SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw

Aller en bas

[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw Empty [Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw

Message par Sheamus Sam 5 Mar - 17:55

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw Sheamu11[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw King_s10
[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw Sheamu12

Des techniciens viens mettre un trone et donne un micro a Sheamus qui s'asseois et commence a parlez


[Elimination Chamber](Avant-Match)Les participant de EC de raw 52413613

Dimanche soir, 12 personne seront enfermée dans 2 cage différente. Les membres de la Stone Cold Army's seront présent dans les 2 cages.

Enorme huer du public

Moi et Tarver dans celui de raw et Punk et Lesnar dans celui de Smackdown. Nous avons l'occasion de dominer littéralement Raw ainsi que Smackdown, nous dominerions Simucatch . Il ne nous manquerait plus que l'IC Championship. Je ne parle pas du Diva Championship car Maryse est sur de gagner, c'est comme si elle l'avais déja. Mes adversaire dans cette cage seront, un fou qui se prend pour un homme-mort, un rappeur qu'on voit très bien malgré ses you can't see me, une personne qui n'a rien a faire dans cette cage et mon camarade Micheals Tarver. Quand je vois tout ça, je suis presque sur que le titre iras dans la Stone Cold Army's.

Huer du public

Que se sois moi ou Tarver m'importe peux, du moment que nous .....

Lord Sheamus se fait couper par un titantron .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum