SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

+6
Bray Wyatt
Pedro
Dumble J
Chris Jericho
No Way Jose
Drew McIntyre
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Drew McIntyre Mer 23 Nov - 17:53

Hier à RAW SUPERSHOW (2011/11/21), lors du match opposant Kofi Kingston à Wade Barrett, l’équipe Infographie a lancé pour la énième fois de ce show un onglet indiquant les mots clefs à utiliser sur Twitter, à savoir: @wwe et #RAW.
[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Vlcsnap-2011-11-22-18h15m54s141-593x336
Cependant, durant quelques secondes, l’onglet a eu l’air « piraté », révélant de manière difficilement déchiffrable une adresse internet. C’était rapide, et si vous n’aviez pas de quoi l’enregistrer, c’était presque impossible de reconnaitre de quoi il s’agissait.
[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Vlcsnap-2011-11-22-18h14m53s240-593x336
Mais voici l’adresse qui apparaissait: https://www.youtube.com/user/itbegins2012

“Come my people and shut thy doors about thee. For a power shall come to punish the meek for their inequity. For on the second day of 2012, a familiar force shall arrive to claim what is his. And it will be the end of the world as you know it.”
« Venez, mon peuple et fermez les portes derrière vous. Car un pouvoir arrive pour punir les débonnaires de leur iniquité. Lors du deuxième jour de 2012, une force familière arrivera pour réclamer ce qui lui est du. Et ce sera la fin du monde que vous connaissez ».
Tout porterait à croire à première vue que le premier message parle du retour de l’UnderTaker. Si c’est le cas, les « débonnaires » qui seraient punis de leur « iniquité » feraient référence à l’injustice qu’il a subit de la part de ceux qui l’ont trahis / attaqués en traitre: Kane et Barrett.
Or, un peu plus loin, il est apparu de la même manière le maque de Kane. Ces deux messages sont-ils liés au même évènement? Si oui, aura-t-on finalement à WRESTLEMANIA 28 l’affrontement entre les deux frères en combat ultime de fin de carrièreS?
En tout cas, le RAW du 2 Janvier 2012 va se révéler très instructif. [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Icon_smile
----------------------------------
Puis une autre info est venu sur Catch Au QUotidien
Comme vous le savez, lors du dernier Monday Night RAW une promo a été mise à l’antenne de façon « subliminale » en étant incrustée dans un logo Twitter piraté.
Et bien aujourd’hui, le PWInsider qui est une des sources les plus sûres aux Etats-Unis, affirme que cette promo a été mise en place pour le retour de Chris Jericho ! En effet, voila plusieurs mois que des rumeurs circulent sur le retour de Y2J, mais dernièrement les négociations semblaient s’être brutalement stoppées suite à un tweet de Jericho qui affirmait qu’il ne reviendrait jamais.
Alors ce « divorce » entre Y2J et la WWE n’est-il qu’un leurre ? Reviendra-t-il avec un nouveau gimmick ? Ce que l’on peut dire c’est que le format « codé » et « piraté » de cette promo correspond bien au style de Jericho, mais il faut tout de même prendre cette info avec des pincettes car dans le monde de la WWE, rien est jamais acquis.
Alors est ce que Raw a été piraté ? Le retour de Jericho ? Ou ceui de Taker ? A voir mais je suis impatient du Raw du 2 janvier.
--------------------------------------------------------
Vidéo du retour de Kane avec son masque !
Après la soit-disant promo annonçant un retour de Chris Jericho [Y(ear) 2(nd) J(anuary)] ou l’Undertaker, voici une nouvelle vidéo mise en avant par la WWE présageant le retour de Kane… et peut-être bien avec son masque:

VN:F [1.9.11_1134]
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Invité Jeu 24 Nov - 0:14

Alalalla j'ai hate de connaitre la vérité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Invité Jeu 24 Nov - 7:58

Non mais MERDE avec Jericho. Ca fait des mois et des mois que chaque semaine que dieu fasse on nous bassine avec une putain de news en carton qui nous dit "Jericho revient bientôt !!!! lol mdr"

Non mais voilà quoi, ça devient chiant. On sait PAS si c'est Jericho, on sait PAS si c'est Taker, on sait PAS si c'est la grand mère de William Regal, bref, on n'en sait rien. Les informations au conditionnel perso j'appelle ça des rumeurs, et des rumeurs n'ont rien de fondé, en aucun point.

C'est pas contre toi Santino, pas du tout, mais plutôt contre les sites de news à la mord moi l'noeud qui nous rabâchent les mêmes conneries depuis X mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Jeu 24 Nov - 18:21

What?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Chris Jericho Jeu 24 Nov - 18:33

C'est marrant, ça m'a fait pensé à ces milliers de français qui trouvaient des indices pour que GTA V se passe à Paris, Saint-Denis, Marseille, Saint-Ouen...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Jeu 24 Nov - 18:37

Il faut avouer qu'actuellement, les plus gros signes se dirigent vers le Taker, Y2J, un éventuel Brodus Clay ou (et j'ai honte de le dire) l'ignoble Skip Sheffield.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Dumble J Jeu 24 Nov - 19:21

YEP YEP YEP SHEFFIELD HAS KICK YOUR ASS !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Pedro Ven 25 Nov - 18:56

Triple H a écrit:Non mais MERDE avec Jericho. Ca fait des mois et des mois que chaque semaine que dieu fasse on nous bassine avec une putain de news en carton qui nous dit "Jericho revient bientôt !!!! lol mdr"

Non mais voilà quoi, ça devient chiant. On sait PAS si c'est Jericho, on sait PAS si c'est Taker, on sait PAS si c'est la grand mère de William Regal, bref, on n'en sait rien. Les informations au conditionnel perso j'appelle ça des rumeurs, et des rumeurs n'ont rien de fondé, en aucun point.

C'est pas contre toi Santino, pas du tout, mais plutôt contre les sites de news à la mord moi l'noeud qui nous rabâchent les mêmes conneries depuis X mois.

Epouse-moi grand fou :coeur: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Dim 27 Nov - 8:00

Nouvelle info à prendre avec des pincettes concernant le retour (pas) tant attendu de Skip Sheffield. Un fan l'a rencontré et il lui a annoncé qu'il reviendrait bientôt sous le nom de Ryback, hors le nom Ryback a été déposé par la WWE. Skip Sheffield n'apparait d'ailleurs plus dans le roster de Raw sur WWE.com. Un tel changement de nom signifie une refonte totale du personnage, fini les Yep yep yep (le mot répété trois fois est déjà pris par Ryder et son Woo woo woo). Il faut rappeler que Sheffield avait à la base une gimmick de robot destructeur venu du futur à la Terminator. Beware.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Chris Jericho Dim 27 Nov - 9:16

Il pétait sa mère lors de la Nexus, lors des beatdowns quand il était en transe.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Dim 27 Nov - 9:18

Non.

Dans mon classement du pire de NXT, il est deuxième derrière Eli Cottonwood. Je préfère largement un Clay de retour en destructeur qu'un ignoble Sheefield.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Chris Jericho Dim 27 Nov - 9:24

C'est ton avis, comme je regarde pas NXT, je l'avais jamais vu avec sa gimmick yep yep. (Peut-être pour ça que je l'aime bien).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Dim 27 Nov - 9:43

Il a osé renier William Regal.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Chris Jericho Dim 27 Nov - 9:46

Oh ! Le bâtard !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Bray Wyatt Dim 27 Nov - 9:50

Encore une nouvelle news sur le retour de Jericho

Il y a quelque jours, un nouveau compte a été créé sur youtube avec comme nom : ItBeginsAgain (L'utilisateur ayant posté la vidéo sur le retour de Jericho se nommant "ItBegins2012")

Et quelques minutes suivant sa création, une vidéo a été postée, je vous laisse juger par vous même :



Fake or Not ?
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Chris Jericho Dim 27 Nov - 10:16

Ouais mais c'est qui ce ItBegins ? Moi aussi je peux créer un compte, et faire une vidéo comme ça. Surtout que là, c'est vachement flagrant quoi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Dim 27 Nov - 10:19

La deuxième vidéo est un fake, ne se baser que sur les vidéos venant de là: https://www.youtube.com/user/itbegins2012

A savoir le lien passé durant Raw.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Dumble J Mer 30 Nov - 16:26



Une deuxième vidéo qui dit à la fin 'And it will be the end of the world as you know it.' Wade Barrett en équipe avec Zack Ryder :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 21:32

Il semble effectivement que ce soit Jericho ou Undertaker. Toutes les rumeurs backstages et les sites d'infos semblent le confirmer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Lexis Mer 30 Nov - 22:11

Perso je préfére que se soit Jericho qui revienne que Taker.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Dumble J Mer 30 Nov - 22:14

Perso je vois bien un retour de Ryback. (Skip Sheffield) qui est prévu de changer de gimmick d'ailleurs on peut voir que son profil a était enlever du roster de la WWE sans que son licenciement soit annoncer. Sa gimmick serait celle d'un Terminator qui vient du futur. Donc les messages subliminaux pourquoi pas.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:16

Y'a pas de messages subliminaux. Ce ne sera pas Ryback, pas assez d'impact, faut que ce soit un mec connu, c'est dit clairement dans la promo "un visage familier". Sheffield n'est pas familier, c'est un nobody.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Lexis Ven 2 Déc - 15:09

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  384331_10150400900734332_101310394331_8485879_2138156569_n

la traduction de la vidéo It Begin
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 15:16

Vive la traduction google. Reste que se sont des interprétations, on ne peut être sûr de rien. La WWE a plus d'une fois emmené les gens sur de fausses pistes, attendons début janvier pour tout découvrir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par No Way Jose Lun 5 Déc - 12:28

Wade Barrett a écrit:Perso je vois bien un retour de Ryback. (Skip Sheffield) qui est prévu de changer de gimmick d'ailleurs on peut voir que son profil a était enlever du roster de la WWE sans que son licenciement soit annoncer. Sa gimmick serait celle d'un Terminator qui vient du futur. Donc les messages subliminaux pourquoi pas.

Double post mais cadeau:
Spoiler:
Ryback n'est pas encore d'actualité semble t'il.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!  Empty Re: [Possible spoiler dans tous ce topic] Info de la WwE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum