SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout avance si vite !

2 participants

Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Tout avance si vite !

Message par Jack Swagger~2 Jeu 11 Aoû - 11:52

Cody était en compagnie de Todd Grihsam


Tout avance si vite ! Normal_008

Todd : Alors Cody , que pensez vous de tout ce qu'il vous arrive ? Est-ce un début à quelque chose ou juste une fin ???


Cody Rhodes : Ecoute todd , c'est le début de ma gloire ! Mais c'est aussi la fin du miz et du règne de tous ces trouillards se disant superstars !

Todd : Mais pourquoi vous attaquez vous au miz ?

Tout avance si vite ! Normal_026

LE miz n'est qu'un bon à rien se prennant pour le mec le meilleur de la fédération , mais miz est à simucatch ce qu'est un cerveau dans le crâne du GM ! Il n'est rien , il est inéxistant ...Il peut se vanter d'avoir été e champion de la WWE mais , ce n'est plus le cas , son depush est arrivé et il va se retrouver avec ces touts petits jobbers , qui jouent dans la cour des petits ! Il n'est rien , ou si il est actuellement quelque chose , il ne sera plus rien à partir du dimanche prochain ...

Tout avance si vite ! Normal_009

Todd : Et en parlant de votre avenir , que pensez vous de CM Punk ?

Cody réfléchissait

Tout avance si vite ! Normal_045


Tout avance si vite ! Normal_108


Alors que dans l'aréna , tout le monde observait l'interview de cody rhodes, son titantron retentit !

? Cody Rhodes ?




Tout avance si vite ! Normal_041

Tout avance si vite ! Normal_061

-/C O D Y - R H O D E S\- Cachez votre mocheté ! [Le public hua l'arrivée de cody rhodes] Pendant que je me battrai et que je détruirai mike mizanin dimanche à summerslam , vous serez entrain de vous goinfrer derrière les caméras ! Mon heure est arrivée , l'heure de détruire l'ex WWE champion est arrivée ! Quand je gagnerai ce match à Summerslam , je prouverai que j'ai les épaules pour être le champ of champs , le king of kings , et le meilleur ! Car je le suis déjà , mais vous êtes tellement naïf que vous ne croyez pas Cody Rhodes ! Vous aussi , mettez des masques sur vos têtes , faites comme le miz après notre match à summerslam , cachez votre laideur , cachez vos défauts, cachez tout ! Vous êtes hideux , idiot et naïf comme le miz ! Moi je n'ai pas commencer dans une émission de téléréalité , pour être ici ... Tu te dis être awesome , mais franchement , quand je te démolirai le visage au plus grand pay per view de l'été tu ne pourras plus dire ça , car on ne ment jamais au publique !


Tout avance si vite ! Normal_066

Cody enleva sa capuche et reprit la parole tout en s’avançant vers le ring

Tout avance si vite ! Normal_074

-/C O D Y - R H O D E S\-Je suis l'avenir de la fédération , je suis le futur champion de simucatch , je suis le visage de toute une fédération , je suis l'homme le plus fort de la fédération , le seul qui n'a pas bénéficier d'un push mais qui le mérite plus que tout autres membres de la fédérations ![Accamation du publique] Zack Ryder est le seul qui mérite autant que moi une tel chance ! Mais , il a été arnaquer par cet affreux personnage qui s'apelle Abraham Washington et ce débile , aussi idiot que ces pieds nommés Wade Barrett , le duo de choc over-pusher ! Wade ose intervenir à la fin du match et s'auto procammer Champ' . Mais nous croyons rêver , je suis le seul qui mérite ce titre , car je suis le meilleur et les meilleurs ont le droit d'être champion , et SEULEMENT les meilleurs ! Mais grâce à moi , il n'y aura aucune injustice dans cette fédération , je suis la pour changer tout ca , tout d'abord je me met à la conquête du titre US et puis j'attraperai un à un tous les titres de ma division raw ! Jusqu'a en être le WWE Champion .... Je vais montrez à tout le monde que je suis le plus ambitieux de la fédération , le plus beau mais aussi le plus fort . ET LE MOINS NAÏF !!!

Cody monta sur le ring et reprit la parole à nouveau ...

Tout avance si vite ! Normal_103

-/C O D Y - R H O D E S\-Mais voyons voir , j'ai l'impression d'avoir oublier de parler de quelque chose ... ah oui ! Ce quelque chose , c'est CM PUNK ! Je l'affronte au prochain raw (l'après Summerslam) mais j'ai envie de dire quelque chose ... Je vais changer un petit truc dans le match ! Nous étions parti pour un handicap match , ce qui n'est pas un challenge pour moi , mais pour toi ... Mais j'annule le 3 vs 1 pour le changer en 1 vs 1 ! [Le publique acclamait cody] Et oui , voila un vrai challenge , maintenant que j'ai attirer l'attention des ex plus grands , il est temps de vous fracasser en deux et de vous envoyer à l’hôpital chacun votre tour ! Et une fois que j'en aurai fini avec vous , j'aurai plus de facilités pour m'attaquer aux titres les plus convoités . Vous me verrez sur vos écrans d'hopitaux , en regardant Monday Night Raw vous me verrez entrain de tout rafler ... Car vous êtes hideux et je suis beau , vous êtes idiot et je suis intelligent , vous êtes nuls et je suis fort !

Cody attendit sur le ring
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Re: Tout avance si vite !

Message par Jason Jeu 11 Aoû - 21:50

Cody attendait, quand un titantron retenti dans toute l'arèna

Tout avance si vite ! 110306123756479334


Le theme song du Miz se fit entendre dans toute la salle, sous les acclamations des fans!!

Tout avance si vite ! 1127755926Tout avance si vite ! 1127755947
Tout avance si vite ! 1127755964

Miz arrive tranquillement, micro à la main, puis prend directement la parole


Tout avance si vite ! 1127755999

Really? Really? Really? |Le public hurle 'Really' suivit de quelques acclamations des fans| Cody Rhodes, jeune catcheur qui vient à peine d'arriver dans cette fédération, prend déjà confiance? Es-tu sérieux Cody? Ok Cody, tu as obtenu un title shot pour le titre de la WWE, et grâce à ça tu te prend déjà pour un champion? Tu crois être le meilleur? Tu penses avoir les épaules pour être champion du monde? Peux être plus tard, mais pour l'instant c'est pas le cas, et tu sais pourquoi? Car pour l'instant tu n'es qu'un petit gamin prétentieux! |Acclamations des fans| Mec je t'ai donner une chance, tu as eu un title shot, et tu as perdu! Donc tu es tout sauf un champion, et cette défaite prouve que tu n'es pas prêt! Tu as peux être du talent, mais n'oublie pas que tu n'es pas le seul rookie!

Tout avance si vite ! 1127757462

Tu viens ici, tu parles de cette fédération comme si t'y était depuis des années! Tu te dis être le meilleur, alors que tu es la que depuis quelques semaines! C'est une blague? Tu oses me traiter de bon à rien? Moi? The Miz? Le mec qui t'a sorti de ton trou? Qui t'a donner un Main Event à RAW? Car soyons clair, si je ne t'avais pas proposer un title shot si tu me battais tu serais probablement en bas de la carte, enfin... Tu risques très certainement d'y retourner à partir de lundi, car je compte bien gagner dimanche! |Nouvelles acclamations des fans| Tu parles de laideurs, mais tu t'es regardé 2 min Cody? Toi qui met un masque? Qui met une capuche pour cacher ton pauvre visage défiguré? Si quelqu'un est moche ici c'est bien toi! En réalité tu es jaloux, jaloux de nous, car contrairement à toi on est beau! Regarde moi et regarde toi, voilà toute la différence! Tu es talentueux Cody, je l'admet, mais je n'ai rien à t'envier, et pas mal de monde dans le roster c'est pareil! Tu n'es encore rien ici, et avant de parler il va falloir t'imposer si tu veux devenir un grand!

Le titantron du Miz se remet en marche, et l'ancien champion monte sur le ring

Tout avance si vite ! 1127313452Tout avance si vite ! 1127313435
Tout avance si vite ! 1127313502Tout avance si vite ! 1127313532
Tout avance si vite ! 1127313566

Miz se place juste devant Cody l'air visiblement énervé, puis reprend la parole
Tout avance si vite ! 1127757517

Je suis idiot? Je suis naïf? Je suis inexistant? Comment oses tu? |Miz fixe Cody quelques secondes, sous les huées des fans qui ont l'air d'être d'accord avec Miz| Je t'ai proposé un match, et j'étais prêt à te donner ta chance, je t'ai offert un title shot Cody! Sans moi tu ne serais rien, nothing, NOTHING! Comment oses tu me manquer de respect comme ça? Tu crois que tu deviendras quelqu'un de grand comme ça? En étant totalement irrespectueux? Tu n'es rien Cody, je t'ai offert ta chance et ta louper le coche, et tu oses dire que tu es le visage de cette fédération hein? Jamais cette fédération aura un visage moche et défiguré comme le tiens! Tu me dégoûte presque Cody, mais je ne t'en veux pas, car il y a 1 an j'étais comme toi, j'étais irrespectueux et je ne me gênais pas d'insulter mes adversaires pour qu'ils perdent leurs sang froids et pour qu'ils fasse des erreurs! Mais je connais ces techniques, et ça matchera pas avec moi! Tu te dis être l'avenir? Really? L'avenir c'est moi! The Miz! |Acclamations des fans| C'est moi le visage de cette fédération! Je suis un champion! J'ai l'âme d'un champion! Et personne ne me contredira, car tout le monde sait que j'ai raison! Et tu penses devenir le prochain champion des Etats Unis? Oh really? Et bien détrompes toi, si un de nous deux deviendra le champion US, ce sera moi! |Acclamations des fans| Je veux ce titre, car il mérite tellement mieux que d'être porté par l'actuel champion! J'espère sincèrement que CM Punk gagnera dimanche, car je veux l'affronter! Je veux l'affronter pour le titre des Etats Unis! Vous imaginez 2 secondes? CM Punk vs The Miz for the United States Championship? |Acclamations des fans qui ont l'air d'aimé cette idée| Ce match volerais la vedette de n'importe quel match pour le WWE Championship! Tout ça repose sur CM Punk, il doit gagner dimanche! Et lundi il t'explosera, toi et ton visage déjà détruit! Je pourrais ensuite le défier, lui et son titre, et je deviendrais le prochain champion des Etats Unis, je représenterais pas cette fédération, je représenterais mon pays! |Acclamations des fans| Tiens toi prêt Cody, tient toi prêt car dimanche ce sera le tournant de ta carrière! Bonne chance rookie, t'en aura besoin crois moi!

Miz sourit, puis lance son micro et quitte le ring, et se dirige vers le titantron...

(interromp moi si tu le souhaite)


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Re: Tout avance si vite !

Message par Jack Swagger~2 Jeu 11 Aoû - 22:21

Alors que miz était en reoute pour aller en backstages , cody l'interrompit ...


Tout avance si vite ! Normal_097

-/C O D Y - R H O D E S\- Héhéhé ?! A mon tour de dire really ! Tu me laisses une chance pour un title shot , et après cea je n'aurai pas le droit d'avoir un fond de mérite ? Si toi aussi tu étais comme ca , et bien je vais changer , car je ne veux pas être un reflet de tes echecs ! Tu viens sur le ring , gueule 2 ou 3 fois et tu pars ? Pourquoi ne pas rester ? Pourquoi ne pas discuter avec ton talentueux cody ?! Tu as peur mike , tu es un ancien champion qui a été depasser par les évènements et qui a peur de faire un pas de travers ! Tu n'es rien d'autre qu'un wade barrett , sauf que toi tu es entrain d'être jeter aux oubliettes ! La , tu voies , c'est à moi de te laisser une chance de ne pas être oublier , et perdu , car grâce à moi tu as un match à Summerslam . Oui tu m'as autorisé un title shot , et je t'en suis reconnaissant , mais ce n'est pas pour cela que je vais passer sous le bureau comme wade avec le GM ! Ton title shot m'a bien aidé , mais ce n'est pas toi qui va faire la suite , tu n'es qu'une passe dans ma carrière ... Une passe qui va bientôt être oublier quand je serai le United States Champion ! Tu me dis que je vais retourner en bas de la carte , mais c'est toi qui va y aller mon petit mike , une fois que j'en aurai fini avec toi à summerslam , tu seras encore plus awful qu'avant . Tu laisses place aux nouvelles superstars talentueuses maintenant , et va faire tes petits coups par derrière ailleurs avec les jobbers comme Drew Mcintyre à qui tu as demander un match . A dire que tu es tombé bien bas miz ...

-Commentateurs-
Cole : On dirait que cody s'attaque réellement à celui grace a qui il en est la !
Jerry : Mais , il faut bien qu'il aille de l'avant ...

Tout avance si vite ! Normal_094

-/C O D Y - R H O D E S\-Je sais , tu as remporter le plus grand titre de la fédération mais , c'est toi qui n'avais pas les épaules pour ce titre ! La preuve tu l'as lacher moins d'un mois après que tu l'ai gagner contre le rock , lui avait les épaules pour ce title !
J’étais rien au sein de la fédération mais maintenant je suis tout , les adversaires me tombent dans es bras , tout me tombe dans les bras , et surtout les matchs ! Je serai midcarder si je ne m'en sort pas , mais pendant ce temps la toi tu seras jobber et la ce sera a moi de te sortir de l'ombre ! Je te proposerai un Main Event , je te sortirai du bas de la carte . Je te ferai quitter les evan bourne et tous ces idiots inférieurs ! Tu m'as l'air un peu enervé , t'ai-je vexé ? Sûrement ! Tu ne supportes pas que quelqu'un soit meilleur que toi , tu es égocentrique et complètement aveuglé par les rejets de la fédération , tu commences à sombrer , Summerslam est ton ultime PPV !!!

Puis cody attendit une réponse du miz

Spoiler:
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Re: Tout avance si vite !

Message par Jason Ven 12 Aoû - 17:12

Miz a tout entendu, il décida donc de se retourner, repris un micro et repris directement la parole

Tout avance si vite ! 1127827270

Really? Tu me fais vraiment rire Cody, tu vis dans ton monde j'ai l'impression! Tu te crois supérieur à moi, The Miz, ancien champion Tag, ancien WWE Champion! Tout le monde m'envie, je suis fort, je suis charismatique, et je fais ce que je veux quand je le veux! C'est marrant, tu n'as décidément aucune réparti, au point de me dire que j'ai abandonner mon titre parce que bla bla bla bla... Je ne me suis pas encore assez expliqué sur ce sujet? Je vais devoir me justifier à chaque fois hein? Tout le monde, tout le monde me saoul avec ça! Quand je suis dans les loges, je crois des journaliste 'Miz, pourquoi avez vous abandonner le titre? Pourquoi? Vous étiez pourtant le champion rêvé...' ou encore des gamins dans la rue! |Miz prend un air niai| 'Miz miz, monsieur Miz pourquoi vous êtes plus champion? Pourquoi avoir rendu la ceinture? Pourquoi Wade Barrett est maintenant champion? Pourquoi Miz?' |Miz s'énerve| Tu sais ce que j'avais envie de lui dire? FERME LA ET RETOURNE REGARDER DES TRUCS DE TON AGE! J'en ai marre! Bordel j'ai abandonner mon titre c'est tout! J'ai mes raisons et vous les connaissez! Et maintenant c'est des loosers dans ton genre qui viennent me le reprocher hein? Really? Really? Mais encore le petit gamin je peux le pardonner, le comprendre, car lui n'a sûrement pas tout compris, mais un mec comme toi qui a l'air un minimum intelligent ça rentre pas dans ta cervelle? Elle doit être aussi défiguré et pourri comme ton visage!

Tout avance si vite ! 1127827288

Tu dis que le Rock était un bon champion, et que je le méritais pas, pourtant il m'a lui même dit que je méritais d'être champion! Que je méritais de l'avoir battu! Quand j'ai rendu mon titre vous êtes tous venu pour me faire changer d'avis, si j'étais un si mauvais champion pourquoi être venu me faire changer d'avis? Vous êtes pas logique? Je le redis, même sans ceinture, je suis un champion! |Acclamations des fans| Et c'est pas un gros moche comme toi qui pourra me dire le contraire! Car tu n'es rien, et tu n'as encore rien fait de ta pitoyable carrière! Tu as obtenu un title shot pour le titre de la WWE? C'est uniquement grâce à moi! Tu me dois tout, tout! Et après tu dis que tu as du mérite?? Du mérite à perdre un title shot offert sur un plateau? C'est une blague? Une blague, voilà ce que tu es Cody! Et je vais te faire redescendre de tes petits nuages, car depuis que je t'ai donner cette chance tu te prend pour un grand! Tu sais, des catcheurs talentueux y'en a à la pelle à RAW! Dis toi que c'est un coup de chance si je t'ai choisi! Mais au lieu de ça tu te prend pour un dur, mais crois moi, tu vas redevenir ce que tu es dimanche, un looser en bas de la carte! Moi je vais retourner en bas de la carte? Moi je devrais t'être reconnaissant de t'avoir comme adversaire? Really? Tu te rend compte de ce que tu dis? Si quelqu'un devrait être reconnaissant c'est bien toi, je t'offre une nouvelle opportunité de brillé! Mais tu vas la loupé, car en face de toi tu as l'ancien champion de la WWE, tu as le Miz! Et je vais te détruire dimanche, je te prouverais que tu ne vaux strictement rien, et ensuite je partirais à la conquète du titre des Etats Unis! Et c'est pas toi, ou n'importe qui d'autre qui m'empêchera de réalisé mon but! Aller rookie, entraîne toi, tu vas en avoir besoin, même si tu n'as strictement aucune chance de gagner!

Tout avance si vite ! 1127827208

BECAUSE I'M THE MIZ! AND I'MMMM AWEEEEEEESOOOOOOOME!!!!

Tout avance si vite ! 1127827234

Miz sourit puis s'en va sous les acclamations du public.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Re: Tout avance si vite !

Message par Jack Swagger~2 Ven 12 Aoû - 17:52

Tout avance si vite ! Normal_118

Cody ne savait pas quoi répondre

-/C O D Y - R H O D E S\- Qu..quoo...Quoi ?! i...ii..iil ose me parler comme ca ? Je ne supporte pas qu..que l'on me parle comme ca ! On...on a pas le droit de parler comme cela à Cody ! Je .. suis le meilleur et je lui montrerais à SUMMERSLAM ! MIZ TU VIENS DE DECLENCHER MA COLERE , ET TU VAS DEVOIR l'ASSUMER PETIT MORVEUX !!! Car je suis cody et je suis awesome !!!!!!!!!

Tout avance si vite ! Normal_119

Puis cody coura vers les backstages en tentant de rattraper miz, mais c'était trop tard

-/C O D Y - R H O D E S\-Mii..mii..MIZ ! Je ne t'ai pas rattraper mais sache que tu aurais eu mal ! Mais je vais régler ca à la loyal , et je n'aurais pas besoin de t'attraper ce coup-ci à Summerslam ! TU ME TOMBERAS DANS LES BRAS !! Et , à ce moment la miz , JE TE TUERAIS !!! TU as compris , je te frapperai jusqu’à ta mort !

Cody avanca doucement puis rentra dans les backstages ...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Tout avance si vite ! Empty Re: Tout avance si vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum