SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

+6
Daniel Bryan~1
Chris Jericho
Dumble J
Undertaker
The Miz.
The Rock
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 20:31



On voit The Coach et The Rock à l'écran ...

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Raw08111

The Coach : The Rock bonsoir, ce soir sera un soir historique d'après vous, mais en quoi sera t'il historique ? Les fans et moi même aimerions savoir ...

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Raw08113

The Rock : Et nia nia nia ... SHUT UP ! Tu vois Coach, après tant d'années ou tu as été une véritable souffrance pour les oreilles et les yeux du Brahma Bull, tu ne changes pas ! Tu es toujours The Biggest Jabroni OF ALLLLLL TIME ! Ce soir sera historique tout d'abord car nous sommes dans la ville de New York ...

Rocky ! Rocky ! Rocky !

The Rock : New York City baby ! Et car ce soir, The Rock va faire une annonce qui va changer une fois de plus cette industrie ! So Coach ... Dégage de là !

The Rock pousse Coach et les caméras s'éteignent ...



Welcome everybody to another edition of Friday Night Smackdown ! Et ce soir il risque d'y avoir une fois de plus de l'action ! On a vu un peu plus tôt dans la journée une limousine faire son arrivée, mais nous n'avons pas pu voir qui en est sorti ... Bref sans plus tarder passons à la suite du show avec le premier match de la soirée !



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Merrick New York, Zack Ryder !

Ryder entre, les lunettes sur la face et son petit sourire sur le coin du visage ... Ce match est pour un Draft !



And his opponent, from Perry Oklahoma, he is the All-American-American, Jack Swagger !

Swagger entre sous les réactions plutôt positive de la foule ... Il veut être drafté à RAW et la fait savoir ...



Swagger commence avec des droites au visage de Ryder, projection dansles cordes contrées par Ryder qui esquive la Closthesline de Swagger, il tenteun bras à la volée contré par Swagger ! Un deuxième ! Swagger entente un troisième mais se fait contrer par Ryder qui lui porte à son tour unbras à la volée qui l’envoit au sol ! Ryder monte sur la troisième corde,Flying Leg Drop ! || 1 … 2 … Non ! || Ryder s’élance dans les cordes,Closthesline esquivé par Swagger qui porte une German Suplex ! Unedeuxième ! Il part pour la troisième mais Ryder bloque avec son piedet roule en petit paquet ! || 1 … 2… Non ! || Swagger se dégage et attrape le pied de Zack,Anklelock ! Il applique d’ores etdéjà beaucoup de pression sur la cheville de Ryder qui refuse de lâcher … Iltente de se tenir sur son autre jambe mais Swagger le met au sol et se couchesur la jambe de Ryder ! Zack est sur le point de taper … Il se retourne etréussit à repousser Swagger avec des coups de pied dans le visage … Swaggerlâche enfin la jambe de Zack Ryder … Il se tient aux cordes pour se relever,Swagger revient avec une Closthesline esquivée par Ryder qui s’élance dans lescordes, Leg Lariat ! || 1 … 2 … Non ! ||
Il remonte sur la troisième corde … Missile Dropkick non Swagger lerécupère, Belly To Belly ! Il le relève et porte sa Gutwrench Powerbomb …Ryder revient avec des droites dans le ventre de Jack et porte unFlapjack ! || 1 … 2 … Swagger renverse en petit paquet ! 1 … 2 …Non ! || Jack se relève, il enlève un des protecteurs du coin et relèveRyder, il lui écrase la tête dessus ! Une deuxième fois ! IL vacontinuer mais Ryder bloque avec sa jambe et enchaîne avec son ZackAttack !!! || 1 … 2 … Dégagement ! ||
Zack est furieux, il crie sur l’arbitre et se retourne, Closthesline deSwagger esquivé et Ryder va enchaîner avec une Reverse Suplex contré parSwagger qui porte sa Gutwrench Powerbomb ! || 1 … 2 … Toujours pas !|| Ce match est incroyable, les deux compétiteurs ne lâchent pas prise !Swagger relève Ryder et veut reporter sa Powerbomb, mais Ryder le contre avecun coup de genou dans l’abdomen suivi d’un Russian Leg Sweep ! || 1 … 2 …Swagger relève le bras ! ||
Ryder le traîne et le place la face sur les cordes … Il s’élance et tenteun Rope Choke mais Swagger se retire et Ryder rebondit contre les cordes,Samoan Drop du All-American-American ! Ryder se tient le dos et rampe versle coin ou il s’asseoit, Swagger arrive en courant pour un Big Boot esquivé parRyder ! Il attrape la jambe endolorie de Jack et le bloque dans laAnklelock ! Swagger se tire les cheveux pour ne pas abandonner … Il faitune roulade avant et Ryder s’écrase la face contre le poteau sansprotection ! Il reste la face contre le poteau … Swagger le soulève et le placesur la troisième corde … Backdrop de la troisième corde ! || 1 … 2 …3 !!! ||

Spoiler:

Swagger se relève difficilement après ce match incroyable ! Les deuxhommes se sont surpassés ce soir !
Swagger regarde Ryder qui se relève en se tenant le dos … Swagger luitend la main et Ryder hésite … Il sert la main de Swagger !
Swagger retourne dans les vestiaires et y croisent Exelence ... Et The Rock arrive !

Dolph Ziggler : Rocky ... Tu as accepté de donner à Swagger un match pour être drafté, et moi je n'ai même pas cette chance ... Tu diras encore que tu es impartial après ça ?

The Rock : Jack est à RAW car il a gagné, le fait que je ne te l'ai même pas proposé c'est parce que tu es un Jabroni de première classe ! Mais si tu tiens tant que ça à rejoindre tes copines à RAW bien ! Tu es drafté à RAW dés ce soir ! Et ce Lundi à RAW, tu affronteras John Cena ! Maintenant mesdames si vous voulez bien m'excuser, c'est le moment de faire mon annonce !



The Rock arrive dans l'arène et reçoit une énorme ovation ! Il tape dans la main de quelques fans et monte sur le ring ...

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Raw06111

Il prend un micro ...

The Rock : Well ... New York City is on fire ! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ... Ce soir, c'est la dernière soirée du Rock à WWE Smackdown ...

What ? Rocky don't go ! Rocky don't go !

The Rock : 'Cause The Rock a décidé cette semaine de faire appel à une vieille connaissance qui pourrait lui donner un coup de main ... The Rock dirigerait RAW, et son ami Smackdown ! Smackdown ... Ce show à qui j'ai donné le nom en 1999 ... Et ce show toujours vivant ! Ce show, je vais le léguer ce soir à cet homme ...



The Rock : Ladies & Gentleman, Boys & Girls, please welcome my good buddy, Shane O Mac !

Shane McMahon fait son entrée et la foule semble appréciée le retour de Shane O Mac qui fait une entrée triomphale ce soir à WWE Smackdown !

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Shane_14

Shane McMahon : Here Comes The Money ... And Here Comes Shane O Mac ! Vous pensiez avoir tout vu avec Rocky ?! Détrompez vous, 'cause The Money is here ! Et pour mon arrivée Rocky, j'aimerais si tu me le permets prendre une première décision ... J'aimerais constituer moi même la team Smackdown pour Bragging Rights et donc j'aimerais que le match que tu as prévu pour la place de captaine ai lieu la semaine prochaine sous ma propre supervision !

The Rock : No Probleme Shane, mais les fans ce soir voulaient voir ce match, il va falloir leur proposer autre chose ...

Shane McMahon : Et c'est là que mon génie entre en scène ! Ce soir à WWE Smackdown, Wade Barrett ainsi que The Undertaker affrontent Dolph Ziggler et Triple H ... Dans un Table Match !

The Rock regarde Shane en souriant et lui sert la main et quitte le ring ...

On voit Triple H et Dolph Ziggler dans les vestiaires ...

Dolph Ziggler : Bon Hunter, ce match on doit le gagner ! Je dois pouvoir compter sur toi d'accord ? Je dirige, et tu me suis !

Triple H : Ecoute Dolph, je pense connaitre mon métier t'inquiètes pas ...

Dolph : Venant d'un gars qui a perdu son titre y'a pas si longtemps que ça, j'ai des doutes ! Je plaisante Hunter, allez c'est parti pour notre match !

Triple H regarde Ziggler avec dédain et le suit ...



The following contest is a Table Match ! Introducing first reprensenting Exelence, Triple H & Dolph Ziggler !



And their opponent first, From Death Valley, he is the US & World Champion, The Undertaker !

The Phenom s'avance calmement ...



And his partner, he is the Intercontinental Champion, Wade Barrett !

Barrett s'amène vers le ring et est acclamé pour la première fois lors d'un show ... Il avance tranquillement ... Quand tout à coup Jericho et Miz viennent l'attaquer ! Les deux hommes prennent Barrett à parti et l'envoie s'éclater contre les barrières du public ! Taker descend pour l'aider mais Triple H et Dolph Ziggler le retiennent par le pantalon et l'envoit contre le coin pour le prendre à parti lui aussi ! Taker les repousse mais Hunter lui porte son Double-A-Spinebuster ! Barrett tentent de se relever et se prend le Skull Crushing Finale du Miz ! L'arbitre ordonne aux deux hommes de s'en aller et se prend un Codebreaker ! Exelence reprend le dessus !

Shane arrive sous le titantron, micro à la main ...

Shane McMahon : On m'a parlé de vous Exelence ... Puisqu'il semblerait que tout le monde veut se mêler à la fête ce soir, faisons de ce match un 3 On 3 Elimination Table Match ! j'ai un homme sous la main qui aimerait prendre lui aussi une petite revanche sur un certain Miz ...



What ?! Randy Orton ! Orton arrive et prend directement le Miz de côté ! Il l'attrape par le dos et le balance en contrebas de la scène ! The Miz tente une Closthesline, esquivé par Orton qui le prend ... RKO sur la table positionnée en bas ! The Miz est d'ores et déjà éliminé ! Orton ramasse le titre du Miz et s'en va avec en coulisse ... Jericho revient à l'attaque mais se prend lui aussi un RKO ! ... Missile Dropkick de Ziggler sur Taker qui esquive, et c'est Hunter qui se le prend ! Ziggler se retourne, Taker le porte par la gorge ... Barrett est hors du ring et dispose une table, Chokeslam à travers la table !

Hunter est maintenant seul ... Il tente de quitter le ring mais se fait intercepter par un Running Big Boot de Barrett ! Barrett le porte ... Wasteland à travers la deuxième table !

Le match est terminé et c'est la décimation totale pour Exelence ! Barrett remonte sur le ring et sert la main du Phenom ! Les deux hommes quittent l'arène ensemble laissant Hunter et Ziggler au sol ... Les deux membres d'Exelence se relèvent avec difficulté ... Triple H donne un coup de pied à l'abdomen de Ziggler suivi d'un Pedigree ! The Game tournerait-il à son tour le dos à Exelence ?! Il hurle sur Ziggler ...

Triple H : " I'm better than you Ziggler ! You're Nothing ! I'm The game ! A Multiple time world champion ! "

Le show se finit avec Triple H seul au centre du ring et Ziggler au sol ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 20:51

Super Show!!!

H.S.: J'espère que tu as reçu mon MP :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Miz. Ven 15 Oct - 20:53

Super :bave: JVC

Espèce d'enfoiré, Hunter !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Undertaker Ven 15 Oct - 20:53

Here Comes The Money !!!!!!!!!!!!!!

Ohhhhhh Yeaaah Le Show !!!!

Good Rocky, bonne route a Raw :( JVC

Mais good on a Shane :D
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Dumble J Ven 15 Oct - 20:56

Superbe show et un membre de moin pour Exelence quand j'avait dit que je détruirait Exelence.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 20:59

Merci à tous ! Shane, si tu veux certains membres en particulier pour ton show tu me le dis on peut toujours s'arranger :) JVC POur ce qui est des rivalités :

Kaval/Evan Bourne semble commencer doucement
Exelence ( Jericho, Miz, Ziggler et HHH ) sont en rivalité avec Taker, Barrett qui les a quitté et moi même ainsi qu'avec aussi les Young Lions :) JVC

C'est tout je crois ? Et Miz affronte Cena pour défendre son titre à RAW ce lundi ! VOilà !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Undertaker Ven 15 Oct - 21:05

Et je suis le 1er champio incontester (US+WHC) :D
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Chris Jericho Ven 15 Oct - 21:05

WHAT ?!? Je suis plus invaincu ?!?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 21:11

SI si toujours, c'était un 3 VS 3 tu n'étais pas dans le match officiellement :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:14


Merci pour les infos. Ce sera un match à combien dans le Smackdown vs. Raw à Bragging Rights 7 vs. 7 ?


Dernière édition par * Matt/ Showstopper * le Ven 15 Oct - 21:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Undertaker Ven 15 Oct - 21:14

Ta vu Jtais dis Chris
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Daniel Bryan~1 Ven 15 Oct - 21:22

Super dernier Smackdown Rocky!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 21:22

Comme tu veux Shane :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Johan0896@aol.com Ven 15 Oct - 21:24

Bon on va encore attendre une semaine pour savoir le capitaine...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:31

Je ne sais pas mais un 7 vs. 7 ça doit être difficile à booker alors je pense qu'il faudrait réduire à 5 vs. 5 ce qui serait pas mal déjà :) JVC .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 21:34

Je suis partant pour un 7 VS 7 ça me gêne pas, puis ça permettra à tout le monde d'avoir un match je pense.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:35

Ok, c'était juste pour savoir au niveau de la composition de mon équipe ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Pedro Ven 15 Oct - 21:35

Super show ,, de Toute façon tout ceux qui veulent être capitaine sont des bons gars.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Dumble J Ven 15 Oct - 21:41

Au fait Rock le nouveau titre sera un titre inter-brand?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Ven 15 Oct - 21:48

Oui je pense que ce sera un titre Inter-brand ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Dumble J Ven 15 Oct - 21:49

Sa sa promet du squattage de show à la Jericho XD
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par bebchao Ven 15 Oct - 22:19

Here is your winner and get drafted to RAW, Jack Swagger ! YEAHHHH :hap: JVC

Bon Show :) JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Chris Jericho Ven 15 Oct - 22:27

J'ai cru lire Big Show...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 0:28

Je fais un Speech demain Triple !!

PS : Je suis drafté à Raw alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par The Rock Sam 16 Oct - 0:31

Oui :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 15 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 15 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum