SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

+8
Mark Henry~1
Undertaker
Johan0896@aol.com
Sheamus
Jason
The Miz.
John.Cena
Dumble J
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Mark Henry~1 Lun 20 Déc - 18:46

Randy rentre dans l'arrene et dit:
John Cena tu gagne le slammy de la rivaliter de l'année avec 45% des votes.
Mark Henry~1
Mark Henry~1

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Undertaker Lun 20 Déc - 18:51

EDIT PAR JOHN.CENA


John Cena s'avance sur la rampe avec un micro.

Oh, encore un slammy !
Waho, c'est impressionnant !
Encore un slammy !
N'empêche, cela ne m'étone pas, Exelence nous as fait chier pendant des mois et des mois ...
Ce Slammy, je l’accepte, mais je le partagerai avec The Miz, et tous les autres membres d'exelence, ainsi que tous ceux qui m'ont aidé à en venir à bout !
Merci !



Cena quittra l'aréna

Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Lun 20 Déc - 18:57

Jeff intronise The Undertaker pour la surprise de l'année;
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Jason Lun 20 Déc - 18:58



Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Jeffhardyentrance1

Jeff arrive encore une fois, ne faisans même pas attention au public qui le hue.

Hum, et oui je suis encore la. Le public scande 'you suck'
SHUT... UP!!! Grosse huée du public.
Quand le champion parle, vous la fermez, c'est assez clair? le public crie plus fort.
Bon, alors la surprise de l'année, avec 75% des votes...
What? sa? mais, c'est une blague? L'unification des titres de l'undertaker! Grande ovation du public.
Shut up, c'est une blague, un vieu crouton qui tien a peine sur ses jambes, la surprise de l'année? c'est vraiment n'importe quoi ce show! nouvelle huée.

Jeff regarde le slammy, crache dessus et s'en va, sous des huée qui font tremblée tout l'aréna.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Undertaker Lun 20 Déc - 19:05

Undertaker retourne vers la rampe et fit Hardy craché sur spn visage, au moment ou il le croisa il lui fit un big foot et le laisse au sol.

Et bien faudrais t'il pensé que ce petit droguée alcoolisé ne sera jamais double champion solo aprés ce qu'il vient de manger. Sinon c'est 2 titres, ce titre de WH que je détient encore prouve que je mérite se slamy d'un coté mais d'un autre non, Car Slamy de la surprise de l'année je pense que vous avez tous comfirmez que c'est loin d'etre une surprise ! Mais je prend quand meme le slamy.

Taker quitte la scéne
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par John.Cena Lun 20 Déc - 19:06

Il avait craché sur le slammy ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Jason Lun 20 Déc - 19:07

J'avoue ^^ et je suis plus la hein x)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Undertaker Lun 20 Déc - 19:08

M'en fou il ma permis x) et j'le prend co meme ;p
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Lun 20 Déc - 19:12

Le prochain introniseur n'est autre que Gad Elmaleh.

Gad arrive puis dit.

Je vait présenter le moment le plus drôle de l'année. Et le gagnant est Gerald et son show avec 50% des vo...

Quoi seulement 50% je vaut beaucoup plus vous avez foutu quoi fallait voter à 100% pour Gerald je le prend mais la prochaine fois je veux plus.



Stone Cold arrive maintenant.

Nous avons un problème il y à une egaliter pour le meilleur détenteur de titre de l'année. Entre The Miz et The Undertaker, donc demain The Undertaker affrontera The Miz pour savoir à qui reviendra le Slammy Awards.

Le prochain slammy sera pour le catcheur de l'année introniser par The Undertaker.


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Undertaker Lun 20 Déc - 19:13

Sorry DU DOUBLE POST.

Undertaker se rapproche avec une enveloppe sur la rampe.

Si je suis encore la c'est pour vous anoncer le catcheur de l'année ! Avec un total des fautes de 64 % ! Et l'heureux élu est ...

Undertaker ouvre l'enveloppe

Wade Barrett !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Lun 20 Déc - 19:30



Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Normal_WWE_Raw_The_Slammy_Awards_12_13_10_DSR_XviD%28a%29_0366

Wade Barrett arrive pour récupérer son slammy.

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Normal_WWE_Raw_The_Slammy_Awards_12_13_10_DSR_XviD%28a%29_0391

Puis dit.


Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Normal_WWE_Raw_The_Slammy_Awards_12_13_10_DSR_XviD%28a%29_0405


Merci pour le slammy juste avant je ne savait pas quoi dire car j'était déjà passer plusieurs fois. La je ne sait pas quoi dire car je suis heureux. Catcheur de l'année la récompense ultime pour tout catcheur, et je le suis. Alors que je n'ai jamais toucher un seul titre mondial. J'ai eu le titre tag team une fois avec Chris Jericho, je l'ai encore mais avec Edge. J'ai aussi le titre Intercontinental. Et il faut croire qu'avec sa vous m'avez trouver asser extraordinaire pour gagner ce slammy. Mais l'année prochaine pour les prochains Slammy Awards, j'aurait encore ce slammy du catcheur de l'année. Car les titres mondiaux je les aurait toucher.

Wade repart Slammy à la main sous les acclamations du public pour la fin du show.

Les matchs seront poster demain ou mercredi (car je ne suis peut être pas la demain) dans un autre show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Rey Mysterio*1 Mar 21 Déc - 11:23

HS:Attendez les mecs vous plaisentez MVP est drafté a RAW alors qu'il n'a eu que 2 matchs et les a perdus tous les 2 alors que moi j'en ai eu 3 et dont 1 gagné non c'est une plaisenterie je veut etre drafté.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mar 21 Déc - 11:28

Et, aller à Raw n'est pas une récompense ou un avantage.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Shawn.Michaels~1 Mar 21 Déc - 13:16

Pour certaines personnes, ça peut même être un handicap.
Ce n'est pas parce que tu es drafté que tu es un des meilleurs...
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:34

Euh le show va recommencer en direct. Car j'ai peur d'une autre coupure de courant et au moins vous aurez une partie du show. Et sa sera moins dur pour moi. Merci de votre compréhension.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:35




The Undertaker marche dans les couloirs et Stone Cold l'intercepte.

Eh Taker, ta choisi tes adversaires?

The Undertaker émit un grognement et s'en va.


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:42



Merci à Ziggler pour ce match.

Le match commence entre Sheamus et drew McIntyre, les deux hommes se tournent autour. Sheamus court pour une Clothesline ésquivé, Drew passer derrière son adversaire pour le Roll-Up!1...Dégagement!S.O.S se relève et les deux hommes s'enchaînent des Punchs. Sheamus s'énervent et tire les cheveux de Drew qui s'incline puis Scoop Slam!Sheamus place des Kicks dans les cervicales du pauvre McIntyre qui réussi a s'échapper puis il court vers Sheamus mais Back Drop Body du Celte!Drew se tient le dos en se relevant et Sheamus lui place plusieurs Punchs mais Drew réussi à contrer avec un European Uppercut suivit d'un Big Foot qui envoi Sheamus sur la 2ème corde. Drew en profite pour aller poser son genoux sur la nuque du Celte, Drew se tient aux cordes et Sheamus souffre. L'arbitre commence le compte de disqualification: 1...2...3...4...McIntyre lâche sa prise puis il prend la tête de Sheamus et lui place un Inverted DDT!Drew fait le Pinfall:1...Dégagement de S.O.S qui se relève mais il est pris en position pour une Suplex, il donne des coups de coudes à Drew qui lâche la prise et NeckBreacker de Sheamus!S.OS prend les jambes de Drew sur ses épaules puis il part pour une Death Valley Driver!The Celtic Warrior tente le Pinfall:1...2...Simplement 2!Sheamus relève son adversaire pour le projetter contre le coin côté rampe et il part pour une Corner Clothesline contré en Big Foot. Sheamus titube et Drew l'envoi dans le coin, il le place sur le Turnbuckle, il le rejoint pour une Diving Belly-To-Belly Suplex!Les deux hommes sont à terre, Drew place toutes ses forces pour ramper et faire le Pin:1...2...Non!Dégagement de S.O.S!Drew place son genoux dans le dos de Sheamus puis il lui tire les bras. S.O.S va t-il abandonner!?Le Cetcic Warrior essaye de se relever, Drew est contraint a lâché sa prise sinon il serait tombé, Sheamus est debout et Irish Spear sur Drew!Sheamus s'écroule sur Drew pour le Pinfall,c'est la fin!1...2...Dégagement!Extraordinaire!The Chosen One se relève avec énormément de mal il tente un Big Foot contré en croche pattes suivit du Pin:1...2...Toujours rien Sheamus s'énerve. Il relève Drew par le cheveux pour un Side Slam BackBreacker!The Chosen one se relève en titubant, il essaye de retrouver ses esprits, Sheamus en profite pour le prendre en STO Into SpineBuster!Sheamus se place dans le coin, il est prêt pour sa spéciale. Son Bicycle Kick destructeur.
Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:44

Drew McIntyre gagne le match et Sheamus et furieux, il part en backstage à la recherche de Triple H.

Il est dans les coulisses et se tien toujours la tête il passe une porte mais se prend un coup de sledgehammer dans le ventre. C'est Triple H, il se baisse vers Sheamus puis lui dit.


Dans une semaine, je vait tellement te faire souffrir que tu va hurler I quit.

HHH s'en va laissant The Celtic Warrior agoniser au sol.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:46


Sexy champ arrive contre Tyson Kidd et Big Show qui sont déjà sur le ring.

La cloche sonne et le match commence. Shawn commence cher Sexy champ et Kidd pour la nouvelle équipe. Les 2 hommes commencent par une épreuve de force mener par HBK qui amènent son adversaire dans le coin et enchainent avec ces célèbres atémis suivit du « wooooo » des fan. Shawn continue avec ses atémis puis fait l'échange avec Cena qui projette Kidd dans les cordes et lui envoie un sidewalk slam. Les 2 hommes ont l'air déjà lasser qu'il n'y est aucune résistance dans ce match et John balance Kidd dans le coin de son partenaire pour que le Big Show rentre sur le ring, ce qu'il fait. Big Show rentre sur le ring et tente une clostheline sur Cena esquiver qui passe en dessous il rebondit sur les cordes shoulder block dans la jambe du Big Show qui est à genoux il se reprojette dans les cordes shoulder block sur Show qui était à genoux. Cena lève la main il fait le you can't see me il se propulse dans les cordes mais Kidd le frappe dans le dos, Shawn arrive Sweet Chin Music dans la face de Tyson. Cena termine five knuckle shuffle Show se relève, Cena le porte sur ses épaules avec toute sa force et fait le tag avec Shawn Sweet Fuck. Shawn fait le tombée 1...2...3
Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:48

On retrouve Jeff Hardy en interview.

Bonjour vous avez gagner le titre de la WWE dans un match difficile et...

Un match difficile? Tu rigole? Je me battait contre John Cena le mec qui à gagner une fois le titre de la WWE pour 30 secondes. Même la maintenant je suis un plus grand champion que Cena.

John Cena arrive.

Plus grand champion que moi? J'en ai pas fini avec toi, et si je gagne ce titre et que le GM ne me balance pas un match juste aprés tu verra que mon titre je peux le garder beaucoup plus longtemps que toi. Et quand sa sera fait je pourrait dire: THE CHAMP IS HERE.

John Cena et Jeff Hardy se regarde méchamment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Mer 22 Déc - 20:51


The Rated R superstar arrive sous les acclamations de la foule et monte sur le ring pour attendre son adversaire.


The Miz arrive sur le ring et pense bien se venger de sa défaite à TLC.

La cloche sonne et le match peut commencer. Les 2 hommes commencent par une épreuve de force mais The Miz envoie un coup de pied dans le ventre d'Edge, et le balance dans les cordes Edge revient clostheline esquiver par Edge qui passe derrière. Reverse X-Factor, le tombée 1...2... Non The Awesome One se dégage. The Rated-R-Superstar envoie plusieurs stomps sur The Chick Magnet, puis lui écrase le crane au sol et attend qu'il se remette debout. The Miz se relève et clostheline bien porter The Miz se remet debout juste après, clostheline encore bien porter The Miz se relève clostheline non The Chick Magnet passe en dessous il rebondit dans les cordes et envoie une clostheline à son tours. Edge se remet debout et The Miz le projette dans le coin, Miz Line bien porter. Edge tombe au sol et The Miz commencent à l'étrangler avec la 1ere corde l'arbitre compte 1...2...3...4... The Miz lâche Edge et l'arbitre stop le compte. Il envoie maintenant des coups de genoux dans les cotes d'Edge puis le relève pour lui porter la prise du maki. Edge souffre mais ne plie pas (comme le roseau) il est trop loin des cordes et n'arrive pas à s'en approcher. The Miz sentant Edge se débattre applique une powerbomb et tente le tombée 1...2... Non Edge se dégage. Les 2 hommes n'arrivent pas à se départager. The Miz relève Edge qui envoie des droites dans le ventre du Miz, qui lâche Edge le s2 hommes se font maintenant face, mais Edge est le plus rapide et projette The Awesome One dans le coin, il le met maintenant sur la 3eme cordes. Edge part pour une souplesse du haut du coin. Mais The Miz lui envoie des droites dans le ventre et ne veut pas chuter, The Miz arrive à faire chuter Edge il saute flying clostheline,il tente le tombée 1...2... Non The Rated-R-Superstar ne veut rien lâcher. The Miz releve Edge et le projette dans les cordes c'est contrer par Edge qui reste dans les cordes The Miz lui fonce dessus big boot. Il est aus ol le tombée 1...2... Non Miz se dégage. Edge remet debout The Miz et lui envoie un coup de genoux dans le ventre il se projette dans les cordes, Non The Miz passe dérriere skull crushing finale, non contrer par Edge qui lui retourne le bras coup de pied dans le ventre Edgecution bien porter. Edge fait maintenant une tête de fou, il se place dans le coin et attend que The Miz se relève pour le Spear. Il se relève non les lumières s'éteignent. On entend des chocs sur le ring mais on ne voit rien la lumiere se rallume les 2 hommes sont KO au sol, l'arbitre compte. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 ! Double KO. L'arbitre fait sonner la cloche. Le DeadMan voulait faire passer un message aux nouveaux arrivants de Smackdown.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Shawn.Michaels~1 Jeu 23 Déc - 11:16

Superbe! :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Invité Jeu 23 Déc - 11:44

HS: Ils sont posté quand les autres match car la on est jeudi et les matchs devraient être postés depuis Lundi ! Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Jeu 23 Déc - 11:51

Je poste le reste maintenant encore désolée mais j'ai eu des coupures de courant toute la soirée.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Dumble J Jeu 23 Déc - 11:53

On est en backstage et une caméra est en backstage et on peut voir David Otunga.

Tout le monde va pouvoir voir David « A-list » Otunga en action ce soir. Et je vait vous montrer que je peux battre n'importe qui ici y comprit Swagger.

Drew McIntyre arrive.

A list? Le seule qui est en haut de la liste ici c'est moi.

Stone Cold arrive en train de manger un sandwich.

Hey salut les jeunes vous devriez allez prendre des sandwich dans le hall c'est la grand mère du mec qui défend son titre ce soir. Wade Barrett. Ils sont extra.

Stone Cold s'en va laissant les superstars dans l'incompréhension.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE - Page 2 Empty Re: Résultats Slammy Awards 20/12/2010 LIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum