SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

3 participants

Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Mar - 0:42



Edge fit son entrée sous de terribles huées et avec son titre autour des hanches, qu'il décrocha ensuite pour le montrer aux fans.

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Edge_01_3

Il monta ensuite sur le ring et prit un micro assez violemment, visiblement énervé.

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 3_11

Arnaque. Il n'y a pas d'autres mots pour définir ce qui m'est arrivé lors du dernier Smackdown. C'est juste scandaleux! Alors que j'étais en train de me préparer psychologiquement pour mettre fin à mon match avec ce Spear, un homme m'a déconcentré et s'est ce qui m'a couté le match ce Vendredi. Comment pouvez-vous continuer à acclamer Wade Barrett?!

Ovation du public à l'évocation de ce nom.

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 2_11

Et il s'est ensuite allié à cet incapable de Rock... Mais attendez, le pire est à venir! Il a remporté à nouveau ce titre par équipe que l'on avait déjà détenu ensemble. Franchement Wade, t'as juste décridibilisé le titre, quand il était sur mon épaule s'était bien, on comprenait son importance, mais là ça m'avait l'air clairement inférieur quand il était sur la tienne. Et on se souviendra de ce règne comme le plus court de l'histoire de ces ceintures, et tout ça à cause de qui? De moi.

Terrible bronka des fans présent dans l'arèna.

Ce n'est qu'un juste retour des choses, et il devrait s'estimer heureux car j'ai fais bien pire dans ma carrière, j'aurai pu monter sur le ring après le match et lui asséner mon fameux Con-chair-to, mais il n'y en a pas besoin car je sais déjà, premièrement que ce dimanche je ressortirai de cette cage infernale avec toujours ce titre autour de mes hanches, et deuxièmement que je battrai Wade Barrett à Wrestlemania XXVII. Vous me trouvez peut-être trop confiant, mais franchement je vois pas de qui j'ai à avoir peur! J'ai déjà affronté 4 de ces hommes en 1 vs 1 et je les ais tous les 4 battus dans les règles. J'ai peut-être un désavantage en commençant premier mais ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller à Wrestlemania en tant que World Heavyweight Champion. Sérieux qui serait capable de me faire douter?

Se fait interrompre par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Invité Sam 5 Mar - 0:51

CM PUNK !!



♪ Fire Burn ♪
La musique de Punk retentis...
Voix off : Please welcome, from Chicago, Illinois. The New United States Champion. C.M Punk !
Punk arriva sous les huées phénoménales du publique en arborant sa ceinture de champion.


[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 3601611502830_cmpunkentranceo

Il monta sur le ring et se munie d'un micro.

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-20

"Tu parler de moi ? J'ai entendue "quelqu'un qui me ferais douter". Et bien me voilà !! Qui de mieux qu'un champion pour en détrôné un autre ? Je me vois très bien Champion a la fois des Etats Unis et Poids Lourd. Avouons le ce serait impressionnant et prouverais une fois de plus ma supériorité a tout le monde. Car ont le sait tous, i'm straight edge and straigt edge means i'm better than you, EDGE ! Hier a Smackdown tu t'es fais lamentablement botter les fesses par Swagger... Franchement tu m'as déçu je te croyais meilleur que ça."

Punk pris un temps d'arrêt et repris.


[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Cm_pun18

"C'est un peu comme si... j'avais perdue contre Slater... Cela aurais était une humiliation. Mais passons, je pense... enfin j'affirme que je suis l'homme que tu devras le plus craindre dans l'Elimination Chamber et compte sur moi pour te le prouvé !"

Punk leva sa ceinture vers le ciel en fixant Edge des yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Lexis Sam 5 Mar - 11:23


Cole: Carlito arrive, lui aussi il est dans L'EC
[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Z

"Edge, je te respecte, Punk je te respecte même si nous sommes Ennemie mais vous laissez Sire que vous aller Gagner L'elimination CHamber et devenir ou Conserver le titre Poid Lourds... Sa je ne peux pas, on est dans le même match, c'est Chacun pour sa peau. Se que je peux dire c'est que je suis bien motiver pour la Gagner !! Si je ne la Gagne pas, Temps pi j'aurais eu ma chance mais si je la Gagne, Je serai Hyper Content !! Alors Punk je vais te dire un truc, tu a gagner contre Slater Bravo je suis content pour toi mais je ferait tout pour t'eliminer, crois moi. Parce que tu a deja un titre alors sa suffit ! Mais aussi Parce que je ne t'aime pas Punk !! Edge, tu est le champion Actuel mais Ce dimanche, tu ne sera que Ancien Champion, Parce que a L'elimination Chamber tu ne gagnera pas, Pourquoi ? Parce que tout le monde va vouloir t'eliminer ! perso, moi je te laisserait tranquille enfin le temps d'eliminer Punk... Je ne peux pas dire que je vais la gagner mais je vais tout faire pour la gagner !!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Invité Sam 5 Mar - 14:31

Punk rigola puis soupira.

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-21

"Carlito... Soit tu manque cruellement d'ambition ou tu n'as aucun esprit de compétition ! J'ai une meilleur stratégie pour toi... Si tu veux avoir plus de chance de remporter le World Heavyweight Champion, essaye d'éliminer son détenteur au lieu de vouloir t'acharner sur moi... Et je t'en supplie arrête de faire l'hypocrite... "Tu as gagner le titre je suis content pour moi" ou encore "Si je ne gagne pas tant pis j'aurais eu ma chance.." tu me donne envie de vomir ! C'est pas avec un état d'esprit de Bisounours que tu vas remporter quoi que ce soit... Au moins une chose est sûr tu ne remportera pas l'Elimination Chamber !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Lexis Sam 5 Mar - 15:14

Carlito reprit la parole

"Punk...Punk, je parle peut-être comme un Bisounours... Contrairement a toi je ne suis pas Hypocrite ! Si je ne Gagne pas l'Elimination Chamber, Perso je m'en foue ! Mais se que je sais c'est que toi Punk tu ne gagneras pas sa c'est sur !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Pedro Sam 5 Mar - 20:11

*SOS*




Le meilleur catcheur de tout les temps. L'ancien US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Kofi8_Ebene_1[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Vlcsnap-3986666
[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-kofikingston-29.01.08.1[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-kofikingston-22.01.08.2[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship KofimitMicinRing



Ohhh vous êtes déjà beaucoup les filles. Edge, l'éternel psychopate qui aime se tirer les cheveux qui d'ailleurs j'ai déjà battu contrairement à ce que tu dis.

Punk, l'homme qui cherche une montre invisible. La seule chose que j'ai aimé faire avec toi c'est démolir le Big Show mais sinon je ne suis pas trop fan des autistes qui revendiquent des conneries. Straight Edge !!?, Straight Edge !!? tu te fous de nous ?. Tu te revendiques Straight Edge mais moi je suis sûr que cela est faux.

Et enfin, toi Carlito, tu dois être l'homme ici qui pue le moins mais soyons francs, tu n'est pas encore assez chevronné pour pouvoir rêver d'un titre mondial.

Alors que moi j'ai déjà gagné le US Championship et je suis le seul King Of The Ring de tous les temps et dimanche vous verrez tous de quoi je suis capable dans un matrch pareil car je ressortirai de la cage vianqueur !!

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Mar - 21:05

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Edge_3_2

Hè du calme! Déjà toi, oui toi qui a flambé avant notre match au Royal Rumble et que j'ai renvoyé au fond du roster, sache que sans l'aide de ce foutu nain j'aurai gagné ce match et s'est ce qui confirme que tu m'es inférieur, tu as besoin de quelqu'un pour réussir à me vaincre, mais attention ce n'est pas n'importe qui! C'est Hornswoggle! Tu n'as pas mon niveau ni mon talent Kofi, et tu ne mérites en aucun cas de toucher à cette ceinture, mais je sais que tu as du mal à comprendre ça alors je te le ferai comprendre en te faisant traverser des vitres, ou bien en t'écrasant la face contre l'acier de cette cage infernale. Je peux t'assurer que tu n'oublieras pas de sitôt cet Elimination Chamber et ton corps non plus! Ensuite à qui j'ai affaire? le cousin éloigné de Tahiti Bob. Attend c'est quoi déjà le mot qui te définit?

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Edge_2_4

Ah oui, looser! Franchement mec, t'as été obligé de t'allier à Daniel Bryan pour espérer briller ici, moi y avait personne quand j'ai remporté mon titre mondial et pareil lorsque je l'ai défendu. C'est bien de manger des pommes, de pas connaître le coiffeur et d'avoir l'air cool, mais personnellement je préfère être World Heavyweight Champion qu'être toi.

Et enfin on a le nouveau United Sates Champion. Mais tu sais Punk, jtaime bien. Non vraiment! Tu t'opposes à cet incapable de Rock et t'as raison de vouloir lui faire fermer sa grande bouche, et d'ailleurs si je peux te donner un conseil : continue, car t'as beaucoup plus de chances de battre The Rock que de me prendre ma ceinture.

Edge eut un petit sourire sous des huées tonitruantes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Pedro Dim 6 Mar - 0:12

Kofi rigola puis regarda le public et se remit à observer Edge

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-kofi.kingston-23.11.09.1

Edgeounette, arrête donc de te voiler la face, tu veux ? Tu sais très bien que même sans l'apparition de notre GM, je t'aurais battu. Tu sais très bien que même sans lui, j'étais fais pour entrer dernier dans cette chambre. Tu dis vouloir détruire mon corps mais pour ça, il faudrait déjà que tu sois encore là quand j'arriverais et même si tu es présent, tu ne pourras rien me faire car je te mettrai K.O rapidement et je m'en irai gagner le premier World Heavyweight Championship de ma carrière et TOI, toi, tu retourneras au fond du roster à tenter de remporter le titre US pendant que je serais dans le Main-Event de Wrestlemania contre Wade Barrett.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Mar - 1:32

Tu vois, tu es tellement faible que pour toi la place dans l'EC a son importance, mais moi je m'en fiche, si je dois vous détruire tous un par un je le ferai sans problèmes car je n'ai pas peur de vous. I am the Ultimat Opportunist and I will be still World Heavyweight Champion after Elimination Chamber!

Edge leva son titre et regardait Kofi dans les yeux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Lexis Dim 6 Mar - 9:46

Carlito regarde le titre et repond

"Ho Ho Ho. Edge, on c'est que tes Le World Heavyweight Champion... Mais apres Wrestlemania tu ne sera qu'ancien Champion !! Parce que je suis Cool..."

Carlito regarde la publique en rigolent

"Je suis Cool, Intelligent et Fort, je vous rappelle Qu'a SmackDown j'ai Battue Rey Mysterio, Rey vous a deja Battue. Donc je peu vous battre..."
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Mar - 11:42

Edge regarda Carlito mais resta devant Kofi.


On t'a pas sonné le japonais. Ah t'es pas japonais? Désolé je croyais que s'était Hiroshima sur ta tête. T'es même pas crédible petit, retourne jouer avec ton copain Bryan tu veux?

Edge re-regarda Kofi dans les yeux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Pedro Dim 6 Mar - 12:23

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Vlcsna10 [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Kingst10

Edge et Kofi se regardent dans les yeux et on sent que il viennent d'une rivalité qui n'est pas terminée.


Kofi reprend la parole.

Tu ne vas pas rester World Heavyweight Champion car tu es trop prétentieux pour ça et quand je vais gagner et te prendre ton titre, tu ne le verras pas arriver. Tu seras surpris car tu ne t'y attendais parce que tu es trop confiant en toi et tu te crois meilleur que les autres. Mais, comme on dit, on trouve toujours meilleur que soi et tu vas t'en rendre compte ce dimanche quand tu sortiras déçu de la cage pendant que je fêterais le début de mon règne de champion du monde poids-lourds de la WWM.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Mar - 12:53

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Edge2_4

Ok, si tu penses vraiment être capable de me détrôner à Elimination Chamber et que tu refuses de me croire par des mots, il n'y a qu'une seule façon de te le faire comprendre.

Edge envoya un coup de ceinture sur Kofi mais ce dernier esquiva...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Pedro Dim 6 Mar - 13:41

Kofi tenta un SOS mais Edge se défait et roule à l'extérieur du ring.


On se revoit dimanche !!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Mar - 14:12

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship 4live-edge-08.02.08.3

Edge retourna en backstages avec sa ceinture à la main....
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Pedro Dim 6 Mar - 14:15

Kofi retourne en backstage sous les applaudissements du public.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:59

Punk rigola de la scène puis partit a son tour en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship Empty Re: [Elimination Chamber] (Avant-match) The World Heavyweight Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum