SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

+5
The Rock
Sheamus
Sébastien Ferreira
Pedro
Dumble J
9 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Dumble J Lun 31 Jan - 17:26

Je préviens que je posterait demain car avec le PPV je n'ai pas pus avancer Raw.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Pedro Lun 31 Jan - 17:26

Okay sa fait rien mais le mot "NIGHT" s'écrit comme ceci.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 31 Jan - 17:35

Compréhensible, j'espère juste que le show sera bon^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Sheamus Lun 31 Jan - 17:37

Pas grave, personne ne t'en voudras vu les super show que tu fait :oui: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par The Rock Lun 31 Jan - 19:10

Je peux te faire un match si tu veux :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Jason Lun 31 Jan - 20:02

Ne me fait pas ma revanche pour le titre a ce raw!! je la fait au prochain!


Dernière édition par Jeff Hardy le Lun 31 Jan - 20:06, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par HHH Lun 31 Jan - 20:05

oui moi aussi je voudrais un match contre n'importe qui
HHH
HHH

Messages : 121
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Jason Mer 2 Fév - 21:10

Tu le poste quand alors?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Dumble J Mer 2 Fév - 21:40



Ce soir John Cena va défendre son titre contre The Rock. The Champ vs The People Champ. But...

Stone Cold apparaît dans son bureau.

But Stone Cold is here et Stone Cold décide que cette soirée sera seulement dédier à Lords Of Simu alors John Cena affrontera son partenaire Shawn Michaels and that because Stone Cold said so.



Sheamus est sur le ring.

Ce soir Stone Cold ma dit que je me battrait contre Otunga pour avancer dans le tournoi de Lords Of Simu et que quand je gagnerai je deviendrai aussi challenger au titre IC de Dolph Ziggler. Je ferait d'une pierre deux coups car quand j'aurai le titre Intercontinental et que je gagnerai Lords Of Simu tout le monde se prosternera devant moi.

Sheamus lâche son micro et attend son adversaire du soir.


David Otunga arrive sur le ring prêt à en découdre avec le Celtic Warrior.

La cloche sonne et le match peut débuter, épreuve de force entre les deux hommes, Sheamus projette A-List Otunga au sol et lui envoie un Irish Hammer dés qu'il se remet debout. Knee drop porter par le rouquin sur David (Hasselof) au sol. The Celtic Warrior veut en finir vite et attend que Otunga se remette debout ce qu'il fait assez vite, Bycicle kick non Otunga se baisse, Sheamus se retourne lariat porter avec autorité. Otunga envoie maintenant des descentes du coude sur le corps inerte du pygmée. Davd Otunga se projette dans les cordes descente de la cuisse esquiver par Sheamus qui se relève et envoie un coup de pied dans le ventre d'Otunga. The Celtic Warrior se projette dans les cordes à son tour swimming neckbreaker. Le tombé 1...2... Non dégagement de A-List. Sheamus envoie des stomps sur son adversaire le remet debout et le projette dans le coin, écrasement c'est contrer petit paquet porter par Otunga 1...2... Dégagement de Sheamus. Les deux hommes se remettent debout et se font face ils se regardent mais Otunga envoie une droite dans la face du Celtic Warrior qui lui en envoie une autre en retour. Les deux adversaires jouent à: à toi, à moi et aucun des deux ne veut lâcher. Sheamus à l'air de prendre l'avantage grâce à son gabarit plus imposant et projette Otunga dans les cordes il revient, surpassement bien porter. Sheamus se poste dans le coin, David Otunga se remet debout, Brogue Kick en plein dans la face. Le tombé 1...2...3

Spoiler:

On retrouve The Rock en interview.

Bonjour vous n'allez pas vous battre contre John Cena pour le titre de la WWE. Qu'en pensez vous?

Ce que The Rock pense? J'en pense que ce monkey assholes de Stone Cold à peur que je gagne le titre de la WWE et que je devienne plus important qu'il ne la jamais était.


Stone Cold arrive.

Tiens Rocky vu que tu ne te bat pas contre Cena ce soir tu auras une compensation avec un match pour Lords Of Simu et à Simuversary tu affrontera John Cena ou Jeff Hardy pour le titre de la WWE enfin si je ne change pas d'avis.

Stone Cold s'en va en riant.


Merci à Dolph pour le match.


The US Champion arrive dans l'aréna sous les hués du public. The Awesome One monte sur le ring et attend Kofi pour se qualifier pour le Lords Of Simu.


Le membre de la King Of Sexy arrive. Il monte sur le ring et attend le début du match pour le Lords OF Simu.

Ding Ding Ding:

Le match débute alors que les deux hommes se tournent autour. John tente un DropKick esquivé par The Miz qui fait une Russian Leg Sweep suivit d'un Elbow Drop!The Awesome One relève Morrison puis il tente une Clothesline esquivé et John part dans les cordes, il saute pour éviter Miz qui lui saute dessus et il revient avec un Jumping Enzuigiri qui envoi The Miz sur la 2ème corde. Morrison regarde le public puis part dans les cordes et revient avec un coup de genoux dans la nuque!Miz s'écroule sous l'effet de ce coup puis John fait un Springboard Moonsault suivit du Pinfall: 1...Dégagement du Miz qui se relève alors que John lui envoi de nombreux Punch mais Miz réussi à placer un Uppercut suivit d'un BackBreacker!Miz tente le Pin: 1...2...Dégagement, The Chick Magnet relève John puis il part vers les cordes pour un Rope Hang Buldog réussi!Morrison se tient la gorge sur le ring alors que le Miz remonte dessus pour monter sur le Turnbuckle. The Guru Of Greatness se relève et Diving Clothesline...C'est contré en SuperKick!Miz s'étale par terre alors que The Shaman Of Sexy fait le Pinfall: 1...2...Non!Dégagement du Awesome One qui est poussé dans ses derniers retranchements. Il se relève alors que John lui fait un Running Knee Lift puis il enchaîne avec un Moonlight Drive... Non, Miz passe derrière pour le Skull Crushing Finale mais John le pousse et Big Foot du US Champion!The Friday Night Delight s'écroule et Miz part dans les cordes pour un Springboard Leg Drop!C'est suivit du Pinfall: 1...2...Dégagement de Morrison qui se relève. Miz lui place un Discus Punch puis veut en placer un autre mais c'est contrer avec une Capoeira Kick suivit d'une projection dans les des coin et il part pour une Clothesline esquivé, il s'est empaler dans le coin et c'est maintenant lui qui s'y trouve. The Miz reprend ses esprits et fait sa Miz Line!John titube au milieu du ring et Miz va aller le chercher pour son Skull Crushing Finale!The Awesome One fait le Pin: 1...2...3!
Spoiler:

John Cena est en backstages avec son compagnon de Sexy Champ.

On à laisser les ceintures car on n'était plus vraiment en équipes. Mais maintenant on va se battre l'un contre l'autre et Sexy Champ va offrir un match digne de ce nom aux mecs dans ce public.

Why? Because we can.




Merci à Kofi pour le match.

Rock et Cody sont sur le ring. C’est l’heure maintenant d’un match entre The Rock et Cody Rhodes, un match qui s’annonce explosif !! L’arbitre envoie les deux hommes dans les cordes et fais sonner la cloche. Ding ! Ding ! The Rock toise Cody du regard et lui met une baffe! Cody riposte avec des droites dans la face. Il projette Rocky dans les cordes et lui fait un running Bulldog. Il place la jambe de Rock dans les cordes et lui fait son Beautiful Disaster. Il tente un tombé 1,2 et simplement 2. (à la Agius) Rhodes relève Dwayne Johnson mais est contré par l’enchainement de Peoples punches du Rock. Il projette Cody dans les cordes et le reprend en Spinebuster. Le public s’enflamme et Cody attrape les jambes de Rhodes et part pour son Sharpshooter mais Cody renverse et envoie un DDT . Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Dropkick sur Rocky et enchaine avec un tombé 1,2 et Rock se dégage. Cody attrape la tête de Rock et lui porte une prise de soumission. The Rock n’a pas l’air prêt à abandonner mais il n’arrive pas à se libéré. L’arbitre lève sa main une fois. L’arbitre lève sa main deux fois. Il la lève une troisième fois mais The Rock se reprend et commence à se remettre sur pied. Il parvient à lever le bras de Cody et porte son People DDT. Les deux hommes sont au sol mais The Rock fait un saut carpé. Il se place et le public comprend tout de suite ce qu’il veut faire. Il attend que Rhodes se relève et essaie de placer son Rock Bottom mais Cody envoie des droites pour se dégager. Il projette The Rock dans les cordes mais est contré et lui part dans les cordes. The Rock se baisse pour l’attendre mais se prend un coup de pied dans la face. Cody se baisse et attrape les jambes de Rock et porte un Alabama Slam et tent le tombé 1,2 et Rock met le pied dans les cordes. Cody se projette et essaie de porter sa descente du genou mais The Rock s’efface, passe derrière lui et lui envoie une back Suplex Rocky est chaud et la foule le comprend. Mais une chose attire son attention vers l'écran géant, Stone Cold est la et le regarde il applaudit. Rocky ne comprend pas et se lance dans le People Elbow c'est porter. Le tombé 1...2...3.

Spoiler:

Drew McIntyre est en interview.

Bonjour Drew, vous avez perdu le Royal Rumble mais vous avez gagnez au passage le hardcore championship.

Oui j'ai gagner le titre hardcore je compense la perte du Royal Rumble comme sa et je....


R-Truth attaque future shock DDT par Drew qui s'en va en courant.

Merci à Dloph pour ce match.


The Hearth Break Kid Is On Your TV!Shawn Michaels monte sur le ring et attend son adversaire.



The Champ Is Here!John avance sur la rampe et fait son salut militaire. Il monte sur le ring et balance sa casquette et son T-shirt puis il regarde sa ceinture et la donne à l'arbitre.

Ding Ding Ding:

Le match débute par une poignée de main entre les deux amis puis avec un contact serré. John balance The Headliner dans les cordes qui revient et Back Drop Body suivit d'une Leg Drop!HBK se relève sous les Punchs envoyés par John mais Michaels réussi à placer un coup de coude suivit d'un atémi qui résonne dans toute l'aréna et Shawn enchaîne avec une Suplex!John se relève presque instantanément mais HBK passe derrière lui et part pour une Back Suplex suivit d'un Elbow Drop et le Pin: 1...Dégagement de The Marine qui se relève. John place un Uppercut qui fait tituber The Main-Event et John le prend pour un Scoop Slam mais Shawn arrive à se débattre et à passer derrière pour un Inverted NeckBreacker!HBK monte sur le Turnbuckle et Cena se relève pour se prendre une Diving Clothesline!John roule à l'extérieur du ring alors que Shawn se relève à sa façon. The Marine se relève à l'extérieur du ring et Mr. Wrestlemania lui fait un Slingshot Crossbody!Cena s'écrase contre les barricades et il relève John pour le mettre sur le ring. Cena est à terre, The Showstopper monte sur le Turnbuckle et part pour son Diving Elbow Drop... Esquivé!Shawn se tient le coude alors que John se relève et en profite pour le TrowBack!Shawn se relève dos au marine qui fait un One Handed Buldog suivit du Pinfall: 1...2...Non!Shawn se relève et John lui met un Punch mais Shawn réplique avec un Punch suivit d'un Kick suivit d'un Scoop Slam. The Icon monte sur le Turnbuckle puis part pour un Moonsault Attack!Shawn enchaîne avec le Pin: 1...2...Non!Michaels n'y croit pas alors que John se relève et atémi de HBK mais John part pour un Flying Shoulder Block!Shawn se relève puis Flying Shoulder Block!Shawn se relève encore et Spin Out Powerbomb. John lève sa main en l'air et fait le signe du "You Can'T See Me". Il part dans les cordes mais Shawn se relève et Kick dans l'abdomen de John suivit d'un Flowing DDT!Shawn monte sur le Turnbuckle et repart pour son Diving Elbow Drop réussi, le Pinfall: 1...2...Dégagement!John se relève et Punch sur Shawn puis il part pour un Flying Shoulder Block esquivé, il retente et Sweet Chin Music!The Marine s'écrase au sol, il glisse hors du ring. Shawn descend du ring pour aller le chercher et il le remonte. Il fait le Pin: 1...2...Non!Shawn va se placer dans un coin. Il tape au sol sous le compte du public. The Champ se relève et Sweet Chin Music...Contré en Spin Out Powerbomb!Shawn se relève directement un peu sonné et retente le Sweet Chin Music mais John le prend sur ses épaules!HBK se débat mais The Champ part pour le attitude Adjustment!The Marine fait le Pin: 1...2...3!
Spoiler:

Voila c'est tout pour ce show spécial Lords OF SImu.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Pedro Mer 2 Fév - 21:43

Bon show comme d'hab'
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Fév - 21:43

Très bon show comme d'hab :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Invité Mer 2 Fév - 21:50

bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Jason Mer 2 Fév - 21:58

Show de merde, je suis pas dedans!!! non bah bon show comme toujours :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Undertaker Jeu 3 Fév - 7:32

Comme Jeff x) .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Michael Tarver Jeu 3 Fév - 16:04

J'aime ! ^^
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Invité Jeu 3 Fév - 16:22

Good job' :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Invité Jeu 3 Fév - 19:47

Superbe show, même si je passe mon temps à perdre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Sheamus Sam 5 Fév - 1:19

Excelent Show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 31/01/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum