SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match)The Rock

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par Sheamus Mer 9 Fév - 13:06



Le titantron de Sheamus retentit dans la salle et le public commence déja a huer

[Smackdown](Avant-Match)The Rock 010

Sheamus apparait, prend quelque minute pour regarder le public et commence a se dirige vers le ring sous ler huer du public

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Sheamu11 [Smackdown](Avant-Match)The Rock Sheamu12
[Smackdown](Avant-Match)The Rock Sheamu13

Il monte sur le ring et leve ses bras sous une énorme huer du public

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Sans_t10

Puis il prend un micro et commence a parlez


[Smackdown](Avant-Match)The Rock Wwe-sh15

Voila mon premier match dans le show ou le public est encore plus nul que le mien! Huer du public
Bon il n'y a pas grande différence en faites, vous ne savez que huer de tout façon. Bon pour mon premier match a SmackDown, j'affronte The Rock pour le 1/4 de Simuversery. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je me souvient que je lui est collée mon pied dans la face, ce lundi en guise d'avertissement et bien vous pouvez être sur d'une chose, cela se reproduira ce vendredi! Pour ce qui ne n'ont pas vu se raw, voici ce qui c'est passez.

Spoiler:

Et oui, ceci n'était un avertissement car tu va subir toute la ragde du Celtic Warrior. Huer du public
Bon maintenant passons, lorsque que j'arau battu The Rock j'irai en 1/2. Celui que je voudrais affronter sa sera Dolph Ziggler comme ça je pourrai le ridiculiser 2 fois, a SmackDown et au Raw. Mais qu'importe mon adversaire j'irai en finale et je gagnerai le Lord of Simu.... ''Lord'' Sheamus, sa sonne plutôt bien. En attendant, The Rock, tu va pouvoir sentir ce que je t'ai cuis......

Un titantron vient impterrompre Sheamus
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par The Rock Mer 9 Fév - 22:34

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Kor02-10

The Rock avance sur le ring, arrache le micro des mains de Justin Roberts ...

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Min34712

Let me Crystal Clear ! A RAW, trois hommes, trois guerriers, trois vrais champions se sont battus ! Je veux bien sur parler de John Cena, Jeff Hardy, and myself ! A l'issue de cette bataille épique, un seul homme se tenait debout ... Et ce n'était aucun de nous trois, merci à ce roux albinos prénommé Sheamus ! John Cena a conservé son titre, félicitations à lui, Jeff s'est battu comme un diable, comme toujours ... And me ... I GET SCREWED AGAIN !

<<-| Austin Sucks ! Austin Sucks ! |->>

Maintenant ... The Rock doit continuer d'avancer malgré le fait qu'un chauve aigri, ne supportant pas que j'ai plus de succés que lui, ne me mette sans cesse des bâtons dans les roues ... Ou plutot devrais-je dire, des bâtons dans les roux car oui, j'affronte Mr Sheamus ! So Lord Sheamus, puisque tu as le courage de venir sur ce ring dire ce que tu as à dire avant notre affrontement, je vais te faire l'honneur de te dire déjà ce que tu auras ce Vendredi à Smackdown ... Un bottage de fesses version Brahma Bull, et tu retomberas dans la cave d'un vieu pub irlandais, tu n'as rien à faire dans ce tournoi tu sais pourquoi ? Tu n'es qu'une roue de secours pour Austin ... Ou plutot, un roux de secours Jabroni !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par Sheamus Jeu 10 Fév - 16:14

Sheamus écouta les phrases débiles du Rock puis il reprit la parole

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Txoink11

Tu dit que je n'est rien a faire dans ce tournoi..... Pourtant moi au moins je gagne des match pas comme toi qui en a perdu 3/4. Je ne suis pas un veillard dépassé, qui sort des phrase débile. J'avoue tu est le passé et le présent de cette fédération mais moi, je suis le futur, et ce futur et déja en marche car je vais bientôt gagner le Lord of Simu, puis j'enchainerais avec le IC Championship et pendant que je ferais tout ça, toi, tu seras au fond du trou, s'ai pour ça que Stone Cold m'a choisis moi au moins j'ai un avenir prometteur. Au faite, Stone Cold n'a pas besoin de l'aide de quelqu'un pour battre un nul de ton espèce!

Huer du Public

Mais pour l'instant j'ai autre chose a te proposer, je suppose que tout comme moi tu n'a pas envie d'attendre vendredi pour qu'on s'affronte.... Alors pourquoi tu me ne montrerai pas ce qui m'attend....

Sheamus colle son front sur celui de The Rock

Alors qu'en dit tu? Et on verra a ce moment si un roux de secours s'ai se battre!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par The Rock Ven 11 Fév - 8:49

The Rock se recula légèrement et prit la température auprès de la foule ...

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Min34710

Puis il reprit la parole ...

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Min34712

Mais c'est qu'il ROUX spète notre albinos irlandais ! Seriously Sheamus, la seule chose que je peux te promettre là maintenant est un ticket pour aller faire quelques UV histoire d'être un peu moins blanc que les fesses de ce gars tout gras au premier rang ! You want The Rock ? You got it tonight on Smackdown Jabroni ! Et puisque ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé dans mon show, The Rock's Show, I'M GOING TO LAYETH THE SMACKDOWN ON ALLLLLLL YOUR CANDY ASS, BITCH !

The Rock commence à porter plusieurs People's Punch au visage de Sheamus qui recule dans le coin, The Great One prend son élan pour une Closthesline mais Sheamus l'accueille avec son Bicycle Kick ! Il lève les bras en signe de victoire et relève The Rock ... Rock Bottom ! The Rock vient de porter son Finisher sur Sheamus ! Il descend du ring et s'ne va, levant le bras en signe de victoire !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par Sheamus Ven 11 Fév - 16:53

Sheamus se releve difficilement a l'aide des cordes et regarde The Rock partir avec un regard de haine
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)The Rock Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)The Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum