SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

??? parle de son attaque avec JTG, de son alliance et de son futur

Aller en bas

??? parle de son attaque avec JTG, de son alliance et de son futur Empty ??? parle de son attaque avec JTG, de son alliance et de son futur

Message par Vincent Mar 27 Sep - 20:27



Une nouvelle musique retentit dans l'arène mais personne vient et quand la musique s’arrête un logo s'affiche sur le titantron:

??? parle de son attaque avec JTG, de son alliance et de son futur Inconnu

Je suis la personne qui est venu détruire l'une de vos Superstars préféré JTG car c'était une tache pour Raw, il vous faut un vrai homme qui est capable de blesser une personne grâce à une seule prise et je suis cette homme. Je sais que vous me détestiez car je rajoute une autre personne sur la liste des blesses après Zack, The Rock et Regal maintenant JTG. Tout ces superstar ne sont pas prêt de revenir car certains ont décidés d’arrêter leur carrière et d'autres qui vont séjourner des mois à l’hôpital mais maintenant que je suis à Raw, je compte rependre le flambeau de Rock qui est tout simplement mon idole et il restera pour moi un exemple dans ma carrière pour moi. Mais maintenant que je suis à Simucatch, je compte vraiment montrer de quoi, je suis capable, j'ai plus gagne plusieurs titres dans diverses fédération mais j'ai jamais eu le temps de m'imposer comme un grands catcheur et je pense vous avoir donnés de grands détails sur mon ancienne carrière qui est fini pour moi. Je voudrais pas en parler c'est pourquoi je porte un masque pour qu'on me reconnaisse pas. Je sais que c'est triste de ne pas savoir qui se cache derrière ce masque mais je vous promets que j’enlèverais mon masque quand j'aurais gagné mon premier titre ici. J'ai plusieurs portes qui s'ouvre à moi, tenter de gagner le titre Hardcore ou de gagner les tag avec MVP. Je serais plus tenter de gagnerles tag car comme ça j'aurais un allié sur qui compte lors des moments difficiles et en même temps, je trouve un grand partenaire que je connais assez bien pour pouvoir gagner les ceintures par équipe mais aujourd'hui j'ai envie de me confronter au gang le plus redoutable de Simucatch: Exelence donc je leur demande de venir sur ce ring.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum