SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos consoles next gen plus liste de jeux

+5
Jason
Sheamus
Dumble J
Drew McIntyre
Triple H~1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Triple H~1 Sam 23 Avr - 22:03

Bonsoir donc voila je créer ce topic pour que vous donner les consoles next gen que vous possedez avec la liste de jeux . Si cela vous dérange pas vous ferez un petit commentaire sur chaque jeux


donc je possede la ps3 et la Xbox 360(Mais pour les jeux de celle-ci je commenterais plus tard vu qu'elle est actuellement en réparation)

-Uncharted 2: Jeux terminer, j'ai vraiment prit énormément de plaisir avec ce jeux il est pratiquement parfait !! il est magnifique graphiquement ;les animations sont tops ; le gameplay complétement génial . Bon le scénario n'est pas top top mais on s'en passera, je peux aussi regrétter la fin un peu bisare je trouve mais je vais pas en dire plus pour pas spoiler. Il coute que 25 euros maintenant alors si vous ne l'avez pas encore fait BAH DEPERCHER VOUS DE VOUS LE PRENDRE CAR LE 3 SORT A LA FIN DE L"'Annés.Petit anécdote je n'arrive pas a aller sur le multi peut etre que ya plus personne donc je peux pas mettre un commentaire dessus .

-God of war 3: Jeux pratiquement terminer je suis aux boss final. Encore une grosse exclu de sony !! J'ai vraiment prit une énorme claque graphiquement ; Les bosses sont vraiment impressionnant je trouve et les scenes de qte rajoutes énormément d'immérsion. Niveau Gameplay rien ne change mais c'est parfait et que la prise en main est direct ! Petit regret sur la duré de vie qui n'est que de 8-10 heure pour les plus lents . Franchement avec un jeux comme sa je peux pas lacher la manette alors on le parcoure trop rapidement .


Heavy Rain : Le grand film intéractif que énormément de gens attendait . Et bah j'ai vraiment apprécier ce jeux surtout pour le scénario vraiment mais vraiment super . On est vraiment prit dans l'histoire du jeux ! On controle 4 personnage tres charismatique et a qui on s'attache vraiment aux fil du jeux , surtout le pere de Shawn Mars (désolé j'ai oublier son nom) On peut regretter défois des niveaux un peu ennuyant ou on fait pas grand chose mais les scenes d'action sont vraiment top !! graphiquement c'est jolie et la duré de vie est correct car on peut refaire le jeux énormément de Foix vu que le jeux comporte 20 fins !!


Red dead Redemption :Alors je peux pas trop en parler vu que sa fait que quelque jours que je le possède mais je trouve le Héro principal bien charismatique . Sinon je trouve le jeux très tres beau ainsi j'ai pu apercevoir plusieurs mini jeux a faire assés simpa . Les scènes de Tir sont vraiment bien fait aussi

Fifa 11 :Bah que dire ?? le meilleurs jeux de foot actuellement,le jeux est beau;tres plaisait a jouer, Le mode Carrière est vraiment énorme. Le multi tres bon aussi par contre juste une petite chose !! j'en ai marre des loozers qui se barrent de la partit a chaque foix quand ils perdent c'est vraiment chiant mais a part sa pas grand chose a dire sur ce jeux

SD vs RAW 2011: Bah vraiment bon aussi. Le mode wwe Universe est vraiment une super idée ainsi que le mode road to wrestlemania avec de bon scénario. Par contre je trouve les couloirs un peu moche mais bon c'est qu'un détaille. Sinon le gameplay est toujours géniale,la physique a été renforcé ce qui rend le jeux bien plus réaliste. Bref je pense que la majorité du forum possède ce jeux alors pas besoin d'en dire plus

Assassin creed Brotherhood: Sa fait pas longtemps que je le possede alors je peux pas trop commenter mais juste a dire que le systeme de combat est beaucoup plus plaisant que le 2 ainsi que la possibilité de recruter des assassins . Au niveau du online bah j'ai fait que deux trois partit et j'ai trouver sa amusant aussi .


Voila a vous
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Drew McIntyre Sam 23 Avr - 22:10

Moi,j'ai la Xbox 360.
SVR 2011:Jeux parfait :bave: JVC J'ai presque débloquer tout les perdonnage me manque plus que 5.Vraiment jeux super.Les graphique son AWESOME!C'est le meilleur SVR que j'ai.(En même emps j'ai que SVR 2009,2010 et 2011)
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Dumble J Sam 23 Avr - 22:20

Read Ded Redemtpion est un très bon jeu, avec des mini-jeux très plaisant (surtout le poker menteur) et des graphismes à couper le souffle. Ainsi que des personnages plus charismatique que dans les GTA basiques.

Halo Reach: Jeu tout simplement sublime, histoire bien ficeler gardant l’esprit du jeu et du livre. On s'attache vite aux héros et on aime entendre les grognards nous insulter.

+ la flemme de faire les autres.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Sheamus Sam 23 Avr - 22:22

Xbox 360

Halo Reach: Pareil que Wade

SVR 2011: Excelent

La flemme de décrire
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Invité Sam 23 Avr - 22:49

J'ai les 3 consoles...

Sur Wii j'ai plus de 60 jeux.
Sur Xbox 360 j'en ai eu un peu plus de 70 .
PS3 j'en ai que... 3 ! (Metal Gear Solid 4, Yakuza 3, Way Of The Samurai 3...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Jason Sam 23 Avr - 23:54

3DS :hap: JVC

Avec Rayman 3D, Street Fighter. J'ai aussi Mario Kart & Mario 64 :noel: JVC
Et je rachète une PS3 en juin :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Dumble J Sam 23 Avr - 23:55

Jerry à Mario 64...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Jason Sam 23 Avr - 23:56

Quoi? Il est terrible ce jeu, j'espère que t'es pas le genre à dire 'OLOL MARIO C PR Lé GAMIN Xd' :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Triple H~1 Dim 24 Avr - 0:01

Jeff ils ont réedité le Mario 64 sur la 3DS ??
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Jason Dim 24 Avr - 0:02

Non mais elle fait aussi les jeux DS :noel: JVC et vu que pour le moment le line up est bof...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Batista Dim 24 Avr - 0:02

Mario 64 il est super moi je l'ai sur la ds lite il est déja super j'ai les 150 étoiles en plus ! :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Jason Dim 24 Avr - 0:03

Moi j'y joue de temps en temps et il est juste excellent ce jeu!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Batista Dim 24 Avr - 0:04

Moi j'y joue plus mais y a une période ou j'y jouais bien souvent
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Triple H~1 Dim 24 Avr - 0:04

Ah daccord c'est vrai qu'il est terrible ce jeux
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Batista Dim 24 Avr - 0:05

Sa a été prouvé par jeuvidéo.com il a été voté le premier d'une période de je sais plus combien d'année !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Triple H~1 Dim 24 Avr - 0:06

Bah Mario 64 (L'originale celui qui était sortit sur nintendo 64) a été élu meilleurs jeux de tout les temps par jeux video.com
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Jason Dim 24 Avr - 0:12

Sur DS c'est le même, c'est un portage :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Triple H~1 Dim 24 Avr - 0:21

Oui mais il parlait de celui de l'époque parseque quand il était sortit il avait complétement révolutioné la série
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Chris Jericho Dim 24 Avr - 1:02

Je casse votre discussion sur le plombier cousin à Santino. Alors j'ai la 360 :

FIFA 11 : étant un grand fan de foot, je me dois d'avoir un jeu de foot. J'avais acheté le 10 un mois après sa sortie mais mon frère cassa le jeu "accidentellement" mais on m'avait promis qu'on m'achèterait le 11 à sa sortie, chose faite. Je ne remercierais pas mon frère parce qu'il a encore pété ce FIFA que j'ai dû réacheté d'occasion, enfin bref. Venons au fait. Le mode Be a Goalkeeper est trippant, certains s'ennuient moi pas. Tu peux te la jouer Hugo Lloris et faire des arrêts réflexes de malade. Et faire une David Jones, rater le ballon en voulant dégager et marquer un csc. Ensuite mode carrière... Il est bien certes, mieux que le 10 je sais pas. Ils ont virés le machin qu'on améliorer l'entrainer d'endu', attaque, milieu... On peut plus envoyer un recruteur en mission... Mais l'interface est vachement plus agréable et quelque soit le FIFA joué, quel plaisir de prendre une équipe de D3 anglaise pour leur faire atteindre... la relégation. --"

GTA IV : nouvelle acquisition. Et c'est juste, juste, LE jeu du 21eme siècle. Arrêtez avec vos COD, MOH, SvR, SDF, FDP ou quoi. Je pense que tout le monde connait bien ce jeu. Avec cette ville immense et ses détails (que j'adore perso). Le personnage a un putain de charisme ("Et toi dans le genre casse-burnes, t'es vraiment casse-burnes." :bave: JVC) Bref, Niko Bellic devient LE personnage de jeu vidéo du 21eme siècle pour moi.

SvR 10 : on va changer de registre car ce jeu, c'est de la... daube. J'avais le 08 sur PSP et y'a rien qui change. A si, on peut plus faire de tournois, ils ont mis un mode carrière daubés, le jeu est tellement facile que je joue la télé éteinte. La gueule de Cena franchement... Ca me dégoûte, les mecs d'EA Sports nous prennent peut-être pour des pigeons/blaireaux, mais eux, se déplacent pour prendre en photo les joueurs pour qu'ils aient leurs vraies faces dans le jeu, là... C'est de la merde. Ziggler a une gueule de canard, quoique ça change pas vraiment... Cena a une tête de transexuel slave, Edge on dirait qu'il porte une perruque m'enfin bref... Et le gameplay n'en parlons pas. Toujours le même depuis le début. Quand je vois la bombe qu'ils font avec l'UFC et la merde qu'ils font avec le catch, sérieux...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Avr - 1:42

Mario 64 je l'ai encore sur ma N64, juste magnifique :coeur: JVC + la version DS n'est pas totalement un potage puisqu'ils ont rajoutés 3 persos + des mini-jeu et un mode multijoueur :ok:

Ah et j'ai une question pour Fifa, j'ai PES 2010 et je viens d'y rejouer et y a un énorme défaut que je supporte pas, c'est l'arbitrage. Est-ce que l'arbitrage est bon sur Fifa?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Chris Jericho Dim 24 Avr - 11:38

Ben ça dépend à quoi tu joues. Parce que l'arbitrage peut te faire chier quelques fois. Mais sinon, j'ai jamais eu de gros problèmes avec les arbitres.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:41

Chris Jericho a écrit: j'ai jamais eu de gros problèmes avec les arbitres.

Un petit billet avant le match, et l'arbitre devient aveugle..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:19

GTA IV... Je suis pas mais pas du tout d'accord c'est la plus grosse blague du 21 ème Siècle mec !
Okay y'a pas a dire il est beau mais basta.

La durée de vie est médiocre une fois que t'as fais l'intrigue principale (le scénario quoi) tu te fais chier même le online finis par être lassant.

La Map est loin d'être énorme si tu en veux une énorme joue a GTA San Andreas ou Red Dead Redemption...

Le gameplay "réaliste" c'est cool au début mais il fait vite chier, t'es déplacement son lourd, la conduite est carrément bof bof surtout en bécane, sans parler du avec casque/sans casque... Genre le type avec un casque il peux taper des triple salto avec quadruple vol planée avec un minimum de dégat que sans bah... tu clamse !

Le perso est pas charismatique, il est moche ! Niveau personnalisation t'as le choix entre deux/trois costume qui change simplement de couleur, des jogging ou autres mais tu peux faire s'que tu veux il restera moche et sans classe.

Bref vous l'aurez compris j'aime pas GTA IV, pourquoi ? Car Rockster a enlever tout le côté fun qui faisait son charme a la série... Donc si vous aimez les jeux qui mise tout sur l'esthétique foncez dessus mais si vous êtes un joueur old school comme moi le prenez pas vous risquez d'être déçus :noel: JVC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Dumble J Dim 24 Avr - 23:27

Franchement le meilleur de la séri c'est San Anderas j'attend toujours l'adaptation sur 360^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Sébastien Ferreira Lun 25 Avr - 0:26

Je suis un peu d'accord avec Dibiase, j'ai joué au 3, à San Andreas et au 4, et le quatrième est celui qui m'a le moins plu. Je sais pas, je l'ai trouvé plus ennuyeux, c'est celui auquel j'ai le moins joué mais jme suis vraiment pas éclaté comme sur les autres, il était pour moi loin du niveau de San Andreas.

Après on a tout entendu sur ce jeu, certains disent que c'est le meilleur de tous les temps, d'autres disent que Rockstar devrait avoir honte d'avoir fait ce jeu. Franchement il a rien d'extraordinaire, ça reste un bon jeu mais quand t'as RDR à côté...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos consoles next gen plus liste de jeux Empty Re: Vos consoles next gen plus liste de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum