SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mason Ryan à NXT

Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Mason Ryan à NXT

Message par Invité Mer 6 Avr - 22:23



Mason Ryan arrive sur la rampe d'entrée Hué par les fans puis monte sur le ring, prend un micro et dit :

Mason Ryan à NXT  Masonryan01

Ryan: Jusqu'a maintenant, vous ne m'avez pas beaucoup vu. J'ai fait mes débuts il y a longtemps, en face a face avec cody rhodes qui ma lachement attaqué par derriere. Maintenant, tout est fini, je repart a zéro. Je vais bientot participer a NXT et je suis venu là pour vous dire que je vais gagner NXT et si quelqu'un veut m'en empecher, qu'il viennent tout de suite et qu'il succombe a ma fureur.

Mason Ryan se mit dans un coin et attendit l'arrivée de quelqu'un qui voudrais l'empecher de gagner NXT

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Invité Ven 8 Avr - 12:31

Mason Ryan commence a s'occuper en montrant ses muscles au public
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Vincent Sam 9 Avr - 12:26



Mason Ryan à NXT  4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, aussi un rookie de NXT:

Mason Ryan à NXT  JTG_2

JTG prends un micro:

Yo , Yo fan d la WWE univers. Et Yo à toi Mason Ryan et je te felicite d'avoir le courage de t'inscrire à la NXT, car tu sais que je vais gagner donc je me demande pourqoi avoir engage 5 autres rookie qui vont perdre. Pas Grave !! Sa va juste m'échauffer car après j'ai un match pour une ceinture. Et aussi Mason, tu est peut-être l'un des seul qu'il me ait le plsu peur car toi aussi mérite de gagner NXT mais il y a qu'une seule personne qui gagnera NXT, c'est moi car d'abord je susi nouveau et toi quand t'étais dans le Roster principal, t'as rien montré c'est pourquoi les dirigeant ton mis dans NXT.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:34

Mason Ryan commença à rigoler puis met son micro à la bouche

Pour qui te prends tu ? Tu crois que tu peux venir et me parler comme sa ? Et en plus tu ose dire devant moi que tu pourrais me battre a NXT ? Laisse moi rire on dirait un poulet qui me parlent avec tes "Yo Yo Yo Yo Yo..Yo...Yo ! Wesh tak tak t'as vu vais Gagner NXT parceque jsuis trop un Boss". Et déjà ce n'est pas les dirigeants qui m'ont mis dans NXT, c'est moi qui est venu pour prendre une place vacante et fermer le clapet des types comme toi qui se prennent pour les plus fort du monde. Non mais serieux retourne dans ton lit je penses pas que tu sois bien réveiller, t'est dans un reve pour l'instant et j'attends que tu te réveille pour te dire dans les yeux "Je serais le gagnant d'NXT !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Vincent Sam 9 Avr - 12:54

Jtg reprit la parole

Ok j'espere qu'on sera en final tout les deux et que je montre que vaut un gamin qui a vécu dans la souffrance depuis tout petite et je transmettrai cette souffance lors de NXT et tu verras que pendant je ne souffre pas mais que je gagne pour tous les jeune qui habitent dans des ghettos ou des favelas et qui on souffert comme moi. Et je vais montrer qu'en partant de rien, on peut arriver à de grand chose et je suis l'exemple même et que des gamin ont des posters de moi au-dessus de leurs lits.Et je vais gagner pour eux NXT et après je rentre à RAW et je ferais ma loi.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:34

Toi tu n'arriveras jamais en finale ! Et meme si tu y arrive , je te ferais revivre ton enfance dans les rues toute pourrie ou tu dormais dehors. Tu sais quoi ? Moi je m'en fout des fans, je m'en fout si je leur fait plaisir ou pas, je m'en fout si ils dorment dans les rues, moi je travaille pour moi seul.

Peut-etre quand partant de rien, l'on peut faire de grande chose, mais tu n'arriveras jamais a me battre. Maintenant si tu veut bien m'excuser, je dois me préparer pour NXT que je vais gagner !




Mason Ryan marche sur la rampe sous les huées du public, il regarde JTG une derniere fois en rigolant avant de retourner en backstages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan à NXT  Empty Re: Mason Ryan à NXT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum