CM Punk parle de Daniel Bryan...

CM Punk parle de Daniel Bryan... Empty CM Punk parle de Daniel Bryan...

Message par Invité le Dim 26 Juin - 20:47

Alors, que la salle etait sombre sans lumière ni bruit d'ailleur, Un titantron non connu du public retentit...

JL : Mais qui est ce nouveau membre de SimuCatch ...

CM Punk arrive et traverse le titantron...

CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-14 CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-15CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-16CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-17

Monte sur le coin regarde le public qui ne sais pas comment reagir...

CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-19

Descend du coin, prend un micro , s'assoid et commence à parler...

CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-20CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-21CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-22

Yo tout le monde, je vous explique vous allez pas scandé mon nom positivement longtemps, car je suis pas venu pour vous bandes de bons à riens, vous avez scandé mon nom de nombreuses fois, mais ca c'etait a la WWE. D'ailleurs, à la WWE j'ai tout gagné et je ferais en sorte de tout gagné ici, because i'm The Superstar Straight Edge ! The Chicago Kid! Et non pas le chouchou de vous , YOU ARE GOOD OF NOOOOOOTHING! Moi je suis le plus talentuexu et j'ai etais le plus talentueux, ici à SimuCatch et avant a la WWE! A la WWE ,j'ai tout gagné, WWE Champion, WHC Champion, World Tag Team Champion... Etc... .

Punk pris une courte pause , repris son souffle et recommenca à parlé..

CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-24

Passons, à ma prochaine cible... ! Daniel BRYAN! Dany , Dany. je t'explique tout de suite nous sommes tout les deux nouveaux, ici a cette fédé mais moi contrairement à toi j'ai tout gagné, toi ta eu un titre le titre U.S Tu ne fais pas le poids contre moi, je suis plus fort que toi, dans n'importe quelle situation, certe tu est le futur de SimuCatch et de la WWE mais moi, je suis le présent ici, et a la WWE, fais bien attention à toi, je n'est pas l'attention de t'épargné, t'est comme tout ceux ici qui me hue , un bon à rien! Tu m'fais limite pitié, ecoute moi bien!..

Puis il se fit coupé la parole par un titantron...

CM Punk parle de Daniel Bryan... 4live-26

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk parle de Daniel Bryan... Empty Re: CM Punk parle de Daniel Bryan...

Message par Dean Ambrose~1 le Mer 29 Juin - 17:36

CM Punk parle de Daniel Bryan... DanielBryan_crop_340x234_display_image

Hey punk tu sais que tout le monde se fout de ce que tu raconte et encore plus de toi, on est nouveaux tous les deux certes mais je serait toujours supérieurs a toi car moi au moins j'ai des fans qui me soutiennent et tout le monde sait que sans les fans qui nous soutiennent on n'est rien ce sont les fans qui font vire le catch dans le monde entier et je vais te le prouver et te faire payer ses paroles organisons un match pour la semaine prochaine pas ce vendredi car j'affronte mister anderson pour mon premier match sur cette fédération donc on s'affrontera le vendredi prochain a friday night smackdown alors punk qu'en dis tu? tu accepte ma proposition vu que tu te crois meilleur que tous!!

H.S: j'édite ce soir a mon retour

CM Punk parle de Daniel Bryan... Sheltonbsigst1

Dean Ambrose~1
Dean Ambrose~1

Finisher : DDT

Revenir en haut Aller en bas