SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

5 participants

Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par generationcatch@live.fr Lun 29 Aoû - 20:03

Un show de Raw venait de se terminer avec de nombreuses surprises,la victoire de Rhodes sur Evan qui est à présent #1 contender for the US Championship à NoC,Edge qui démolit Randy alors qu'il emmenait sa femme à la maternité,lorsqu'un titantron retentit...



[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance
[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance3[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance2[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Shelton_Champion_entrance_01

°Avança vers le ring °

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance4[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance5[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_entrance6

°Demanda un micro au Responsable toujours hué par la foule et dit °


Taiser Vous Bande De MERDE ! Le Gold StanDarD va prendre la parole !
Je comfirme ce qu'a dit Drew Nous somme le Future de cette Fed et en tant que tel je me suis dit qu'une Alliance ne serait pas une mauvaise chose Je Suis Le GolD StanDarD et l'homme face a moi Est Drew McTintyre Nous Somme L'avenir ! [ Hué Par la Foule ] Criez allez y Hué Nous ça changera rien vous resterez toujours avec vos vie Minable ,vos Travaillent Médiocre et le pire dans tous ça c'est que vous essayez meme pas de changer NOUS nous allons changez Nous allons faire évoluez cette fédération En Créons Une Nouvelle Tendance ,un Nouveau Nom, Une Tout nouvelle Equipe et ça seras la NEXUS !!
°Fit une Pause et recommça a parlez °

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Benjamin_02

Nous sommes les meilleurs dans ce quand fait , Donc nous voulons éventuellement les meilleurs dans notre equipe nous créont cette team Pour Dépasser les meilleurs ensemble et en passont Détruire certain catcheur qui mérite pas ce qu'il ont ..En en a marre d'etre oublié mit dans des Show NON Officiel marre de tous ça quand méprise [ Public cri YOU SUCK ]VOS GUEL !! Marre que c'est toujours les meme au sommet Mais je vais vous dire ceci tous ça va bientot changer .....et Pour finir Il n'y a pas de Chef dans La NEXUS juste une règle qui doit etre comprise par tout le monde !!!

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 115

Soit tu est avec la Nexus soit tu est contre la Nexus !


Maintenant que vous avez compris ceux ci les volentaires n'ont qu'a venir !

Spoiler:


Dernière édition par ll Shelton Benjamin ll le Mar 30 Aoû - 1:37, édité 3 fois
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Jason Mar 30 Aoû - 0:50

Les deux gringalets avaient l'air heureux sur le ring, former un clan nommé 'Nexus' quelle originalité! Mais qui va donc s'interposer face à eux?

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 110306123756479334


The Miz The Miz! Le titantron de l'ancien WWE Champion retenti sous les acclamations des fans qui en avaient marre d'entendre les deux bouffons sur le ring!

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1129322951

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1127755926[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1127755947
[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1127755964

Miz arrive le micro le sourire aux lèvres, micro à la main! Et prend directement la parole

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1129323601

Really? Really? Really? |Le public crie 'Really' suivit de quelques acclamations| Deux loosers, deux bons à rien, deux mecs qui n'ont jamais rien foutu ici créent un clan? Really? Nexus? Nexus??? Really? Même pas une once d'originalité, c'est pitoyable! Sérieux je me préparé à venir parler du dernier RAW, mais quand j'ai vu cette grosse blague je me devais d'intervenir! Vous êtes sérieux les mecs? Vous vous prenez pour qui? |Miz reste bouche bée quelques secondes| Pourquoi je suis la en faites? Pourquoi je perds mon temps face à deux abrutis comme vous hein? Je me le demande!

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1129323625

'Soit tu est avec la Nexus soit tu est contre la Nexus !' Ahahahah vous n'êtes pas sérieux! Comment osez vous? Comment osez vous copier une team qui au départ ne valez rien! En même temps vous ne valez rien donc c'est logique enfin... Vous ne pouvez pas vous achetez une originalité? Sérieux quoi! En plus regarder vous! Regarder vous deux minutes! Nous avons Drew Mcintyre |Huées du public| Un mec sans talent, invisible, qui n'a jamais rien fait ici! Il a perdu le peu de crédibilité qu'il avait, il n'est plus rien, même si il n'était déjà rien au départ! Et nous avons Shelton Benjamin |Nouvelle huées| Un gamin qui pleure dans les jupes de sa maman quand il perd, il est comme Drew, il n'a rien fait ici, en même temps il vient juste d'arrivé, mais bon on peut pas dire qu'il a fait un départ incroyable! Vous savez ce qui est le plus pathétique dans tout ça? C'est que vous vous prenez pour des chefs, à vouloir recruter, jouer les grands, vous recrutez des catcheurs talentueux? Really? La blague! Qui aimerait être dans votre team? Qui aimerait recevoir des ordres de boulet comme vous hein? Personne! Abandonnez tout espoir de gang, car ça...

Miz est interrompu (par Wade, je veux voir ce qu'il a à dire :noel: JVC )


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Dumble J Mar 30 Aoû - 12:53

VO: Après Raw, Drew McIntyre et Shelton Benjamin décide de former un ancien clan qui a su faire trembler les fondations de la WWE, The Miz est intervenu pour révéler que cette idée est stupide, mais un titantron nouveau résonne dans l'arène.


Le titantron résonne et les gens dans le public reconnaissent aux images Wade Barrett.

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_wwesummerslam2011_0066
Le challenger au titre WWE avance lentement vers le ring sans trop faire attention à Miz.

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_smackdown72911_0043
Il monte sur le ring micro porté à la bouche.

Est ce que vous êtes sérieux? La Nexus? Ce clan que j'ai fondé avec des membres assoiffés de détruire tout ce qui se dressait devant eux car l'on nous avait humilié. Vous voulez le reformer? Et vous voulez surement les brassards N que j'ai dans mon placard sa vous aidera surement à refaire mon clan. Enfin nous quand nous somme arrivé avec la Nexus nous avions un impact, alors que vous, vous êtes là depuis quoi? Un mois? Et la seule chose que vous avez faite c'est battre Angle et Finlay. Vous êtes pathétiques et ce n'est pas reformer mon clan qui vous fera remonter dans la carte. Vous avez à peu près l'originalité d'Eugene, et vous parlez d'un nouveau nom? Une nouvelle équipe? Une nouvelle tendance? J'ai crée ce clan en premier et je peux t'assurer que la Nexus n'a jamais était une tendance, elle a était une crainte dans l’esprit de tous, elle a était ce que tout le monde redoutait de voir arriver dans son match. Personne ne voulait nous croiser en backstage de peur de se faire détruire. Alors que vous la seule chose dont on a peur c'est de la mère de Shelton. [Le public rit et commence à scander le nom de Barrett] Tu vois, ce public me détèste et quand il s'agit de faire face à deux vermines dans votre genre il m'acclame. Et moi pour qu'il me hue je n'ai pas besoin de les insulter ni de leur dire fermer leur gueule. Non tout ce que j'ai besoin c'est d'affirmer le fait que je suis le meilleur de cette fédération, que personne n'est au dessus de moi sur cette planète et que je suis l'homme qui va détruire Zack Ryder à Night Of Champions [Huée du public]

Ah et si tu veux parler hors-script en parlant de heel et de face allons-y. Un heel est un méchant, une personne abjecte que tout le monde déteste car il représente généralement le mauvais des gens. Alors que le face est un gentil que tout le monde aime car il aime tout le monde. Je suis un heel, Miz est un face, vous êtes des clowns. D'ailleurs en parlant de Miz, je vois qu'il est là et que pour une fois il dit quelque chose d'intelligent. Personne ne voudrait être associer avec des personnes avec aussi peut de talent et aussi peu de charisme que vous. Je suis sur que même Sheamus l'homme qui rejoint touts les clans qu'il croise ne rejoindrait pas le votre. Et dans votre clan il n'y aura pas de leader, suis-je tellement supérieur que pour que vous décidiez de copier tout ce que je j'ai crée? On dit que la copie est la preuve que l'on a fait un travail remarquable, mais quand je vois que vous voulez me copier, c'est une insulte à moi, à mon clan qui insufflait la terreur et tout simplement à cette fédération elle-même. Même Miz a plus de valeur que vous et je pense que même Ryder est dans mon estime supérieur à vous, et c'est pour dire à quel point un mec qui s'habille en violet est pathétique. Alors maintenant vous et votre clan, je ne peux pas appeler sa la Nexus, la Nexus elle avait de la classe. Alors vous et votre clan allez quittez ce ring immédiatement en effaçant de votre mémoire toute idée de refaire un clan m'appartenant et auquel vous n'avez aucun droit.

Wade attend la réponse des deux 'Nexusien'.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Jason Mar 30 Aoû - 13:24

Miz rigole quelques secondes et monte sur le ring, pour ensuite reprendre la parole

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres 1129368939

Et Wade, ça ne te dit pas qu'on s'allie quelques secondes pour montrer à ces deux minables que le plagiat c'est mal? Tu ne veux pas qu'on leur apprenne la vie à ces deux boulets?

|Le public à l'air d'accord avec Miz|

Miz attend une réponse le sourire aux lèvres
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par generationcatch@live.fr Mar 30 Aoû - 13:33

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Drew-mcintyre-o

Wade,Wade,Wade...
Tu sais si on a décidé de reformer The Nexus c'était en ton hommage,tu es un model pour n'importe quel heel,t'es l'icone des heel...
Et tu sais Barrett j'ai dit qu'il ne pourais pas y avoir de leader mais en revanche si c'est toi celà change tout...
Et tu ose etre compréhanssif envers un face ! C'est contraire à tout ce qui fait partit d'etre un heel !
Wade tu est le bienvenu dans Nexus si tu le souhaite,autrement tu vire de ce ring avec l'autre MIZérable.
Et celà voudra dire que tu es contre Nexus tout comme un face...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Dumble J Mar 30 Aoû - 14:15

Wade reprend la parole.

Drew, t'es au courant que face et heel sa n'a aucun sens dans la vie courante? Tu te rends compte que ce que tu dis est absurde? Si je rejoins ton clan tu m'offre la place de leader, c'est une chose assez évidente tellement je dégage de charisme, rien qu'avec ma présence votre clan aurait de la valeur. Par contre avec vous dans le clan, on perdrait beaucoup de valeur, et donc la Nexus c'est moi et moi seul. Je suis moi même un homme à l'apogée de sa carrière bien plus doué que la plupart des personnes. Certains gagne leurs aptitude grâce à l'entrainement, moi je suis né fort et grand. Alors je ne rejoindrais pas ton clan absurde et si tu prononce encore une fois le mot Nexus, je te détruis.

Wade se retourne vers Miz.

Quand à toi... Je ne suis pas tomber aussi bas pour faire équipe avec toi ne serait-ce que quelques secondes, le fait que l'on soit d'accord sur un point me révulse déjà énormément. Mas bon je te connais Miz je sais que tu n'as pas besoin de moi pour deux personnes de ce genre aussi minable que tu sois.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Jack Swagger~2 Mar 30 Aoû - 14:23

Alors que la création de nexus était en marche et qu'un recrutement fit organisé , le titantron de l'undashing one et ennemi de toujours du miz retentit !



[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_0029


[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_0046

Cody monta sur le ring et prit un micro en fixent drew et shelton

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_0070

/- C O D Y - R H O D E S -\ Alors ?! Qu'avons nous la ? Le Gode standard ayant une tête de poignet de porte rouiller ... Et drew ... le jobber de toujours le seul homme qui n'atteindra jamais le Main-Event tout seul , c'est à dire sans un rock ou un edge ! Cody se retourna et regarda wade Ho ben tiens ! Le bouffeur de gelly , comment vas tu ? Alors comment ca se passe sous le bureau de Washington ? Puis cody tourna légèrement la tête et regarda miz d'un seul oeil Alors miz ? Quelque chose à dire ? Tu as envie de t'allier avec wade barrett ?! Tu es tomber bien bas , je suis bien content que tu sois contre moi ... ce sera plus simple pour moi de te détruire sale rookie ! Puis cody se mit à part , s'éloigna et regarda tout le monde Mais qui suis-je pour juger hein ?! Juste pour vous dire les mecs que vous craignez autant les uns que les autres ... Mike et le british pourquoi ne pas les rejoindre ? Ca à grandement l'air de vous enchanté , et puis wade franchement toi qui aime sucer des trucs , avec drew tu échangeras les rôles ! Allez-y rejoignez la new nexus , autant mettre toutes les même merdes dans une même poubelle . Aufaite , vous vous ressemblez tous , vous êtes tous à la conquête d'un grand matche en Main-Event , vous en avez tous marre d'être en fin de carte ! Ecoutez , vous n'êtes rien dans la simuniverse tant que je suis la , vous n'êtes rien sur ce ring tant que je suis la . Bien sûre vous avez un poil d'existence , mais bon tous vos matchs se terminent de la même manière ... par une défaite ! Mais quelle belle conclusion non ? Et maintenant que vous avez enchaîner assez de défaite pour passer pour les plus nazes de simucatch , voila que vous vous mettez à prendre les simplets pour en crée un clan ... vous êtes sures que vous apellerez ce clan "Nexus" ? Mais pas plutôt "Wadesuce" ? Ou bien "Jobb'us" ? Attention ! Je ne fait que donner des idées , mais je ne vous rejoins pas ... d'une car je ne suis pas aussi nul que vous , et de deux pour faire équipe avec des bouzeux ... non merci j'ai ma conquête de l'U.S Title qui m'attend !

Cody fit une pause puis reprit de plus belle
[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Normal_0073

/- C O D Y - R H O D E S -\Mais celui qui me fait le plus rire , c'est bien miz . Avec sa petite gêne de se faire battre contre des plus forts que soit . Mais sache que même shelton benjamon est plus fort que toi "ROOKIE" ! Et franchement , j'ai envie de dire "Really ? really ?" tu insultes et tu craches sur wade dans son dos en faisant de la lêche à ceux qui méritent les louanges de la fédération et après tu demandes à faire équipe avec lui ? Mais wade va accepter car ce n'est un ignorant naïf qui croit que le monde est beau est qu'il est "zolie" Non mais franchement , faut sortir d'en dessous le bureau ... euh des backstages hein ! Vous n'êtes que des bons à rien . Alors SHUT UP AND BAG YOURSELVES !


Le prétendant au titre de champion des U.S attendit une réponse
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Dumble J Mar 30 Aoû - 14:29

Wade quitte le ring pour retourner en backstage vu le peu d'attraction qu'offre cette joute verbale.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Jason Mar 30 Aoû - 14:35

Miz reprit rapidement la parole

Cody Cody Cody... On en reparlera très bientôt, en attendant je te laisse avec eux, ils sont de ton niveau.

Miz partit ensuite...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par ll Shelton Benjamin ll Mar 30 Aoû - 14:36

° Rigola éxubérer par Les Sotises de The Miz et Wade et pris la parole °


[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Shelton2_Ebene_2_2

Miz comment décrire ce qu tu vien de dire ? Non Interessant , Ennuyant , Faux Encore mieu ... Completement Stupide car ça m'irrite je vais commencer par ce tu vien de dire sur le '' quand je perd ect.. ''
Sache que le GolD StanDarD est invaincu ! Le seul Looser qu je voir ici c'est toi certe tu a été Champion Mais le truc c'est que tu la été et tu ne l'est plus ceux qui prouve que tu n'est pas si fort que ça ...Je n'ai pas fait un debut Incroyble ? Tu Blague j'espere ? Certe je suis arriver récamment mais j'ai fait 3 Match et je l'ai ai gagnée haut les mains...Certe que tu soit The Miz , Certe que Tu soit Awesome , Certe que ta une coiffure de merde et une tete de crapaud ...MAIS CE qui EST CERTAIN c'est que tu n'arrive pas a la Hauteur du GolD StanDarD !! [ Hué par la foule ]

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Shelton_speak_01

Moi aussi je me demande pourquoi tu te montre ici °Mizarie° Ha je c'est peut etre que tu voulais nous rejoindre et que ta pas eu le courage de demander Gentillement ? Hé Ben sache que la Nexus n'accepte pas les laches !Donc Toii Retourne dans les jupes de Maman Et demande la de former Une mini Nexus en c'est jamais [ Shelton Rigola ] En ce qui concerne Le nom de NEXUS Drew en eu l"idée je n'ai pas vraiment trop penser a ça ...Mais vous pouvez vraiment vous en doutez une equipe avec Shelton Benjamin ne peut etre que ORIGINAL ce n'est plus La Nexus a 3 Dollars de l'ancien Temps cette nouvelle Nexus Vaut de L'Or !

°Shelton fit une pause souria et repris la parole°


[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Shelton1_Ebene_2_2

Et Wade Gare tes brassard Nous ne voulons pas de Poubelle sur Nous tu a crée ce NOM certe !Mais comment ça c'est finit rapelle moi ? Tes membre ton trahi car t'etait pas asser fort voila ce qui c'est passer car tes faible Wade ! A mon avis si tout le monde voulais pas vous croiser au BackStage c'etait pour l'odeur de vos brassard Mais Bon ... [ Le Public ria avec un peu de retenu ]2 Vermine Dit-tu , sache que nous somme les meilleurs dans ce quand fait et Tu devrais me craindre Wade car si tu reste encore face a moi je c'est pas ce qui ce passerait ... Tu dit que ta NEXUS avait de la classe ? Je résume ta NEXUS ! 1 Petit Gros sans avenir , 1 Rockeur ROux , et 1 Africain débousoller et avec un Chef sans talent ....Le reste je m'en rapelle pas tellement c'etai pathétique .. Nous Nous somme l'avenir , de vrai combattant a la solde de personne pas comme toi Lecheur de cul ....
Drew je refuse d'etre allié a Ce mec qui est Wade Barret tu ma parler de la NEXUS une nouvelle Team Qui Changera Cete Fedération pour ça il faut jetez les ancien déchet qui la polluait et Wade en fait parti !

[Shelton ce retourni vers Cody Rhodeset dit ]


[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Vlcsnap1_Ebene_1_2

C'est une '' Conspiration '' ?? Vous vous etre donner le mot ? C'est la Réunion des Bras casser ?Désoler mais c'est vers 12 h 35 [ Pure Ironie de Shelton ]... Donc repasse plus tard ? Vous faite bien de m'écoutez ...




ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Invité Mar 30 Aoû - 17:12

L’écran géant de simucatch s’alluma, laissant apparaitre le visage de rob conway, depuis sa loge de smackdonw… Ce dernier semblais être amuser de ce qui se passais a raw…

il regarde en direction des deux lutteurs, et semble perdre son sourire, avant de prendre la parole…

rob conway : Alors comme ça, deux lutteur de moindre tallent de raw, voudrais reformer la nexus huh ?

Rob conway : Drew et Shelton benjamin ensemble ? Ridicule et risible bien entendu, votre association, est bien partie pour nous faire dilater la rate… en même temps, quand je t’ai connu drew, tu étais très fort a ce petit jeux là…

Rob conway : vous voulez former un clan qui va dominer le monde de simucatch ? Vous deux ? Non mais regarder vous, je pourrais facilement vous battre dans un match handicape …

Rob changea soudain d’expression, comme si il venait d’avoir une idée…

Rob conway : Hum, comment faire en sorte que ce clan ne voient jamais le jour ?

Rob conway : ha je sais ! J’ai trouvé… pourquoi ne pas réaliser cella, maintenant que l’idée est lancée ? Pourquoi pas au show superstar… pas de cette semaine ci, mais l’autre… Affronter deux lutteur de moindre qualité dans un show prévu a cette effet, me semble être une bonne idée…

rob retire ces lunettes de soleils…

Rob conway : C’est décider. Je vais demander a Shane de me préparer ce petit match la semaine prochaine… je sens que je vais bien m’amuser avec vos deux petites carcasse.

L’écran s’éteignis… laissant drew et shelton plus que surpris par cette annonce, quand soudain l’écran s’alluma une seconde fois.

Rob conway : Ha au faite les gars. Ce match ce n’est pas une demande que je fais, c’est une obligation… après tout, que donnerais l’image de la nexus si leurs leader ce débinerais au moindre petit défis ?

Cette fois ci, l’écran coupa pour de bon…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par ll Shelton Benjamin ll Mar 30 Aoû - 23:28

[ Shelton pris la parole apres tout ceci et dit ]

Ok mec moi Et Drew contre Toi a SuperStars la semaine Prochaine mais si tu perd tu rejoint la Nexus et ça c'est une obligation aussi / Rigola et parti avec Drew ensuite /


ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres Empty Re: [Raw] (After Match) The New Nexus est lançé et recherche des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum