SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avant match contre Morrison

2 participants

Aller en bas

Avant match contre Morrison Empty Avant match contre Morrison

Message par Michael Tarver Dim 10 Avr - 19:36

Dans un moment de silence, une nouvelle musique vient interrompre ce moment de flottement et c'est le Titantron du champion Hardcore et Tag Team, Mr. 1.9, Iron Michael Tarver.



Mais le champion unifié ne vient pas. Enfin pas par la rampe en tout cas. Il est dans le public, foulard sur la bouche avec un regard de tueur. Il va vers la barricade sous les huées du public et il l'enjambe. Puis il monte sur le ring sans quitter des yeux il prend ensuite un micro, enlève son foulard et lança.


Demain à Raw, j'affronterais "le prince du Hardcore" John Morrison dans un match Hardcore nos spécialités. Mais franchement que ce soit le prince du Hardcore ou le roi du Hardcore ou n'importe quoi il n'est pas le champion Hardcore. Ce titre, ça fait plus de 2 mois que je l'ai. Je l'ai perdu entre temps mais ça n'a duré qu'une semaine. Je sais que je me suis absenté pas mal de temps sur Simucatch mais c'est pour garder mon titre Hardcore qui est autour de mes hanches. Sinon j'ai appris qu'il y a beaucoup d'équipes qui veulent nous prendre les titres avec Sheamus. Sachez que ça fait plus de 2 mois que nous avons ces titres et on n'est pas près de les perdre surtout avec ses teams bizarres comme Jeff Hardy et John Morrison, ou comme Carlito et Randy Orton alias la team des rigolos. Mais je préfère parler de mon match à Raw. Je sais que j'ai déjà mis K.O. ton petit ami Jeff Hardy donc c'est ce que je vais faire à toi. Parents, envoyez vos enfants au lit quand je casserai la gueule de Morrison parce que ça risque d'être choquant.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Avant match contre Morrison Empty Re: Avant match contre Morrison

Message par John.Morrison Dim 10 Avr - 20:44

JoMo apparaît à l'écran géant

Mon pauvre Tarver ! Vous êtes pas assez intelligent dans votre armée pour comprendre que dès demain la situation va se retourner contre vous ? Car oui, demain, on va pouvoir inverser les rôles et je pourrais te montrer ma définition du style hardcore quand je t'aurais mis K.O en 1.9 secondes !

Spoiler:
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum