SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 9:54

Justin Roberts et dans le ring et annonce :

La Signature de Contrat pour le WWE Championship a Over the Limit

Et il annonce le Général Mananger Theodore Long !!!




Teddy arrive avec le contrat dans les mains et un Micro Il s'assit sur un des trois sièges et dit J'invite The Big Show et YTJ Chris Jericho !!!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 10:36


Big Show arrive sous les huées de la foule

Teddy,ce match est une arnauqe.Jericho ne mérite aucun match.Il a tout le temps besoin d'avoir ces esclaves avec lui.Donne moi le titre maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:11

Oh !!Show calme-toi et assis toi sur ton siège si tu veux pas qu'on te retire du Match !!

"Show s'assit"

Merci,alors c'est qui le boss ??Heiin??Tu fais moins le malin ??

Bon passons Jericho on attend plus que toi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:30

Big Show attendd quelque minutes puis se leve et balance sa chaise.

T'as vu,il viendra pas.Donne moi la ceinture.DONNE-LA MOI.Personne ne veut de Jericho comme champion et tu te prends pour qui pour me donner des ordres.Tu sais qui je suis ? Est-ce que tu le sais au moins ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:33

Je sais qui tu est Show mais si tu MAIS PAS TON GROS CUL SUR CETTE CHAISE TU VAS AVOIR DES PROBLEMES !!!

Quand a Jericho si ce soir il n'est pas présent tu choisiras la Stipulation !!Content !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:48

C'est plutot toi qui va avoir des problemes .Je suis le Big Show,je suis invincible,si Jericho viens pas,il a pas de matchs point barre.Je suis le Big Show,personne ne me donne d'ordres.Tu vas faire,appelez des gardes,je les massacrerai.Tu n'es rien,tu n'es qu'un engagé du patron.Tu ne peux rien faire sans lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 13:01

Ah oui !!On va voir !!!A RAW Tu affrontera The Miz Drew et R-Truth dans un Handicap Elimination Match si tu perds se Match Jericho et déclarer WWE CHampion sans avoir Combattu !!Et la Stipulation du Match a Over the Limit c'est Chris qui La choisi !!Alors !!C'est qui l'embauché !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 13:12

C'est quoi ca,il ne peut pas être champion.Il ne le sera pas.JAMAIS.C'est moi qui mérites d'être champion.C'EST MOI

Big show leve sa main en l'air

Rectifie la stipulation ou tu vas le regretter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Jean-Mouloud Sam 15 Mai - 13:50

*Regarde à la télé*

Si il le frappe il sera viré , il ne le fera pas mais si c'est le cas je pense y aller...De toute façon ce gros tas m'énerve...
Jean-Mouloud
Jean-Mouloud

Messages : 331

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 13:51

Je ne retire pas ce que j'ai dit et si tu me tapes tu est VIRE !!!!ALORS ASSIS TOI SUR CETTE CHAISE MAINTENANT !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:02

Claque Theodore Long

C'est bon,tu vas me afire quoi.T'enfuir en plurant.Me virer moi.Tu crois vraiment que tu peux le faire et tu veux que je m'assois.PERSONNE NE ME DONENE D'ORDRES
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Jean-Mouloud Sam 15 Mai - 14:12

*What's Up*

*Arrive en courant avec une chaise et lui donne quatre coups de chaises dans les pieds qui tombent mais Show n'est pas K.O*

ça va Teddy ? Pas eu trop mal ?
Jean-Mouloud
Jean-Mouloud

Messages : 331

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:13

Show se releve doucement

Qu'est-ce que tu viens faire la ? C'est entre lui et moi alors dégage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Jean-Mouloud Sam 15 Mai - 14:16

*Redonne deux coups de chaises sur la tête du Big SHow*

Tais-toi le gros ! On ne frappe pas quelqu'un et encore moins le GM !

Et de toute façon j'avais un compte à regler avec toi !
Jean-Mouloud
Jean-Mouloud

Messages : 331

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty rep

Message par Invité Sam 15 Mai - 18:18

Teddy Long se relève Difficilement et annonce que Show n'est pas dans le WWE Championship match et que John Cena le remplace et si Show perd a RAW IL est viré !!

Teddy apelle la sécurité et la sécurité sort show du ring difficilement !!!


Dernière édition par Theodore Long le Sam 15 Mai - 18:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Invité Sam 15 Mai - 18:20

pendant que Show est repoussé du ring,il crie :ON NE PEUT PAS ME FAIRE CA.JE SUIS LE BIG SHOW.JE DOIS ETRE CHAMPION
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship Empty Re: [Smackdown]Signature de Contrat du WWE Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum