SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian.

2 participants

Aller en bas

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Empty [NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian.

Message par CM Punk~5 Sam 10 Sep - 22:30

La troisième saison de NXT est enfin en route, des nouveaux catcheurs, comme des anciens participeront, le suspense reste à son comble, qui sera le grand gagnant de NXT ? la réponse dans quelques mois.



Matt Strikers pris un micro.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Mattst10

- Matt Strikers - Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis content de vous retrouvez pour cette nouvelle édition de NXT, et sans plus attendre, please welcome from Boston, Massachusetts, "The Thoroughbred" Johnnyyyy Curtis.



Curtis s'avance vers le ring sous les applaudissements du public.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00088
[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00093

Puis Johnny tappe dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00121
[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00134

Aprés quelques minutes d'encouragement, "The New Player" pris le micro des mains de Strikers puis commença.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00219

Tous d'abord bonsoir à tous, c'est un grand honneur d'être parmi vous pour cette troisième saison de NXT, qui sera splendide et pleine de rebondissements je l'espère. Je suis venu ici pour prouver à tous les fans de Simucatch, que je ne suis pas un bon à rien, que je suis capable de gagné NXT, puis d'avoir un title shot et de le remporté, mais avant cela, il y auras des étapes, de nombreuses étapes avant d'avoir le "Graal" en quelques sortes, mais quoi qu'il arrive, je me donnerais à fond dans chacun de ces matchs et de ces défies. Toute personne sur mon chemin sera littéralement démoli, écraser par "The Thoroughbred" Johnny Curtis. Et pour cela je serais accompagné d'un homme, mais pas n'importe quel homme ! Oui ! Je parle bien de mon pro "The Jackal" Wade Barrett, je ne vais pas vous dire un roman sur lui, car qui ne connais pas Wade ? l'homme au grand palmarès de Simucatch, le mec qui cherche pas à comprendre ce que son adversaire lui dira, car lui le fera. Si j'ai une chose à dire, c'est que j'ai le meilleur pro de cette saison. Johnny Curtis et Wade Barrett, l'association des meilleurs quoi !! Haha.

Une bonne partie du public chantent 'Curtis, Curtis, Curtis ....' puis celui-ci repris la parole.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00802

Well Well Well, je vais parler de mon coéquipier de ce Mercredi. Alex Shelley ! Ouais Alex Shelley "The Prodigy" [Réaction du public trés favorable...], je ne le connais pas beaucoup mais c'est un mec qui me plait bien, qui est assez cool, qui est aimé du public tout comme moi, qui sait ce qu'il fait, un mec qui n'a pas froid dans le dos, après je ne dit pas qu'il est plus fort que moi, car cela est faux, mais il a du talent ce gars la, sa c'est sur. Ces débuts à Simucatch n'ont pas été remarquables, mais petit à petit il commence à se faire une image, le fait qu'il se soit inscris à la troisième saison de NXT va lui donner d'avantage de confiance, grâce à sa il va acquérir de l'expérience. Enfin, je ne dis pas qu'il va gagné la finale, car ce sera moi, mais qu'il ira loin pas comme Shelton Benjamin ou bien Daniel Bryan... Bref, tout cela pour dire que faire équipe avec un mec comme Alex est super, on n'a aucune chance de perdre, faut pas se faire d'illusions, Show et Christian vont se ramener sur le ring et se faire balayer... haha ....

Le public se mit à rire, puis acclama Curtis qui continua.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Normal_vlcsnap-00807

D'ailleurs parlons en de mes adversaires, d'un coté le Big Show et de l'autre Christian, le gros et le gringalet quoi ! Tout d'abord toi Show, je te connais pas non plus, c'est un petit nouveau c'est sa ? Hein ? Matt Strikers me dit que oui ! Bref, tu arrives à Simucatch, puis tu t'inscris à NXT en espérant peut être gagné la saison, mais mec les rêves c'est seulement quand tu dors, faut te réveiller mon gros ! tu as aucune chance, t'auras beau être une masse tu vas vite être éliminé que ce soit par moi ou bien par quelqu'un d'autres, retourne à raw et continue ton parcours de perdant et laisse nous tranquille, je veux pas être méchant mais c'est vrai quoi, tu nous les brises ! bon stop j'arrête, je m'emporte, je ne devrais pas, assez parlé de toi.
Christian, le mec qui récupère le titre Hardcore, et qui n'est même pas foutu de le garder plus d'une semaine, c'est triste sa, je comprend pourquoi tu t'es inscris à NXT, pour te faire oublié un petit moment de Raw, mais si tu veux, on va abrégé tes souffrances en t'éliminant rapidement comme ça tu pourras rentré chez toi la queue entre les jambes, et te reposé car je pense que tu en n'a bien besoin bitc* !
Après, tu sais moi je ne dis pas sa pour que tu te décourages, il faut y croire, moi j'y croit, Alex y croit, il faut être positif, et se donné à fond pour y arrivé, mais je sais que tu ne gagneras pas, je suis méchant ? simplement réaliste, enfin bon Mercredi vous allez perdre, peut être que la semaine d'après vous allez vous rattrapez.
Maintenant je demande à mon coéquipier et à mes adversaires de venir discuté de tout cela.


La demande de Curtis ne se fit pas attendre, car un theme retentit dans l'arène...
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Empty Re: [NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian.

Message par Invité Dim 11 Sep - 10:59

VOIX OFF. Après que Alex Shelley fasse ses débuts à RAW, avec sa promo très compremeteuse, il a une annonce très importante à faire, aux yeux de tout le monde en parti du public.. Nous le retrouvons, avec son partenaire de toujours en ce nom, de Chris Sabin anciennement l'équipe appellé Motors City Machines Guns..


[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. 3110

Alex Shelley. - Tu sais Sabin, maintenant je ne suis plus à la TNA c'est du passé cette fédération pour moi, j'ai decidé de changé d'air en venant ici, Simucatch, toi tu a pris le choix de resté la bas, je le respecte ton choix, on a accompli pleins de choses ensemble, je l'avoue mais c'est du passé, et c'est déjà oublié par mes fans, ainsi que les tiens.. Ils veulent nous voir brillé en solo, toi j'espère que tu brilleras, et que tu atteindras les sommets mais moi, j'attendrais les sommets, forcèment un jour ou l'autre.. Je suis né pour ça, mon ami.. Pour le catch et mes fans qui m'encouragent un petit peu plus chaque jour. Tu sais, c'est grâce à eux où j'en suis, ils m'ont donné la force de me battre jusqu'au bout et je le devrais ça tout ma vie. Toi, maintenant, on peux très bien resté ami, que tu me suive à la télé, ou même dans le public c'est ok, mais s'il te plaît ne me suis pas je veux être seul..

Chris Sabin. - Oui je le sais très bien, mon pote mais ce n'est pas pour ça que on se lacheras hein ! Je serais toujours là a te soutenir, et j'espère que toi aussi.. Tu est mon meilleur pote, et c'est grâce à toi que j'ai évolué et que j'en suis là.. Je suis conscient que j'ai voulu resté à la TNA, je me sens si bien là bas, ce n'est pas grave, je comprends que tu veuille changé d'air peut être que moi aussi, je changerais d'air un des ces quatres matins.. Tu est et tu resteras un bon pote pour moi, je te suis redevable, mais le seul truc que je ne comprends pas c'est que tu est avec ses gens, qui t'admire et que le lendemain te hue..

Alex Shelley. - Je suis resté comme je suis, et ça depuis le début de ma carrière, je l'ai déjà dit auparavant, ces gens comme tu dit, ou ces hypocrites comme tu insinue, et bien je les aime moi et je leur en suis redevable.. D'ailleurs, je vais passé à ma nouvelle que j'ai à dire, mes fans verront ce que je dit, donc voilà.. Je ne me suis senti pas très à l'aise au début de ma carrière dans la fédération qui n'est d'autre que SimuCatch, donc j'ai choisis de m'inscrire à NXT troisième du nom, je crois bien. Avec comme pro le Miz, vous me direz qu'il est pretentieux, ventard etc, mais on a pleins de points communs, comme un qui est que le public nous adorent et je pense qu'à NXT ce duo sera innarêtable, après la descente aux enfers de ce dernier, qui est passé du statut de main eventer, au statut de mid carder que j'étais auparavant à la TNA.. Mais grâce à moi, à ces côtés il vas remonté où il devrait être avec moi ou sans moi, je lui est parlé déjà dans les backstages et j'ai déjà sympathisé avec lui, au fond c'est un mec bien.. Je suis sûr qu'on vas bien s'entendre, après vous me direz que seul l'avenir nous le diras.. J'ai confiance en lui, pour qu'il me refasse monté au sommet, comme moi aussi je le mérite et je compte bien, même si la saison na pas commencé officielement de la gagné. Je ne suis pas comme des gens, du genre Big Show ou encore Drew McIntyre et pleins d'autres, je suis là pour gagné, et je resortirais vainqueur coûte que coûte, sil faut que je blesse des gens je le ferais, et je partirais de cette saison victorieux et avec un title shot en prime, et peut être qui sais un ami en plus, qui est sous le nom de The Miz..

VOIX OFF. Après que le public ainsi que Johnny Curtis ayant vu ce petit passage avec Alex Shelley un titantron retentit dans la salle, inconnu du public..




VOIX OFF. Pour la toute première fois de sa carrière, le titantron d'Alex Shelley retentit dans la salle.. Le public est neutre jusqu'à qu'Alex Shelley sorte sa tête du titantron.. Une monstrueuse ovation est lancé qui fais que Shelley sourit..Il avance en direction du ring tout en regardant le public fou de joie, puis visualisant Johnny Curtis..

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. M7


Alex Shelley. - Tu vois Curtis.. Cette ovation que j'ai reçu, c'est une preuve que le public donnerait tout pour me voir brillé, et c'est grâce à ça que je leur en suis reconnaissant.. On a un match tout les deux, contre le Big Show ainsi que Christian.. Par qui commencé ? Allez... Christian.. Ce mec là, à la WWE il me déplaisait, il était toujours en train de pleurnicher, il n'auras jamais compris que si il veut quelque chose, il faut qu'il affronte les obstacles pour y arrivé, au lieu d'allé cherché au tribunal ou autre, ce qu'il désire. Mais enfin, ici il a changé.. Maintenant, il se bat comme un homme, comme tout les autres..enfin presque. Il est un ancien champion hardcore, d'ailleurs il le détenait il y a de sa, quelques semaines.. Mais la petite chose, qu'il n'as toujours pas compris..C'est qu'il doit tout à son public, il l'as lâché à la WWE, et sans eux il a sombrais. Ici, il est toujours sans eux, et n'arrive pas à être celui qu'il veut être. Après nous avons, Big Show..Ce tas de graisses, qui sert à.. rien? Bon on vas quand même l'expliqué. Donc, Big Show s'est quelqu'un de très robuste, massif, il faut se mefié de lui.. Mais aussi, comme Christian il a lâché ses fans à son arrivé, et c'est bête pour lui, car avec eux il était promus à un bon avenir.. Il affronte ce lundi mon pro, même si tout le monde sais bien entendu qui vas gagné, enfin.. Big Show et Christian, après vous avoir presentés, sachez que je n'aurais aucune pitié pour qui que se sois, si il faut que je vous blesse au premier show ? Pourquoi pas.. Je vais tout donné de gagné, je dois absolument partir du bon pied durant cette saison, et qui sais la gagné.. D'ailleurs Curtis, je te remercie de tes compliments, même si je ne suis pas d'accord sur une petite chose.. Tu n'est pas le prochain gagnant d'NXT troisième du nom, et oui, car le prochain gagnant tu l'as devant toi..

VOIX OFF. Après ces paroles, et la tension qui monte entre Johnny Curtis et Alex Shelley, ils se serrent la main devant un public qui les acclament.. Puis soudain, un titantron retentit et les hués commencent..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Empty Re: [NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian.

Message par Je sais pas Lun 12 Sep - 19:06

VOIX OFF ~~ Alors que les deux aimer du public on finis leur bla-bla infinissable, il fallait qu'une superstar viennent leur dire de ce la fermer. C'est ce que va faire un de leur deux adversaires du Main-Event d'NxT.



Et c'est le Big Show qui vient vers le ring, sûrement pour leur clouer le bec.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Show710

Un tecnicien lui donna un micro.

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Show1010

BIG SHOW ~~ Franchement, je t'ai écouter Curtis, mais sa m'a vite saouler. Donc Shelley, je ne t'ai pas écouter, rien que de voir ta face de rat ET de looser me donne envie de gerber. Les gars pourquoi se fatiguer ? Mercredi soir, lors du Main-Event, les vainqueurs seront the Big Show et Christian. Well. Beaucoup de chose a dire. Parlons de mon partenaire : Christian. Qu'a t-il gagner dans sa vie ? Trois titres de World Heavyweight ? Un de gagner grâce a Edge à la WWE, un autre grâce a une stipulation douteuse qui lui a permis de gagner par disqualification. Et son premier titre n'était pas dans la fédération où j'étais a l'époque, je ne peux pas savoir si ça a été un titre de gagner dans les règles. Puis des titres intermediaire. Tu as un palmarès bien garnis. Certes. Mais un palmarès ne veux pas dire que tu es un bon catcheur. J'en suis la preuve vivante. Mon palmarès est petit, mon talent est grand. Tu va me dire comment es-ce possible d'avoir des titres en étant un mauvais catcheurs. En léchant les c** comme tu le fait. Pourquoi est tu amis avec Edge ? Car tu l'envie, tu sais qu'être un amis d'Edge, te permet d'avoir SES relations. Waw ! Très astucieux, mais c'est une méthode de minable. Tu sais que tu n'a pas de talent, tu prefère donc prendre les relations des autres, car toi même tu ne peux pas en avoir tous seul. Avoir des relations sa demande du talent. Tu n'en a pas. Moi j'en ai, et j'arrive ici a Simucatch et que fais-je ? Des relations. Juste pour te donner un nom : Chris Jericho, the World Heavyweight Champion. N'es-ce pas une bonne relation pour débuter dans l'Univers de Simucatch. Mais ne t'en fais pas, mercredi, grâce a moi, tu pourra te vanter d'avoir une nouvelle victoire a ton palmarès.

Il fit une pause puis repris.

BIG SHOW ~~ Mais passons. Johnny Curtis. Qui es tu ? Tu es nouveau dans le monde du catch tout entier. Franchement, a part t'avoir vu te faire massacrer par Mark Henry à la WWE, je n'ai comment dire.. ... ... Aucun souvenir de toi ! Ce sera ta seconde participation dans une émission nommer NxT. Effectivement, tu as gagner NxT 4 de la WWE. Ouais, Youpie c'est super, c'est sûr maintenant tu va gagner celle de Simucatch, tout le monde est beau ! Et bien NON ! Qui avais t-il à NxT ? Des loosers encore plus minables que toi ! Nous allons les énumerers : Brodus Clay, Derrick Bateman, Byron Saxton, Conor O'Brian, et Jakob Novak. Wahou. C'est nom là me font vraiment très très peur. Non, c'est une blague Johnny. Cette saison, y a des gros noms, pas comme c'est minable, et y a en autre moi, c'est à dire the Big Show. Et c'est celui là qui va gagner, car je vais gagner le defi, et je vais gagner avec le minable Christian. Je n'aurais pas besoin de lui pour vous demolir ! Bref j'en ai finis avec toi.

Shelley voulut reprendre mais il fut couper.

BIG SHOW ~~ No, no, no, SHUT UP, JE parle. Et justement, c'est a ton tour. Shelley, tu n'est pas un débutant, tu n'a pas un gros palmarès, exactement comme moi. A une différence près. Ce sera moi le futur champion de Simucatch, tandis que toi, tu restera dans les bas-fond des debuts de carte. A moi la gloire, a toi l'anonymat. Peut-être gagnera tu un jour en ayant beaucoup bosser un titre intermediaire ou Hardore. Sur un coup de chance, c'est possible. Mais moi, je n'ai pas besoin d'avoir de la chance, je suis fait pour être champion. Jusqu'a là on m'en a toujours empêcher. Mais c'est fini, maintenant, je gagnerais tout, tout et encore tout ! Shelley, tu pense que ton physique fa te faire gagner, que la voltige est meilleur que la puissance. Dommage ton raisonnement est faux. Je n'est pas choisis d'avoir ce physique, la nature m'a fait comme ça. Mais je suis content d'avoir ce physique, car c'est le physique qui fais gagner, le physique qui permet d'être le meilleur, ce que je suis, mais que je n'ai pas encore eu le temp de prouver.

the Big Show s'arrêta et attendat l'arriver de son partenaire ou une reponse de son adversaire.
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

[NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian. Empty Re: [NXT]Curtis & Shelley VS Big Show & Christian.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum