SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown du 22/07/2011

+7
Drew McIntyre
Kane...
Lexis
No Way Jose
Alberto Del Rio | Pain
The Brian Kendrick~1
Matt Hardy~4
11 participants

Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Smackdown du 22/07/2011

Message par Invité Ven 22 Juil - 22:22



On voit une limousine arrivée et quelqu'un en sort c'est Hornswoggle. Il se fait accueillir par tout les lutteurs de smackdown. Quel début de show!





Smackdown du 22/07/2011 11053374032052_horni_rullz

Smackdown du 22/07/2011 4live-hornswoggle-11.02.08.1

Hornswoggle arrive dans l'aréna, il monte sur le ring, très ému mais tout d'un coup, il se fait stopper par un homme.

Smackdown du 22/07/2011 Normal_PDVD_009

oO - Dolph Ziggler - Oo

Arrêtez! Arrêtez la musique. Alors retraité, pas trop dur d'être 'vieux'. Plus de boulot, plus rien. Tu vas tomber dans les oubliettes. Mais tu es general manager... et pour ce fait. Pour ton dernier show, tu dois donner du spectacle a ce show. Offres-nous, un Sheamus contre Dolph Ziggler, ce soir! Pas besoin d'un pauvre match de divas! Il me faut un match revanche, ce soir dans le main-event! Tu ne veux pas me dire que tu veux d'un Sheamus champion a ton départ! Tu rêves je pense non. Tu crois que c'est un roux sans cervelle qui vas ...


oO - Sheamus qui arrive a côté de Dolph - Oo

Hey fella', hey fella', te faire humilier par le Celtic Warrior une fois ne ta donc pas servis de leçon, tu veux toujours dans la route de la destruction, pauvre Dolph, tu veux vraiment que donne combat aille 5-3, au lieu de 4-3, Dolph, pour moi tu n'est que poussière mais si tu tient vraiment a te battre ce soir, de la poussière ne restera rien, nain vert, si tu accepte ce match pour mon or. Mon World Heavyweight Champion, sache, que tu verra pour ton dernier show, la fin de Dolph Ziggler.


oO - Hornswoggle - Oo

Vous venez de gâcher ma cérémonie. Et je peux vous dire que je ne suis pas vexé pour autant. C'est mon dernier show, alors je vous informe que ce soir, le main-event sera Dolph Ziggler qui utilise son match revanche contre Sheamus, et ce, pour le world heaviweight championship!




Johnny Curtis arrive les bras en l'air pour faire son premier match ici a Simucatch.



Sin Cara arrive et fait son entrée habituelle.

Merci a Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence et Sin Cara prend directement le bras de son adversaire pour tenter de l'immobiliser. Sin Cara saute et parvient à tourner sur lui-même pour repousser Curtis, mais ce dernier revient avec un bon coup de coude. Il se projette dans les cordes et Knee Drop à la manière de Triple H. 1...2... Sin Cara se dégage. Curtis relève son adversaire et le projette dans le coin, il vient l'écraser mais le mexicain esquive et coup de pied pendulaire. Il monte sur la troisième corde, et Diving Arm drag du luchador Il enchaîne avec un Standing Dropkick qui envoie Curtis à l'extérieur du ring. Sin Cara se projette dans les cordes, Tope Suicida non Curtis l'a rattrapé, Powerslam! Il l'a écrasé au sol! Il le remet dans le ring puis le relève et porte une Snap Suplex. Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de Sin Cara. Il porte maintenant un Camel Clutch. Jonathan Curtis est dans une bonne position mais Sin Cara parvient à passer sous le corps de son adversaire et à se relever. Il se projette dans les cordes et ciseaux de tête! Curtis se relève et recule jusqu'au coin, Sin Cara arrive mais Curtis lui envoie sa botte dans la face. Ce dernier monte sur la seconde corde mais Step up Enzuiguiri du mexicain! The International Sensation rejoint Curtis sur le troisième câble, il va tenter de l'emmener pour son Moonsault Side Slam mais Curtis lui envoie des coup de coude dans la tempe et le fait chuter. Il y va pour son Maine Jame, c'est parti mais Cara esquive mais Curtis est parvenu à se réceptionner, Cara se projette dans les cordes et Headscissors Takedown non Curtis contre et le prend pour sa Sitout Suplex Slam, c'est porté!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On retrouve William Regal en interview avec Josh Mattews.

oO - Josh Mattews - Oo

Ce soir, c'est votre champion intercontinental que je reçois: William Regal! Bonsoir William, vous enchainez les succès en ce moment, vous avez encore une fois réussi à triompher de votre plus grand ennemi Triple H! Heureux de ce nouveau succès en Pay per View?


oO - William Regal - Oo

Enchaîner les succès? Vous vous moquez de moi? Oui, j'ai écrasé ce sale paysan de Hunter, mais vous avez vu ce qu'il a osé me faire? Vous avez vu qui est reparti avec l'aide des arbitres ce dimanche? Il s'est non seulement manqué de moi mais a en plus osé me voler ma ceinture!


oO - Josh Mattews - Oo

Ceinture ou pas, vous restez notre champion, c'est tout de même une chance pour vous de ne pas avoir eu à mettre en jeu votre titre intercontinental...


oO - William Regal - Oo

Pauvre imbécile, vous n'avez même pas idée ce qu'est l'affront que j'ai subi, c'est bien pour cela que vous n'êtes qu'un gueux de commentateur et que je suis un champion! Ce titre, je pourrais le remettre en jeu contre n'importe qui et je le conserverai! Ce n'est même pas le sujet! Tout ce qui compte c'est cet affront qu'il m'a fait subir, mais croyez bien qu'il sa le payer! J'espère bien que tu m'entends Hunter, ça ne fait que commencer, si je n'ai pas récupéré ma ceinture ce soir, attends toi à de graves conséquences!




On voit Kane dans les vestiaires, énervé il pousse tout le monde et semble chercher quelqu'un.

oO - Kane - Oo

Khali! Où es-tu?


Khali arrive derrière lui et Kane le vois, il lui met un Big Foot.

oO - Kane - Oo

A tout a l'heure, ou plutôt, a tout de suite...


Mais Kane se fait surprendre par Khali qui lui envoie un coup du tomahawk.



Kane arrive en premier, il vient de détruire Jeff Hardy, c'est au tour du Great Khali de souffrir.



Great Khali arrive en second prêt a saccager tout sur son passage.

Merci a JTG pour ce match.

Ding Ding Ding:

La tension est à son comble dans l'arène .Khali se jette sur son adversaire dès que la cloche a sonné, celui-ci l'arrête avec un coup de pied dans le ventre suivit d'une projection dans les cordes. Kane se prépare pour un Surpassement mais Khali lui assène un coup de pied dans la tête avant d'enchaîner avec un Dragon Screw suivi d'une Leg Lock qui fait immédiatement crier de douleur Kane. Khali arrete la prise et monte sur le coin .Khali veut lui porter une Clothesline mais Kane se releve rapidement et il pousse Khali du coin et tombe en dehors du ring .Kane retourne le chercher et lui écrase la tête sur l'escalier avant d'aller le lancer dans les escaliers .Kane remonte dans le ring pour immédiatement y redescendre .Il prend le Khali et le ramène dans le ring . The Big Red Monster enchaîne avec un puissant Scoop Slam au centre du ring suivit du cover : 1...2... dégagement !! Kane relève Khali et le projette dans le coin avant de s'élancer pour un Big Boot mais son adversaire se sort et Kane s'écrase lourdement dans le coin. Khali enchaîne avec un Kick en pleine face de Kane !! Il tente le cover : 1...2.. dégagement ! Khali se projette dans les cordes mais Kane roule hors du ring en se tenant la tête. Khali descend à son tour mais Kane ne lui en laisse pas le temps en lui portant une terrible Clothesline. Kane remet son adversaire dans le ring et tente le pinfall : 1...2... dégagement. Le membres de Destiny Warrior enchaîne avec de puissantes droites poings fermés, l'arbitre essaie de l'en empêcher mais Kane ne le regarde même pas et continue à frapper poing fermé, l'arbitre se met à le compter : 1..2...3..4.. Kane lâche enfin le pauvre Khali. Kane le relève et le projette dans les cordes et le prend en Military Press mais Khali se débat et glisse derrière et parvient à porter un Roll-Up à son adversaire : 1...2.. dégagement. Kane se relève furieux et porte une Clothesline à son adversaire qui se baisse es esquive la prise avant d'enchaîner avec un Snap DDT !! Il tente le cover : 1...2... dégagement ! Khali monte sur le coin du ring et se prépare à porter une clothline et la porte à la perfection .Il gesticule ses doigts de sa main et se prépare pour le Chokeslam .Kane le voit et fuit à l'extérieur Khali le suit de très près .Kane le voit et lui place un coup de pied dans l'abdomen .Il veut le prend en Tombston Pildriver à même le sol mais Khali le contre et lui porte un Scoop Slam sur les escaliers ! Il relève son adversaire et le remet dans le ring avant d'y remonter à son tour pour tenter le pinfall : 1...2... dégagement !!Khali le relève et il le balance dans les cordes et lui porte un big foot.Il s'élance mais Kane le contre en Powerbomb !!Il fait le pinfall :1...2... dégagement .Kane le relève et le lance dans les cordes ,il veut placer une clothline mais Khali se baisse en continuant sa course et revient avec sa Flying Clothline .Khali attrape Kane par la gorge avec ses deux mains il veut le relever mais Kane se défend avec des coups de poings .kane attrape à son tour Khali par la gorge .Les deux lachent en même temps et se donnent un Big Boot au même moment ils ont eu la même idée !L'arbitre commence à les compter :1...2...3...4...5..6 Les deux se relèvent à l'aide des cordes .Kane donne des coups de poings et Khali fait de même .Kane prend l'avantage et lance Khali dans les cordes .Il l'accueille ensuite avec un surpassement .Kane monte ensuite sur les cordes et attend que Khali sois debout .Ca y est il se retourne et Flying Clotlhine !Kane tend son bras et se prépare pour son Chokeslam et Khali se leve. Kane le prends à la gorge puis le leve et porte son chokeslam à la perfection. Il tente le tombé 1,2 et 3. Victoire de Kane!

Spoiler:

Hornswoggle rentre dans une salle où sont réunis tout les lutteurs de Smackdown, Jack Swagger vient vers lui.

oO - Jack Swagger - Oo

Tu vois cette mallette, et bien, dis-toi que je suis le futur champion.


oO - Hornswoggle - Oo

Et si tu remettais ta mallette en jeu ce soir!


oO - Jack Swagger - Oo

Tu n'oserais pas sale nain vert ...


oO - Hornswoggle - Oo

Ce soir, je vous annonce que Jack Swagger affrontera Raven pour la mallette money in the bank, mineur!


Mais Jack Swagger est déjà partit vers le parking. Il rentre dans une voiture et s'en va.

oO - Hornswoggle - Oo

Dommage, mais Raven, je peux te garantir que tu auras un match.


Raven ne comprenait pas puis d'un coup, Jeff Hardy fonce sur Raven. Jeff prend Raven pour son Twist of Fate! Jeff demande un arbitre mais c'est Kane qui vient de son match! Il prend Jeff par la gorge et Chokeslam. Il s'en va alors que tout le monde est choqué, il a sauvé son leader.



The Brian Kendrick! Il est de retour pour imposer son talent ici a Simucatch.



Lui est un habitué de Simucatch. Ayant fait un rapide passage a NXT puis il fut partit en cure de désintoxication et est maintenant de retour, Jeff Hardy!

Merci a Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Hardy commence en envoyant une claque au visage de Kendrick! Ce dernier répond directement avec une droite qui envoie Hardy au sol. Hardy se relève tout en reculant jusqu'au coin, Kendrick le projette dans le coin opposé et lui porte un Dropkick dans le coin. Jeff tombe au sol et Kendrick enchaîne avec une descente du coude avant de tenter le tombé : 1...2... Jeff se dégage. The Brian Kendrick garde son adversaire au sol avec une sorte de Cobra Clutch. Jeff essaye de s'en sortir mais Kendrick tient bien cette prise de soumission. Jeff commence à se relever et envoie des coup de coude dans le ventre de Kendrick qui lâche. Hardy se projette dans les cordes et Kendrick tente un High Kick et Jeff se baisse et contre en Backslide 1...2... Dégagement. The Charismatic Enigma envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et porte sa souplesse ventrale. Il monte ensuite sur la troisième corde, et Missile Dropkick! Il fait déjà le geste de la fin comme son frère Matt. Coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate non Kendrick le repousse dans les cordes et Jeff revient mais se prend un Superkick! Celui qui portait le nom de Spanky à ses débuts se projette dans les cordes et Dropkick dans la tempe alors qu'Hardy était encore au sol! Il en profite pour faire une petite danse au centre du ring sous un public assez mitigé. Il reprend Jeff et lui porte un Inverted Backbreaker suivit d'un Inverted DDT. 1...2... Jeff relève une épaule. The Brian Kendrick relève une dernière fois son adversaire et part pour son finisher, The Kendrick! Non Hardy ne chute pas et Kendrick retombe sur ses pieds mais se prend un coup de pied de mule d'Hardy qui se projette dans les cordes, clothesline. Il prend ensuite les jambes de son adversaire et double descente dans les parties intimes! Il relève Kendrick et le projette dans les cordes Headscissors de Kendrick non Jeff contre en Backbreaker! The Legend Thriller remet son adversaire debout puis le projette son adversaire dans le coin mais c'est contré, Whisper In The Wind!! Le tombé! 1...2...3!!!

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler en backstages, se préparant pour son match qui sera prochainement dans la soirée. C'est alors que Mason Ryan arrive dans sa loge.

oO - Mason Ryan - Oo

Qui vois-je? Le premier en partant de la fin et surtout le premier a pleurnicher la perte de son titre. Regarde-toi, crois-tu vraiment qu'un titre de cette taille t'étais destinée? Non, il est destinée aux grands et je sais qu'un jour, je le détiendrai! Toi, tu ne pourras que t'abaisser devant moi, l'homme que tu devras vénér ...


oO - Dolph Ziggler - Oo

Tais-toi, veux-tu? Tu crois vraiment que tu es de taille a évaluer mon niveau petite tête? Regarde-moi gagner ce soir, et tu rendras compte que je me suis fait voler. Quand a toi, tu as perdu le money in the bank mineur. Quel dommage d'en être rendu a chercher un titre des bas-fonds. Et de plus tu n'as pas été capable de gagner. Alors arrête de te vanter.


oO - Mason Ryan - Oo

C'est que la tafiole se révolte... Tu crois m'atteindre avec t'es paroles cupides et daigner d'intelligence? Non! Alors que moi je sais que je t'atteints, hein sale blondasse. T'es bonne qu'a faire du shopping grosse salope.


Mason Ryan quitte la loge pour aller affronter l'homme qu'est Triple H.



Triple H arrive arborant fièrement la ceinture intercontinental qui n'est pas la sienne.



Mason Ryan arrive a son tour prêt a montrer qu'il fait partie des grands.

Merci a William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et Mason Ryan se jette directement sur son adversaire, tentant un premier Big Boot qui est esquivé par son adversaire qui pivote sur la droite pour ensuite se précipiter sur lui et le saisir en collier arrière, partant pour un Sleeper Hold. Mais cette prise en début de match se révèle moins efficace qu'elle n'aurait pu l'être plus tard et Ryan parvient à se dégager en assénant plusieurs coups de coude dans le foie de son adversaire avant de le retourner et de lui écraser le crâne sur le ring avec un DDT. La bête profite de la position vulnérable de son adversaire pour lui envoyer un puissant Knee Drop mais ce dernier est esquivé et Ryan s'écrase au sol, se tordant de douleur en tenant son genou. Hunter de son côté profite de ce momentum pour se relever et attendre que son ennemi fasse de même, ce dernier se redressant, il fut surpris de voir le Roi des Rois se ruer sur lui pour le marteler de coups de poings rageurs, sourd aux avertissements de l'arbitre lui interdisant de frapper les poings fermés. Mais Ryan, en digne successeur de l'Animal Batista parvient à reprendre le dessus sur la douleur et contre son adversaire, lui faisant goûter à sa propre médecine, écrasant ses poings sur son visage. Ainsi commence un manège de à toi à moi soulevant la foule. On ne sait finalement plus qui pourra prendre l'avantage dans cette étrange danse mais, esquivant un coup de poing, Hunter parvient finalement à prendre l'ascendant, passant derrière son adversaire pour un puissant neckbreaker qui écrase Ryan au sol et le suit très vite avec un Crossface. Ryan semble souffrir le martyr mais tente toutefois de se débattre, toutefois la pression est forte et Ryan semble se détendre totalement, comme abandonnant toute envie de combattre. Mais aussi vite s'est-il détendu, aussi vite a-il rassemblé toutes ses forces pour un nouvel effort surhumain qui lui permet de se libérer de l'emprise de son adversaire. Tous deux se relèvent mais c'est cette fois Ryan qui prend l'avantage en prenant de vitesse Hunter pour le projeter dans les cordes. Ce dernier rebondit et est finalement réceptionné en Sidewalk Slam. Ryan relève à nouveau son adversaire, il semble parti pour le House of Pain... Non, le Cerebral Assassin parvient à tromper un adversaire trop sûr de lui et lui envoie un coup dans le genou, Ryan se voit obligé de lacher la prise et HHH en profite, lui assénant un Spinebuster sorti de nulle part. Il le relève, le place entre ses genoux, il est parti pour le Pedi... Power of the Punch! William Regal vient d'entrer sur le ring!

Spoiler:

On retrouve Triple H en coulisses, ce dernier semble n'avoir qu'en partie retrouver ses esprits suite à l'assaut brutal qu'il vient de subir, il marche en vacillant jusqu'à sa loge où il parvient à s'asseoir, reprenant ses esprits sur un de ses sièges. La ceinture est installée sur la table à côté de lui, il la contemple un instant puis se relève finalement, une main toujours posée sur la table pour prévenir une éventuelle chute.

oO - ??? - Oo

Hunter! Ma ceinture... Rends la moi!


Étonné d'avoir été aussi vite retrouvé, Triple H se saisit de la ceinture intercontinentale et s'approche de la porte. Celle-ci s'ouvre, laissant apparaître Regal. Malheureusement pour l'anglais, il sera bien incapable de voir quoique ce soit étant donné qu'à peine a t'il ouvert la porte qu'une ceinture vient s'écraser sur son visage pour le projeter au sol, permettant à Triple H de fuir une nouvelle fois.



Une petite cut-scene et on retrouve Chris Jericho en train de faire les cent pas en parlant à lui-même.

oO - Chris Jericho - Oo

Il faut que je revienne au sommet, le plus tôt sera le mieux car Sheamus commence à m'énerver. Allez, il faut être déterminé et créer un impact. Ouais c'est ça. Créer un impact et Chris Jericho redeviendra l'homme le plus craint ici, ouais je l'ai. C'est dur mais faut que je le fasse. Allez sois courageux, si tu le fais pas tu vas rester comme ça très longtemps.


Jericho sort de la pièce mais hésite encore, il part dans le couloir mais revient en se questionnant lui-même.

oO - Chris Jericho - Oo

Ah non, ce serait trop compliqué et puis si je rate, je serais la risée des backstages. Mais il faut quand même le faire, c'est le seul et unique moyen de pouvoir refaire vivre cette époque où je dominais le monde du catch. Mais si je rate, si je rate tout est fini, il ne faut pas prendre de risques vu que c'est quitte ou double et si ça marche pas... Justement, c'est quitte ou double et si j'y arrive, je ne serais peut-être pas au sommet mais je serais bien parti pour. Quoi ? Cinq mois que je suis parti pour être au sommet et maintenant ça m'a détruit je ne sais pas si je dois le faire. Non non et non, il faut prendre des décisions importantes, celle-là est sans aucun doute la plus importante de ma carrière, je dois prendre mon courage à deux mains, traverser ces backstages et faire cet impact. Si je rate, aïe aïe aïe, j'ose même pas imaginer à quel point j'aurais la honte. Mais il faut se souvenir, Elimination Chamber deux mille dix, Chris Jericho faisant l'histoire, on peux commencer à reprendre ce livre poussiéreux et écrire le plus long chapitre de l'histoire de Jericho. Il faut se souvenir que tu as presque mis fin à l'histoire de Shawn Michaels qui est de retour maintenant. Ce temps-là est terminé depuis mon départ, je ne sais plus quoi faire. Je vais le faire, je ne m'appelle pas Chris Jericho pour rien. It is back to the business or just quit !


Chris Jericho traverse les backstages à présent, déterminé. Mais à faire quoi ?



Et voici la ravissante Michelle McCool qui arrive prêt a rester la dernière debout.



Lita arrive, elle sait que son adversaire va être coriace.

Ding Ding Ding:

Le combat pour le titre des divas commence. Les deux femmes s'envoient des Punchs, Lita prend le dessus et projette McCool dans les cordes. Michelle prend de l'élan et Clothesline sur Lita. Michelle tente un Elbow Drop esquivé par Lita qui roule en dehors du ring. McCool la rejoint et tente un Big Foot esquivé par Lita qui passe derrière et Buldog! McCool se relève et Hurricanranna ... McCool la retient et s'écrase assis sur Lita pour un Boston Crab. Il n'y a pas d'abandon, alors Michelle force le plus possible puis lâche. Elle va chercher un objet mais Lita se relève et rapidement et Dropkick sur Michelle qui s'écrase contre les escaliers. The queen of extreme va faire un Shoulder Block sur McCool qui esquive. Lita titube et Inverted DDT! Michelle cris a l'arbitre de compter Lita au sol: 1...2...3...4... Lita se relève, Michelle la prend et la ramène dans le ring. Elle la projette dans un coin et la rejoint avec une Corner Clothesline. Elle place Lita sur le coin et va partir pour une Superplex mais Lita se retient et envoie un Uppercut sur Michelle, Lita se met debout sur le coin et Diving Hurricanranna! Lita se relève et dit a l'arbitre de ne pas compter, qu'elle n'en a pas finit a détruire Michelle McCool. Lita monte sur le coin et Moonsault, c'est réceptionné avec les genoux! McCool se relève et regarde Lita qui titube, Spinebuster! Michelle sort du ring et prend une chaise. Elle remonte du ring, déplie la chaise puis s'assoit dessus alors que l'arbitre compte: 1...2...3...4...5...6...Lita se relève et Michelle va lui faire un Chairshot esquivé par the queen of extreme qui envoie un Enzuigiri sur McCool qui lâche la chaise. Lita se précipite porter l'une des prises de son ex et Twist of Fate! L'arbitre se met a compter: 1...2...3...4...5...6...7...Michelle se relève. Lita tente maintenant son Lita DDT contré par un Facebuster, Lita titube et Belly to Belly Suplex. Michelle prend sa chaise et éclate le dos de Lita avec! Michelle se place derrière Lita qui se relève et Corkscrew Neckbreacker porté par McCool. Elle relève Lita et Russian Leg Sweep contré par un Backbreacker de Lita qui part dans les cordes et lui envoie un Back Elbow. McCool va se reposer dans les cordes, Lita va sur le tablier et coup de la guillotine sur McCool contre les cordes! Des chants "We want pussy" retentissent, Lita fait non de la tête mais sort un Kendo Stick. Elle le regarde ... peut-être trop longtemps car McCool en profite pour un Baseball Slide! Les deux femmes sont épuisés et le compte de l'arbitre commence: 1...2...3...4...5...6...7...Michelle McCool se relève et rentre dans le ring: 8...9...Michelle McCool, le bras levé ne voit pas Lita se relever et rentrer dans le ring, Kendo Stick en main. Michelle demande le titre et Lita s'approche de Michelle, elle se baisse a la hauteur des fesses de celle-ci et lui envoie des coups de Kendo Stick dans le popotin! Michelle se réfugie dans les cordes, Lita continue, Michelle va hors du ring et prend la jambe de Lita qui s'explose la gorge contre les cordes. McCool prend le Kendo Stick et le détruit en deux. Elle rentre dans le ring épuisé. Lita se relève se tenant la gorge et Big Foot de McCool propulsant Lita contre le coin. Michelle a une idée en tête, elle prend la chaise de tout a l'heure et la déplie. Elle place Lita sur le coin, elle la rejoint. Elle se place correctement et prend Lita pour son finish du haut du coin. C'est parti pour l'Avalanche Faith Breaker ! ... Lita s'extirpe de Michelle et retombe du coin sur la nuque. Michelle, quand a elle, se stabilise sur le coin, elle a faillit partir seule s'écraser la tête contre la chaise déplié. Lita se relève, nuque en main, Michelle McCool est prête a gagner ce titre et Diving Crossbody ... ce saut magistrale ... se fait stopper par le Lita DDT en plein sur la chaise proprement déplié par Michelle McCool il y a quelques secondes! Michelle a engendré sa fin toute seule, comme une grande. Mais ce n'est pas finit pour autant ... Michelle pisse le sang, quand a Lita elle est inerte. L'arbitre, tout comme le public, compte: 1...2...3...4...5...6...Aucune des deux ne bougent: 7...8...9...Lita se commence a se relever. Aura t-elle le temps? 10!

Spoiler:

Nous nous retrouvons en backstages avec Hornswoggle qui va faire un petit discours dans la salle où les lutteurs de smackdown sont réunis.

oO - Hornswoggle - Oo

Merci a vous. Je me serais beaucoup amusé ici et je sais que le general manager va être horrible. Je ne sais pas qui sa va être mais je vous garanti qu'il sera terrorisant! Non ce ne sera pas Mr. X qui m'aura apporter de l'humour, enfin ce lots de frayeur mais je suis sur que ça vous épatera. Pour arrêter les bonnes blagues ... merci pour tout. Enfin bref, il nous reste un match a regarder, mon dernier match en tant que general manager. J'espère qu'il apportera de grandes choses. Thank you Simunivers ...


Les larmes commencent a monter cher Hornswoggle tout comme cher les divas. Les superstars restent froids et ne fond que dire 'thank you'. Une ère s'achève, une nouvelle débute. Pardonnons notre nain de ce départ, accueillons un nouveau general manager qui fera son arrivé la semaine prochaine. En attendant regardons le dernier match de la soirée, et pas des moindres. The Lord Sheamus contre Dolph Ziggler qui utilise donc son match de revanche pour le world heaviweight championship.



I am perfection! Dolph Ziggler arrive, il veut reconquérir son titre!



Et le voilà! The world heaviweight champion, the Lord Sheamus! Il monte sur le ring prêt a faire le break sur Dolph Ziggler.

Ding Ding Ding:

On commence le main-event. Les deux hommes se connaissent par cœur et Dolph cherche le contact pour porter des Kicks sur les jambes de Sheamus qui lâche et cris sur Ziggler qui lui envoie un Dropkick! Dolph se rue vers Sheamus pour le prendre en Headlock qui ne fait visiblement aucun effet sur le champion qui se relève avec Ziggler le tenant par le cou et Backbreacker porté par Sheamus qui, avec cette prise, cloue Dolph au sol. Sheamus relève Dolph par les cheveux et Suplex! Sheamus rigole alors que Ziggler se relève et fonce vers Sheamus qui tente un shoulder Block esquivé par Ziggler qui passe derrière et Jumping Neckbreacker suivit du Pin: 1... Non! Sheamus se relève et envoie un Kick dans le ventre de Ziggler qui se cloue a genoux. Sheamus le regarde et Big Foot! Il relève Dolph qui lui fait un Enzuigiri porté de toutes vitesse! The Lord est surpris et Sit Out Jawbreacker. Sheamus se tient la mâchoire et Dolph part pour son fameux Elbow Drop suivit du Pin: 1... Dégagement! Sheamus se relève encore, Dolph envoie un Chop sur Sheamus qui ne recule pas et le prend en Running Knee Litf! Dolph titube, the celtic warrior passe derrière et German Suplex! Le Pin: 1...2...Non! Sheamus prend Dolph pour le relever et Front Powerslam, non, Ziggler tombe sur ses pieds et Leg Drop Buldog! Il se place dans le coin alors que Sheamus relève sa tête et Running Neck Snap, esquivé par Sheamus qui roule sur le côté, il se relève et Bicycle Kick, de même esquivé par Ziggler qui va en dehors du ring. Sheamus se précipite pour le rejoindre et Irish Spear contre les barrières de sécurité! Dolph est couché et Sheamus l'enchaîne de Punchs, il prend les escaliers et les balance sur Dolph. Ziggler se relève difficilement sous l'œil de Sheamus et l'arbitre qui lui en est a 5 du count-out. Dolph envoie une baffe sur Sheamus et Dolph saute sur le tablier. Il coure sur le tablier vers Sheamus qui lui est bien hors du ring. Dolph saute sur Sheamus avec un Shining Wizard. Sheamus est projeter contre le poteau tandis que Dolph revient dans le ring a 8. L'arbitre continue: 9...Dolph qui veut son titre, descend du ring pour remettre le compteur a zéro. Grave erreur car Sheamus a anticipé et Tilt a Wirl Backbreacker! Il prend Dolph et le rentre dans le ring pour le prendre en Cloverleaf. Ziggler ayant prévu le coup est déjà arrivé dans les cordes: 1...2...3...4...Sheamus lâche. Dolph se relève derrière le tablier et Springboard Crossbody esquivé par Sheamus qui se place derrière Dolph qui retombe sur pieds et se retourne. Bicycle Kick porté par le champion. Le Pin: 1...2... Kick Out!

Sheamus dit a l'arbitre qu'il y a trois. Dolph se relève et Sheamus lâche l'affaire et STO de Ziggler qui enchaîne avec un Snap DDT! Dolph stabilise Sheamus au sol et lui envoie des Knees dans le ventre. Sheamus repousse Dolph qui prend de l'élan dans les cordes et Foream Smash sur Sheamus qui recule et European Uppercut porté par the perfection. Dolph abrège avec un Roundhouse Kick suivit du Pin: 1...2...Non! Sheamus prend les cordes. Dolph va aller le chercher mais Headbutt du champion qui envoie Ziggler valser. Sheamus ramène Dolph vers lui et Irish Curse contré en une sorte de Paydirt clouant Sheamus au sol. Dolph monte sur le coin et va partir pour un Diving Elbow Drop mais Sheamus se relève. Dolph, paniqué, tente un saut suicidaire sur Sheamus qui le réceptionne et va le terminer avec l'High Cross, mais Dolph s'extirpe des bras de Sheamus et est derrière le champion et part pour le Zig Zag! Le Pin: 1...2...Dégagement! Sheamus se relève, Dolph tente un Russian Leg Sweep mais Sheamus le prend en Sidewalk Slam! Il prend Dolph par les cheveux et l'envoie dans un coin. Il va le chercher avec un Turnbuckle Shoulder Block contré par un Kick dans la face de Sheamus qui se fait stopper lors de sa course et s'écrase a son tour dans le coin. Dolph passe sous les cordes et est sur le tablier. Il prend Sheamus pour le Sleeper Hold a travers les cordes. L'arbitre commence donc le compte: 1...2...3...Dolph recule tout en maintenant sa prise et tombe en dehors du ring avec Sheamus. The Lord lui envoie des Elbows pour que Dolph lâche, ce qu'il fait. Il monte sur la table des commentateurs. Sheamus se relève et Dolph va sauter sur lui mais the celtic warrior vient avec lui sur la table des commentateurs et Spear! Ils tombent sur les commentateurs! Des spectateurs touchent les deux Superstars qui livrent une bataille féroce. Et Sheamus se relève avec Dolph sur lui. Il va sur la deuxième table des commentateurs tourné vers la première. Il ajuste bien Dolph et High Cross sur la première table qui se brise. L'arbitre en est a 6 mais se stoppe net alors que les deux hommes sont épuisés. Malgré cela Sheamus se relève et revient dans le ring. Dolph se relève a son tour et revient dans le ring. Sheamus va partir pour son Bicycle Kick esquivé et Zig Zag! Again! Le Pin: 1...2...Non! Dolph monte sur l'un des coins du ring mais arriver dessus il se repose alors que Sheamus commence a se relever. The perfection reprend sa route et Diving European Uppercut contré par un Bicycle Kick en plein vol! Sheamus conserve t-il!? Le Pinfall! : 1...2...Rope Break! Les deux hommes restent au sol alors que le public est totalement en délire. Dolph se relève avec les cordes et Running Neck Snap sur Sheamus. Ziggler va s'asseoir dans le coin qui est dos a Sheamus et il fait des gestes. The Lord Sheamus se relève et Zig Zag! Il prend ensuite Sheamus pour le Sleeper Hold! Le champion ne tient pas bien longtemps avant de s'endormir... L'arbitre lève sa main une fois et elle tombe, une deuxième fois, elle tombe. L'arbitre la relève une troisième fois et elle retombe! Dolph Ziggler récupère le titre! Mais ... attendez une minute ... l'arbitre est inerte et pour cause, la cloche n'a pas sonné. C'est Mason Ryan qui a rendu l'arbitre inconscient; il regarde Dolph se relever et Spear! Mason n'en a pas finit, il relève Ziggler et House of Pain! Mason veut rajouter sa touche finale en relevant le blondinet et Ryan Bomb! Il quitte le ring sans que Sheamus, ni l'arbitre n'est remarqué sa présence. Sheamus se relève et voit Dolph inerte. Il croit que c'est lui qui a fait cela et veut encore plus détruire Ziggler mais celui-ci est incapable de se relever. Sheamus s'en rend compte et le relève pour son Bicycle Kick faisant a nouveau couler le sang sur le visage du blondinet! Il demande a l'arbitre de faire le Pin mais celui-ci est encore dans les vapes. Par simple spasme musculaire, Dolph bouge le bras. Sheamus stresse et se met a envoyer des baffes sur l'arbitre pour qu'il se réveille. Un arbitre arrive en courant et Sheamus fait le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Sur ce, nous nous quittons. On voit Hornswoggle du bâtiment sous la pluie et dans l'aréna, les 'Thank u Hornswoggle' envahissent nos coeurs, bon vents petit nain tout vert.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Matt Hardy~4 Ven 22 Juil - 22:30

Belle défaite de Great Khali
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Invité Ven 22 Juil - 22:30

Bon show, mais bourré de faute de français, certaines phrase on aucun sens. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par The Brian Kendrick~1 Ven 22 Juil - 22:38

Bon show dommage pour ma defaite mais pour un premier match je suis plutot contant merci pour le show
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Alberto Del Rio | Pain Sam 23 Juil - 1:01

Bon show Ziggler ;)
Alberto Del Rio | Pain
Alberto Del Rio | Pain

Messages : 20
Age : 26
Localisation : Chez moi ;) :)

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par No Way Jose Sam 23 Juil - 1:08

Qui est donc le nouveau GM, est-ce donc le "terrible" Jericho? La suite au prochain numérooo.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Invité Sam 23 Juil - 2:01

J'ai envie de pleurer , vu que Horsnwoggle part :snif: JVC

Bon show :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Lexis Sam 23 Juil - 11:02

Bon show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Kane... Sam 23 Juil - 11:23

Enorme show !!! Dedicasse a Khali :noel: JVC

Sir William Regal a écrit:Qui est donc le nouveau GM, est-ce donc le "terrible" Jericho ?

J'espere pas, sinon SmackDown est en peril...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Drew McIntyre Sam 23 Juil - 11:39

Très beau show,j'ai faillit être champion hardcore et j'ai gagner mon match!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Sheamus Sam 23 Juil - 12:16

Excelent show, je suis virée ? :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Lexis Sam 23 Juil - 12:19

tu est viré d'Exelence je crois.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Sheamus Sam 23 Juil - 12:24

Sa fait un bail ça :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Kane... Sam 23 Juil - 13:12

Exelence = 2 Lutteurs...
Et vu que Jack est MITB il va se faire virer aussi donc Exelence is over


















oh wait... :hap: JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Chris Jericho Sam 23 Juil - 15:59

Vous ne voyez donc pas que j'ai finis le show ? Moi ! Chris Jericho ! J'ai fini le show, dit les dernières paroles sans être K.O. ! C'est un rêve qui devient réalité ! Merci beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Pedro Sam 23 Juil - 22:51

Bon show et bravo Chris :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Sin Cara+2 Mar 26 Juil - 22:45

dommage pour ma défaite mais c'était un bon match et un bon show !
Sin Cara+2
Sin Cara+2

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 22/07/2011 Empty Re: Smackdown du 22/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum