SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Knights of the Old Republic

+5
James Storm
TTLan
No Way Jose
Dolph Ziggler~1
Raven
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par Chris Jericho Lun 10 Aoû - 20:03

Je crois pas qu'il y ait de confirmation définitive dans le jeu ou même des développeurs mais on est bien d'accord que Arren Kae = Kreia ? Il y a trop de similitudes dans leur passé pour que ça soit deux personnes différentes.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par CM Punk Lun 10 Aoû - 21:08

C'est ce que je me suis toujours dis. Maître de Revan, exilée de l'Ordre Jedi puis a participé aux guerres Mandaloriennes, le fait que Kreia connaisse les détails histoire de Kae. Je vois pas comment ça pourrait pas être la même personne
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par Raven Lun 10 Aoû - 21:11

Je pense aussi, cela fait trop sens. C'est possible que pour des raisons de temps, cela n'ait pas été totalement exploité dans le jeu.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par Chris Jericho Lun 10 Aoû - 23:16

Bon on est d'accord. Qu'est-ce qu'elle est bien écrite, j'ai lu une itw d'un développeur qui disait qu'elle était un peu l'extension de ce qu'il pense à propos de la force dans les films, comme quoi il était pas à l'aise avec l'idée qu'une force arbitraire viendrait corriger les défaut des humains et leur enlever leur libre arbitre. Et dans le même temps dans une super analyse youtube du personnage, un youtubeur a illustré les arguments de Kreia comme quoi la force provoquait énormément de morts à cause de sa volonté propre avec l'exemple de la prophétie d'Anakin l'élu. L'élu qui devait éliminer les siths et ramener l'équilibre dans la force, mais qui avant de faire ça a du sombrer vers le coté obscur, provoqué des dizaines de conflits et guerres et provoqué d'innombrables morts. Je vous mets le lien de la vidéo (qui est longue), elle m'a beaucoup aidé à tout comprendre de sa mentalité, surtout après un seul playthrough.



Au niveau de l'exploitation et de la remise en question des principes clés de SW franchement je sais pas si on fera (ou si on a déjà fait) mieux que ça. En plus elle est super bien doublée, bref elle est trop bien.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par CM Punk Mar 11 Aoû - 18:42

Super intéressant la vidéo

Pour moi, en tout cas tant que c'est EA qui a la mainmise sur le projet, on aura pas mieux, malheureusement. Après, Jedi Fallen Order reste néanmoins un jeu qui m'a agréablement surpris, mais on est assez loin du chef d'oeuvre
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par Raven Mar 11 Aoû - 21:10

Qui sait , j'aimerais bien voir Bioware retourner sur KOTOR, pourtant j'aimerais que les joueurs et éditeurs comprennent que tout jeu n'a pas besoin d'être un monde ouvert pour être bon.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Knights of the Old Republic - Page 3 Empty Re: Knights of the Old Republic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum