Slammy Awards 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slammy Awards 2016

Message par William Regal le Mar 20 Déc - 13:33

Ce lundi, une cérémonie aura lieu pour la remise des Slammy Awards, et c'est vous qui allez désignez ceux qui remporteront ce prix. Comment faire ? Très simple. Envoyez un MP à William Regal en donnant votre vainqueur pour chaque catégorie (il y en a 5). Pas besoin de justification ou autre, juste l'intitulé de ce pour quoi vous votez. Tout vote double (genre Storm et Orton pour la superstar de l'année) sera considéré comme nul et ne sera donc pas pris en compte. Voici maintenant les catégories et les nominés :

Tell me I did NOT just see that! moment of the year

- Jericho arrête le show

Spoiler:
Le dernier theme song se fait attendre... mais rien ne se passe alors que Storm fait le signe de la montre et que Slater fait de l'air-guitare pour le grand plaisir du public. Une caméra diffuse alors... la régie.



? - Je ne participerais pas à ce match, William.

La caméra pivote... c'est bien Chris Jericho qui se trouve dans la régie au milieu de plusieurs techniciens en plein travail.

Chris Jericho - Tu n'as toujours pas saisi la manière adéquate pour gérer ta plus grande superstar apparemment, alors je vais te l'expliquer dans des mots simples qu'un jackass comme toi va pouvoir comprendre. Chris Jericho est le visage de cette fédération, il est donc très simple de comprendre que Chris Jericho ne souhaite pas combattre dans un vulgaire match pour être contender pour le titre de champion du monde, puisque Chris Jericho a déjà été à maintes reprises champion du monde. Tu vois où je veux en venir, mister Bean ?

Une pique qui a fait réagir le public.



Chris Jericho - Toutes mes actions pour te faire comprendre que tu fais fausse route n'ont menées à rien, je dois l'avouer. Tu n'as pas voulu admettre ton erreur, pire encore ! Tu joues le sourd face à mes revendications, face à la pétition qui a réuni plus de 758 555 signataires, en continuant de gérer cette fédération de la plus pitoyable des manières la tête baissée, sans te soucier de ce que les gens pensent. A présent, il est trop tard pour faire machine arrière. Ce qu'il va se passer n'est pas de ma responsabilité. J'ai essayé de tout mon être de te mettre face à tes manquements, ce n'est pas de ma faute si tu as voulu jouer au stupid idiot. Après tout, on ne blâme pas le professeur lorsqu'il n'arrive pas à éduquer un abruti.

Jericho avance dans la régie, un technicien de surface noir passe la serpillère, le canadien prend le seau d'eau à proximité de manière virulente.

Chris Jericho - Dégage de là, Bill Cosby.

Le vieil homme s'exécute

Chris Jericho - William, m'avoir ignoré comme on ignore un enfant qui demande s'il peut jouer à notre portable va engendrer de graves conséquences. J'ai inventé Simucatch, donc j'ai le droit de vie et de mort sur cette foutue fédération. J'ai également inventé le vaccin contre la peste, le flash pour l'appareil photo et la télévision haute définition. Mais je vais te dire ce que je n'ai pas inventé... je n'ai pas inventé In Your House... donc In Your House ne sera pas.

Y2J jette toute l'eau sale du seau sur la table des commandes sous les yeux ébahis des ingénieurs ! La retransmission se détériore immédiatement !



Booker T - Mais ?! Qu'est-ce qu'il lui a-...

Les lumières de l'arène s'éteignent toutes et la retransmission est coupée.

- James Storm se fait arrêter par la police en plein show

Spoiler:
James Storm et Heath Slater étaient en train de combattre sur le ring lorsque...



Byron Saxton – Euh... Booker ? C'est quoi ce bordel...

Booker T – Putain, vite faut que j'planque ça ! Putain j'ai une famille, pas aujourd'hui !



Plusieurs bagnoles de flics débarquent sur la scène de l'arène. Une dizaine de policiers armés en sortent. Tout le public de SimuCatch reste silencieux, sous le choc, pendant que 'T planque la gandja dans son fut'. Storm et Slater ont littéralement arrêté de se battre, et restent choqués de cette apparition spontanée.

Officier n°1 - Mesdames et messieurs, gardez votre calme. Nous sommes ici pour une raison bien précise. Un délit nous a été fait part, une seule personne ici est impliquée. Il est de notre devoir en tant qu'officiers des forces de l'ordre d'appliquer la loi, et de réprimander les actes ne la respectant pas. A présent, je laisse la parole à mon lieutenant.



Horatio Caine - Vous me connaissez déjà. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer. Je n'ai pas le temps de raconter des balivernes. Vous avez déjà eu un premier avertissement, aujourd'hui, je ne perds plus mon temps.

Accompagné d'une dizaine de policiers, Horatio Caine poursuit sa marche vers le ring. Les hommes de l'ordre y montent, et abaissent la corde à Horatio (il est petit).

Horatio Caine - James Storm, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de gardez le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous et pourra être-.. Oh et puis merde, vous connaissez la procédure.

James Storm est en état de choc. Il ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il tente de prendre la parole.

James Storm - Il doit y avoir un malentendu monsieur l'agent.. Je ne me laisserais pas faire avant d'avoir entendu la raison de cette arrestation.

Horatio Caine - Selon la loi Evin du 10 janvier 1991, il est interdit de faire de la publicité pour de l'alcool à la cinéma et à la télévision. Hors, vous n'avez pas respecté cette loi. Ce n'est pas la seule, monsieur Storm. Une personne trouvée en état d'ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu'à ce qu'elle ait recouvré la raison. Ces raisons nous emmènent à vous arrêter. Vous vous expliquerez en garde à vue. Vos actes sont considérés comme des délits en vertu de la loi.

Les officiers de polices viennent menotter Storm, au centre du ring.



William Regal - Vous n'avez pas le droit de venir ici et d'arrêter un de mes meilleurs éléments ! Ce que vous faites est inter-..

Horatio Caine - Nous sommes la loi. Nous faisons ce que nous voulons. Vous allez appeler qui ? La police ? Elle est déjà ici. Restez à votre place monsieur Regal.

Le General Manager de RAW reste impuissant devant cette scène. La police emmène Storm, menotté jusqu'à leurs voitures. Horatio Caine ne lâche même pas un regard à Regal, ni à James Storm. Il se contente de remettre ses lunettes de soleil et de monter dans sa voiture de police. Les caméras se coupent après cet incident.


- Le retour des Beer Money Inc

Spoiler:
CM Punk et Samoa Joe s'avancent vers le ring et James Storm est toujours épuisé par son match mais dit quand même aux des membres de l'Ordre de venir sur le ring et de l'affronter. Punk et Joe montent tous les deux sur le tablier du ring et fixent Storm au centre du ring, ils se font un petit signe de la tête et passent tout deux les cordes. Punk sourit en regardant James Storm comme si il savait déjà ce qui allait lui arriver, mais Storm ne compte pas se laisser faire et assène un coup de coude à Punk avant que ce dernier n'avance. Joe se jette sur lui et le lance au sol, c'est bon Punk et Joe se mettent à infliger un beat-down au champion de Simucatch, les deux hommes l'assaillent de coups de pied et James Storm ne peut pas répondre, c'est un spectacle épouvantable que Memphis hue autant que possible et...



Booker T - OUH MAH GUDNESS !

Byron Saxton - Mais qu'est ce qu'il vient faire là?!

Bobby Roode apparaît juste après que sa musique se soit lancé et court vers le ring, visiblement pour aider James Storm. Punk dit à Joe de s'occuper de lui il se met face aux cordes mais Roode ne lui laisse pas le temps de faire grand chose puisqu'il se jette sur Joe avec une clothesline qui met Joe au sol ! Samoa Joe se relève et Bobby Roode se projette dans les cordes, Big Boot ! Samoa Joe passe par dessus la 3ème corde et va s'écraser en dehors du ring. Bobby se retourne vers CM Punk mais ce dernier n'a pas l'air d'avoir envie de prolonger le combat et se retire du ring. Il va aider Samoa Joe et les deux hommes partent sur la rampe lentement tout en fixant le ring et en insultant Bobby Roode. Ce dernier demande un micro.



Bobby Roode - James, ça fait des semaines que je te cours après, et tu as quelque chose qui m'appartient, et je le veux maintenant alors t'as intérêt à avoir ce que je veux James, tu as toujours nos t-shirts des Beer Money ?

Bobby Roode sourit et tend le bras vers James Storm pour l'aider à se relever. Ce dernier sourit à son tour et prend la main de Bobby pour l'aider, il demande ensuite son micro à Bobby.

James Storm - Punk, Joe. We're sorry, about your damn luck !


- La tête de Byron Saxton lors du retour d'HBK

Spoiler:
CM Punk - Tu dois comprendre cela Storm, j'ai un avantage conséquent sur chaque lutteur dans ces vestiaires. JE suis le représentant ultime de ce qu'est la lutte. Et JE suis le catcheur le plus performant que ce monde ait connu. The Best Since Day One. The Best in the World. Celui qui n'écope d'aucune défaite à RAW depuis le lancement de cette fédération, et qui domine le champion actuel, tout comme l'ancien champion. Ainsi, c'est d'un raisonnement logique que je réclame mon dû..

L'arène s'assombrit tout d'un coup, toutes les lumières s'éteignent, la foule est dans un profond silence, et on entend James Storm lâcher un "What the fuck ?".





Byron Saxton - Sur ma vie, si c'est lui...



Booker T - OH MY GAAAAAAAAAAAWD !!!!!!

Byron Saxton - J'hyperventile 'T ! J'hyperventile !!!!!!!

Catchphrase of the year

- James Storm pour « I'M Sorry About Your Damn Luck ! »

- Chris Jericho pour « The gift of Jericho... drink it in maaaaaan...  »

- Kevin Owens pour « Mange tes morts! »

- Roman Reigns pour « OUAAAAAAAAAH »


Flop of the year

- Ezekiel Jackson

Spoiler:
Ezekiel Jackson est apparu en tant que garde du corps de The Brian Kendrick lors d'un épisode de Raw. Il y a combattu à 3 reprises pour deux victoires contre Colin Delaney et Jimmy Wang Yang et une défaite contre Randy Orton. Il a continué à accompagné Brian Kendrick quelques semaines suite à cela avant de disparaître sans explications.

- Samoa Joe

Spoiler:
Faisant son apparition comme futur catcheur dominateur et nouvel allié de CM Punk, Samoa Joe a aidé la Straight-Edge Superstar a remporté un titre de champion du monde aussitôt reperdu. Il n'a jamais pris le micro lors de son cours passage et a perdu son unique match à Starrcade, face à Bobby Roode et James Storm en équipe avec CM Punk. Porté disparu depuis.

- Shawn Michaels

Spoiler:
Un retour surprise et en grandes pompes pour le Heartbreak Kid en tant que second décideur du show. Il s'est rapidement opposé à William Regal sur la manière de gérer la fédération et n'est resté qu'un petit mois suite à son licenciement pour avoir administré un Sweet Chin Music à un employé. Il est reparti comme il est arrivé : vite.

- Triple H

Spoiler:
Sans ambition ni détermination, Triple H n'a jamais semblé capable de faire grand chose à Simucatch. Malgré un charisme toujours aussi présent, The Game a semblé vieux lors du mois de septembre. Sa défaite face à Heath Slater après un coup de tête involontaire au niveau de l'entrejambe restera comme un des moments les plus ridicules de sa carrière.


Most crazy moment of the year

- Heath Slater passe du côté obscur de la force

Spoiler:

Monday Night Raw 21/11/16
La semaine dernière, peu après l'accident de Heath Slater, l'équipe de production a décidé de fuir plutôt que de lui venir en aide, touche pas à mon poste commençait et il ne fallait pas rater le début d'émission. Slater se retrouvait donc seul au sol, mais une silhouette approcha.



Heath.. J'ai de grands projets pour toi.. Tu veux guérir ?? Tu veux acquérir de la puissance pour faire tomber James Storm ?? J'ai ce qu'il te faut.. Accepte de sombrer du côté obscur, accepte le don que je vais te faire, tu as une famille, tu as besoin de puissance pour les protéger. Simucatch s'est moqué de toi Heath, tu es le One Man Band tu n'as pas besoin d'eux.. Prends ce que j'ai à t'offrir, suis moi et laisse toi faire et bientôt tu les écraseras tous.

Starrcade 27/11/16
Quand soudain à l'écran apparaît Heath Slater et un hologramme



?? - Heath ce soir c'est ton grand soir, tu as de grandes responsabilités, j'ai mis en place un plan qui te permettra d'approcher James Storm et de l'assassiner. Suis mes instructions et tout ira bien, tu récupéreras enfin ton dû et le roi de Simucatch ça sera toi. Oublie toutes les erreurs du passé, tu n'es plus un pion sur l'échiquier mais le roi dorénavant, suis ta destinée.. Tu es né pour briller.

Heath - Bien. Ce soir j'éliminerai James Storm, je prendrai possession de la fédération et je créerai un monde parfait ! Merci de m'avoir donné ma chance.

La transmission se coupe et Heath marche quelques pas, il change de salle, des enfants l'attendent.

Le petit tout mignon - Bonjour monsieur, on attend pour une photo et un autographe de James Sto..



L'écran se coupe

Plus tard dans la soirée...
Seul dans un couloir de la fédération, on peut apercevoir Heath Slater perdu dans ses pensées. Soudain une image de son passé apparaît.



?? - Heath, un grand avenir se présente, je suis très fier de toi, tu seras le futur de Simucatch, continue de suivre la voie du bien, ne t'en éloigne jamais.. tu auras tout, richesse, succès, amour. tu es l'élu Heat. *Tu es l'élu Heat* **Tu es l'élu heat** ***Tu es l'élu Heat***

Heath - Non.. Non .. Non, Maître, jamais je ne sombrerai.

Soudain il se réveille et sort de ses pensées troubles

Heath - Il est l'heure... James Storm, prépare toi.

Encore plus tard dans la soirée...
Dans un couloir inconnu de Simucatch, qui se trouve dans une autre dimension parallèle, le Pay Per View battant son plein.. on peut voir Storm, qui lui a déjà fait le taff en début de show, se balader dans les couloirs.. Lorsque soudain...



James Storm - Hea.. Heath ?? C'est toi ?

Heath Slater - Rends toi à l'évidence James.. Tout est fini, tout a commencé et se terminera ici. Tu m'as pris ma place de contender alors que tu t'étais fait arrêté par la police la veille, tu as toujours été dans les petits papiers de Regal.. Tu m'as tout pris Storm. Simucatch, c'était ma vie. Je fermente ma haine depuis des mois et enfin je vais te tuer ici même. Ça ne peut que se terminer d'une seule façon et tu le sais.

James Storm - Tu as vraiment tout abandonné ? Ce que tu aimes ? Ce qui tenaient à toi ? Tous les fans de Simucatch qui chantaient ton nom chaque semaine ??

Heath semble tourmenté

Heath Slater - Arrêêête.. Prends ce sabre et bats toi vieil homme !!!





Quand soudain, venus de l'aréna, des chants se font entendre...



La foule - HEATH !! HEATH !! HEATH !! HEATH !! HEATH !!

Heath - Aaaah Noon nooon.. je.. Qu'est-ce que j'ai fait.. Tu dois partir James, l'immeuble va exploser dans quelques minutes.. Fuis et sauve le plus de personne que tu peux !!

James Storm - Je te laisserai pas ici, viens avec moi !!

Heath utilise la force pour projeter Storm en dehors du couloir..

James Storm - QUE TOUT LE MONDE MONTE DANS LA VOITURE L'IMMEUBLE VA S'ECROULEEEER



Byron Saxton - Euh...C'était quoi ça ?

Booker T - James Storm a échappé de peu à la mort apparemment mais qu'est devenu Heath Slater ?!?!?!

- Kendji intervient dans le match entre Kevin Owens et Heath Slater

Spoiler:
Kevin Owens grimpe sur le coin mais Slater se jette sur les cordes ce qui fait perdre l'équilibre à Owens. Kevin retombe lourdement sur le ring, tandis que Slater a l'air de se préparer pour terminer le match, il se place derrière Owens et...

♫ C'EST UNE FAÇON DE VOIR LA VIE ♫

Booker T - Ah ! C'est Kendji !

Kendji arrive, guitare en main, en chantant color gitano ! Heath Slater se retourne vers lui et lui dit de partir, mais le chanteur gitan ne l'écoute pas et continue de chanter en regardant une femme dans le public qui a visiblement fait une crise cardiaque après qu'il lui ait sourit. Slater ne voit pas Owens qui est debout derrière lui, il retourne Slater, snap DDT ! Le one man band est au sol, Kevin va commence à taunter son adversaire au sol mais il se retourne vers la rampe d'accès, car Roman Reigns arrive en trombe ! Kendji qui était arrivé aux abords du ring semble heureux de voir le meilleur ami de son cousin, SUPERMAN PUNCH SUR KENDJI GIRAC ! Le mad puncher vient d'exploser la face de Kendji ! Owens descend du ring et commence à s'énerver avec Roman, il semble lui dire que Kendji est son cousin et que même si Roman est son meilleur pote, il va devoir manger tout ses morts. Roman n'a pas l'air d'accord avec ça et s'élance pour un second Superman punch sur Owens ! Non Kevin se baisse, Slater était juste derrière ! Il était descendu du ring pour prendre KO par surprise et se prend le poing dans la face à la place d'Owens, l'arbitre a tout vu ! Disqualification !

- Bobby Roode envoie un chariot élévateur dans un bus pour faire douiller Chris Jericho

Spoiler:
Après sa victoire face à Rob Conway, Chris Jericho se retourne vers la table des commentateurs et demande un micro.

Chris Jericho - Bobby. Dans très peu de temps, tu vas suivre Rob Conway, et recevoir THE GIFT OF JERI....

Le titantron s'allume et l'on peut y voir le parking de Simucatch, et la voix de Bobby Roode se met à résonner dans l'arène.


Bobby Roode - Ah, Chris. Excuse moi de t'interrompre, mais en tant que Glorious champion, et en tant que moi même, je mérite un peu plus que toi d'avoir du temps de parole. Mais ne t'en fais pas Chris, je sais bien que tu aime donner des cadeaux, mais moi aussi je vais t'en faire un, tu vas avoir le droit à plein de courrier dans ta boite aux lettres.

Bobby sort du cadre un petit moment et revient avec un chariot élévateur ! Roode voit le bus de tournée de Simucatch, il lève un peu la fourche et accélère dessus à toute vitesse ! Bobby Roode fonce dedans et se jette au dernier moment, le choc entre les deux véhicules est violent, le chariot a l'air maintenant complètement inutilisable, tandis que le bus se voit affliger de deux énormes trous en plus de l'impact de l'impact du chariot en son milieu. Chris Jericho est complètement effaré sur le ring ! Bobby quand à lui s'avance tranquillement vers la caméra.

Bobby Roode - Du coup Chris, si jamais tu as besoin que je t'avance un peu d'argent pour ton café la semaine prochaine, appelle moi. J'ai l'impression que tu ne vas plus avoir beaucoup d'argent.

Le titantron s'éteint et Jericho descend du ring et se lance à la poursuite du Glorious man. Probablement en vain.

Booker T - On vous le rappelle pour ceux qui n'étaient pas la semaine dernière, Chris a signé un contrat dans lequel il est stipulé que tout dégâts occasionné lors des shows sera déduit de son salaire.

Byron Saxton - Donc là il va devoir payer pour le chariot élévateur et le bus de tournée, c'est quand même assez rude.

- Michael Cole revient pour se faire casser le bras par CM Punk

Spoiler:
Michael Cole - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau Simucatch Champion, James Storm !





CM Punk apparaît sous l'écran géant accompagné de quelques membres de son ordre. Ces derniers regardent le Michael Cole pendant quelques secondes puis s'avancent vers le ring, suivant les pas de leurs leader.

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, cet individu n'est pas le nouveau Simucatch champion !

Booker T - Ni l'ancien d'ailleurs.

CM Punk accélère le pas vers le ring. Il se munit rapidement d'un micro. Il arbore pas vraiment la tête des bons jours, si on peut le dire ainsi.



CM Punk - Tout le monde se tait. Plus un bruit. Rien. Nada. Tchi. Walou. Je veux du silence, je veux... entendre les mouches voler. *Un gosse pleure en première place* Toi.... ! J'TE JURE TU... Argh.. Bon, tout le monde se tait sauf ce... gosse. Comme vous l'avez tous vu, j'ai perdu ce Dimanche. J'ai vécu ce triste moment, ce...dur moment. J'ai dû faire preuve d'une terrible humanité pour me retenir de condamner James Storm, ses 12 packs de bières, et sa descendance sur 24 générations... Mais pas assez humain. J'veux dire, faut vraiment être TERRIBLEMENT humain pour laisser un débile mental pareil porter le titre le plus prestigieux de cette fédération, mais faut être encore plus TERRIBLEMENT humain pour oser tenter d'empêcher ce calvaire de continuer ! Et, je vous pose la question... Qui est l'homme le plus terriblement humain de la fédération ?....

"HEATH SLATER ! KEITH SLATER ! PHIL SLATER !"

CM Punk - Là j'vous jure... VOUS POUSSEZ LE BOUCHON TROP LOIN !!! J'en peux plus ! Je suis à bout ! Si vous continuez je vais... Je vais suffoquer ! Fermez-l-..hmppf hmppf.... Vous voyez, je tousse gros comme un abruti, à cause de vous. *CM Punk prend le temps de s'éclaircir la gorge* Bon, du coup, la réponse évidente à la question que je vous ai posé : CM Punk.

"T'AS DÉJÀ PERDU DEUX FOIS POUR CE TITRE, LÂCHE LE C'EST PAS TA MÈRE !"

CM Punk - Je.. Ce que vous me dites m'attriste énormément. Certes, j'ai perdu dans mes deux matchs de championnat, mais prenez une minute afin de regarder mon palmarès : Pas une seule défaite en match simple. Pas une SEULE défaite à RAW. Et les deux matchs que j'ai perdu ? Des coups du destin. La première fois un match à quatre, la semaine dernière un match à trois... Si vous êtes pas trop con, vous arriverez rapidement à un constat : Il ne me suffirait que d'un seul match, ONE V ONE, against James Storm, to win the title. Je suis la seule personne à être légitime pour avoir ce match, et le seul catcheur APTE à porter ce titre, et à redorer le drapeau de SimuCatch. Alors ma demande est simple : JAMES STORM, ONE V ONE LA MAINTENANT DE SUITE OU.... JE PÈTE LE BRAS A MICHAEL COLE !



Pendant que l'on peut apercevoir clairement les gouttes de sueur couler sur le front de Michael Cole, CM Punk, les bras en croix, regarde patiemment le titantron, dans l'attente de la venue de James Storm. Les secondes passent, Michael Cole est trempe de la tête au pied.

Michael Cole - Regardez Monsieur Punk ! James Storm est là-bas ! Bon aller, j'y vais moi ! Salut !

Michael Cole s'empresse de tourner le dos à Punk pour se casser du ring, mais ce dernier le rattrape.

CM Punk - Tu me mens, Michael ? A moi ? Ton meilleur pote depuis les bourses à papa ?

Anaconda Vise ! Michael Cole est pris au piège par CM Punk ! Il crie, il HUUUUURLE. Son bras doit être brisé en milles petits morceaux de tristesse.

CM Punk - Tu vois, Storm, tu vois ce que tu me fais faire ?! T'es vraiment qu'une couille molle mon p'tit pote, j'en ai connu des Cowboys, mais des tafioles comme toi !..

Le Straight-Edge se casse du ring, visiblement très en colère. Il est tout rouge, pour ça qu'on sait ça.

Superstar of the year

- James Storm

Spoiler:
• 2 fois Simucatch World Champion
• Vainqueur d'une rivalité contre CM Punk
• 3 match 3 victoires en Pay-Per-View
• Premier du Power 10 cinq semaines de suite
• A passé une nuit en garde à vue au cours du mois de septembre

- Bray Wyatt

Spoiler:
• Le premier Simucatch World Champion depuis le retour de la fédération en 2016
• Terrorise les vestiaires depuis près de trois mois
• Perçu comme l'orateur le plus talentueux de Simucatch
• Premier du Power 10 à une reprise

- Randy Orton

Spoiler:
• Vainqueur d'une rivalité contre The Brian Kendrick conclue par un Steel Cage Match à Simucatch : In Your House!
• Considéré comme le catcheur le plus populaire de la fédération

- Bobby Roode

Spoiler:
• Créateur du Glorious Championship
• Inventeur du Glorious Movement qui a vu récemment la création de la première Glorious Church à Toronto
• Premier du Power 10 à deux reprises


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par James Storm le Mar 20 Déc - 19:20

a voté




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Randy Orton le Mar 20 Déc - 20:37

idem


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Chris Jericho le Jeu 22 Déc - 0:01

Les descriptions des flops of the year font grave flipper, on est pas loin de l'alerte enlèvement


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Randy Orton le Jeu 22 Déc - 10:51

J'aurais pas mis ça pour Romain pute perso


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Ademo le Jeu 22 Déc - 16:31

Le vote j'ai voté... Hein ?


#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
avatar
Ademo

Messages : 244
Age : 25
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Bray Wyatt le Jeu 22 Déc - 23:35

à voté


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Bobby Roode le Ven 23 Déc - 11:09

A voté.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Batista le Sam 24 Déc - 18:32

A voté


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slammy Awards 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum