SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Smackdown du 15/07/2011

+6
Kane...
Pedro
Romain
Sheamus
Jack Swagger~1
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Smackdown du 15/07/2011

Message par Invité Sam 16 Juil - 12:31



On voit Hornswoggle entrain de manger un paquet de chips puis se tourne vers la caméra.

oO - Hornswoggle - Oo

Bonsoir, ce soir, c'est le dernier avant money in the bank. Qui aura la mallette majeur, qui aura celle mineur, le suspens est a son comble et un doute persiste a Smackdown, Dolph Ziggler conservera t-il? On verra cela dimanche en attendant ... This is friday night Smackdown!


Hornswoggle s'assoit par terre en continuant a manger.



Le show comme d'habitude avec explosion en folie! Les deux mallettes sont suspendus a côté au centre du ring. Les six catcheurs de Smackdown présents dans le majeur et le mineur sont là excéptés Chris Jericho et Jack Swagger qui se trouvent affichés a côté de Velvet Sky dans le titantron. Hornswoggle apparaît derrière eux et avance pour se placer devant eux.

oO - Hornswoggle - Oo

Bien le bonsoir messieurs. J'espère que vous allez représenter nos couleurs avec le plus grand bonheur. Le même bonheur que j'aurais partagé en vous voyant combattre. Robert Conway, ce soir tu es dans le Main-Event, ce dimanche je te souhaite de remporter cette foutu mallette. Chris Jericho, je n'argumenterais pas sur toi. Batista, voilà la plus grande ascension que je peux vous montrer. Sans même avoir gagné un titre, il peut commencer par un titre majeur, félicitation et bonne chance. MVP, en quelque jours tu te seras montré comme un grand mid-card, bonne continuation ici. Jack Swagger, je ne dirais rien non plus. Et Mason Ryan, un fou, un malade... Bon laissons place au premier match, qui est le tien Batista. Je te conseille de montrer a t'es adversaires que tu es prêt a botter leurs fesses!


Batista avance vers le ring tandis que les autres rentrent en Backstages.



Kane arrive fier et prêt a détruire et surtout ridiculiser sa prochaine victime, Batista qui le regarde avec un lèger sourire.

Merci a Undertaker pour ce match.

Ding Ding Ding:

L'arbitre fait débuté le match, Kane et Batista viennent tout deux au centre du ring et commencent une épreuve de force, que Batista remporte et projette Kane dans les cordes, Kane revient de la projection, Batista veut tenter un coup de la corde à linge, mais Kane passe en dessous, Batista se retourne et Big Foot dans la face de l'animal, Kane le relève, il lui met un coup de poing, puis un uppercut, Kane projette Batista dans le coin opposé, Kane prend ensuite son élan et écrasement porté par The Big Red Monster, Batista tombe au sol, Kane tente le tombé : 1 .., Batista se dégage aussi tôt, Kane met quelque coup de pied à Batista, alors que celui-ci est au sol, Kane relève Batista mais Batista de sa tête pousse Kane dans le coin qui était devant lui, il garde sa position et enchaîne avec des coups de bélier, Batista projette Kane, et enchaine avec un coup de la corde à linge, Kane tombe au sol, L'animal Dave Batista tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 ! Mais non, Kane avait la main sur la corde, le match reprend, Batista relève Kane, il veut lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, mais Kane contre et prend Batista par la gorge ! Et . . . Chokslams porté par The Big Red Monster ! Kane tente le tombé : 1 .. 2 .., Batista se dégage ! Kane n'y croit pas, Kane monte sur la troisième corde lentement, il attend que son adversaire se relève, c'est fais, il veut partir pour son coup de la corde en l'air, mais Batista attrape Kane sur les épaules et . . . BatistaBomb ! L'animal tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Alors que plus loin les autres membres sont en trains de s'amusés et de discuter , à part se trouve Raven assis sur un banc à coté de Lita , enface de Kane

oO - Raven - Oo

Voila ce soir je compte faire d'une pierre deux coups , ce titre symbolise beaucoup de choses pour moi , il faut que je l'ai , ce soir même , je n'ai meme pas eu la satisfaction de le garder une nuit car l'autre idiot a eu la bonne idée de m'attaquer juste après mon match , et le gagner ! Pour ensuite le perdre à RAW ! Qu'est ce qu'il foutait la bas ? Quoi qu'il en soit , je devais reprendre le titre de ses mains ce soir mais je ferais mieux , je vais affirmer mon statut en battant l'ex champion et le champion actuel en un soir..Et c'est là que j'aurais besoin de toi , je ne sais pas comment va prendre la tournure du match entre Carlito et Wade , donc lors de monr aid , je veux etre sur qu'il me reste assez de force pour mater une hypothétique résistance enface , ok ? Et puis cela pourrais te permettre de te venger de la dernière fois...


oO - Kane - Oo

Ok admettons que j'interviennent , quand je suis censé le faire ?


oO - Raven - Oo

Quand je ferais quelque chose qui m'est spécifique , ce sera le moment venu , pas avant , pas après...


oO - Kane - Oo

Obligé d'etre aussi imprécis ?


oO - Raven - Oo

Tu verras bien , et puis bon que tu viennes ou non cela ne me gèneras pas pour la victoire , je veux juste être assez frais pour après ok ?


oO - Kane(grande inspiration) - Oo

Si tu veux , tu peux compter sur moi.


(Raven retira sa veste en cuir du cintre et l'enfila pour son entrée)

oO - Raven - Oo

Ce soir je reviendrais ici avec ce titre autour de mes hanches , So it is written, so it shall come to pass , Quote The Raven Nevermore.


(il sortit de la pièce)

oO - Lita (avec un sourire mi-géné) - Oo

heuu..Comment s'est passé ta semaine ?


oO - Kane (grande expiration) - Oo

....


Après un moment de silence et de tensions entre les deux , la retransmission fut coupée)



Raven arrive en premier avec sa célèbre posture.



Mason Ryan arrive a son tour avec son sourire de cinglé.

Merci a Raven pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match débute avec une prise de force que Mason remprte , il repousse violeement en arrière Raven qui , charge de nouveau vers mason qui le met zu sol avec un belley to belly suplex , il relève Raven et après une série de droites et de crochets le balance dans un coin du ring , il le pillone de droites et tnte un crochet que Raven esquive , celui ci l'évite et envoie Mason à sa place , il éxécute une séire de coups de bélier avant de le projeter dans le coin opposé pour un enchainement coups de la cordes à linges -bulldog . Il fit une série de mountee Punch et encahine avec une séire de descentes du genou au niveau du crane de mason , il le relève tout en le mettant au pas avec n coup de genou dans l'abdomen et passe derrière lui pour le sleeper hold , Mason contre avec un coup de coude et renvoit Raven à terre avec un body back drop, cependant celui ci ne lache pas prises , Mason se relève donc en portant raven sur son dos et fonce en arrière pour l'empaler contre un coin du ring , Il se retourne et envoi Raven contre les cordes pour le receptionner avec un dropkick en pleine face ! Il relève raven qui contre avec des droites dans le ventre , et un jaw breaker qui fit reculer mason , il coure en avant pour un coup de la corde à linge qui ramène mason au sol , il le relève fit un enchainement de 3 coups de pieds , le balance dans le coin du ring, se propulse dans les cordes et le receptionne en neckbreaker drop ! Il tente le tombé:1..2. et non il n'y aura pas 3! Il relève mason tout en le maintenant en headlock , il passe sur le coté mais un genou de mason à terre en exercçant une pression sur son mollet avec la plante de son pied ,tout en maintenant Mason en espèce d'headlock, Mason avec sa force parvint à surprendre Raven avec un fireman carry transitionner en Gutbuster ! Il tente le tombé:1..et non pas de 2 ! Il relève Raven tout en le tirant par les cheveux et le projete dans les cordes , pour le receptionner en surpassement , raven parvint à contrer avec un coup de pied qui fit reculer mason , il le prit par le bras et le projette dans les cordes pour le ramener au sol avec un coup de genou dans le bas du ventre , il cloue ensuite Mason au sol avec son anckle lock , cependant Mason parvint rapidement à atteindre les cordes. Raven brisa sa prise , il ne laissa cependant pas mason en paix et essaya d'étragler celui ci contre la seconde corde avec son genou! , l'arbitre après l'avoir sermoné le tire en arrière , raven recule donc pour prendre de l'élan avant de se propulser dans les cordes pour une descente du genou sur la nuque de mason ! Il le tire en arrière et retente le tombé:1..2..et non toujour pas 3 ! Il tamponne le crane de mason avec une série de coups de poings avant de retenter le tomber tout en appuyant de tout son poid sur la poitrine de Mason:11et non pas de 2 . Il relève mason , il se jette au sol pour un drop toe hold ! Il s'ataque ensuite au genou de Mason avec une série de trois knee lifts et continu en le pétinant de façon plus ou moin frénétiques.. Il s'arete un instant et sort du ring en prenant la jambe de mason pour l'envoyer s'écrase contre un poteau , Mason cri de douleur mais raven n'en a pas fini , il prit un peu d'élan et donna un coup de pied sur le mollet de Mason, qui après le choc , se roule au centre du ring en se tenant le mollet , Raven Monta sur la troisième corde , pour une descente du genou sur le mollet déjà endommagé de Mason , celui ci d'un mouvement de désespoir leva son autre jambe qui fracassa la machoire de Raven qui retomba en arrière , en se tenant la machoire. Mason eu un peu de répit et recula de Raven pour atteindre les cordes , Raven de son coté resta au sol et se tient toujour la machoire. Mason parvint à atteindre les cordes avec lesquelles il parvint à se relever en même temp que Raven , Il tenta de charger vers Raven pour l'aggriper mais de par sa vitesse touché par la semi invalidité d'une jambe il rata Raven qui esquiva d'un saut sur le coté et le ramène au sol avec une baleyette. Il , Il tire mason vers le centre du ring pour le anckle lock mais celui ci d'un coup de pied dans l'abdomen l'envoi s'écraser contre l'arbitre ! Raven rampe en se maintenant le menton jusqu'au coin ou il s'adosse , Mason Lui parvint à se relever et demanda à Raven de se relever pour le faire face , Raven regarda l'arbitre encore inconscient et décida de resta assis adossé au coin du ring , Mason avança vers Raven quand une main trapue le pris par l'épaule et le retourna pour le chokeslam from hell ! Kane après avoire eu sa revanche sur Mason reparti en coulisses , Raven se releva et attendit que Mason se relève pour son evenflow mais à la vue de l'arbitre qui reprenais connaissances décida de ne pas perdre de temp , il tenta de nouveau le tombé:1..2...et 3! Victoire de Raven

Spoiler:

Alex Riley se trouve en backstages quand MVP vient dans sa loge.

oO - MVP - Oo

Hey' gros, j'espère que t'es prêt a te prendre une ...


Le téléphone d'MVP sonne.

oO - MVP - Oo

Allô! [...] Maman! [...] Oui, ça va et to...


Alex Riley se jette sur MVP et l'enchaîne de Punchs au sol puis il s'en va.



Alex Riley arrive énervé après ce qui vient de ce passer avec MVP.



MVP arrive en courant et monte sur le ring pour se mettre face a Alex qui recule.

Merci a Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence et les deux hommes vont directement au contact et MVP prend l'avantage. Il projette Riley dans les cordes et MVP l'accueille avec une droite mais Riley la bloque, retourne le bras d'MVP et élongation. Il tente de le faire souffrir au niveau du bras avec l'aide des cordes mais l'arbitre l'oblige à lâcher. MVP revient avec une droite mais Riley fait de même puis le projette dans le coin opposé. Il arrive pour un écrasement mais se prend la botte d'MVP dans la face. Ce dernier enchaîne avec une clothesline. Il relève son adversaire, projection dans les cordes et tour de hanche. Et un autre. Et une Belly to Belly Overhead Suplex! 1...2... Dégagement de Riley. Mr. 305 relève son opposant et lui écrase la face sur le coin mais c'est contré, et c'est Riley qui lui écrase le visage sur le coin du ring. Alex Riley enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, Snap Suplex bien porté. Il se projette dans les cordes mais Big Boot d'MVP! Et il enchaîne avec son Facecrusher. Il tend les bras et le public à compris. MVP se projette dans les cordes, "Ballin", et la descente du coude portée au centre du ring. Montel Vantavious Porter attend son adversaire pour porter son finisher, c'est parti, Playmaker non contré par Riley qui part pour un Backslide 1...2... Dégagement. A-Ry se remet debout et tente un Russian Legsweep contré par MVP qui lui envoie une droite pour sonner Riley qui est dans le coin. MVP prend de l'élan depuis l'autre bout du ring et s'élance, Yakuza Kick!! Riley est KO!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On retrouve Wade Barrett en backstages.

oO - Wade Barrett - Oo

Acte 2, scène 3. La victoire écrasante de Wade Barrett face au minable Carlito.


Carlito pénètre dans la loge.

oO - Carlito - Oo

C'est balo Wade mais enfaîtes, je compte bien gagner et ce n'est pas toi qui vas me battre.


oO - Wade Barrett - Oo

Comme on dit, l'espoir fait vivre mais le mensonge provoqué par un ignare n'a pas a être inscrit dans un livre!




Wade Barrett arrive dans l'aréna qui le hue mais il en rigole.



Carlito arrive avec sa célèbre pomme qui reflète sa vision de la pomme.

Merci a Raven pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match débute avec une tentative de prise de tête de Wade que Carlito esquive en passant derrière lui avec une roulade , Il se relève évite un coup de la corde à linge avec une autre roulade , surprend Wade avec un armdrag suivi d'un dropkick sur la nuque de Wade , Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3 ! il relève Wade tout en le maintenant avec son sidechinlock ,il passe derrière lui avec une clé de bras, il fit fléchir Wade avec une série de coup de coudes sur son épaule , il fit une série de retournement de rbas avant de ramener de nouveau Wade au sol avec un armdrag suivit d'un armbreaker. Il piétine ensuite la main de Wade avant de se coucher pour une clé du poignet , Wade brise la prise en atteignant les cordes, Carlito essai de relever Wade qui lui répond avec une série de coups de coudes, il ramène Carlito au sol en le balayant au niveau du tendon , , il passa pardessus Carlito pour un headlock , Carlito parvint à s'en échapper en surprenant Wade aevc un saut carpé , pour se remettre debout et pousse Wade contre les cordes pour le receptionner en Hiptoss, Wade se relève assez rapidement et charge sur Carlito qui l'évite en sautant pardessus avec un leap frog, il se retourne pour le superkick mais Wde l'esquive en se baissant et charge sur lui et le plaque au sol avant d'enchainer avec une série de droites , il se relève pour une série de descentes de genou en pleine face de Carlito , il fit ensuite une série de mounted punch avant de se faire réprimender par l'arbitre qui le tira en arrière , Wade se plaça derrière Carlito et attendit que celui ci se relève avec les cordes pour mieux le ramener au sol avec cette balayette ,il tire Carlito par le bras vers le centre du ring pour un leg log bientot transitionné en STF ! Carlito tente tout ce qu'il peut pour avancer et grapiller centimètres après centimètres , l'anglais brisa sa prise et tira de nouveau Carlito au centre du ring pour un autre STF! Carlito sous le soutient de la foule avança de nouveau vers les cordes et parvint inextrmis à les atteindrs , obligeant Wade à briser sa prise. Wade se projette dans les cordes et charge pour donner un vicieux coup de pied dans l'estomac de Carlito qui croula par terre et agonisa sous le sourire sadique de Wade qui le relève pour le balancer dans les cordes , Carlito évita le coup de la corde à linge , sauta sur la seconde corde et sauta vers Wade pour le mettre à genou suite à ce bel Diving Enzuigiri ! Il releva Wade par le bras et le plaqua contre les cordes pour l'enchainer avec des droites avant de le balancer dans les cordes pour ensuite foncer vers lui pour le crossbody mais Wade parvint à l'interceptioner et à le mettre en position pour le wasteland cependant , Carlito parvint à passer derrière pour le backstabber ! Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3! Wade roule jusqu'en dehors du ring , Carlito se propulse dans les cordes et revient en force sur wade avec un triangle crossbody! les deux hommes restent un bon moment au sol , Carl est le premier qui est à peu près debout et repousse wade d'un atémi , celui ci ramene au sol carlito avec une manchette ,Il relève son adveraire et le balance sur la barrière avec un Wasteland. Il monte dans le ring et attend que larbitre finisse le compter:7.8..9..( la salle s'obscurcit) Lorsque quecelle ci se raluma tout le public de sd ovationnait , Wade , avec son bras droit le passer derrière lui pour tater afin de voir si Taker était vraiment derrière lui , il senti quelque chose , il n'eut pas le temp de riposter car , cette force le retourna par le bras et l'empoigne avec force par le coup pour le chokeslam ! L'arbitre fait sonner la cloche , Wade vient de gagner par DQ , mais cela était loin des préocupations du taker qui fit une pause agenouillé aux cotés de Barett.

Spoiler:





Et voici le champion intercontinental qui arrive prêt a se faire embrasser le popotin.



Voici l'ancien hardcore champion qui se montre prêt a soumettre William Regal.

Merci a William Regal pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une première confrontation, Triple H prend l'avantage en bloquant son adversaire grâce à une main blanche. Il appuie la prise pour faire souffrir l'anglais avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, puis un second. Il finit par lacher la prise et projette son adversaire dans les cordes pour le réceptionner avec un coup de coude dans la machoire. Regal s'écrase au sol, très vite rejoint par le Cerebral Assassin qui le saisit en Crossface. De son bras libre, l'anglais tente de saisir les cordes mais elles sont trop éloignées, il tente alors de ramper mais la masse de son adversaire ne lui permet d'avancer que d'une distance très limitée. Visiblement dans une situation inextricable, Regal tente alors le pari de faire basculer celui qui lui détruit le bras depuis près d'une bonne minute en basculant de chaque côté. Déséquilibré, Triple H tente toutefois de maintenir la prise en changeant de position, mais ne parvient plus à contenir la masse imposante de l'anglais qui parvient à extirper son bras de l'étau avant de se relever, effondré sur les cordes. Le King of Kings voit alors l'occasion et s'y précipite, se jetant sur Regal, il part pour une clothesline, mais ce dernier se laisse chuter, emportant avec lui la corde supérieure pour faire basculer Triple H hors du ring. Profitant du momentum accordé, l'anglais étire son bras, essayant de voir si une blessure plus grave que prévue ne l'a pas endommagé. Voyant que tout semble aller, il se relève... Mais Hunter est déjà derrière lui et l'attrape en bulldog pour l'écraser au sol, il part pour une nouvelle prise, mais Regal le prend à nouveau de vitesse en lui envoyant son pied dans les parties intimes. L'américain s'écroule et son adversaire rampe vers lui pour le saisir en Half Nelson au sol. Triple H souffre mais tente à son tour de ramper vers les cordes, mais là encore, sa tentative se révélera sans succès, la douleur se fait terrible et les membres commencent à s'engourdir mais l'humiliation de perdre contre celui qui lui a coûté la ceinture serait trop grande, Hunter passe outre la douleur et utilise le seul bras qui lui reste de libre pour lancer des coups de coude dans le foie de l'anglais qui est obligé de se redresser pour amortir la douleur, ce qui offre le champ libre à son adversaire pour se saisir des cordes, obligeant l'arbitre à intervenir. Les deux hommes se relèvent doucement, chacun ayant un bras particulièrement endommagé. Regal va chercher son adversaire retenu aux cordes et l'envoie au sol avec une Exploder Suplex avant de le narguer en se frottant les joues de son pouce puis de le saisir en Single Leg Boston Crab. Là encore, le champion intercontinental tente d'appuyer la prise pour la rendre la plus douloureuse possible face aux assauts d'un Triple H qui souffre de plus en plus. Pêchant par excès de confiance en soi, l'anglais s'offre même le droit de relacher un peu la prise pour poser son pied sur le crâne de son adversaire. Mais Hunter est un vieux routard des rings et sent bien le soudain relâchement qui lui permet de s'extirper de la prise de Regal pour se relever tant bien que mal en se ruant dans les cordes. Le champion, enragé par cet échec, se jette sur son adversaire bien placé pour un Knee Trembler et... Spinebuster! Malgré la douleur, Triple H a trouvé la force de contrer l'anglais qui se tord de douleur au sol! Le King of Kings rejoint l'anglais au sol et le prend en Figure Four Leglock, la douleur est intense, Regal va t'il taper? Non, il remue dans tous les sens pour tenter de se dégager. Cette prise infligeant des dommages à celui qui la subit comme à celui qui la porte, les tentatives de dégagement de Regal accentuèrent la douleur aux jambes de Hunter qui se voit obligé de lâcher pour éviter de se faire piéger à son propre jeu. Les deux hommes tentent de se relever, mais l'effort qu'ont subi leurs jambes les oblige à prendre un peu plus de temps pour pouvoir tenir à nouveau debout. Les deux hommes se regardent, tous deux semblent deviner que le prochain affrontement sera l'estocade finale. Ils se jettent l'un sur l'autre, Triple H prend l'avantage avec un coup de poing dans la face de l'anglais qui tombe un genou au sol mais Regal se montre le plus fourbe et envoie un Low Blow avant de l'attraper... Il part pour une Regalplex, il passe un bras sous la jambe de Hunter, il le soulève... Mais le bras de l'anglais lâche et le Cerebral Assassin retombe sur ses pieds, la première soumission a plus atteint le vieil anglais que prévu! Triple H lui envoie un coup de pied dans le ventre et Pedigree! Le champion chute au sol et Hunter le saisit à nouveau en Crossface... Regal tape! Triple H fait taper le champion intercontinental!

Spoiler:

On voit Todd Grisham en backstages et Dolph Ziggler arrive lui sauté dessus.

oO - Dolph Ziggler - Oo

Todd, tu es de retour, c'est nulle comment tu t'es blessé. Se raser les poils du sexe et se raté en se coinçant un bout d'épiderme dans le rasoir. Sa doit faire mal mais tu es debout donc ça doit allé mieux hein!


Dolph met un coup de pied dans l'entrejambe de Todd qui s'écroule et Dolph s'en va en courant.



Dolph Ziggler arrive avec sa ceinture en courant.



Robert Conway arrive a son tour, oh mon dieu. Quel corps de rêve!

Ding Ding Ding:

Et nous voilà pour le main-event! Un contact se fait entre les deux hommes. Robert prend le dessus et prend la tête de Dolph pour le rouler sur son dos et le plaque au sol pour un Headlock. Le champion est direct mis en difficulté mais il se bat et envoie des Elbows sur Robert qui lâche prise. Ziggler se relève rapidement et envoie un Kick dans l'abdomen de Conway qui se plie en deux et DDT! Dolph envoie des Kick sur Conway au sol. Ziggler s'arrête. Robert se relève, Dolph tente une Clothesline esquivé par Robert qui passe derrière et Reverse Backbreacker bien porté, il enchaîne avec un Knee Drop! Le Pin: 1...Non! Robert relève Ziggler par les cheveux et Suplex. Dolph se relève instantanément et Back Elbow Smash, Dolph s'écroule et va dans les cordes. Robert s'en contrefiche et place Ziggler entre la deuxième et troisième corde pour le tendre. Dolph souffre très peu mais le favoris des femmes n'en a pas finit en envoie des Punchs sur le torse de Ziggler qui commence a crier. L'arbitre compte: 1...2...3...Robert lâche. Dolph reste sur les cordes, Robert regarde Dolph se reposer et le sort des cordes pour une Back Suplex, non, Dolph retombe sur pied et Jumping Neckbreacker! Le Pin: 1...Kick Out! Dolph ne laisse le temps a Robert que de relever la tête pour son Running Neck Snap! The perfection se tire les cheveux et Elbow Drop, c'est esquivé par le beau gosse du coin. Dolph se tient l'avant bras et Belly To Belly Suplex! Robert est a fond dedans. Il monte sur le coin et Diving Elbow Drop, non, Dolph roule en dehors du ring. Robert a anticiper et n'a pas sauté. Ziggler sain et sauf a l'extérieur et parle aux commentateurs qui lui disent "Behind you!", Dolph se retourne et Diving Crossbody! The perfection s'est fait écrasé par Mr. aux conquêtes infini! Robert se relève avec un saut carpé. Il prend Dolph et Spinning Spinebuster sur les escaliers. Robert remonte a 3, l'arbitre continue: 4...5...6...7...Dolph remonte. Robert tente une Clothesline esquivé par Dolph qui attrape le bras de Robert pour le retourner et Dropkick, Conway titube, Ziggler se tire les cheveux et Sit Out Jawbreacker! Le Pin: 1...2...Dégagement! Robert se relève Dolph tente sa Leg Drop Buldog repoussé par Conway, Dolph fonce vers Conway mais Big Foot! Robert relève Ziggler et le projette dans un coin. Il le rejoint avec une Corner Clothesline. Il le monte sur le poteau et c'est parti pour une Superplex contré en European Uppercut par Ziggler. Robert veut se stabiliser mais Dolph le fait tomber avec un Kick. Dolph se met debout sur les cordes et pour un Diving Crossbody contré avec un Kick dans l'abdomen, il titube et Ego Trip! Le Pin: 1...2...Kick Out!Robert va relever Ziggler mais celui-ci roule a l'écart et se relève. Robert avance vers lui et Dolph, pas très aérien, prend un petit risque avec un Springboard Roundhouse Kick! Robert est a genoux, Dolph le prend a l'arrière et Sleeper Hold! Robert commence a s'endormir. L'arbitre demande a Robert si il est éveillé, celui-ci ne répond pas! L'arbitre lève sa main et elle tombe, la deuxième et elle tombé, la troisième et... il maintient! Robert se relève avec Ziggler sur lui et va s'écraser dans un coin. Dolph est assoupi dans le coin, et corner clothesline contré par un petit Kick qui fait retourner Conway qui titube en même temps et Inverted Powerslam de la part du grand champion! Le Pin: 1...2...Toujours pas! Dolph commence a s'énerver et enchaîne les Punchs sur le crâne de Robert qui le l'envoie valser avec ses gros bras. The perfection est surpris et Robert part pour un Shoulder Block. Dolph se relève et Shoulder Block. Dolph se relève encore et Shoulder Block! Dolph se relève lentement et Con-e-Way le prend pour une Powerbomb! Robert baisse son slip a la limite, il monte sur le coin et Diving Elbow Drop! Robert montre ses muscles puis le Pin: 1...2...Non! Robert place un Reverse Chinlock sur Dolph qui n'a pas le temps de se relever! Dolph souffre mais ne tape pas pour autant et fait une roulade, Robert ne suit pas le rythme et lâche. Dolph se faufile derrière lui et Zig Zag! Le Pin: 1...2...Non! Robert se relève et Dolph place sa Leg Drop Buldog! Il prend Robert au sol pour refaire son Sleeper Hold! Sleeper Hold! Robert n'a plus la force de continuer. L'arbitre lui lève une fois la main... elle tombe...

Le titantron change de caméra.

Smackdown du 15/07/2011 153427limousine_blanche

Une limousine arrive. Dolph lâche la prise et se tourne vers le titantron. Quelqu'un sort de la limousine qui s'est arrêté, on n'en voit que les pieds, ou plutôt devrait-je dire, les bottes. Ziggler réfléchit, peut-être trop car Robert a reprit ses esprits et Roll-Up: 1...2...Kick Out! Dolph cris sur Robert qui lui envoie un Uppercut et Ego Trip! Dolph roule méthodiquement a l'extérieur du ring. Robert le rejoint le prend et l'envoie contre la table des commentateurs. Il le monte sur la table qui prend le soin de dénuder. Robert 'Con-e-Way' place un Spike Piledriver sur Ziggler qui pisse le sang et la table qui s'effondre! Robert va chercher les escaliers et les balance sur Ziggler. Il rentre dans le ring et descend pour arrêter le compte. Dolph retire les escaliers qui sont au-dessus de lui et se relève en titubant. Robert l'attrape par le slip et le rentre dans le ring pour le Pin: 1...2...Rope Break! Robert relève Dolph et le monte sur ses épaules pour un Fireman's Carry Slam ! ... Non! Dolph redescend derrière et One Handed Buldog. Il reste au sol en manque de respiration. Robert se relève, Dolph le prend a son tour sur ses épaules et Double Knee Gutbuster! Le Pin: 1...2...Non! Le titantron rechange de caméra et on voit les mains d'un homme en train d'applaudir. Dolph ne sait pas quoi faire et préfère se concentrer sur Robert et Spike DDT! Conway vient de s'ouvrir le front a son tour. Le ring est inonder de sang, principalement celui de Ziggler. Les deux hommes sont a bouts de forces, qu'en sera t-il sera dimanche. Là n'est pas le problème, Dolph retente le Pin: 1...2...Dégagement! Dolph monte sur le coin, mais Conway fait un saut-carpé a la Rocky et de deux sauts se retrouve en haut du coin avec Ziggler, il s'empare de son bras et Belly To Belly Overhead Suplex porté a la vitesse de l'éclair. Robert est requinqué et tente le Pinfall: 1...2...Kick Out! Dolph essuie son front sur le bras de Robert qui s'énerve et envoie un Kick dans le ventre de Ziggler. Il le relève pour son Ego Trip mais Ziggler passe derrière a la façon du Miz et Inverted Backbreacker suivit d'un Inverted DDT puis le Pin: 1...2...Non! On rechange de vue pour la caméra et l'homme en question dont l'on ne voit que les bottes avance en Backstages. Ziggler ne s'intéresse plus a cela, il s'intéresse de son état physique tout comme Robert, Dolph tente un Sit Out Jawbreacker mais Robert ne prend pas a l'hameçon et Dolph s'écrase les fesses au sol. Robert le prend, le place sous ses jambes, le reprend en l'air. C'est reparti pour la fameuse, la très belle Powerbomb de Mr. aux infinis conquêtes de femmes. Mais Dolph avec son pied crée une pression sur la nuque Conway qui lâche Mr. Perfection et tombe derrière Robert Conway, pendant sa descente, Dolph Ziggler place son Zig Zag! Une partie du public crie de joie et l'autre hue. Dolph prend la Robert et la tire vers lui pour le Pinfall, le dernier: 1...2...3!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 16 Juil - 13:06

Super show, donc le match Ziggler vs Sheamus sera un match en 3 manches si j'ai bien compris?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Invité Sam 16 Juil - 13:11

Non, a part si l'on gagne tout les deux une manche. Mais genre si je gagne ou si Sheamus gagne les 2 premières pas besoin d'une autre :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 16 Juil - 13:37

Le show était sympa même si j'aurais préféré voir Regal gagner :diable: JVC

Ce sera un Two Out of Three Falls match donc.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Sheamus Sam 16 Juil - 14:20

Excelent show , bon, si vous voulez c'est un Two Out of Three Falls match mais le match se passe dans une cage, la première manche il faut gagner par soumission, la deuxième manche, il faut faire un toombée, et si on a besoin d'une troisième manche, il faudrat sortir de la cage, voila, a vous les studio :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Romain Sam 16 Juil - 14:51

Good, good.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Pedro Sam 16 Juil - 15:37

Super show, ça a valu la peine d'attendre.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Kane... Sam 16 Juil - 16:12

Le show est... AWESOME, malgres ma defaite.
Et bravo a tout les gagnants. Mais surtout bravo a...







Raven!!!!! :-) JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Invité Sam 16 Juil - 18:28

Owned Regal, chaud comment tu t'y attendais trop pas. :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par No Way Jose Dim 17 Juil - 0:31

Triple H a écrit:Owned Regal, chaud comment tu t'y attendais trop pas. :content: JVC

:snif2: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Invité Dim 17 Juil - 0:47

William Regal a écrit:
Triple H a écrit:Owned Regal, chaud comment tu t'y attendais trop pas. :content: JVC

:snif2: JVC
Chaud comment t'es plus rien :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par No Way Jose Dim 17 Juil - 0:48

J'suis Intercontinental Champion triple buse.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Pedro Dim 17 Juil - 1:23

Chaud comment c'est Regal qui a décidé de résultat du match...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Jason Dim 17 Juil - 11:17

1 jour de retard? Inadmissible. INADMISSIBLE!!!!












... Bon show :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Pedro Dim 17 Juil - 16:02

Toi aussi tu as un jour de retard :o)) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Dumble J Dim 17 Juil - 19:03

En 2 match pas une victoire? C'est quoi c'te fed de merde ou sans speecher je gagne pas? On m'informe dans l'oreillette que j'ai gagné par DQ, j’espère que Carlito a pas speecher sinon j'vais me faire gueuler dessus :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Lexis Sam 23 Juil - 10:58

Evidemment que j'ai pas speecher, j'était en vacance... J'aimerais juste dire un truc, j'ai un match, mais pourquoi ? Sachant je suis en vacance et que je les dit, vu que je suis en vacance, je ne peux pas speecher alors pourquoi me mettre un match ? Surtout face a Wade qui ma déjà battue a Raw. Alors c'était une victoire facile pour Wade. Sinon bon show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/07/2011 Empty Re: Smackdown du 15/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum