SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown] CM Punk arrive...

Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par Invité Mer 2 Fév - 22:40

Une musique raisonne, un titantron apparait et ce n'est pas n'importe lequel...
CM Punk est là !!

[Smackdown] CM Punk arrive... 8894351195928_normal_pdvd_178

[Smackdown] CM Punk arrive... 2652969506517_4livecmpunk1701112

[Smackdown] CM Punk arrive... 9942815169045_4livecmpunk1001119
CM Punk se munie d'un micro et prend la parole:

"Alors alors... Me voilà au Show Bleu ! Je sais que vous manquez de Superstar de mon calibre, de performer tel que moi, que l'ont soit clair... Moi CM Punk je suis meilleur, meilleur que la plupart d'entre vous, meilleur que la plupart des Superstars composant notre Fédération ! *CM Punk montre du doigt des personnes du publique* I'm better than you, you and you ! i'm better than all of you ! I'm Straight Edge, je suis pure et aucune autre Superstar que moi ne l'est et ça, ça change tout... Je peux affronter n'importe qui, n'importe quand... Je suis au top en toute circonstance et si quelqu'un en doute je l'invite RIGHT NOW IN THIS RING !"

CM Punk est interrompue par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty Re: [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par Invité Mer 2 Fév - 23:21


[Smackdown] CM Punk arrive... 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
[Smackdown] CM Punk arrive... 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
[Smackdown] CM Punk arrive... 4live-daniel.bryan-23.02.10.5
Oh tout le monde voici le droguer de la WWE CM PUNK il ton laisser sortir de ton centre de drogué ou tu tes sauver je pense bien que ses la 2ieme réponse que jais dit que sais vrai. Bon revenons au chose sérieuse comme sa tu veux un adversaire bien me voici tu pense tu réellement que tu va me faire Peur hahaha tu rêve mon gars et enplus tu ose dire que tu et le meilleurs de cette fédération hahaha sil te plait lâche le catch et deviens humoriste hahaha alors toi vs Moi Quand tu veux je suis toujours prêt!!!!

Daniel attendit une réponse de punk

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty Re: [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 9:03

[Smackdown] CM Punk arrive... 4live-10

"Très très drôle Daniel... Bien, si il me faut en passé par toi pour prouvé mes dires... Aucun problème ! On te surnomme comment déjà ? The American Dragon ? Tu manque tellement de personnalité qu'on est obliger de s'inspirer de Ricky "The Dragon" Steamboat pour te trouver un surnom qui impressionne... Ou pas ! Ahahah ! Et pour ta gouverne malgré que je perde mon temps a te le dire vue ton cerveau doter d'un faible potentielle... Je suis STRAIGHT EDGE ! *Commence a quitter le ring puis se retourne* Ah oui... You and Me au prochain Smackdown, on verra qui de nous deux et le meilleur sur le ring, pense à prendre un oreiller car on sait tous comment le match ce terminera... *Rigole puis quitte le ring en direction des backstages*"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty Re: [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par gallow Jeu 3 Fév - 16:16

et un titon retendit dans l'aréna
[youtube][/youtube]

il arriva grimpa sur le ring et commença a parler

et Daniel tu ne touche pas a cm punk c'est le meilleur catcheur de ce show toi vs moi pour mon premier match je perd ou je gagne je m'en fou temps que je défend cm punk je refuse jamais un défi j'avais lancer un défi il y a personne qui ses ramener cm punk veux tu reformer The Straight Edge Society tu est d'accord on serai les new champion par équipe et il porte un The Gallows Pole cm punk viens
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty Re: [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 18:57

*CM Punk se stoppa en entendant Gallows et pris la parole*

[Smackdown] CM Punk arrive... Normal10

"Gallows !! Tu n'es qu'un gros tas de muscle impure et sans cervelle et je n'ai aucunement envie de reformer la S.E.S... J'ai des projets plus intéressant en ce moment, alors tourne la page mon gros et ne m'adresse plus jamais la parole."

*CM Punk part finalement en backstages."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] CM Punk arrive... Empty Re: [Smackdown] CM Punk arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum