SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MVP reprend le micro...

2 participants

Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty MVP reprend le micro...

Message par James Storm Sam 15 Oct - 22:16

Après ce Smack Down qui était plus que renversant, MVP vient faire un petit tour sur le ring...


MVP reprend le micro... Scaled.php?server=580&filename=mvp54
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=20&filename=mvp53
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=163&filename=mvp48
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=546&filename=mvp46
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=545&filename=mvp45
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=190&filename=mvp44
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=94&filename=mvp43
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=94&filename=mvp43
MVP reprend le micro... Scaled.php?server=825&filename=mvp37

MVP se saisi d'un micro et prend la parole.

MVP reprend le micro... Scaled.php?server=695&filename=dzlite101

Salut a tous. Sa fait un bon bout de temps que je suis pas venue sur le ring pour parler, mais sachez que je vais bien et que tout roule pour moi. C'est vrai que j'ai pas eu de match lors du dernier Smack Down, mais j'ai participer au show comme vous l'avez tous vus. J'ai attaqué Exelence avec Bobby Lashley et je me suis fais humilié par The Miz... | Réaction mitigé du public | Ben quoi vous l'acclamez plus votre Awesome One !? Il faut dire que hier il a bien mérité son statut en m'attaquant par derrière alors qu'il m'avais serrer la main quelques secondes avant... Je trouve ça assez décevant de sa part car j'était un fan du Miz ! Mais la, il me la bien mit profond... Et par dessus le marché il c'est allié avec... Exelence... tout simplement exécrable. Je m'y attendais vraiment pas de sa part, mais il a préféré passez du coté des personnes mal aimé et rejeté tel que le sont Jack Swagger, Chris Jéricho ou encore Carlito... C'est vraiment dommage... Mais bon je vais pas plus parler du lui et je vais parler un peu de ma personne qui est bien plus important que tout les noms que j'ai pu citer auparavant... Parlons un peu de moi et du futur proche... Dimanche prochain c'est Venageance ! | le public crie de joie | encore un PPV qui ce passera sans MVP, car c'est Wade Barret et Edge qui vont essayer de battre Exelence alors que c'est moi qui mérite de combattre contre eux ! Mais bon si ils veulent que le PPV ne soit pas aussi passionnant et grandiose qu'il devrait être c'est leurs problème... je ne suis pas un vantard comme vous pouvez pensez avec ce que je dis, je suis juste réaliste.

MVP fait un petite pause, il regarde le public puis reprend.

MVP reprend le micro... Scaled.php?server=442&filename=sd112101

Regardez moi et vous comprendrez. Je suis le futur de Simucatch, je fais monter les audience de la chaîne a chaque fois que je suis filmé, je suis l'homme que va gagner le plus grand nombre de titres ici ! Je suis MVP ! Half Man Half Amazing ! Je peux battre n'importe qui si je le veux ! Je suis un futur champion de et sa ! Personne ne peux dire le contraire sur ce point ! Je sais que je suis loin d'avoir un titre mondial mais j'y travaille tout les jours assidûment. Et un jour croyais moi, je vais toucher au Graal, je vais atteindre mon but, avoir une ceinture autour de mes hanches. Mais avant sa, beaucoup de chemin reste a faire, j'en suis conscient. Et d'ailleurs, sa fait longtemps que j'ai pas eu une victoire, sa faut une semaine ! | le public rigole | c'est long une semaine sans avoir mit une bonne tannée a une superstars... D'ailleurs, j'ai toujours pas d'adversaire pour le prochain Smack Down, et j'aimerais bien en avoir un, juste pour m'amuser un peu ! Je sais que y'a des grands nom en backstages... The Miz, Jack Swagger, le WHC Chris Jéricho, Batista et d'autres, mais je veux un match, un match contre qui voudra, un match pour montrer a ceux qui ne le savent pas encore que je suis le futur de cette fédération ! Donc j'espère que je vais pas attendre trop longtemps mon futur adversaire et qui se pointe rapidement. Mais bon si personne ne vient je peux comprendre, personne n'aime se faire détruire...

MVP se fait couper par un titantron..
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty Re: MVP reprend le micro...

Message par Rey Mysterio~4 Sam 15 Oct - 23:26


MVP reprend le micro... 1654845_o
MVP reprend le micro... Booker-T1
MVP reprend le micro... Booker_entrance_04_2
Booker T se saisi d'un micro et prend la parole sous les cris heureux du public.
Booker T : Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne connaisent pas la WWE. Je m'appel Booker T, je suis Face ne vous inquietez pas. Mon Finisher est l'Axe Kick, mon deuxieme vous l'aurez plus tard pas aujourd'hui ! A mon avis ca ne vous interresent pas mais je pese 116kg. Bon maitenant passons à MVP, alors tu t'ais fais ridiculiser par plusieurs superstars ici. Et tu sais quoi ? Tu sais quoi ? JE VEUX T'AFFRONTER DANS UN LAST MAN STANDING MATCH ! Tu serais d'accord pour essayer de ne plus etre ridicule meme si tu le resteras ?
MVP reprend le micro... Booker_speak_09

hs : a toi MVP
Rey Mysterio~4
Rey Mysterio~4

Messages : 50
Age : 2011

Revenir en haut Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty Re: MVP reprend le micro...

Message par James Storm Lun 17 Oct - 19:39

MVP regarde Booker T d'un air méprisant puis dit :

MVP reprend le micro... Scaled.php?server=695&filename=dzlite101

Seriously man ? Booker T... Je savais même pas que tu étais a la fédération... Simucatch est tombé très très bas en enrôlant des vieillards de ton genre. Mais bon il faut de tout dans une fédération et toi tu as l'expérience c'est sur. Mais bon, l'expérience ne fait pas out loin de la, et je suis bien plus talentueux que toi mon pauvre... Tu te présente mais bon tout le monde te connait, et tu sais pourquoi aucun d'entre eux ne t'a applaudit ? Parce que tu ne vaut plus rien, il ne faut pas te voiler la face Booker T, tu n'est plus au niveau, avant je t'aimais bien, mais bon là sérieux c'est hallucinant de te voir arriver comme une fleur tu te présente et tu dis deux trois connerie comme tu a l'habitude et tu me propose une Last Man Standing match ? Es tu tombé sur la tête mec ou quoi ? Sais tu encore a qui tu parles là ? Tu parles a MVP, Montel Vontavious Porter, Mr.305, Half Man-Half Amazing ! Tu parles pas a un mec de troisième zone là ! OH ! MEC ! Où tu te crois là !? | Booker T semble perdu | Ok, si tu veux un match pourquoi pas après tout, mais bon, un peu de dignité quoi, ne me provoque pas dans un Last Man Standing Match où tu es sur de perdre face a MVP. Après tout combattre contre toi est inutile, car je vais te battre en moins de 10 minutes, mais je vais te laisser une chance car je suis un homme de grande classe. J'accepte ton match, je te laisse une chance de pouvoir prouver a tout le monde que tu ne vaut pas un clou, même si j'en doute fort. Donc au prochain Smack Down se sera MVP VS Booker T dans un Last Man Standing Match ? la stipulation... Je suis pas fan de cette stipulation, surtout que se sera un Smack Down classique donc j'opterais plutôt pour un match normal... Pas parce que j'ai peur non, ne crois pas surtout sa, dans tout les cas je vais te battre sans avoir a forcer mon talent... J’accepte se match et j'accepte de te mettre la honte devant tout le monde car tu dis que des personnes ici mon ridiculisé... | Même le public ne sait pas quoi dire... | Non ! C'est faux, oui j'ai perdu des matchs mais aucun d'eux ne m'a ridiculisé et c'est pas toi, surement pas toi qui va être le premier ! Si tu crois que tu va me mettre la honte Booker T, tu peux commencer a aller t’entraîner mon gars, parce que tu es pas prêt de me battre...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty Re: MVP reprend le micro...

Message par Rey Mysterio~4 Mar 18 Oct - 17:16

Booker T répondit d'un air bizarre :
- Alors t'es d'accord pour un Last Man Standing match, pour voir qui est ridicule ?
Le public crit de joie !
MVP reprend le micro... Booker_speak_09
Rey Mysterio~4
Rey Mysterio~4

Messages : 50
Age : 2011

Revenir en haut Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty Re: MVP reprend le micro...

Message par James Storm Mar 18 Oct - 21:21

MVP reprend le micro et dit a Booker T qui semble confiant :

Pitoyable... J'ai que ça qui me vient a l'esprit quand je t'écoute, enfin c'est un bien grand mot quand je dis que je t'écoute, tu parles tellement peu et quand tu parles enfin, tu nous dit deux trois mot a la suite... Ben alors Booker, ta perdu ta langue ou quoi ? La vieillesse te joue des tours on dirait. Enfin... J'ai pas plus a te dire mec car tu vaux même pas la peine que je reste une minute de plus dans ce ring avec toi car tu salies le ring, tu salies mon image.

Sur ces mot MVP sort du ring et rentre en backstage.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP reprend le micro... Empty Re: MVP reprend le micro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum