SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Daniel Bryan is Back!!!!

Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!! Empty Daniel Bryan is Back!!!!

Message par Invité Sam 15 Jan - 12:47


Daniel Bryan is Back!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.9
Daniel Bryan is Back!!!! 4live-daniel.bryan-23.02.10.7

Je suis de Retour a RAW pas Pour Faire de la Publicité la Non Je suis Ici je Suis Ici Pour me Battre. Vous vous rappeler quand Jétais Avec Nexus Quand On N`avais Attaquer Cena est quand je lui avais cracher dans la face mais le pire ses quand j`ai Étrangler Justin Roberts avec sa cravate. Ben je suis Désoler Les Fans de Tout sa. Bon je suis de Retour a Raw Pour dominer la WWE est je suis sur le ring Pour Défier N`importe quelle Lutteurs alors si quelle Qù`un et Brave de venir sa va me faire un plaisir de lui Porter un Crippler Crossface hahahaha.

Daniel Baissa le Micro Quand tout a coups Un theme Retentit
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan is Back!!!! Empty A

Message par Drew McIntyre Sam 15 Jan - 14:55


Ladies and gentleman please welcome,The new superstar of Simucatch,The "Dashing"Cody Rhodes
Quand la foule entendit ce titantron elle était en délire.
Jerry:Cody veut 2 rivalité on dirait.
Cole:Oui sa c'est vrai.
Puis le dashing se montre et la foule était en délire.
Daniel Bryan is Back!!!! 41
Puis il se retourna regarda son miroir et reprit sa route.
Daniel Bryan is Back!!!! Rhodes02Daniel Bryan is Back!!!! Rhodes01
Puis il monte sur le ring et prit la parole
Daniel Bryan is Back!!!! CR05Daniel Bryan is Back!!!! CR06Puis il prit la parole.
Je ne suis pas la pour affronter The Americain Dragon mais je suis la pour vous annoncer que nous 2 nous formons une équipe qui s'appelle:The Americain Dashing.Êtes vous satisfait? Le public était en délire sa voulait dire qu'elle était satisfait.Nous allons allez a la course du titre Tag Team.Nous allons le remporter bien sur parce que Sexy Champ se croient les meilleur alors que Bryan et moi nous allons les battre a la loyale.Allez venez ici les petit champion on va voir c'est qui les meilleurs!!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum