SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

+6
The Rock
Pedro
Sheamus
Sébastien Ferreira
Jason
Dumble J
10 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Dumble J Lun 14 Mar - 20:02



John Morrison avance dans les couloirs et croise Randy Orton avec sa ceinture Intercontinental.

Bon match à Smackdown, malheureusement tu t'est fait avoir par Edge qui à eu une revanche.

Oui mais ne t'en fait pas je vais dans le MITB et j’espère bien gagner la mallette.

Et bien bonne chance, pour ce soir.


Stone Cold arrive avant que John réponde.

Orton ton titre Intercontinental tu le défendra contre Tyler Reks car Rob Conway n'est plus présent ici. Et à Wrestlemania !

Stone Cold s'en va laissant Orton bouche bée.



On voit le Chairman de la fédération. (Ben ouais y'en à un mais personne sait qui c'est.) qui regarde le site de la WWE dans l'ombre. On l'entend dire.

La WWE à ramener un guest pour Wrestlemania, Simucatch va faire de même, mais nous on va ramener quelqu'un de mieux.

L'ordinateur s'éteint et personne n'a vu le visage du Chairman.


Brock Lesnar arrive dans l'aréna sous les hués. Il monte sur le ring et attend l'arrivée de son adversaire.


Jeff Hardy arrive sous les acclamations du public. Il monte sur le ring en regardant Brock.

Ding Ding Ding:

On débute ce match avec un contact entres les deux lutteurs remportés par Brock qui envoie l'ancien WWE Champion dans les cordes et DropKick du Hardy!Lesnar se relève rapidement et Clothesline. Brock rue de Kicks Jeff qui se trouve au sol. Il le relève puis le balance dans les cordes pour un Spinning Spinebuster contré en Sitdown Jawbreaker!Jeff part dans les cordes tandis que Brock se relève et Swinging Neckbreacker de Jeff qui enchaîne avec le Pin:
1...Non!The Rainbow Haided Warrior prend les deux jambes de Lesnar pour sa Leg Drop. Brock se relève en titubant Jeff part pour une Sit Out Suplex Slam mais brock retombe sur ses pieds tandis que Jeff est assis et Big Foot dans la face. Hardy est au sol, Brock le relève pour une projection dans les cordes et Samoan Drop suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Jeff se relève en titubant et Clothesline esquivé par Jeff, il part vers le coin et Whispers In The Wind!Brock est au sol, Jeff monte sur le Turnbuckle, il enlève son débardeur, Swanton Bomb, c'est esquivé!Brock relève Hardy et le porte sur ses épaules pour le F5, non Jeff réussi à descendre des épaules de Brock, il lui attrape la tête et Twist Of Fate!Les deux hommes sont au sol à bout de souffles. Jeff se relève le premier et va tenter de faire le Pin sur Brock mais celui-ci tient les cordes. The Charismatic Enigma ne fait rien et regarde le panneau Wrestlemania pendant que Brock se relève et DropKick contré en Powerslam par le membre de l'armée la plus dévastatrice de cette Fédération!Brock relève Jeff et le place sous ses jambes pour un Powerbomb suivit du Pin: 1...2...Jeff se relève en titubant, German Suplex mais Hardy retombe sur ses pieds et Inverted DDT sur Brock!Jeff monte sur le Turnbuckle et Swanton Bomb une nouvelle fois esquivé!Jeff est au sol, Brock lui attrape le pied et le passe derrière sa tête, c'est partis, Brock Lock!Il l'a couché, Jeff tente de s'étirer au maximum mais c'est difficile. Le public soutient The Legend Thriller mais celui-ci abandonne!
Spoiler:

Nous avons une interview de Sheamus qui va tenter de se qualifier pour le Money In The Bank à Wrestlemania.

Est ce qu...

S: Dolph, ce soir tu va perdre, je vais me qualifier pour le Money In The Bank je vais décrocher la mallette et je deviendrais champion du monde. Et la Stone Cold's army sera plus puissante que jamais.


Sheamus s'en va laissant l'intervieweur seul.


John Morrison arrive, il est déjà qualifier pour le Money In The Bank et compte bien se placer dans les favoris.


Le champion Intercontinental arrive pour appuyer son règne en gagnant contre John Morrison.

Ding Ding Ding
Les deux hommes sont sur le ring.Ils se regardent puis commence le match par un contacte très violent , remportait par Randy Orton qui projette John Morrison contre les cordes et qui enchaine avec un coup d'épaule ce qui fait tomber The Shaman of Sexy. Randy Orton se jette alors sur Morrison et tente le tombé
1... Simplement 1 , The Vipère se lève et Morrison aussi , les deux hommes se regarde et recommence par un contacte, Randy Orton réussit à coincé Morrison sous son bras mais celui ci se projette contre les cordes et envoie Orton au corde opposée , John Morrison voit Randy revenir vers lui après avoir rebondit contre les cordes et enchaine avec un Running Corkscrew Calf Kick ! The Vipère tombe au sol et Morrison tente le tomber 1...2 et non dégagement de la part de Randy Orton.Morrison relève Orton et l'envoie contre le coin du ring , il lui envoie alors des coups de genoux dans l'abdomen , The Guru of Greatness prend son élan et fonce vers le coin du ring malheureusement pour lui Orton se dégage rapidement, John Morrison s'écrase contre le coins et tombe en basculant en arrière et en se touchant le torse.Randy lui tiens les cheveux et le tire jusqu'au milieu du ring , il lui effectue alors son Wrenching chinlock ! Morrison résiste de toute ses forces et essaye de retirer le bras d'Orton de son coup , il tente de se rapprocher des cordes et finit par y parvenir , Randy se lève et regarde John se lever lorsque celui ci se trouve debout après s'être aider des cordes, Orton prend son élan et envoie un Big Foot à Morrison qui passe par dessus la troisième cordes !! Randy le rejoint en dehors du ring , relève Morrison par les cheveux et le balance sur les escalier en acier ! Pendant ce temps l'arbitre effectue le décompte , Orton regarde Morrison au sol effectue un léger sourire et remonte sur le ring. 5....6....7 The Friday Night Delight rejoint le ring à son tour et reste allonger en reprenant ses esprits mais à peine arrivé sur le ring The Apex Predator le relève et lui envoie des droites , il tiens par le coup Morrison et l'entraine jusqu'au coins du ring pour lui éclater la face , Morrison se met dos au coins du ring et se touche la machoir. Randy Orton lui envoie de violent coup dans l'abdomen et va jusqu'à l'étrangler avec son pieds. Il lâche prise et se prépare pour son RKO !! Morrison se lève lentement , se retourne et voit Randy arriver en courant pour effectuer son RKO mais Morrison par réflexe enchaine avec son Nitro Blast !!!! The Vipère tombe raide au sol ! The Guru of Greatness monte sur la troisième cordes effectue son Easy Ride !!! Il tente le tomber ....1...2....3 
Spoiler:

Tarver est en train de se préparer en backstages lorsque CM Punk arrive.

P: Conway à quitter la fédération tu devrait gagner par forfait.

T: Tu m'étonne ce mec est un lâche est …


Cena arrive.

C: J'ai entendu que tu n'avais pas d'adversaire Tarver. Et ben fessons un tag team match, je me trouverait un partenaire et je vous affronte, à plus tard.

Cena s'en va sans laissait le temps à Punk et Tarver de parler et Stone Cold arrive.

SA : Punk tu sera avec Tarver dans son tag team match.

P: Mais je me bats déjà contre The Rock ce soir ?!

SA : Si tu n'est pas capable d'enchainer 2 matchs tu n'est pas digne d’être dans la SCA.



Ladies and Gentlemans, please welcome your WWE Champion :
John Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Cena_by_niiko_2
Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Images?q=tbn:ANd9GcStdmIHOZvneB__1sr8N-Dk7GLdsivZs-EUPEjMLOi62soRiZkiBA&t=1
Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 RAW_885_Photo_072
CENA !!! CENA !!! CENA !!!


Cena stop la foule avec un :

"Wooooooooooooooooooooow
Je sais pas si vous êtes au courant, y'a des rumeurs concernant un certain "18-1" ...


18 - 1 !!! 18-1 !!! 18-1 !!!

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 1934629_o

Ecoutez les mecs ...
Soyons clair, faut faire comprendre à cet homme, que on est pas là pour déconner ...
Et jme rappelle qu'a une époque quand j'avais un message à faire passer, je m'adressait artistiquement ... Musiclamement !
J'vais faire comme avec les carottes, j'vais rapper Undertaker *Tchik y Tchik*


Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 John_cena

"Yo, Yo, Yo ... Yoooooooooooooooooo
C'est Cena qui prend l'micro.
T'inquiète pas gros si t'as pas l'niveau ...
Jm'adresse pas à toi, mais un peu plus haut.

Du moins plus bas puisqu'il vit là bas ...
Dans cette endroit qu'on appelle Wrestlemania.
Des mecs enterrés y'en a tout un tas !
Le nombre de winners, je le compte sur mes doigts ...

*Tchik y Tchik*

Undetraker
Ce message vient du plus profond d'mon coeur,
Ce message vient d'un winner,
Et il est adressé à un looser.

19-0 ?
Et mon pote, t'as pas du boire que de l'eau !
J'suis Cena, tu m'as pris pour qui gros ?
J'vais pas refaire le 26, ce sera bien plus haut !

19-1 !
Yeah man, il y'en aura que 1.
A pouvoir prétendre ressortir en numéros 1
Ce que jte ferai sur le ring, ça te f'ra pas du bien.

Triple threat HBK ?
Nàn, oublie tout ça !
Cette année ce sera toi et moi !
Et j'crois que y'en a un qui va finir en bas.
Cena désigne le tapis.

La foule est en effervécence quand ...


Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 1286662590_small
Il Ralluma ensuite la lumiere

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Undertaker

Puis il prit un micro

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 4live-undertaker-18.01.08.1

John Cena, un Homme contre qui je n'est jamais perdu depuis le début de cette fédération, un homme que j'ai déjà battu a Wrestlemania avec son coéquipier Shawn Michaels, et un ans plus tard, on se retrouve encore face à face sur ce ring, pour la même raison Wrestlemania, mais cette fois c'est moi qui le défie car tu deux choses qui m'intéresse ton Âme et . . .

Undertaker a les yeux rivée sur le titre .

Et le Titre de la WWE, car a Elimination Chamber, une grande finale m'a opposé a toi, et je n'est pas réussi a te vaincre, c'est la première fois que tu me bat, mais jamais en un contre un, et la a Wrestlemania, toi contre moi face toi face, The Streak vs WWE Title, The Deadman against The Champ, The Undertaker vs John Cena .

La Foule Hurle de joie !

Mais se soir j'ai un message a passé, aprés Wrestlemania, quand je serais WWE Champion, quand j'aurais ton âme parmit les autres, et bien je pourrais montré a tout monde, que L'Undertaker et retour .


Tarver et CM Punk arrivent pour affronter John Cena et l'Undertaker.

L'arbitre fait sonner la cloche et c'est John Cena qui va débuter face à CM Punk, le WWE Champion vs The United States Champion. Le contact se fait et CM Punk prend l'avantage en passant derrière Cena, il essaye de le faire chuter mais Cena se dégage et projette CM Punk dans les cordes, clothesline du Champ'. Il défie l'Undertaker du regard, se projette dans les cordes et porte son Summersault Facebuster sur Punk. 1... Simplement 1. Il relève son adversaire et le projette dans le coin, écrasement mais Punk contre par un coup de pied et fait le changement avec Tarver. The Iron fonce sur Cena et l'enchaîne de coups de poings dans le ventre, l'arbitre est obligé de les séparer et Cena répond par une claque qui a résonné dans cette arèna. Il tente sa Fisherman Suplex mais Tarver contre en Neckbreaker. Le membre de la Stone Cold's Army part maintenant pour une prise de soumission au bras. Il continue de faire souffrir le champion alors que les fans envoient ces ondes positives à leur chouchou et Cena se dégage avec des coups d'avants-bras et enchaîne avec un Drop Kick. Il va ensuite faire le changement avec son partenaire et l'Undertaker fonce directement sur Tarver et lâche ses droites dans le coin. Il prend ensuite son élan et vient l'écraser dans le coin. Il le prend sur ses épaules et lui porte le Snake Eyes, se projette dans les cordes et le Big Foot!! Il relève directement Michael et lui attrape le bras, il le retourne et se dirige vers le coin, le public a compris mais Punk aussi et vient faire chuter le Deadman. Les deux catcheurs sont toujours sur le coin, mais Mr 1.9 en profite et parvient à porter une Superplex! Il se hâte ensuite de faire le changement et CM Punk se rue sur le Taker et l'enchaîne de Stomps. L'Undertaker se relève avec l'aide des cordes et CM Punk porte son fameux enchaînement de claques mais le Phenom esquive la dernière et l'attrape par la gorge! Chokeslam mais Punk se dégage dans les airs, High Kick! 1...2... Dégagement du Taker. The Straight-Edge Superstar ramène son adversaire dans son coin et fait le changement avec Tarver qui porte sa Belly-to-Belly overhead Suplex sur le Taker! Il fait ensuite son taunt sous des huées et prépare son poing. Kill Shot esquivé par The Last Outlaw qui se projette dans les cordes, Lariat porté par The Undertaker! L'Undertaker rampe vers Cena pour faire le changement mais Tarver l'a fait plus rapidement avec Punk. Le Us Champion attrape la jambe du Taker et tente de le ramener mais l'homme d'outre-tombe le repousse et fait le changement!

John Cena se projette dans les cordes, coup de bélier sur Punk! Et un second! Suivi de la traditionnelle Spin Out Powerbomb. Il va ensuite dégager Tarver qui était sur le tablier du ring et part maintenant pour ce geste que le monde entier connait. You can't see me! Et le Five Knucles Shuffle mais CM Punk s'était relevé mais Cena a très bien réagit, croc en jambe sur Punk suivi du STF!! Il le tient!! CM Punk tente de se rapprocher des cordes.... Mais Tarver s'est relevé et envoie un Kill Shot sur Cena!! Punk est trop fatigué pour aller faire le tombé et se relève avec l'aide des cordes, Il prend ensuite Cena sur les épaules mais le Dr. of Thuganomics bouge tellement qu'il réussit à faire le changement! Punk laisse tomber Cena qui roule à l'extérieur du ring pour accueillir l'Undertaker mais ce dernier lui envoie un uppercut qui couche le champion des Etats-Unis. Il va ensuite s'occuper de Tarver et l'attrape par la gorge, Chokeslam à l'extérieur!! Mais à peine The Undertaker s'était-il retourné qu'il est reçu par coup e pied dans l'abdomen de Punk qui part pour l'Anaconda Vise, c'est porté mais le Deadman a retourné la prise Hell's Gate!!! CM Punk est trop loin des cordes et Tarver est KO à l'extérieur du ring, il abandonne!!

Spoiler:


Ding,Ding,Ding:


Le match commence directement entre Sheamus et Dolph Ziggler qui se regarde dans les yeux,dolph ziggler se lance sur sheamus et envoie une clotheline qui fait tomber sheamus. Il se relève et dolph tente une projection dans les cordes mais sheamus contre et le balance par dessus la troisième corde! Sheamus fait une provoc pendant que dolph se fait décompter a l'extérieur.
1,2,3,4, Sheamus sort du ring et stoppe le décompte mais ziggler l'accueille avec un dropkick contre l'escalier. Sheamus est KO contre l'escalier, dolph lui fonce dessus et tente un big foot mais sheamus s'écarte et dolph se prend l'escalier. Sheamus réussit a se relever en premier et remet dolph sur le ring puis remonte et prend dolph sur ses épaules déjà prêt pour sa crucifix powerbomb mais dolph passe derrière et attrape sheamus pour son sleeper hold ! Sheamus commence a s'endormir mais réussit finalement a se jetter par terre et écraser dolph ziggler. Sheamus reprend ses esprits et tente le tombé:

1,2 dégagement de ziggler. Sheamus le relève et le projette dans le coin. Il prend de l'élan et lui fonce dessus mais ziggler l'accueille avec un dropkick puis il monte sur les cordes.Sheamus se relève et dolph s'élance pour un crossbody et sa touche sheamus! 1,2, tr.. non dégagement de sheamus encore une fois!
Il relève sheamus et lui attrape les cheveux et écrase la tête de sheamus par terre.
Ziggler est prêt pour son zigzag, sheamus se relève et zigzag ! Non sheamus c'est retenu aux cordes. Ziggler se relève et tente un superkick sur sheamus mais il s'abaisse et enchaine avec son irish curse! Il relève ziggler pour sa cruxifix powerbomb et sa y est ! Il tente le tombé
1,2,3 non ziggler avait le pied sur la corde! Sheamus s'énerve et replace ziggler au milieu du ring pour le tombé
1,2 dégagement de ziggler! Sheamus le relève et tente un coup de bélier mais ziggler s'abaisse et zigzag! Les deux hommes sont KO! Sheamus roule hors du ring pour se reposer. Ziggler descend hors du ring pour le chercher. Il relève sheamus mais se fait accueillir par un bycicle kick! Le décompte en est a 7 et sheamus remonte sur le ring 8,9,10!
Spoiler:

Wade Barrett avance dans les couloirs de Raw lorsqu'il croise Edge.

E: Wade, Wade, Wade, on va se battre à Wrestlemania mais je te propose qu'on se batte juste entre nous deux à Smackdown car on sait très bien que Kofi n'est pas le problème de ce match...

W: Edge vs Wade Barrett, à Smackdown ? Et bien je suis d'accord. Au faite je te doit quelque chose depuis un moment.


Wade envoie une énorme droite dans la face d'Edge et le pilonne de coups de pied, jusqu'à ce que la sécurité arrive.


Et c'est partit pour le triple treath.

Le match va commencer une fois la cloche sonnée ... C'est parti ! Batista et Ezekiel se rapprochent l'un de l'autre et se font face ... Carlito arrive vers eux et les pousse tout les deux afin de leur montrer qu'il est là ... Les deux hommes le prennent à parti avec des droites chacun leur tour ! Le porto-ricain se retrouve acculé contre le coin et Batista l'envoit par dessus les cordes hors du ring ! Ezekiel en profite et place Batista dans le coin et enchaîne plusieurs coups de bélier, il prend son élan pour un dernier coup de bélier esquivé par Dave et Jackson s'éclate contre le coin épaule la première ... Carlito porte un Dropkick dans la face de Jackson et Batista tente un Roll-Up ! 

|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Batista se relève et porte quelques coups de pieds sur Ezekiel, il voit Carlito qui est remonté sur le tablier du ring et s'approche mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'un coup de la guillotine avec les cordes ! Carlito prend son appui et passe par dessus les cordes pour porter un Leg Drop sur Batista ! 
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Carlito se relève et voit Ezekiel qui le soulève d'un coup ... Military Press Slam ! Jackson esquive la Closthesline de Batista et en porte une à son tour qui clou The Animal au sol ! Jackson relève Carlito et l'envoit dans les cordes mais l'homme à la grosse touffe esquive la Closthesline et porte un Reverse DDT ! 
|| 1 ... 2 ... Batista brise le tombé ! ||
Carlito revient avec des droites, Batista riposte, projection dans les cordes contrée par Carlito, Batista esquive le Missile Dropkick de Carlito mais se prend le Spear d'Ezekiel juste derrière ! Carlito se retourne et se prend un Big Boot ! Ezekiel crie et le public le siffle, il se retourne et relève Batista, il l'envoit dans le coin et monte avec lui sur la troisième corde pour une Superplex mais The Animal se défend avec des coups d'avant bras et des coups de têtes ... Carlito arrive derrière et prend Ezekiel à la volée, Backstabber de la troisième corde ! 
|| 1 ... 2 ... Batista s'écrase sur les deux hommes ! ||
Carlito se relève péniblement en se tenant le dos et Batista l'attrape, Spinebuster en l'écrasant sur Jackson ! Il attrape maintenant Ezekiel et le prépare pour sa Batista Bomb ... Carlito revient avec un Low Blow sur Batista ! Il lâche donc Jackson qui attrape The Animal et lui porte sa propre Batista Bomb ! Carlito est accoudé aux cordes et Ezekiel se rue sur lui mais Carlito tire les cordes vers le bas et Jackson s'écrase en dehors du ring ! Carlito court faire le tombé sur Batista ! 
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Spoiler:

Rock arrive devant la loge d'Austin et de ses hommes.

R: What the fuck in the blue hell ? Sa pue plus que dans le slip de Big Daddy V ici. Ou est le cul que je vais botter ce soir ?

SA : Il t'attend déjà, prêt à rentrer dans le ring, et prêt à te foutre une raclée dont tu va te rappeler longtemps.

R: Dans ces conditions tu ne voit pas d'inconvénients à ce que je m'arrange pour que vous n’interveniez pas....


The Rock pousse Austin dans sa loge avec ces hommes, et place une barre de fer dans la porte pour les empêcher de l'ouvrir. Ce soir c'est entre The Rock et CM Punk.


CM Punk arrive pour représenter la Stone Cold's army ce soir, et sans aide suite aux actions du Rock.


The Rock arrive le sourire aux lèvres, car ils ait qu'il se battra seul contre CM Punk ce soir.

La cloche sonne et le match débute, épreuve de force entre les deux hommes, vite remporter par Rocky qui projette le straigth Edge dans le coin, il le suit pour une clostheline dans le coin. Rocky attrape Punk et le projette presque à l'autre bout du ring, il se sent libérer sans la Stone Cold's army et veut tenter de nouvelles choses, il grimpe sur le coin et attend que Punk se remette debout, et flying dropkick. Non, Punk se baisse au dernier moment et laisse The Rock s'écraser au sol. Il le prend maintenant dans un collier arrière, mais Rocky se remet debout, mais Punk fait un backbreaker en explosant le dos de Rock sur son genoux. The People's Champ est à terre, le tombé 1... Dégagement. CM Punk se place sur le tablier du ring et s'élance sur les cordes pour une flying lariat puisque The Rock s'était relever, mais celui-ci se baisse au dernier moment et rebondit sur les cordes, Le Kid de Chicago se retourne et se prend une flying lariat de The Rock. Le Great One entend des anciens chants et ne peut s’empêcher de faire un hommage à un de ses ex-collègues et porte le Ankle Lock, ou plutôt le Angle Lock. Punk souffre, et hurle sa douleur tandis que The Rock affiche un énorme sourire sur son visage, Punk tape sur le ring 1 fois 2 fois non Rock lâche la prise. Il veut faire souffrir son adversaire. Il attrape le gourou de la SES, fatigué de ses matchs précédents et lui envoie son Rock Bottom. Il projette maintenant sa protection dans la foule et se projette dans les cordes, people's elbow. Rock envoie sa deuxième protection dans le public et se projette encore une fois dans les cordes people's elbow. Rock se remet debout et effectue une petite danse au dessus du corps inerte de Punk, et renvoi son People's elbow une troisième fois. Le tombé 1...2...3.

Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Jason Lun 14 Mar - 20:11

sérieux? Je fais un speech, le mec met un 'j'édite' sans éditer et il gagne le match? la prochaine fois je ferais la même. sinon bon show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Sébastien Ferreira Lun 14 Mar - 20:32

Jeff :d) JVC En effet, d'ailleurs Wade m'a dit "C'est toi qui a dit que Lesnar gagnait ce match" alors que c'est faux puisque c'est lui qui a dit ça (j'ai un screen su vous voulez :noel: JVC ) M'enfin bref, on fait pas perdre un ancien WWE Champion comme ça, sache que ça veut dire qu'on a un truc de prévu pour toi si on te met pas dans le MITB.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:36

Cool j'ai gagner trop content ^^
Désoler Jeff pour le speech,j'avais complétement oublier :S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:37

bravo a tous bravo partenaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Sheamus Lun 14 Mar - 20:39

Excelent show, qualifier au MITB!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Pedro Lun 14 Mar - 20:46

Bon show même si il y a des trucs bizarres. Mais pour Jeff, je voit pas trop mais je sens de meilleurs projets pour lui.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Jason Lun 14 Mar - 20:47

bah écoute j'espère, car c'est dernier temps ma crédibilité en prend un coup!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:50

Wééé 2 défaite !! Wééé :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:51

Fais chier,perdu ^^
Good Show :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par The Rock Lun 14 Mar - 21:09

Bon show comme toujours, on risque d'avoir un Wrestlemania du tonnerre les amis :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Pedro Lun 14 Mar - 21:14

Mieux que le IRL (ah ouais c'est vrai c'est pas dur à faire :honte: JVC)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Undertaker Mar 15 Mar - 7:36

Exelent show, comme la dis The Rock Wrestlemania promet, sinon John Cena Hum Wrestlemania :bave !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Pedro Mar 15 Mar - 12:57

si jamais Night s'écrit comme sa NIGHT :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Dumble J Mar 15 Mar - 17:40

Rien à foutre je garde nigth.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Undertaker Mar 15 Mar - 19:10

:) JVC' .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par John.Morrison Mar 15 Mar - 20:35

Bon show :) JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Lexis Mer 16 Mar - 13:54

Bon Show ! Surtout avec ma Victoire... :hapoel:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:38

Vict.... ha non :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Michael Tarver Jeu 17 Mar - 16:56

Une défaite de plus. :fete: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 14/03/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum