SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce !

Aller en bas

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Empty The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce !

Message par Invité Mer 16 Mar - 14:57

Voix off : La salle attendait un petit nouveau . Mais qui ? Tout les fans étaient attentifs au show , quand tout à coup , un titantron familier retentit...



Fans : Bouhouuu !

Michael Cole : INCROYABLE ! INCROYABLE ! Le Miz est de retour ! Il est là ! Oui , mesdames et messieurs , vous ne rêvez pas ! L'ancien champion de la WWE est dans la place !!

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Miz06_2
Il avance vers le ring

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Miz03_2
Il fait son habituel taunt

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Miz01_3
Il prends un micro , et dit :

"Tiens , mais je vois que vous êtes content de me revoir?"

Fans : Miz is awful ! Miz is awful !

"Pas moi en tout cas ! Depuis la WWE , jusqu'ici , vous m'avez pas manqué ! Bref , j'ai mieux à faire que de parler à des fans pathétiques comme vous . Si je suis là , c'est pour vous parler de 2 jobbers . Ouais , Carlito , Daniel Bryan ! Je vous affrontent à Raw dans un match par équipe . Vous n'aurez même pas l'occasion de me river les épaules , ni à Dolph Ziggler ! Carlito , je me rappelle bien de toi à la WWE , t'arrivais même pas à gagner un match correctement en équipe , c'était Primo qui faisait tout ! Mais aujourd'hui , je vais avoir l'occasion de voir ça... Passons à Daniel Bryan , mon rookie à NXT saison 1 . Le gamin a fait du chemin , il a gagné le titre US à la WWE , mais aujourd'hui , tout ça va changer ! Vous les fans de Raw , vous allez être content ! Oui , car je vais à SmackDown ! Alors , j'ai un message pour Kofi Kingston , regarde toujours derrière toi..."

Le Miz attendit une réponse soit de Daniel Bryan , soit de Carlito ou bien du champion Poids Lourds , Kofi Kingston...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Empty Re: The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce !

Message par Lexis Mer 16 Mar - 15:23


Cole: Carlito arrive.
The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Z

Carlito

"Miz Miz Miz... Ne t'inquiete pas pour sa, j'arriverait a Te river les epaule !
Même si tu Conner bien Daniel Bryan... Et shage qu'a la WWE Moi et Primo on a etait les premier champion unifier ! T'arriver même pas a nous battre... Je m'en rappelle tres bien, On joué les ceinture et les Bella Twins ! Et c'etait toi qui tricher ! Moi je jouer dans les régle, pas comme toi alors je Gagnerait le Match avec Daniel Bryan..."


Carlito regarde le public avant de se moquer de Miz

"Parce que je Suis Carlito et je suis Awesome !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Empty Re: The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce !

Message par Invité Mer 16 Mar - 16:44

je prend a soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce ! Empty Re: The Miz parle de Daniel Bryan , Carlito , et d'une annonce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum