SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé.

Aller en bas

[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. Empty [SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé.

Message par Invité Jeu 24 Mar - 0:47

♪ I'm Come From Money ♪



Voix off : What ?! Cette musique... The son of the million dollars man, it's Ted DiBiase Jr. !!

[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. 14779078444350_sans_titre1

Une fois monter sur le ring et ses provocations terminer, il se munit d'un micro puis prit la parole.

[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. 15696166056417_dibiase4_ebene_2

"Well, well, well... J'imagine que vous m'avez détester a la WWE... Et bien vous me détesterez ici aussi et oui car je fais désormais officiellement partie de cette fédération ! Comme vous aurez pu le constater la fédération familial si je peux l'appeler comme ça... Ma complètement sous exploiter et m'a empêcher de prendre mon envole. Mais tout ceci est une époque d'ores et déjà révolue ! Il est temps pour le fils du... Wait wait wait ! Qu'est ce que je dis, il est temps pour Ted DiBiase Jr. de montrer au monde entier de quoi il est capable !"

Le public rester silencieux suite aux dires du Son of the Million Dollars Man.


[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. 16080368222358_dibiase13_ebene_1

"Je fais partie du futur de cette industrie et je ferais en sorte que le nom de Ted DiBiase soit graver dans le marbre mais... Cette fois-ci, il sera graver au dessus de celui des plus grands. Non pas que mon père n'est rien accomplis mais il c'est beaucoup trop reposer sur ces lauriers toutes ces années. Oui il est riche, oui il est charismatique mais désolé le talent il ne l'avait pas ! Je suis une version améliorer de mon paternel ! Plus charismatique, plus talentueux et plus ambitieux."

La réaction du public ne se fît pas attendre et ils huèrent DiBiase Jr.


[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. 19463125722777_dibiase15_ebene_1

"C'est pour cela que je compte bien venir a bout de mes objectifs ! Premièrement, prouvé a quiconque en doute que je suis l'avenir et donc le plus talentueux de cette industrie. Secondement, devenir champion... Je vois a vos têtes d'abasourdie que vous vous demandez quel titre vais-je viser ? Et bien pour le moment aucun, l'or m'est prédestiné mais chaque chose en son temps... Enfin pour finir troisièmement, tout faire pour être considérer en tant que la plus grande Superstar de ma génération ! Je sais très bien que Cody ou encore Randy sont aussi dans cette fédération mais aucun d'eux ne m'empêchera d'atteindre mon but ! Maintenant que tout ceci est dit... J'ai des choses plus importante a faire."

Le public huée Ted tandis que subitement un thème song les coupas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé. Empty Re: [SD/Raw](Annonce) Ted DiBiase Jr. est arrivé.

Message par Invité Ven 25 Mar - 9:26

La musique qui avait retentis n'était qu'une simple erreur technique, Ted posa son micro et partit en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum