SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ma fic(je reprend l'ancienne.)

4 participants

Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Drew McIntyre Mer 18 Mai - 18:40

Nom de catch:Matt McIntyre
Surnom:The Boss,the phénom the géant.
Poids:120 kilos
Taille 2 m.
-------------------------------------------------------
Chapitre 1:Les rencontres.
Dring!Je me réveille.Il est très tôt,plus précisément 5h00 du matin.Aujourd'hui,j'ai mon premier entrainement de catch.Sa va être très dur pour moi.Je déjeune très rapidement,je me lave les dents,et je me lave le corp.Il est 6h30 quand j'ai tout fini.Je prend mes clés,je veut prendre l'ascenceur mais il est en panne.Je doit descendre 4 étages à pieds,je doit me dépecher!Mon entrainement est à 8h00du matin!J'habite très loin de la salle,surtout que je ne connaît même pas la rue.J'arrive dans la salle.Il est pile 8h00.Tout le monde m'acueille gentillement impréssioner par ma taille.Je dit "Bonjour"à tout le monde les autres me répondent pareille.Je commence à perler avec l'entraineur.
Moi:Quesque je doit faire?
Entraineur:Tu va te mettre avec les autres.
Je me mi avec les autres.L'entraineur commence à parler.
Entraineur:Bonjour à tous.Comme je vous l'ai bien dit hier,on a un petit nouveaux,c'est le géant Matt McIntyre.C'est le frére de Drew >McIntyre de la WWE!Il ne sait jamais entrainer,donc je l'entrainerai plus que vous.Matt,ce soir,il y a une battle Royale entre vous tous.Le gagnant,pourra aller à la WWe,et commencer une carrière!Maintenant choisisez votre endroit pour vous entrainer.
Je m'approcha de l'entraineur.Il m'aida pour beaucoup de chose.Je fit du jogging sur place,tandit que les autres arrêtez pas de parlé.Le midi arriva,je ne savait pas quoi faire.L'entraineur prit la parole.
Entraineur:C'est midi!Vous allez tous manger au restaurant d'a côte,toi Matt,tu va mangé avec moi ok?
Moi:Ouais ok,je vous suis.
Il m'emména dans son véstiaires.On mangea tranquillement.
Entraineur:J'ai oublier de te dire,ton costume t'attend dans ton vestiaire.
Je me leva,j'alla dans mon vestiaires et la,je vit une chose incroyable.Mon costume!Il était super beau.Derrière,il y avait marquer M.McIntyre.Devant,que des flammes.C'était à ma taille!Même mes chaussure m'allez parfaitement!Je retournit dans la salle d'entrainement.Je fait beaucoup de chose.J'ai parler avec un catcheur très sympathique Bryan Danielson.Le momenttant attendu de tous arriva.La battle Royale.Moi et Danielson,on était plus que nous deux sur le ring,je lui serra la main,et puis je lui mit un coup de la corde à linge.Je le sorta du ring,je venait de gagner mon premier match!J'allais à la WWE rejoindre mon frére.Je saute de joie.
Entraineur:Et ben Matt,je voit que tes talents te récompense,tu va à la WWE et tu peut choisir un catcheur de ton choix pour allez à la WWE avec toi.
Tout le monde me suplia sauf Danielson.
Moi;Je choisit Bryan Danielson!
Il sauta de joie comme moi!
Entraineur:Bien,allez directement a l'aréoport,deux sublime catcheuse de la WWE vous attendent la bas,et bonne chance pour votre carrière!
On sorta de la salle d'entrainement.On arriva à l'aréoport à 22 h 00.On rencontra les deux belle catcheuse.C'était...
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Batista Mer 18 Mai - 18:44

Sweet :hap: JVC


Je pronostique maryse de kelly kelly :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Drew McIntyre Mer 18 Mai - 18:48

Gganer Orton + je met la suite demain.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par CM Punk~~2 Mer 18 Mai - 19:12

Ce que je n'aime pas trop c'est que tu n'as pas sauté de lignes. :hap: JVC
Sinon c'est pas mal. :) JVC
CM Punk~~2
CM Punk~~2

Messages : 41
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Pedro Mer 18 Mai - 19:47

pas mal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Invité Mer 18 Mai - 20:47

Pas mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fic(je reprend l'ancienne.) Empty Re: Ma fic(je reprend l'ancienne.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum