SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

+11
Sheamus
Romain
Kane...
Pedro
Batista
No Way Jose
Bray Wyatt
The Rock
Jason
Jack Swagger~1
Chris Jericho
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Chris Jericho Dim 18 Sep - 21:19

Bon vous l'avez bien vu, deux piliers du forum s'en vont et pas n'importe qui vu que c'est William Regal et Dam's as known as The Rock or the best GM in da history. Ces deux grands bonhommes ont fait évolué Simu, dans deux différentes époques et de deux différentes manières.

Commençons par Regal ou le mec qui était prévu d'aller à NXT quand il est arrivé en Kozlov. Que dire de ce gars ? Ben que son putain de franc-parler en a fait réagir certains, dont moi je l'avoue. Cet enculé avait ce petit quelque chose qui te faisait réagir et qui t'empêchait de le ban quand il faisait des piques. Mais, outre le fait que ce soit un enculé, c'est aussi un GM de malade et un gars qui pense pas qu'à se push lui, et un putain de speecher. Qui te faisait en un speech, la moitié de la durée de Superstars. Mais c'est aussi un mec raffiné, qui a du goût et qui n'a pas tendance à cracher sur le boulot des autres. Oui, ma dernière phrase est un fake.

Passons maintenant au Great One de l'Histoire de cette fn fed. Je me souviens encore comment on a déniché cette perle, il voulait être le Rock, on prenait pas de légendes, je lui ai demandé s'il voulait être GM et la magie commença. Dam's, c'est vraiment LE gars qui incarne le mieux son perso, LE gars qui te fait des critiques constructives. LE gars qui a fait de Simu le truc qu'il est maintenant. Dam's a tracé le chemin, Wade le prolonge... Enfin j'ai tellement de trucs à dire sur ce tocard que je finirai jamais. Je dois juste conclure par ces mots : c'est LE membre de Simucatch. Et ce n'est pas un fake là.

Vous pouvez à présent éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. A ciao bonsoir !

Au revoir messieurs, vous ne foutez vraiment dans une merde pas possible.


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 18 Sep - 21:24, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Invité Dim 18 Sep - 21:22

Bon, ok moi je compte pour de la merde :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Jack Swagger~1 Dim 18 Sep - 21:22

T'as oublié Dolph tocard. Sinon oui deux gros départs, c'est dommage moi qui voulait feuder avec eux, en plus deux gars super sympa..
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Chris Jericho Dim 18 Sep - 21:23

Dolph reste en GM. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Jason Dim 18 Sep - 21:28

j'ai même pas envie de dire bonne continuation tellement ça fait chier que vous partiez :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par The Rock Dim 18 Sep - 21:49

VTF Miz alors :noel: JVC
Non bah écoutez merci beaucoup à vous tous, j'espère avoir fait de mon mieux au quotidien, et puis surtout n'oubliez pas une chose, on est ici pour s'amuser avant tout. Les titres, le prestige, c'est bien, mais ça n'est pas notre priorité et ça ne doit pas le devenir à tout prix. Je ne sais pas si Regal part définitivement, et je trouve que c'est une énorme perte, c'est grâce à lui si Smackdown en est là maintenant, avec des feuds construites et ancrées dans le temps.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Bray Wyatt Dim 18 Sep - 21:53

Partez pas ! :snif2: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par No Way Jose Dim 18 Sep - 21:55

The Rock a écrit:
Non bah écoutez merci beaucoup à vous tous, j'espère avoir fait de mon mieux au quotidien, et puis surtout n'oubliez pas une chose, on est ici pour s'amuser avant tout. Les titres, le prestige, c'est bien, mais ça n'est pas notre priorité et ça ne doit pas le devenir à tout prix.

Je ne saurais être plus d'accord.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Batista Dim 18 Sep - 21:58

Je sais pas si tu sais mason mais , ils sont plus grands que toi et doivent avoir un emploi du temps chargé
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Pedro Dim 18 Sep - 22:03

The Rock a écrit:
VTF Miz alors :noel: JVC
Non bah écoutez merci beaucoup à vous tous, j'espère avoir fait de mon mieux au quotidien, et puis surtout n'oubliez pas une chose, on est ici pour s'amuser avant tout. Les titres, le prestige, c'est bien, mais ça n'est pas notre priorité et ça ne doit pas le devenir à tout prix. Je ne sais pas si Regal part définitivement, et je trouve que c'est une énorme perte, c'est grâce à lui si Smackdown en est là maintenant, avec des feuds construites et ancrées dans le temps.


La preuve que tu t'en foutais des titres, tu as feudé contre moi :rire: JVC

Non sérieux, deux des gars les plus sympas du forum, et oui quand tu parle avec Regal sur skype ou msn il est beaucoup plus soft que ici et ses clashs vont terriblement me manquer.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par The Rock Dim 18 Sep - 22:07

:rire: JVC
Non puis j'ai aussi feudé contre toi parce que j'en avais envie ! :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Pedro Dim 18 Sep - 22:10

Tu as vu mon speech ? :snif: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par The Rock Dim 18 Sep - 22:14

Kofi Kingston a écrit:Tu as vu mon speech ? Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal 550124

Oui :) JVC J'en ai fais un nouveau ce soir Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal 88928
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Kane... Dim 18 Sep - 22:24

NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNN
À plus, bye...
Et pour l'ambiance triste :snif2: JVC :
https://www.youtube.com/watch?v=ovQfHl30-f4

:snif2: JVC:snif2: JVC:snif2: JVC:snif2: JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Invité Dim 18 Sep - 22:26

fais chier, moi qui avait envie de feuder contre le rock et rebotter le vieux cul de reagal... ben juste parce que vous casser mon délire, et bien allez vous faire f... et mauvaise continuation bande de tocards :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Invité Lun 19 Sep - 8:13

Franchement malgrès que je sois pas très ancien ,je sais que le forum ne serait pas là sans vous et je sais pas si William part vraiment (personne ne le sait) mais Rock est parti pour de bon :snif2: JVC et c'est très triste maintenant je vous souhaite bonne continuation!
Pourquoi Dolph tu prendrais pas un autre catcheur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Romain Lun 19 Sep - 13:51

Bon les gars, je vais faire court. J'aime pas les adieux :ok:.
Alors bonne chance et vous avez plutôt intérait de revenir vite si non je vous bute.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par The Rock Lun 19 Sep - 16:49

Je tiens à préciser que je serais toujours dans les parages, je passerais voir comment ça se passe, ça évolue sans Regal et moi. Je veux pas non plus que la fed galère et tombe dans l'oublie ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Sheamus Lun 19 Sep - 17:05

Batista a écrit:Bon les gars, je vais faire court. J'aime pas les adieux :ok:.
Alors bonne chance et vous avez plutôt intérait de revenir vite si non je vous bute.

Pareil, vous avez interet de vous co souvent :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Lexis Lun 19 Sep - 17:53

J'espere que vous allez revenir, car le forum sans vous se sera pu jamais pareil :-( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Bray Wyatt Lun 19 Sep - 20:14

Randy Orton a écrit:Je sais pas si tu sais mason mais , ils sont plus grands que toi et doivent avoir un emploi du temps chargé
C'est juste un message pour participer :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Dumble J Lun 19 Sep - 20:23

Na na na, na na na hey heeeeeeeeeeeeeey goodybe. Cassez vous vite sinon j'vous bann sa ira plus rapidement.

Non franchement merci beaucoup à Rock car il m'a tout appris niveau bookage. Il m'a fait gagné mon premier titre tag avec Jericho en équipe contre Kingston et Mysterio. Au bout de mon deuxième match et quand je vois ça et ce que je suis aujourd'hui je pense que ce mec à un réel don pour découvrir ce qui sera le futur de cette e-fed. Enfaîte Rock est un peu le Jim Ross de Simucatch. Mais avec un coeur en pleine forme.

Pour Regal... J'ai pas grands chose à dire sur lui car la meilleure chose que je peux lui offrir c'est mon silence de respect envers touts les boostix qu'il a envoyer chier.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par The Rock Lun 19 Sep - 20:28

Et je n'ai pas de paralysie faciale non plus :rire: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Vincent Lun 19 Sep - 20:33

Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Dumble J Lun 19 Sep - 20:33

Quand je vois ta photo sur facebook je me demande...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal Empty Re: Aux tocards qui nous quittent, Dam's et Regal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum