SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RAW] Miz rend son titre

4 participants

Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty [RAW] Miz rend son titre

Message par Jason Ven 5 Aoû - 22:10

Le public est silencieux, enfin on peut entendre les gens parler, en effet il y a quelques minutes une annonce 'choc' a était annoncé. Le WWE Champion, The Miz, a annoncé qu'il abandonné son titre! Pourquoi? Pour quelles raison abandonner un titre aussi prestigieux? Nous allons le savoir très bientôt, car le titantron du Miz retenti dans toute l'arèna!

[RAW] Miz rend son titre 110306123756479334


Miz arrive, le public est plus silencieux que jamais, car il comprend pas pourquoi le champion abandonnerais son titre.

[RAW] Miz rend son titre 1125842949[RAW] Miz rend son titre 1125842966
[RAW] Miz rend son titre 1125842981

Miz arrive tranquillement, sous le plus grand silence du public

[RAW] Miz rend son titre 1125843013[RAW] Miz rend son titre 1125843033
[RAW] Miz rend son titre 1126515849

Miz monte ensuite sur le ring

[RAW] Miz rend son titre 1125843110[RAW] Miz rend son titre 1125843132

Miz monte ensuite sur le coin, pour soulever sa ceinture une dernière fois.

[RAW] Miz rend son titre 1126515994[RAW] Miz rend son titre 1126515951

Miz a le visage fermé, il attend quelques secondes puis prend la parole

[RAW] Miz rend son titre 1126516108

Puis il prit enfin la parole


[RAW] Miz rend son titre 1126516154

Je viens d'apprendre quelque chose de terrible, mais je dois garder mon 'rôle', donc je vais tout vous expliquer d'une manière spéciale. Donc oui, comme je l'ai annoncé, lorsque j'aurais quitter ce ring, je ne serais plus le WWE Champion. |Le public hue, hue très fort, car il ne veut pas avoir d'autre champion que le Miz| Ce n'est pas la peine de tenter de me faire changer d'avis, c'est définitif. J'en ai marre, marre qu'ici tout se joue dans les backstages, hop tu passes sous le bureau et toute les opportunités s'ouvre à toi, c'est malheureux mais c'est comme ça! Le vainqueur du Money In The Bank a était arnaqué, il a juste servit de tremplin pour un autre, et je trouve ça dégueulasse. J'aime pas Randy Orton, je suis même content qu'il ai loupé son cash, mais pas dans ces conditions! Tout comme moi, les 'dirigeants' ne voulait pas que Randy gagne le Money In The Bank, il ne voulait pas l'avoir comme champion du monde, comme il ne me veulent pas champion. J'ai réussi à gagner du temps, mais il est clair que je n'aurais pas était champion longtemps, donc autant mettre fin à ce règne maintenant!

Un chant 'Miz is Awesome' s’élève, ce qui fit sourire quelques secondes le (ancien) champion

Je suis vraiment désolé, désolé de vous lâcher comme ça, désolé de mettre fin à ce règne qui aura paru court. Mais je sais que vous vous souviendrez de ce règne, vous vous souviendrez du Miz WWE Champion |Acclamations des fans| J'aurais espéré avoir un plus long règne, mais j'ai tout fait ici, enfin presque, il me reste à conquérir le titre US ou encore l'Intercontinental! Ces titres la sont mineurs, ont moins d'importance, ce qui veut dire pas de trafic derrière les rideaux! Je compte bien m'emparé d'un de ces titres et l'élevé au rang de 'champion mondial' ! M'enfin ce sera sûrement mon objectif, car plus jamais je ne toucherais à un titre mondial! Je suis désolé encore Randy, qu'ils t'aient utilisé comme ça pour arrivé à leur fins, c'est vraiment dégueulasse! On va pas épilogué sur le sujet 50 heures, voici le grand résumé :

THE MIZ WWE CHAMPION... IT'S... over.

Miz balance son titre, puis sort du ring puis se dirige vers les backstages, sous les cris du public qui ne souhaite pas qu'ils abandonne comme ça! Arrivé au titantron l'ancien champion se retourne, lâche un petit 'sorry' puis quitte l'arèna.


Vous l'aurez compris, je ne veux plus être WWE Champion, car je trouve ça juste dégueulasse le coup fait sur Orton. Donc maintenant trouver vous un autre champion.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par Mickie_James01 Sam 6 Aoû - 0:48

Mickie James arrive sur le ring et prie le titre et ce soulève et la foule rie et Mickie James part vers le backstage avec le titre. [RAW] Miz rend son titre 416840
Mickie_James01
Mickie_James01

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par The Rock Sam 6 Aoû - 0:52

WO wo wo wo wo WO !

La foule reconnaît rapidement la voix de l'ancien champion du monde, The Rock ! Ce dernier arrive sous le titantron, micro dans la main, Miz en backstage ...

[RAW] Miz rend son titre R28h10

The Rock arrive pour intercepter la diva, il attrape James et la jette dans le panneau sous le titantron RAW ! Il ramasse le titre et reprend la parole ...

<<--| The Rock |-->>

The Miz abandonne son titre ?! The Miz QUIT ?! Miz, une chose, THERE IS NO WAY YOU CAN QUIT ! Je dois te rappeler ton parcours ici pour peut-être t'éviter de faire cette erreur ? Echelons après échelons, matchs après matchs, tu as su gravir la montagne Simucatch, et ce n'est pas les obstacles qui manquait, j'étais moi même un obstacle à ta montée en puissance ! Tu es au sommet, tu as vaincu The Rock pour le titre le plus prestigieux de cette fédération ! Et tu l'abandonnes ?! Qu'on soit bien d'accord Miz, si The Rock doit retenir une rivalité ici, un adversaire, c'est bien toi, et pourtant tout le monde ici sait que The Rock a rencontré pas mal de monde sur ce ring ! Ce n'est plus une histoire de rivalité, de face ou de heel, le kayfabe est brisé comme on dit, et si je dois en payer le prix FINE ! The Rock assume ! Mais The Rock te demande ça comme une faveur Miz, n'abandonne pas ton titre !

Le public reste choqué par cette annonce et écoute attentivement The Rock, le premier à s'exprimer en public face à cette décision abrupte ... The Rock descend en direction du ring et reprend la parole ...

[RAW] Miz rend son titre Raw06015

<<--| The Rock |-->>

Ce soir, ce n'est pas à propos du Rock qui va botter les fesses de quelqu'un, ni même à propos du Miz qui va dire à quel point il est awesome car il l'est en effet ! Non ce soir, IT'S ABOUT THE WWE TITLE ! Miz veut l'abandonner ?! POurquoi ?! Tu ne supportes pas l'injustice subie par Orton à cause de booker trop envieux de leur propre succés ? Bien, alors c'est très simple, accorde un match de championnat à Randy Orton ! Ou encore mieux, aide Orton par tout les moyens possibles afin qu'il gagne ce stupide tournoi mis en place par ce GM aussi crédible qu'une motte de beurre ! Mais Miz, n'abandonne pas ce titre qui représente tout ce dont on peut rêver ici ! The Rock sait de quoi il parle, puisqu'il l'a perdu contre toi ! Soyons réaliste, ce qu'Orton a vécu, ça pue ! On lui a annoncé quelques minutes avant son cash qu'il allait casher ce soir là ! Il a cashé, et a perdu ! C'est la loi du plus fort, mais lorsque je vois comment Randy a bataillé pour le gagner, c'est clair que j'ai la même réaction que toi Mike ! Maintenant, si tu ne veux pas que ce genre d'actions stupides en backstage se reproduise, revient sur ce ring, conserve ce titre aussi longtemps que tu le pourras, et fait honneur à ton palmarès et à ton talent !

The Rock reste sur le ring, attendant une réaction ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:55

Hé bien, discourt touchant et surprenant de la part du rock… la foule reste silencieuse et attends une réponse du miz, quand soudain, le thème d’un canadien venant de smackdown retenti dans la salle… C’est peut être pas le bon moment… Rob descend la rampe d’accès un micro…

[RAW] Miz rend son titre L


Rob conway : Sérieux miz ? Après tout ce que tu as enduré, tu laisse tomber le titre a cause de ce qui arrive a orton ? Certe la décision prise a son encontre est discutable, malgré le faite que pour beaucoup il ne méritait pas la mallette. Tu es dégouter de la tournure des événements, mais est ce que cella vaut vraiment le coup ? Je veux dire champion du monde on ne le devient qu’une fois. C’est une consécration dans la vie d’un lutteur, tu veux laisser tomber ça ?

Je sais que ces dernier jours je t’ai critiqué, mais dans le fonds tu avais un bon règne, bien mieux que ce qui se fait actuellement a smackdown…

Tu es au top de la montagne, tout le monde veux t’affronter et te respecte… pense tu seulement a ceux qui croient en toi et qui veulent continuer de te voire trôner au sommet de cette fédération…Nous somme plusieurs a te demander de reprendre ton titre, moi, rock et divers autre lutteur se manifestant dans les vestiaires….

Petite pause

Tu veux soutenir orton ? hé bien prends le sous ton aile, donne lui les moyens de remporter le tournois, même contre moi ( heu en faite si tu fais ça alors que je gagne je te descend :noel : ) fais lui re-croire en lui… dope le si il le faut. Mais franchement, ne prends pas une décision aussi importante a la légère…

Rob semble attendre une réaction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par Jack Swagger~2 Sam 6 Aoû - 14:20

Un titantron inattendu résonna dans la salle



? Cody Rhodes ?

[RAW] Miz rend son titre Normal_018

Cody prit la parole ...


[RAW] Miz rend son titre Normal_020

-/C O D Y - R H O D E S\-Mike ?! Mais que fais-tu ?! Je croyais qu'une fois que j'aurai éclater la tête de zack ryder , je pourrait me battre contre toi pour le titre ! Mais , tu préfères protéger un ignorant ,stupide et laid comme un poux ! Et bien tel est ton choix ... Mais je ne te cache pas que je suis déçu . Je suis déçu de ton choix , déçu de ta naïveté mais aussi de ta lâcheté ! Chaque membres de simucatch pourra dire ce qu'il veut , mais ton choix n'est rien d'autre que de la lâcheté ! Bien évidemment , je pense que mon match contre Zack Ryder est transformé en match pour le titre ?! Ou alors est-ce simplement une ruse ? Un complot ? Je ne sais pas , mais tout ce que je sait , c'est que je veux que tu sois à mes cotés , près du ring , quand je gagnerai le titre de WWE Champ' ! Car si cela arrive , ce sera avant tout grâce à l’opportunité que tu m'as offerte ! Et puis , miz , ne met pas cette ceinture à terre ... Je ne veux pas qu'elle soit sale quand je la mettrai autour de ma taille !

Cody s'adressa ensuite à Robert

[RAW] Miz rend son titre Normal_022

-/C O D Y - R H O D E S\-Rob , rob , rob ... Peux-tu me ra peller ce que tu as fait au sein de simucatch ?! RIEN ! Si , tu t'en es pris au miz... Ce qui fut une erreur de ta part vu que tu n'es rien pour simucatch . Assistai-je à des excuses de ta part envers le miz ? Peut-être bien , mais ce n'est pas une fois qu'il à renoncer au titre que c'est le moment de lui lécher le cul ... Tu voies rob , je suis la depuis moins de temps que toi (si je ne me trompe pas ) et j'ai déja un match pour être le challenger au WWE Championship ! Qui es-tu au départ ? Tu oses critiquer mais tu n'as pas les couilles d'affronter les victimes de tes critiques . Tu n'es qu'un bon à rien , je ne sait même pas ce que tu viens faire sur ce ring ! Tiens , mes hommes vont te donner quelque chose ! Un sac en papier , met le sur ta tête , et retourne en backstage pour passer le balai dans ma loge !

Cody , regarda the rock dans les yeux sans aucunes réactions de sa part .
Cody attendit une réponse...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par Invité Sam 6 Aoû - 14:33

rob regarda cody avant de reprendre la parole…

Rob conway : Excuse moi, mais t’est qui toi ? T’as gagné ne serais ce qu’un match depuis ton arrivé ? M’en souviendrais… Quand t’auras des poil au menton, on t’accordera un semblant d’attention… en attendant, tu retourne au bac a sable, et tu laisse les grand parler… débile.

Il ne preta plus aucune attention a cody…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz rend son titre Empty Re: [RAW] Miz rend son titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum