SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une action désespéré pour un homme désespéré

2 participants

Aller en bas

Une action désespéré pour un homme désespéré Empty Une action désespéré pour un homme désespéré

Message par Dumble J Mer 22 Fév - 23:39



Le show s'était terminé il y a maintenant quelques heures, et un theme song résonne dans l'arène provoquant immédiatement des huées. Et des levées de pancarte 20-0...

Une action désespéré pour un homme désespéré Normal_smackdown21012a_013

Une action désespéré pour un homme désespéré Normal_smackdown21012a_062

A quoi reconnait on un homme désespéré? C'est simple, ce genre de personnes ont honte d'un évènement passé et tente de se racheter par des actes stupides. Et je me suis rendu compte que depuis quelques temps, je fais face à quelqu'un de désespéré. Un homme que l'on pense invincible, et que j'ai humilié par le passé. Un homme que l'on pense venu de l'enfer alors qu'il est tout aussi humain que vous et moi. Non, aussi humain que vous, je ne vais pas me rabaisser à votre niveau. [Huée du public]Cet homme désespéré s'appelle, l'Undertaker.[La foule exulte] L'Undertaker est un être pathétique, il intervient dans mes matchs pour une soi-disant vengeance, pour concrétiser une lubie qu'il s'est instauré tout seul. Car comme tout le monde le sait, je suis meilleur que l'Undertaker. [Nouvelle huée de la foule] mais je suis aussi meilleur que n'importe quelle superstar dans ce roster, et ça l'Undertaker l'a compris, sinon pourquoi interviendrait t'il dans chacune de mes rencontres? Il sait que je suis simplement supérieur à tout ce qui se fait en matière de combat. Et je sais ce qu'il pense, même vous, vous avez réussi à deviner ce qu'il pensait. Il me veut à Wrestlemania. [La foule explose dans une énorme acclamation et la levée des pancartes "20-0" et "19-1" refont leurs apparitions] Et je vous assure une chose, ainsi qu'à toi Taker, ce match, n'aura pas lieu. [D'énormes huées vont à l'encontre de Wade] Je n'ai besoin de prouver à personne que je suis le meilleur, et maintenant, je vais réussir à me placer dans le match pour le championnat WWE. D'une manière ou d'une autre, et toi Taker, tu pourras simplement admirer encore et toujours que je suis meilleur que toi.

Wade s’apprête à partir du ring mais un theme song vient le couper.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une action désespéré pour un homme désespéré Empty Re: Une action désespéré pour un homme désespéré

Message par No Way Jose Dim 26 Fév - 10:07

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna11

< Dong >

Toute l'arena vient d'être plongée dans un noir total alors que résonne le glas, soulevant la foule.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna19

< Dong >

Le public ne pouvant s'empêcher de briser le lourd silence hurle sa joie de voir arriver la coqueluche de tous, l'invincible mort vivant.



Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna10

Tandis que la salle s'allume sous la lumière macabre du titantron du phénomène, un brouillard épais se répand et une silhouette semble se dessiner.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna12

L'Undertaker, le Phenom, le Last Outlaw, il est là, se révélant aux yeux de tous, subjugués et effrayés.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna14

Il descend la rampe, se dirigeant vers le ring.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna15

L'Undertaker monte sur le ring, saisissant un micro pour faire face à son adversaire.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna16

Le désespoir, un noir sentiment qui s'empare des hommes lorsqu'il se rendent compte qu'ils sont impuissants face à la puissance du destin. Un sentiment qui pousse les êtres à se transformer en bêtes, sombrant dans une folie qu'ils espérent libératrices. Ces hommes ont tort, le désespoir ne les mène qu'à une chose: la défaite. Leur coeur sombrant peu à peu dans la noirceur, il deviennent peu à peu ce qu'ils ont toujours détesté et plus jamais ne changent. Un homme désespéré est un homme mort. Penses-tu alors que le fossoyeur que l'on a invoqué pour t'amener dans la tombe s'est laissé sombrer dans la faiblesse? C'est là que tu fais dès le départ une erreur. Peut-être m'as-tu vaincu autrefois, peut-être as-tu été capable de m'éloigner de ma vengeance, mais il existe des puissances bien supérieures à ce que tu peux imaginer, des puissances qui m'ont offert une force nouvelle dans le but de t'écraser. Alors est-ce du désespoir? Non, tout ce que tu vois... C'est de la détermination.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna18

Pendant trop longtemps, tu as pêché par orgueil, tu t'es cru capable de soulever des montagnes, de déplacer des océans. Pendant trop longtemps, tu t'es considéré l'égal d'un dieu. Pourtant, toi, l'homme le plus fort au monde, a réussi en un court laps de temps à perdre ton opportunité au titre, ta chance au Lord of Simu et ton si cher et faible acolyte. Tout cela pourquoi? Pour une seule raison, l'intervention du destin qui te rappelle à ta place, dans l'ombre, dans l'oubli. Mais, la torture n'est pas finie, tes repentances doivent être nombreuses, semaine après semaine je viendrai te détruire, je te trainerai plus bas que terre jusqu'à ce que tu sois forcé d'accepter ce que je veux. Et ce que je veux est simple: je te veux à Wrestlemania, je veux t'écraser dans le Devil's Playground pour que tu comprennes qu'importe tes acte, l'obscurité est déjà sur Raw, la nuit t'entoures déjà. Bientôt, tu te réveilleras chaque nuit en sueur, terrifié par tes rêves tourmentés, consumé par la peur parce qu'en toi, tu sais que la fin est proche, tu sais que face à moi, tu ne pourras trouver qu'une chose... Le repos éternel!

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna17

Mêmes si tu te refuses à voir la réalité pour l'instant, sois certain qu'à Wrestlemania, quand Wade Barrett fera face à l'Undertaker, tu... Reposeras... En... Paix.


Une action désespéré pour un homme désespéré Taker_taunt_02
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Une action désespéré pour un homme désespéré Empty Re: Une action désespéré pour un homme désespéré

Message par Dumble J Dim 26 Fév - 12:52

Une action désespéré pour un homme désespéré Normal_smackdown21012a_055

Wade Barrett reprend la parole sans avoir l'air d'être trop effrayé, il a même plutôt l'air de se moquer du Deadman.

Repose en paix. J'ai entendu de nombreuses fois cette phrase, et en cherchant bien, à chaque fois qu'elle fut prononcé, c'était toi qui te retrouvait au sol, et moi debout, victorieux. Je n'ai aucun intérêt à t'affronter à Wrestlemania, si ce n'est de te battre une nouvelle fois et de briser ta streak. Mais qu'est ce que ça m'apporterait? Briser l'Undertaker je l'ai déjà fait, et cela n'a jamais été dans mes objectifs, la seule chose que je veux, c'est le titre de Kennedy. Tu vas pouvoir continuer à venir intervenir dans mes matchs, maintenant que ton effet de surprise c'est dissipé je te contrerais aussi facilement qu'un enfant de 4 ans. Et je pourrais donc retourner à ma course pour le titre, et qui sait. Peut être remporter le Money in the bank de Wrestlemania? Et pourquoi pas l'utiliser le soir même sur le gagnant du match Triple H face à Kennedy? Je ne veux pas t'affronter, alors sors de mon chemin si tu ne veux pas que je t'écrase comme toutes les précédentes personne à avoir fait comme tu le fais en ce moment, les effets gothique et masochiste en moins.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une action désespéré pour un homme désespéré Empty Re: Une action désespéré pour un homme désespéré

Message par No Way Jose Dim 26 Fév - 13:20

Une action désespéré pour un homme désespéré Taker110

Tu te trompes Wade Barrett, tu t'es toujours trompé. Dans cette guerre qui nous opposait, tu n'as réussi qu'à franchir des batailles, des étapes qui me permettaient de mieux te connaître, de repérer tes faiblesses. Et ta faiblesse est immense, ta faiblesse n'est autre... Que ton orgueil. Alors que je t'accordais une victoire lors de Money In The Bank pour me retirer, je savais qu'un jour le destin me replacerait sur ton chemin pour exercer ma vengeance, pour te faire comprendre que tu n'es qu'un humain comme ce public dont tu te moques chaque semaine. C'est ton orgueil qui fait tout son possible pour cacher cette angoisse qui te noue le ventre, te persuadant que tu es au sommet de la montagne. C'est encore ton orgueil qui te persuade que notre affaire est finie et pourquoi? Car au fond de toi, dans ton subconscient, tu sais que je te vaincrais tout comme je t'ai écrasé ces dernières semaines! Il n'est pas question de surprise, d'impact, la nuit t'appelle et tu ne pourras résister à cette obscurité qui te happe peu à peu, cette ombre qui troublera tes pensées, qui perturbera ton jugement, qui fera naitre la peur dans ton coeur de guerrier.

Une action désespéré pour un homme désespéré Vlcsna21

Ton avenir est tout tracé, Wade Barrett, rien ne pourra t'écarter du destin qui t'attend. C'est encore ton orgueil qui finira par te pousser à m'affronter à Wrestlemania alors que tu penseras être le surhomme capable de faire ce dont tous rêvent: briser la streak. Alors, tu finiras par toi même me défier et alors, tu sauras. Tu sauras que tout ceci n'était que le prélude... Pour ta condamnation à mort.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Une action désespéré pour un homme désespéré Empty Re: Une action désespéré pour un homme désespéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum