SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Daniel Bryan is Back!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Invité Sam 5 Mar - 13:13


Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.5
Hey je suis de retour de mes Blessure!!!!!! et oui j`avais été blesser lorsque j`avais eu mon match pour les tag team champion avec Mon EX Partenaire Cody Rhodes contre Micheal Tarver et Sheamus match qu`on a malheureusement perdu accause d`une intervention De Stone Cold Steve Austin il ma attaquer avec un chaise. Alors jais été blesser. Alors je suis revenue Hier et L`équipe que j`avais avec Cody on la dissout oui mais je me suis trouver un Nouveaux Partenaire avec lui on va remporter les WWE Tag team champion et Mon Partenaire ses Le Mangeur de Pomme et oui ses Carlito avec lui on va remporter les WWE TAG TEAM CHAMPION!!!! Alors j`invite mon partenaire a Venir sur le Ring et oui avant d`oublier notre team se nomme Cool Dragon!!! Alors viens Carlito!!

Daniel baissa le micro et il attendit carlito

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Lexis Sam 5 Mar - 13:20

[b]
Cole: Carlito arrive, c'est lui son Nouveau Partenaire
Daniel Bryan is Back!!!!!!! Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Z

"Surpris ? Moi Pas. Hey Oui comme a dit Daniel Bryan, nous somme en équipe et nous comptons Gagner les Tag Team Championship !! Moi et Bryan, The Cool Dragon !! Nous somme la meilleur équipe de la WWE, Nous somme la meilleur de tous. Nous serons les New WWE Championship !! Parce que nous sommes Cool ! Mais nous ne pouvons pas tenter les Titre a l'Elimination Chamber, j'ai deja un match pour le titre poiid lourd mais a Raw nous pourrons ou même a SmackDown..."
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Invité Sam 5 Mar - 13:35

Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.7
Alors on inviterais Les wwe Tag Team champion A Venir sur le ring apport si il ont troo Peur de Nous Parce que nous somme les prochain WWE TAG TEAM CHAMPION!!!!

Daniel baissa le micro puis il attendit les wwe tag team champion

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Michael Tarver Dim 6 Mar - 14:40



Michael Tarver arrive dans l'arène avec ses deux ceintures et Justin Roberts commença la présentation.

Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, he is the current Hardcore Champion, Michael Tarver !

Daniel Bryan is Back!!!!!!! MT06

Il avance sur la rampe sous un sous des huées du public et fait son taunt.

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Puis, il monte sur le ring et prend un micro en regardant Bryan.


Est-ce que tu crois une seconde que tu peux nous battre ? Tu sais Daniel, j'ai plus de ceintures que toi et ton pote Porto-ricain réuni. Mais bon, on dit que l'or file entre les doigts des idiots, n'est-ce pas ? D'ailleurs, parlons de ton passé. T'as fait quoi ici en fait ? T'as gagné des titres, eu une rivalité palpitante ou... t'as déjà gagné un match au moins ? Parce que moi oui. J'en gagne peut-être pas beaucoup mais j'ai deux titres sur mes épaules et en plus, je peux vous mettre K.O. maintenant en un instant... Enfin, en 1.9 seconde pour être plus précis. Tu veux qu'on commence maintenant ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Invité Lun 7 Mar - 18:48

Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.7
Hey ben qui voila un ex rookies de NXT comme moi et tu crois vraiment que tu va mettre K.O. en 1.9 seconde hahaha tu rêve et en plus tu ose dire que depuis mon arriver jais pas rapporter de match oui ses vrai jais jamais remporter de Titre mais jais remporter 1,2,3 match mais tu te pense tellement fort parce que tes Hardcore Champion et WWE tag team Champion mais ses pas ac cause de toi que toi et sheamus avez remporter les titre par équipe ses ac cause de ton Leader Stone Cold Steve Austin et ses ac-cause de lui que jais été Blesser parce que si ton E*** de leader aurais pas intervenue en se moment meme moi et cody rhodes on serais WWE tag team champion et en parlant de sa Ton Partenaire Fromage blanc et Mélanger au crotte de fromage se cache a en backstage il a trop peur de venir sur le ring ALLER SHEAMUS VIENS Est PAS PEUR!!!!!

Daniel baissa le micro et attendit une réaction de sont partenaire ou de Tarver
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Michael Tarver Lun 7 Mar - 19:03

Tarver repris la parole tout en regardant Bryan.

Et alors ? Dans les livres et dans les archives du catch, on se souviendra d'une chose. Que Michael Tarver a était le plus rapide champion unifié de l'Histoire de Simucatch. Peu importe la manière, quand on gagne l'or. Moi je m'en fous et c'est pas vous deux qui vont nous faire perdre les titres. T'as été le premier éliminé à NXT et t'ose me dire des leçons ? Que tu sois le American Dragon ou le bouche-trou de service, je m'en fiche d'accord ? Alors casse toi de ce ring avant que je m'y en charge.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:15

Daniel Bryan is Back!!!!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.7
Crois tu vraiment que ses toi qui va me faire partir du ring haha tes drôle toi tu devrait lâcher la lutte et devenir humoriste tu serait meilleur a sa héhé et quesque sa te fait que je sois été le premier a etre éliminer de NXT alors je propose un match n`importe quand The cool Dragon vs Toi and Sheamus que sa sois a Raw Smackdown ou même a Wrestlemania moi et Carlito on va remporter les titre alors tu accepte ou tu refuse parce que si tu refuse ca veut dire que tu va etre une Grosse poule Mouiller alors tu accepte ou tu refuse!!!!

Daniel baissa le micro puis il attendit une réaction
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Invité Mar 8 Mar - 12:18

Pendant que les deux hommes s’observaient, en grognant, la bave au lèvre, les yeux injectée de sang, et que carlito bouffai une pomme le titantron s’alluma sur le visage du canadien moustachu, oui encore lui…

Robert conway : il y a des choses qui ne change pas on dirait, tarver reste noir et casse les pieds au gens, prétextant qu’il peut mettre ko tout le monde en 1,9 seconde… C’est vrai mec, une apparition dans le ring, et tout le monde tombe dans le coma idyllique… change pas mon vieux… ET d’un autre coté nous avons, l’américain dragon qui cherche toujours un adversaire… Dit moi dragon, tu crache des boules de feux par ton cul ? Non je demande parce avec un surnom pareille, on t’imagine venir sur le ring avec des écailles tout pleins le corps, et on s’attend a ce que tu crache les feux sur le ring… Allez régis un peu, t’attends quoi pour mètre sur la tronche au kinder surprise en face de toi ?

Notre canadien, tout sourire colgate style observa la réaction des deux hommes…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!!!!! Empty Re: Daniel Bryan is Back!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum