look at the ones fallen before
Coming to me trying to even the score

Après ces notes de musique, sean o'haire apparais sous 'écran géant, comme convenu...



rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Z13
Sean o'haire: Et voilà... Comme je m'y attendais, je tombe sur un imbécile qui s'est juste dépêcher de faire allez sa trappe sur le ring, montrant une nouvelle fois ... Qu'il ne sais absolument pas face a quoi il va se battre... bon je vais rapidement te mettre a ta place: j'ai battu la moitie des champion par équipe cm punk, a moi tout seul, alors que toi même avec un partenaire tu ne l'as pas fait... j'ai mis fin a la série de victoire dominatrice de Batista... tient a ce propos, t'étais ou toi a cette époque là ? Nulle part, Ensuite j'adore l'argument " j'ai eu des match plus éprouvant face a un telle" ça m'as toujours fais rire, car... Ces hommes que tu as affronter pour souffrir, il n'avais pas ma mentalité. chaque adversaire que j'ai affronter ont fini par dire qu'aucun de leurs match n'avais atteint une telle intensité...
Mais ne t'en fais pas Kofi, ce lundi tu pourra gouter a cette intensité, cette souffrance qui finira par te faire couler les larmes aux yeux ... J'ai aussi remarquer que tu écoutais mais que tu ne savais pas comprendre le sens des mots... oui je me fiche de gagner contre toi. je me fiche de perdre par disqualification dans un match qui ne m'apportera rien d'autre que la satisfaction de massacrer un autre débile qu'on as cru capable de me stopper... Par contre effectivement je ne me fiche pas de la victoire a wrestlemania, et c'est normal... D'ailleurs quand ai je dis que je me fichais du résultat de wrestlemania? jamais...

J'en conclue donc que ton petit cerveau ne sais pas emmagasiner les informations que je lui donne... ET vu le sort que je te réserve ce lundi, je me demande si il serra encore capable d'emmagasiner quoi que ce soit... Tu sais pourquoi kofi? Car tu m'as énerver... Oui c'est énervant d'entendre de telle parole venant d'un type qui n'as plus donner de signe de vie depuis des mois, un type dont l'absence n'a franchement gênée personne...
Je me pose des question dont les réponses sont pourtant simple: j'ai tout donner pendant que toi tu te dorais le cul ou je ne sais ou... j'ai combattu pendant que toi tu la coulais douce jusqu'a ton retour... ça fais donc mal d'entendre de la part d'un éternel absent du ring, que je n'ai rien fais pour rester dans les mémoires... Croit tu qu'un idiot absent depuis des mois des ring mérite sa place plus qu'un travailleur telle que moi?
Soyons sérieux , tout le monde se demande ce que TOI l''absent des ring, monsieur "
je n'ai même pas donner la peine d'être présent quand j'étais champion du monde" vient foutre dans le money in the bank. D'ailleurs on se demande même pourquoi compte tenu de ce que je viens de dire, tu as eu un match de qualification...
ET pour finir, tout le monde a râler quand tu as pris la place de dolph ziggler.. Alors ? tu te sens toujours supérieur au autre? Tu crois que tu es en droit de faire allez ta gueule et de critiquer ma carrière? Crois tu que tu es endroit de me prendre de haut? C'est dit... je ne vais même pas combattre dans ce match je vais tout simplement te massacrer, des que je verrais ton dos dans les bacstages, avant que tu ne monte sur le ring, je crois que je t'éclaterais la gueule contre les murs du couloirs, je défoncerais les portes avec ton petit crane vide...
je te broierais les os entre ces même portes... Quitte même a me faire suspendre pour une durée indéterminé... JE crois même que je vais mettre ma position dans le money in the bank en danger de par les actions que je te ferrais subir. Tout ça parce que grand connard tu as voulu jouer au plus malin avec la mauvaise personne, celle qu'il ne fallait surtout pas titiller... A la fin du combat, je ne serais pas surpris de ton remplacement par feux dolph ziggler... Car tu seras incapable de quitter ta chambre d'hôpital pendant bien un mois, deux? oh et puis peux importe la durée, on est habituer a ne plus te voire... Alors, se serais même définitive, quelle différence hein? Maintenant que tu sais que j'en ai rien a foutre de ce match, je me demande bien ce que je fais encore en face de toi
je vais donc retourner en backstage, tu pourra geindre de mon départ du ring... Tu pourra pleurer prés de regal en disant que je ne t'ai pas laisser le loisir de me répondre, je m'en fiche... Tu as voulu faire le malin avec tes bête phrase vite fait, bien fait sans même daigner te renseigner sur mon sujet... Lundi tu ferra face au conséquence... Tu as attiser une haine de ma part, tu as fais une belle connerie que tu payera cash ce lundi
Your tears are all the pay I'll ever need

Les yeux charger de haine sean baisse le micro et tourne le dos a Kofi pour se rendre au vestiaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Empty Re: rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Message par Pedro Dim 18 Mar - 23:53


|Sean se dirige vers les vestiaires mais Kofi l'interpelle à temps|

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi4_10

Sean...Sean...Sean...wait...wait...arrête de vouloir donner l'impression que tu as de la haine, moi ce que je vois dans tes yeux c'est un mélange de ce que tu appelles de la haine mêlée à du doute. Et finalement, ce qui est sensé faire peur, fini par uniquement faire pitié, parce que oui tu fais pitié avec tes musclent qui se contractent, tes yeux qui changent d'humeur et ton visage qui soit-disant s’emplit de haine. Voila la seule chose que ça m'inspire quand je te regarde et la dernière fois que j'ai vu ça dans les yeux de quelqu'un c'est la semaine passée quand Ziggler était à ta place et disait aussi que j'étais cuit, regarde ce qui lui est arrivé depuis. Ses rêves de Money In The Bank se sont envolés et il ne doit plus pensé la même chose de moi.

Tu viens me dire que tu as battu la moitié de champions par équipes mais rappelle-moi qui a battu l'autre moitié des champions ? Moi. Tu dis avoir arrêter la série de Batista mais dis-moi qui a mis Rock au repos ? Moi. Je n'ai pas donné signes de vie depuis des mois ? Je n'étais pas là, certes. On ne savait rien de moi ? Certes. Mais j'ai en face de moi un homme qui était là pendant que je n'étais pas là et qui en foutait autant que moi pas là. Tu arrivais à être aussi minable que moi avec une main attachée dans le dos et les jambes coupées. Tu trainais ta misère partout en réclamant des matchs ou des "gens à détruire", tu venais, tu perdais, tu repartais et c'est ce que tu va faire lundi et c'est ce que tu vas faire le 1er avril et c'est ce que tu vas faire pour le reste de ta carrière. Une carrière ponctuée de quelques hauts mais surtout d'énormément de bas. Tes bas qui ne t'ont jamais permis de montrer vraiment ce que certains illuminatis voyaient en toi, ils étaient biens stupides ceux-là.

On râle parce que j'ai "pris la place" de Ziggler, tout simplement parce qu'on a peur de moi, on sait que je suis l'homme le plus dangereux de ce match et on sait que le fait d'être un des plus beaux palmarès de ce match me place avec Miz en tant que favori indiscutable de ce match et les petits nouveaux qui n'arrivent pas à éclore comme toi ragent parce qu'ils n'auront jamais mon niveau, mon talent ni mon palmarès. Comme je le dit souvent, je ne critique pas ta carrière, je constate, je ne te prends pas de haut, je te prends de vraiment très bas. Tu parles de m'attaquer de me blesser avec une brutalité incroyable mais apprends déjà à gagner des matchs, apprends à arriver jusqu'au bout d'un truc avant de vouloir faire les grands balèzes qui détruisent des carrières. Des gars comme toi, j'en ai connu plein et chaque fois c'est la même chose, je gagne le match et ce "balèze" repart au fond du bac là où il a même une place marquée. Je ne serais pas remplacé par Dolph tout simplement parce que me place je l'ai gagnée de droit et même si tu me blessais, je serais capable de venir lutter avec des béquilles et je gagnerais quand même le match. |Sean commence à repartie en backstages, le discours de Kofi l'énervant|C'est ça, part et va te préparer pour ton match car tu en auras énormément beaoin, des hommes comme moi tu en as combattu très peu mais tu le découvriras lundi. |O'Haire disparait définitivement sous le titantron|

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Kofi7_10

|Kofi s'adresse maintenant au public|

Sean parles beaucoup de destruction, mais destruction est le mot qui qualifie au mieux mon nouveau partenaire, ce partenaire duquel je vous ai déjà donner quelques indices la semaines passée. Avec cet équipier, on va dominer la fédération avec les titres par équipe et avec le Money In The Bank. Mon partenaire a, contrairement à Sean, déjà fait beaucoup ici...Mais je ne vais pas en dire plus et je vais vous laisser continuer à réfléchir sur son identité.


|Kofi lance son micro et part à son tour en backstages|




Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre deux qualifier du money in the bank  Empty Re: rencontre entre deux qualifier du money in the bank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum