Nous interrompons votre programme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous interrompons votre programme...

Message par No Way Jose le Lun 6 Mar - 11:55

CECI EST UN MESSAGE
DU COMITÉ DE RÉVOLUTION SIMUCATCH




Pas Moyen Fabien apparaît à l'écran, visiblement depuis une boite de nuit.

Pas Moyen Fabien - Simucatch, entendez l'appel de la fête! Levez vous de vos sièges et préparez vous à danser car voici....



Jose apparaît sous le titantron plus déchainé que jamais entouré d'un groupe visiblement tout droit sorti de la boite où était apparut Fabien. Il se dirige vers le ring et prend le micro, non sans continuer à chalouper son bassin.



No Way Jose - Ceci est une révolution! C'en est fini de la dépression, du doute et de la colère, la transformation positive de Simucatch est en marche et No Way Jose en est le leader! Il m'aura fallu me remettre en question et rencontrer mon véritable peuple pour relancer la machine infernale de la fête mais désormais, elle ne peut plus être stoppée! Perdre, gagner, obtenir un titre, tout cela n'a plus aucune importance. Tout ce qui compte maintenant, c'est vous! Vous tous qui me regardez, que vous soyez face à moi maintenant ou devant votre poste de télévision, je vais à jamais transformer votre manière de voir les choses. Il est temps de s'amuser!

Je sais que beaucoup tenteront de déstabiliser ce mouvement de transformation, mais n'ayez pas peur! Car ce n'est pas seulement que sur moi que repose cette révolution par la danse mais sur chacun d'entre nous. Nous qui aimons faire la fête, nous qui ne nous prenons pas la tête, nous qui sommes là pour passer un bon moment. Mais bien sûr quand je parle de nous, je ne parle pas seulement de moi et mes fidèles les plus proches, je parle toi, de moi, de tous ceux qui le veulent, de lui, d'elle, de vous tous! Car au fond de nous, il y a bien une chose à savoir, nous devons être le changement que nous voulons voir dans ce monde. Puis, les gens suivront, peu à peu, parce qu'il n'existe pas une seule personne sur cette planète qui ne mérite pas d'être heureuse.


Jose prend une pause, demandant à relancer sa musique et se remet à faire la fête avec ses fidèles qui ont entouré le ring. Puis, après une dizaine de secondes, sa parole reprend le pas sur le rythme endiablé.



No Way Jose - Notre révolution a déjà commencé et le premier arrêt est à Raw, face à Edge. Très honnêtement, je ne le connais que de réputation, j'ai entendu du bien comme j'ai entendu du mal. On m'a parlé d'un homme qui avait organisé une célébration live et on m'a parlé d'un homme qui trahissait les autres dès que l'occasion se présente. Mais qu'importe, l'ennemi de la joie de vivre c'est le doute, le refus d'avoir confiance les uns envers les autres. A mon adversaire, je tends la main et je l'invite à nous rejoindre! Il n'y a pas de raison de se détester pour offrir un beau spectacle à notre public, travaillons ensemble, repoussons chacun nos propres limites et brillons tellement que tous verront que la coopération est plus forte que la trahison. Alors rendez vous à Raw Edge et attends toi à voir le train de l'amitié foncer droit sur toi! Mais n'aies pas peur, tout ce qu'il a à t'offrir n'est que joie est volupté, une extase telle que tu ne sauras plus jamais y renoncer.



avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum