SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

+8
Chris Jericho
Daniel Bryan~1
Sébastien Ferreira
Johan0896@aol.com
Dumble J
Undertaker
Pedro
The Rock
12 participants

Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par The Rock Ven 1 Oct - 15:41



The Rock est devant sa glace ... Il se regarde, met ses lunettes de soleil sur son visage parfait ... Un assistant arrive pour lui dire que le show va commencer ...

The Rock : Look at this face ! this smile ! It's so perfect ! Mais ça Brandon, ou Dylan, ou quelque soit ton nom, tu ne le comprendras jamais ! Tu sais pourquoi ?! Parce que tu n'es pas à la hauteur du Rock baby ! Mais ce soir, The Rock doit faire une grande annonce ! Une annonce qui va révolutionner une fois de plus la face de ce show ! de cette fédération ! du monde entier Jabroni !



Welcome everybody to WWE Smackdown ! A seulement trois jours de Hell in a Cell, nous avons une fois de plus un grand show !



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from St Louis Missouri, Evan Bourne !



And his opponent, from the Carribean, Carlito !

La cloche sonne et le match peut commencer. Evan Bourne fait vite ententant directement un Head Scissors renverser de Carlito qui lui faitun Back Breaker, Carlito se projette dans les cordes pour faire une legdrop il recommence mais Evan se relève d'un coup pour lui envoyer unEnziguri. Evan Bourne se poste derrière les cordes saute sur la 3émedescente du coude Bourne tente la tomber 1...2...Non Carlito se dégage. Evan Bourne se projette dans les cordes, Carlitose relève Ciseaux de tête, Non Carlito projette Evan Bourne par terreil attend qu'il se relève Back Stabber non Evan se retient au cordes ilse retourne coup de genoux dans la mâchoire Carlito tombe a la renverseEvan monte sur la 3eme corde montre le ciel de doigt et saute pour sonShooting star press esquiver Carlito s'était poster juste derrièreEvan, Back Stabber 1...2... NON! Bournelève l'épaule in extremis ! Carlito relève Bourne complètement KO pourlui envoyer un 2eme Back Stabber cette fois il ne peut pas s'en sortir 1...2...3

Spoiler:

Carlito descend du ring chercher sa pomme ... Il la crache sur Bourne ! Carlito quitte le ring le sourire sur son visage ...

On voit Exelence qui est dans son vestiaire, Jericho prend la parole ...

Chris Jericho : je me demande quelle peut-être l'annonce de ce has-been de Rocky ... Va t'il une fois de plus montrer son incompétence à ce poste de GM ?!

Wade Barrett : Chris ... on sait tous que Rocky est un incompétent, mais en tout cas ce soir il m'a donné l'occasion d'avoir ma revanche ... Je compte bien en profiter ... Et pas plus tard que maintenant ...


Wade quitte le Locker Room encouragé par ses partenaires ...



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, reprensenting Exelence, Wade Barrett !

Wade avance, concentré comme jamais ... On revoit sur le titantron l'intervention de Rey Rey ...



And his opponent, from San Diego California, he is the Intercontinental champion, Rey Mysterio !

Rey entre, son titre autour des hanches ... Il regarde les images sur l'écran et sourit ...

Il monte sur le poteau du coin et brandit son titre fièrement ! Il redescend du poteau et Barrett lui porte un Big Boot ! L'arbitre récupère le titre et fait sonner la cloche ! Wade Barrett relève Rey et le projette par dessus les cordes ! Il va sur le tablier et se fait siffler par le public ... Wade les regarde et les insulte ! Il descend mais se fait accueillir par un Dropkick de Rey ! Mysterio le relève et le projette dans les cordes, contré par Wade qui le prend en Spinebuster ! Wade le relève et le projette contre les marches en métal avec puissance ! Rey crie en se tenant l'épaule ... Wade le relève mais se fait surprendre par des coups dans le ventre suivi de plusieurs kicks, il tente de projeter de nouveau Rey dans le public cette fois mais le mexicain contre et Barrett se retrouve acculé contre les barricades ... Rey remonte sur le tablier, Suicide Dive sur Wade ! Les deux hommes sont au sol maintenant ! Rey est le premier à se relever, Il monte sur les barricades et porte un Splash ! Il relève ensuite Wade et l'envoie sur le ring ... Il remonte sur le tablier et lui porte un Leg Drop sur la face ! Rey prend ensuite appui sur les cordes et tente un Splash mais Barrett se retire ! Rey se réceptionne sur le ventre, Barrett court dans les cordes, Running Kick dans l'abdomen ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Rey se dégage ! Barrett enlève un des protecteurs dans le coin et l'arbitre lui ordonne de le remettre ! Barrett ne l'écoute pas et reprend Rey ... Powerslam ! Il le relève de nouveau et l'envoit dans le coin, c'est contré par Rey et Barrett s'écrase le dos sur le coin ! Il revient en titubant et se prend un Dropkick ... Rey est maintenant pret et s'élance pour son 619 ! Non Barrett lui retient les pieds et lui porte une Belly To Belly ! || 1 ... 2 ... Rey revient ! ||
Barrett le relève et le porte sur ses épaules pour son Wasteland ... Rey se débat et réussit à retomber sur ses jambes, Head Scissors qui envoit Wade dans les cordes, 619 c'est porté ! Wade est au centre du ring sur les genoux ... Rey prend appui directement sur la troisième corde et saute sur Wade ... Closthesline en plein air qui réceptionne Rey ! Rey est au sol et respire mal, Wade le relève ... Wasteland ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Spoiler:

Barrett aura donc sa chance au titre Intercontinental quand il le voudra ! L'arbitre lui lève le bras avec hésitation ... Barrett se fait attaquer par les Young Lions ! Les challengers au titre par équipe s'attaquent au vainqueur ! Wade tente une Closthesline esquivé par les deux hommes qui lui porte un Double DDT ! Justin Gabriel monte sur la troisième corde ... 450° Splash !

Voilà Jericho ! Y2J court vers le ring et les Young Lions s'enfuient par le public sous les acclamations générales ... Jericho aide Barrett à se relever et les deux hommes sont furieux ...

PAUSE COMMERCIALE

On voit avant la vidéo la preview du Main-Event de RAW, John Cena affrontera Dave Batista pour savoir qui sera le Number One Contender pour le titre de la WWE ...



FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE



Please Welcome the General Manager of WWE-Simu, The Rock !

The Rock entre sous les crépitements des flashs ... Il monte sur le ring et prend le micro tendu par ce Jabroni de Justin Roberts ...

The Rock : tout d'abord félicitations à Tom Sawyer ... je veux dire Carlito pour sa victoire et sa pomme de gâchée ! Félicitations également à ... Non j'allais dire n'importe quoi là ! Bon revenons en à l'annonce qui doit être faite ... Comme vous le savez tous, les titres US et World Heavyweight seront défendus tout les deux dans le même match, à savoir dans le Main-Event du PPV de ce Dimanche, Hell in a Cell ! Et pour ce match j'ai une petite stipulation à rajouter ... Le premier homme qui fera un tombé sera couronné World Heavyweight Champion ! Mais ce n'est pas tout ! Le match continuera, puisque le champion US sera décidé en fonction du deuxième tombé ! Si par exemple Jeff Hardy fait le premier tombé, puis également le deuxième dans le match, il remporte les deux titres !
Mais ce n'est pas ça ma grande annonce ... Ce Lundi à Monday Night RAW, nous aurons un Draft ! tout le monde est concerné, personne n'y échapera ! Champion ou pas, vous pouvez changer de show ! Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est passez une bonne soirée !


The following contest is a Four Man Battle Royal !



First, from Perry Oklahoma, Jack Swagger !



Representing Exelence, Dolph Ziggler !



From Mexico, Alberto Del Rio !



And last, the Big Show !

Les 4 hommes prennent place sur le ring et la cloche sonne le combat peut commencer.
Mais.Oh KO punch du Big Show sur Jack Swagger qui chute en dehors du ring.Le match débute vite mais Oh ZIG ZAG de Ziggler sur le Big Show. Iltente la tombée 1... Non Albertointervient. Les 2 hommes se disputent violemment mais Alberto sourit etlui envoie une claque au visage de Dolph celui-ci fou de rage se jettesur le luchador mais celui-ci contre avec un petit paquet 1...2...Non Ziggler se dégage. Le reflet de la perfection se relève rapidementet regarde Alberto avec attention il demande une épreuve de force,Alberto l'accepte mais Ziggler passe derrière lui German Suplex.Ziggler enchaine avec ses descentes du coude 1...2...3...4... Il sautepour une cinquième mais Alberto se pousse et Dolph s'écrase le coude ausol. Alberto en profite pour faire plusieurs élongation a son bras.Alberto de la rivière relève Ziggler mais celui ci le pousse derrièreles cordes mais celui reste accrocher aux cordes Ziggler veut luidonner un coup de coude mais non guillotine sur le bras de Zigglercelui se tient le bras et Big Show qui vient de se relever l'attrapepar la george Chokeslam Alberto tente un West Coast pop mais Big Showlui envoie une droite dans la face. Big Show va faire la tombée maisSwagger l'attrape en Belly to belly suplex et fait le tombé surAlberto 1...2...3 !

Swagger quitte le ring fier de sa victoire ... Il regarde le titantron et fait le signe du titre autour de ses hanches ...



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, Kofi Kingston !

Kofi entre en sachant que Jericho veut lui faire payer la tricherie de ce lundi ...



And his opponent, representing Exelence, from Winnipeg Manitoba Canada, Chris Jericho !

L'abitre sonne déjà la cloche, Jericho étant impatient de prendre sa revanche sur Kofi ... Kofi Kingstons'élance sur Chris Jericho, avec une droite, une deuxieme, mais Jerichocontre par une droite a son tour, et un atémie si fort qui fais vacilléKofi, Jericho s'élance pour Son Codebreaker, mais Kofi le repousse,Jericho au sol mais se relève rapidement et enchaine avec un Enzuigirisur Kofi qui tombe au sol le tombé ! 1 .. 2 .. Kofi se dégage,Y2J releve Kingston le projette dans les corde de bon coup de la cordea linge porté par la moitié des champions par équipes, Kofi se releve,Jericho le projette de le coin, Jericho cour sur Kofi mais celui ci luilance un big foot dans la face ! Kofi monte dans le coin, Jericho estentrain de se lever, Kofi s'élance pour un splash ! Mais Chris s'écarteet le ganéhen s'éclate au sol, Jericho prend le pied de Kofi et partpour The Walls ! Mais Kofi était a un doigt des cordes, Jericho ReleveKingston le projette dans les cordes et saut chassé bien porté par lechampion ! Le tombé : 1 ... 2 ... Kofi sortdu tombé, Jericho releve Kingston le prend pas le les cheveux, et lefais écrasé contre le coin, L'arbitre lui dis d'arrété et Jericho stopala prise, Jericho projetta Kofi dans le coin opposé et monta sur ladeuxieme cordes, 1 coup de poing, un deuxieme, un autre, encore, maiskofi arrive a poussé Jericho de sur lui, Jericho au sol au mileu during, Kofi s'élance des les cordes et pouh pouh pouh SOS sa touche lacible ! Kofi pour le tombé ! 1 .. 2 ..Jericho se dégage, Kofi va dans un coin et tape des mains, il est pretpour son finish, Jericho se releve et Trouble in Par.., Contré ParJericho qui prend les pied de Kofi The Walls ! Cette fois Kofi est aumilieu du ring, Kingston va tapé 3 fois ! Mais Quesquon entend ?!



Le Theme song de Rey Mysterio retentit et Jericho casse la prise, Chris attend de voir Mysterio mais toujourspersonne ... Il reprend donc son match il se retourne et Trouble inParadise ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Kofi quitte rapidement le ring, victorieux ... The Miz arrive et l'attaque ! Skull Crushing Finale du Miz ! Il lève son titre en signe de victoire ... Il se retourne et Edge lui porte le Spear ! Edge ramasse le titre du Miz et voit Jericho qui commence à se diriger vers lui, il se sauve avec le titre !

The Miz et Jericho poursuivent Edge qui monte dans la voiture et ordonne au chauffeur de démarrer rapidement ! La voiture s'en va et les deux hommes sont furieux ! Il se retourne et voit Cena et Batista qui les attendent ... Les 4 hommes commencent à se battre ! Exelence se fait vite dominer et la sécurité arrive pour calmer le tout ... Les caméras reviennent dans l'arène pour le Main-Event !



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Raleight North Carolina, Jeff hardy !



And his opponent, from Death Valley, The Undertaker !

Taker entre, les deux titres dans les mains ... Il avance vers le ring et semble prêt pour son match ...


Le match peutcommencer ! Les deux hommes entament une épreuve de force, Taker prendrapidement le dessus mais Jeff lui donne un coup de pied dans l’abdomen etplusieurs droites, il s’élance dans les cordes, esquive de la Closthesline duTaker et revient avec un Running Elbow Smash ! Taker ne tombe pas, Jeffrepart dans les cordes mais Taker court à sa rencontre avec un FlyingLariat ! Taker relève Jeff, il le bloque dans un Armlock … Jeff retournela prise et garde Taker dans ce Armlock … Taker revient avec un Backdrop !|| 1 … 2 … Dégagement ! | Taker attend que Jeff ne revienne avec lui … Ille relève en lui tirant les cheveux mais Jeff lui attrape la mâchoire etNeckbreaker ! || 1 … 2 … Non ! || Taker repousse Jeff avec force, ilse relève mais Jeff court vers le coin, Whisped in the Wind ! || 1 ... 2 …Taker revient ! |
Jeff s’élance dansles cordes, Taker l’esquive et le réceptionne avec un Big Boot puissant !The Deadman relève Jeff par le bras et monte sur la troisième corde … OldSchool ! Taker lève maintenant sa main afin de porter son Chokeslam … Iltient Jeff par la gorge ! Jeff se dégage et lui porte un Mule Kick !Il relève Taker et le projette dans les cordes pour enfin l’enchaîner dedroites, Jeff prend appui sur les cordes, Dropkick sur Taker qui était allongécontre le coin ! || 1 … 2 … Taker revient ! ||
Jeff montepéniblement sur la troisième corde pour en finir avec sa Swanton Bomb … ThePhenom l’a vu et le tient par la gorge ! Chokeslam qui balance Jeff de latroisième corde vers le centre du ring ! || 1 … 2 … Jeff revient inextremis ! ||
Taker se relèvependant que The Charismatic Enigma semble à bout de force … Il l’attrape et leporte pour son Tombstone … Jeff se débat et retombe sur ses jambes, il se lancedans les cordes et se prend un Sidewalk Slam ! || 1 .. 2 …Dégagement ! || The Deadman attrape le bras de Jeff et commence à lebloquer pour son Hell’s Gate … Jeff le repousse avec ses jambes, Taker revientvers lui et se fait surprendre par un Enziguri ! Il tient toujours sur sesjambes … Twist of Fate ! || 1 …. 2… Non ! ||
Jeff monte sur latroisième corde et va enchaîner avec sa Swanton Bomb … Taker le réceptionneavec les genoux ! Jeff se relève en se tenant le dos, Taker le place entreses jambes pour son Last Ride … Jeff renverse en petit paquet ! || 1 … 2 …3 !!! ||
Spoiler:

Jeff sort vainqueur de ce match et Taker le regarde sans réaction ... Triple H arrive et porte un coup de Sledgehammer dans le dos du Taker qui se relevait ! Jeff se retourne et se prend lui aussi un coup en pleine face de Sledgehammer !

Triple H regarde les deux hommes au sol et ramasse les deux titres ... Il les brandit devant la foule et le show se termine sur cette image !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Pedro Ven 1 Oct - 16:39

:bave: JVC ... J'ai battu Jericho même si j'ai été aidé
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Undertaker Ven 1 Oct - 17:03

Bon Show, Bien joué Jeff :ok: Triple h on se retourvea HIAC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Invité Ven 1 Oct - 17:14

je perd mais ces pour pas découragez les autres^^bon show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Dumble J Ven 1 Oct - 17:27

Superbe show (mon idée du draft retenu ^^) et un title shot quand je le veux attention vous allez avoir peur tant que j'aurait ce title shot ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Johan0896@aol.com Ven 1 Oct - 17:46

Ah Wade on t'en a fait baver
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Pedro Ven 1 Oct - 17:55

Mais c'est au Intercontinental Championship WADE
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Sébastien Ferreira Ven 1 Oct - 18:06

Heuresement que le chauffeur dormait pas :noel: JVC bon show sinon
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Daniel Bryan~1 Ven 1 Oct - 18:59

Très bon show! Maintenant c'est dimanche qu'on attend avec impatience!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Chris Jericho Ven 1 Oct - 19:22

Wade > C'est à toi qui a fait les matchs ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Undertaker Ven 1 Oct - 19:24

Moi j'ai fais le tien Chris
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Chris Jericho Ven 1 Oct - 19:29

Vous avez fait le show à 3 ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Undertaker Ven 1 Oct - 19:31

Je sais pas, moi j'ai vu que The Rock avais du boulot (PPV se Dimanche) et moi j'mennuiyait JAI proposé au rock d'écrire un match j'pense que oui Wade a écrit un match ou deux
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Jason Ven 1 Oct - 19:57

Super show! je suis content d'avoir gagner :noel: JVC
vivement dimanche!! j'aimerais au moins le titre US <3
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par The Rock Ven 1 Oct - 19:58

Oui Wade et Taker m'ont aidé, merci à eux d'ailleurs ! :oui: JVC j'ai donné à l'avance les gagnants et ils ont décidé du déroulement du match :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par The Miz. Ven 1 Oct - 20:20

Super comme toujours :) JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par The Rock Ven 1 Oct - 20:43

Merci à tous ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par bebchao Sam 2 Oct - 0:18

Bon Show :) JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Batista-1 Sam 2 Oct - 10:35

xD Edge et bravo Rocky, Wade et Taker, c'est du très bon boulot!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Undertaker Sam 2 Oct - 10:52

Ohh on ma cité pour me dire Bravo :ok: Mercci WAKA
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 12:10

Oui j'ai fait 2 matchs mais c'est Rock qui a fait le plus gros ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:53

Waw ! Je suis beaucoup utilisé , JAIME
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown! du 01 Octobre Empty Re: Résultats du Smackdown! du 01 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum